« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Partagez
 

 Journée shopping, une après-midi de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ellen Smith
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ellen Smith

| Avatar : Kailee Morgue

| Conte : Winx
| Dans le monde des contes, je suis : : Tecna

| Cadavres : 11



Journée shopping, une après-midi de détente _



________________________________________ Mar 22 Mar 2022 - 22:03

J'avais proposé à Flora de sortir un peu, se changer les idées. Cela faisait quelques temps que je la voyais vraiment absorbée par ses pensées autour d'Hélia et le fait que je n'arrivais pas à le trouver devait certainement en rajouter un peu plus. C'est pourquoi, j'avais organisé cette petite après-midi détente pour changer les idées de la fée des fleurs et peut-être même la rassurer si elle voulait un peu parler...

Le ciel était assez clair, le soleil brillait, c'était une journée parfaite pour faire quelques emplettes. Même si je n'étais pas forcément la plus grande fan de shopping, je devais bien admettre qu'en faire nous a souvent détendu par le passé. Peut-être même que cela allait nous permettre de faire quelques cadeaux à nos autres amies !

Pour commencer, nous sommes allées dans une boutique de vêtements. Le fait de proposer ceci en premier me fit doucement rire, on aurait presque dit Skyler à m'entendre... J'aurais bien proposé une boutique d'informatique mais ceci n'aurait sûrement emballé que moi, au moins ici on peut se retrouver un peu ! Mais comme cette proposition me fit penser à Skyler, je mis directement un chapeau sur ma tête et fit un regard de diva à Flora.

"Je l'ai vu en première, c'est le mien !"

C'était un chapeau vraiment horrible, à mon goût ! Il ressemblait un peu à tous ces chapeaux de "lady" du XIXe siècle... Une capeline ! C'est comme ça que cela s'appelle... Mais celle-ci ressemblait plus à un parasol qu'un chapeau... J'étais même persuadée qu'il devait cacher la moitié de mon visage à l'heure qu'il est. C'est pour cela que je levais le menton de manière exagérée pour essayer de voir mon amie, qui se trouvait juste en face de moi.

"Il met en valeur mon doux profil non ?"
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91159-termine-fiche-winx-te
 Page 1 sur 1

Journée shopping, une après-midi de détente





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial