« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 2pw4


E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH _



________________________________________ 2022-03-28, 01:50




ETERNALYS NEMESIS DYSTOPIA
ft. Nina Dobrev
I believe whatever doesn't kills you, simply makes you....Stranger
☾ anesidora
I'm a bad good person
indéterminé.
////
Hétero
Surviante
◊ Caractère en quelques points.
◊ Caractère en quelques points.

◊ U-X01 aka. Midnight A. Storm; Enyo S. Tenebrae/Darkness; Eternalys N. Dystopia (identités actuellement connues)
◊ Surnoms : Iouesni ; Carter); Punch (Mickey) ; Mina ; Mid
◊ A pour compagnon Helce (EREYLL) et Ignis (HELLDARKER)
◊ Et liée à Harleen-Maxine H. Withers (esprit ?) via le lien obscur (magie des ombres) et à Rouky (?) vraisemblablement rattaché à Max de son vivant et après sa mort
◊ A.T.M (Anomalie de Type Multiplicité)
◊ A.S.R (Anomalie des Sans Racines)
◊ Porte toujours son poignard sur elle/Dort aussi avec.

avatar by Most Wanted
image par Most Wanted
I'm searching for friends
◊ M | Ship
: Ne recherche rien en particulier. Son passif semble néanmoins lui donner un penchant particulier pour les hommes potentiellement dangereux et/ou brisés.
Possibilité d’en discuter en mp néanmoins, le lien se décidera en rp histoire de voir si les deux personnages peuvent développer ce lien.
◊ F/M | lien
: Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 2pw4


E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH _



________________________________________ 2022-03-28, 01:51



There's no turning back now |1/2]
☾ anesidora

EVELYN BLACKSTONE - VALERIÙS Génitrice/MERE ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.Gif trouvé sur Tumblr : optimus-pam
VELKAN VALERIÙSGENITEUR/PERE ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
Gif by Ishnndis
FAYE VALERIÙS DEMI SOEUR/ENNEMIE ◊Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.Gif by Rachel Smith supposé
ISOBEL BLACKSTONE JUMELLE D'EVELYN/MARRAINE ◊Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Gif trouvé sur Kanbukai/dailyrachelweisz

LILITH-FAITH APHRODISA ANDERSON SŒUR D'EVELYN ET ISOBEL PAR ALLIANCE/TANTE ◊ Se trouve probablement a Storybrooke. Gif trouvé sur Giphy
LA GARDIENNE GARDIENNE ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
Version officiel E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 1574146564Gifs trouvé avec google ( unknown source)


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 2pw4


E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH _



________________________________________ 2022-03-28, 01:51



There's no turning back now |2/2]
☾ anesidora

Carter MONSTRE ◊ Passé inconnu. Histoire à réécrire.
Gif trouvé sur Giphy ( source inconnue)
MICKEY/ MICHAEL INKSOU SCHWÄRZE SAUVEUR/FAMILLE ◊
Potentiellement présent à Storybrooke. Histoire à réécrire. Gif by : (souce inonnue)
KYLE ALEXANDER (DAMNE) PROTECTEUR/FAMILLE ◊ Histoire à réécrire. Gif by...
LOGAN HOLLOWAY (ANGE DE LA REDEMPTION)1ER AMOUR/VICTIME INDIRECT ◊ Histoire à réécrire. Gif by ( source inconnue)


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 2pw4


E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH _



________________________________________ 2022-03-28, 01:51




Euh.... Wait what ?!
☾ anesidora

HARLEEN-MAXINE HÉCATE WITHERS Aka. Max LIEN OBSCUR//PART DE/ESPRIT ◊ Max a vécue l'enfer. Lorsqu'elle était encore vivante, Max à pu voir à quel point l'être vivant pouvait être infecte.
Détesté/reniée volontairement par ses parents. Trahie par la seule personne qu'elle aimait, son frère, qui l'obligea à se plier à son amour infect, assouvissant avec elle, ses désirs les plus inavouables. Avant de finir séquestré et torturée par un véritable monstre. Un monstre portant le nom de Carter.

Max est ce que l'on peut appeler une victime de la vie. Son ami imaginaire et les visions ( et autre hallucinations) cauchemardesque qu'elle subissait n'était rien comparé à son quotidien. Un quotidien qui lui ôta toute innocence comme toute humanité. Tout ce qui lui restait, était la mort. Mais même ça, on le lui avait prit. Car même dans la mort, Max a été incapable de trouver la paix. Pour la simple et bonne raison que Mina, la retenait dans le monde des vivants. Liée à la jeune femme, Max l'a brisée pour se venger. Et pendant longtemps, elle s'est retrouvée prisonnière d'un enfer bien différent de celui qu'elle avait connue. Mais pas plus enviable. Enfer, dont elle fût finalement libérée.

Maintenant, Max hante Mina. Et si jusqu'à présent le lien obscur qui les unissait toute les deux empêchait l'esprit de trouver la paix dans la mort, aujourd'hui, Max a choisie d'elle-même de rester avec sa meurtrière. Les raisons de ce choix lui appartiennent.Gif by (source inconnue. Trouvé sur Tumblr)
Rouky ??? ◊ On ne sait strictement rien de lui. Sauf qu'il était lié à Max lorsqu'elle était encore vivante et qu'à un certain moment de son enfance, il s'est fait passer pour un ami. Un ami qui à fini par devenir "l'ami imaginaire" puisqu'elle était la seule à le voir. Fait, qui a rebuté ses parents et qui l'a fait devenir le mouton noir de la famille. Rouky a longtemps torturé la jeune femme. Distillant même le doute dans son esprit, lui promettant la paix si elle acceptait de se suicider pour le rejoindre. Pour qu'ils soient ensemble pour l'éternité. D'une façon ou d'une autre, Rouky était capable d'atteindre et de torturer Max à l'aide de nombreux procédés.

Aujourd'hui lié à Mina par le biais de Max, Rouky montre un tout autre type d’intérêt pour la jeune femme. Une femme qu'il ne peut ni torturer, ni effrayer. Une femme qui le calcule à peine et qui, pour son plus grand plaisir, semble avoir un esprit aussi tordu que le sien. En bref, une femme tout à fait pour lui. Même si celle-ci, passe son temps à l'ignorer ou à le tuer, comme le montre l'issue des très nombreuses manifestations du personnage auprès de Mina..Gif by ϟ (source inconnue)




Here are the girls
☾ anesidora

Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN






Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 2pw4


E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH _



________________________________________ 2022-03-28, 01:52



Here are the boys
☾ anesidora

His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 2pw4


E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH _



________________________________________ 2022-03-28, 01:55

blablabla c'est chiant...

LES LIENS A RAJOUTER ET/OU RETRAVAILLER

❖ Charlie Hale : Gardien forcé/ ///
❖ Sasha Hale-Bowman / A définir
❖ Park Sun-Hee : Colocataire/Tutti-Frutti -double-
❖ Dyson R. Parr (Moustique) : Amicale ? Neutre ? Hostile ? A clarifier E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 1139808870
❖ Nathan De Trémaine : Frère de Sun-Hee/Connaissance
❖ Zelda Bosphoramus : Nouvelle rencontre/Lien à définir en rp
❖ Ishanee L. Vimaan : Nouvelle rencontre - Lien a définir en rp / Possible traitement A.T.M et/ou A.S.R ?
❖ Richard Goldwin : Future rencontre - Lien a définir en rp.
❖ Nick et Nack Sacabeu : Future rencontre - Lien à définir en rp.
❖ Anna d'Arendelle : Future rencontre – Lien a définir en rp
❖ Aisha d’Andros : Lien à définir en rp via. Kai
❖ Chris L. Brooke : Connaissance – Magic League
❖ John Watson : Future rencontre - Lien a définir en rp
❖ Aloysius Black : Connaissance – rencontre Gravity Falls Mission
❖ Tarzan Greystock : Future rencontre – Lien a définir en rp
❖ Pitch K. Black : Future rencontre – Lien a définir en rp
❖ Amelia Peters : Connaissance – Mission Alice au pays des merveilles
❖ Anastasia Romanov : Connaissance – Magic League
❖ Diane Moon : Connaissance – Rencontre mission Enfants des dieux
❖ Eloise A. St-James : Amie/Lien potentiellement à redéfinir
❖ Honey Lemon : Connaissance – Magic League
❖ Regina Mills - Connaissance / lien neutre - Rencontre lors d'une mission ensemble ?





A part ça, n'hésitez pas à faire une demande de lien hein ? A plus. E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 3392629739 E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 563794906




Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH Divine10

| Cadavres : 6259



E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH _



________________________________________ 2022-05-02, 13:54

E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 55182585 :sadique:
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 2pw4


E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH _



________________________________________ 2022-05-02, 15:50

E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 435853638 E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 3109594688 E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 80500561

C'est bien on se comprend. :sadique: Contente de te revoir parmis nous. Donc, on avait pas vraiment de lien avec Gina dans mes souvenirs, même si elle se sont normalement croisées une fois (même si je cherche encore à savoir si le rp est toujours inclus dans la timeline de Dyson ou pas E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 1139808870) du coup, on peut partir sur du neutre. E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 1139808870

A moins que tu recherches quelque chose en particulier ? E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 1574146564


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH Divine10

| Cadavres : 6259



E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH _



________________________________________ 2022-05-02, 18:29

Le neutre c'est très bien :sadique: Surtout quand on sait actuellement quel bordel c'est pour Gina de lutter contre la méchante reine E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 55182585 (explications dans les jours à venir dans ma chronologie)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 2pw4


E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH _



________________________________________ 2022-05-02, 18:33

Oh t'inquiète chez la mienne aussi c'est le bordel. E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 453450723 Actuellement elle est au prise avec son A.S.R ( Anomalie des Sans racines) qui la fait alterner entre un cauchemar éveillé dont elle n'a pas conscience et ne garde que très peu de trace diront-nous, une perte de contrôle totale et un calme effrayant. E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 2852471132

Du coup j'ai envie de dire que garder la neutralité du lien va être un véritable plaisir pour nous. E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 453450723 Ok, j'irais voir ça avec plaisir E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 1574146564 E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 435853638 E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH 80500561


Contenu sponsorisé




E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH _



________________________________________

 Page 1 sur 1

E.N.D ❖ LIFE BEGINS WITH DEATH





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Wanted :: ➹ Amis & Ennemis



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser