« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn #173 : Morbius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #173 : Morbius Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4307



PopCorn #173 : Morbius _



________________________________________ 2022-03-30, 19:47 « Sarcasm: punching people with words. »

Morbius de Daniel Espinosa

CREDIT


{Sortie le 30 mars 2022}


Genre : Action, fantastique, aventure
Casting : Dans ce film l'acteur et chanteur Jared Leto (Lord of War, Suicide Squad) donne la réplique à Matt Smith (Doctor Who) aux côtés de Michael Keaton.
Autre : Certaines scènes ou certains propos peuvent choquer les spectateurs les plus sensibles.

Synopsis


Découvrez pour la première fois au cinéma, le Docteur Michael Morbius (incarné par l’acteur oscarisé Jared Leto), anti héros énigmatique et l’un des personnages les plus captivants et torturés des personnages de Marvel dans l’univers Sony Pictures.

Gravement atteint d’une rare maladie sanguine, et déterminé à sauver toutes les victimes de cette pathologie, le Dr Morbius tente un pari désespéré. Alors que son expérience semble être un succès, le remède déclenche un effet sinistre. Le bien vaincra-t-il le mal – ou Morbius succombera-t-il à ses nouvelles pulsions ?



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Encore un film que je vais pas comprendre. 2.5/5
♦ Anastasia Romanov : Un nouveau héros intéressant. 3/5
♦ Deborah Gust : Morbius ça rime avec minus. 1/5
♦ Honey Lemon : Le meilleur moment c'était de revoir Matt Smith à l'écran ! 3/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ Les amateurs de comédies seront sans doute ravis de découvrir le nouveau bébé de Cédric Klapish (L'Auberge espagnole) : En corps, avec Denis Podalydès et Marion Barbeau. Dans cette histoire une danseuse se blesse et doit apprendre à vivre sans sa passion.

♣ Denis Podalydès est aussi à l'affiche du drame Le Monde d'hier, avec cette fois Léa Drucker. Dans cette intrigue politique, la Présidente de la République apprend que son successeur désigné est éclaboussé par un scandale, le tout à 3 jours des élections pour plus de drama.

♣ Dans le monde de l'animation on retrouve cette semaine Sonic 2 le film avec les voix de Malik Bentahla (VF) et Idris Elba (VO).

♣ Encore dans le monde des comédies, Azzuro, avec Valérie Donzelli, nous emmène sur la plage ensoleillée et sans réseau sur laquelle une bande d'amis qui se connaissent trop bien ont décidé de se retrouver.

♣ Le monde de l'animation propose aussi Icare avec la voix de Camille Cottin qu'on avait déjçe entendue sur 22 dans Soul et celle de Féodor Atkin qui a notamment doublé Gregory House dans la série du même nom. Le film nous embarque en Crète sur les traces du mythique Icare qui se brûla les ailes en voulant voler aussi haut que le soleil.

♣ C'est aussi cette semaine que sort le remake américain de Cyrano avec Peter Dinklage (Joyeuses funérailles, GoT) dans le rôle du beau parleur moche. Dans cette version, l'infirmité nasale du héros a été remplacée par le nanisme et des chansons ont été ajoutées pour en faire une comédie musicale. Oui, ça a l'air aussi nul que ce que vous êtes en train de vous dire. Mais c'est Haley Bennett qui joue la belle Roxanne si ça peut en motiver certains.

On va pas s'ennuyer cette semaine, qu'on soit amateurs de comédies, de comédies musicales (ou de nanars), d'action marvelesque ou encore de drame bien français.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense
 Page 1 sur 1

PopCorn #173 : Morbius





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines