« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn #176 : Le Secret de la cité perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn #176 : Le Secret de la cité perdue Sans_t20

PopCorn #176 : Le Secret de la cité perdue 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7132



PopCorn #176 : Le Secret de la cité perdue _



________________________________________ 2022-04-20, 19:24 « Men are such babies »

Le Secret de la cité perdue de Aaron Nee & Adam Nee

CREDIT


{Sortie le 13 avril 2022}


Genre : Aventure, comédie
Casting : Sandra Bullock (Miss Détective, Les Ensorceleuses), l'une des héroïnes de mon enfance, est de retour en tête d'affiche de cette comédie survoltée aux côtés de Channing Tatum, Daniel Radcliffe (la saga Harry Potter, The Woman in Black) et Brad Pitt (Seven, Ocean's 11).
Autre : Lorem ipsum

Synopsis


Loretta Sage, romancière brillante mais solitaire, est connue pour ses livres mêlant romance et aventures dans des décors exotiques. Alan, mannequin, a pour sa part passé la plus grande partie de sa carrière à incarner Dash, le héros à la plastique avantageuse figurant sur les couvertures des livres de Loretta. Alors qu’elle est en pleine promotion de son nouveau roman en compagnie d’Alan, Loretta se retrouve kidnappée par un milliardaire excentrique qui est persuadé qu’elle pourra l’aider à retrouver le trésor d’une cité perdue évoquée dans son dernier ouvrage. Déterminé à prouver qu’il peut être dans la vraie vie à la hauteur du héros qu’il incarne dans les livres, Alan se lance à la rescousse de la romancière. Propulsés dans une grande aventure au cœur d’une jungle hostile, ce duo improbable va devoir faire équipe pour survivre et tenter de mettre la main sur l’ancien trésor avant qu’il ne disparaisse à jamais.



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Une très bonne comédie ! 5/5
♦ Anastasia Romanov : Convenu mais sympa. 4/5
♦ Deborah Gust : Le retour d'une icône. 4.5/5
♦ Honey Lemon : Un bon divertissement avec de bons acteurs. 4/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ Cette semaine signe aussi le retour de Nicolas Cage (Lord of War, La Cité des anges) sur le grand écran dans la comédie d'action Un Retour en or massif où l'acteur incarne son propre rôle, celui d'un Nicolas Cage en quête du super film qui signera son retour triomphal.

♣ Dans un genre tout aussi comique et français, on trouve aussi le rappeur acteur JoeyStarr (Dix pour cent) dans Les Gagnants, un film au titre ironique car ici, les deux gagnants tirés au sort pour passer une semaine chez leur star préférée sont avant tous des losers.

♣ On n'échappe pas non plus à la comédie française de la semaine, Les SEGPA qui, comme son nom l'indique subtilement (non) parle de ces classes difficiles que sont les SEGPA. Sauf que cette fois ils intègrent un prestigieux établissement et le directeur ne l'entend pas de cette oreille ! On parie qu'à la fin il voudra les garder ?

♣ Dans le même genre Les Sans-dents, avec Yolande Moreau (Rebelles) en membre d'une tribu en marge de la société qui vit dans une décharge et fait face à la police, bien décidé à les en déloger.

♣ Le cinéma français propose également Ogre, un film fantastique avec Ana Girardot qui fuit un passé douteux dans un petit village où elle fera bientôt la rencontre d'un homme mystérieux.

Des sorties internationales grand public, quelques comédies bien de chez nous et du cinéma de genre, de quoi satisfaire de nombreux appétits (d'ogre ?). Bonne séance !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r
 Page 1 sur 1

PopCorn #176 : Le Secret de la cité perdue





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines