« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fatigue émotionnelle ( Eliza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Fatigue émotionnelle ( Eliza) M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Fatigue émotionnelle ( Eliza) _



________________________________________ 2022-04-22, 18:22

Il fallait bien reconnaître que la force abandonnait Barbara. Elle ne savait plus où aller, et sa seule raison de rester là, forte, était son travail. Il ne fallait cependant pas, à priori, que sa patronne se doute de quoi que ce soit. Mais qui pouvait jurer qu'elle ne s'était pas douté de quelque chose ? Ou bien que Elena et Jack ne lui aient finalement vendu la mèche bien qu'elle leur avait demandé de ne rien lui dire ?

Ce matin-là, elle était arrivée de bonne heure à la boutique de photographie animalière. Elle avait bu un café irlandais et commençait à trier les créations , bien décidée à se jeter à corps perdu dans le travail! Un détail avait cependant du frapper Eliza: Barbara ne lui avait toujours pas demandé comment avançait sa relation avec le jumeau Sacabeu. Peut-être qu'elle préférait ne pas lui demander de peur qu'elle ne lui parle de l'autre, qu'elle avait dragué sans succès au Rabbit's Hole l'autre fois.

Elle se pressa dans les montages , et ce qui devait arriver arriva : en faisant du découpage, miss Marteau se blessa. Pas possible de faire apparaître un pansement: elle n'avait plus son chapeau, c'était Elena et Jack qui le gardaient. Tiens, encore quelque chose auquel Zaza n'avait pas prêté attention: où était son chapeau et pourquoi s'en était-elle séparée? C'était probablement l'amour qui faisait qu'elle ne s'interroge pas dessus outre mesure.

Tant pis... Elle décida de laisser couler, la blessure n'était pas profonde, elle prit sa gourde et y mit de l'eau ainsi qu'une simple pression d'un mouchoir...elle n'allait pas faire d'hémorragie non plus. Simplement...Il était clair que miss Wild le verrait, et que , vu l'heure, elle n'allait pas tarder...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Fatigue émotionnelle ( Eliza) Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Fatigue émotionnelle ( Eliza) 797368roux4

Fatigue émotionnelle ( Eliza) Laa8

Fatigue émotionnelle ( Eliza) Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Fatigue émotionnelle ( Eliza) Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Fatigue émotionnelle ( Eliza) _



________________________________________ 2022-04-25, 18:54 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Fatigue émotionnelle-Eliza et Barb'

Eliza était heureuse dans sa vie: elle avait un travail qu'elle aimait, elle avait une employée qui était aussi son amie et des amis tels que Elena et son chéri Jack. Elle avait même trouvé un petit-ami en la personne de Nack Sacabeu. Une vie sympa et équilibrée.

Ce jour-là, elle était prête à aller travailler dans sa boutique après une nuit avec son chéri. Une fois prête, elle fila vers le centre commercial et vers sa boutique. Dans sa sacoche: quelques photos d'animaux prises ces derniers jours pour que son employée Barb' puisse faire de nouveaux montages.

Une fois arrivée, elle fila dans l'arrière-boutique. Et elle tomba sur son employée qui avait dû se faire mal: elle avait son doigt dans un mouchoir et avait sa gourde ouverte. Eliza n'avait pas trop posé de questions mais elle voyait bien que son amie allait mal: elle ne parlait pas trop, n'avait pas demandé comment ça allait avec Nack, n'avait plus son chapeau... Elle posa ses affaires avant de demander:


-Salut Barb'. Ca va? Tu ne t'es pas fait trop mal...? Tu sais, je suis ta patronne mais aussi ton amie, tu peux tout me dire, OK?

© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Fatigue émotionnelle ( Eliza) M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Fatigue émotionnelle ( Eliza) _



________________________________________ 2022-04-26, 21:51

Barbara venait de se remettre au travail comme si de rien était lorsque elle entendit Eliza la rejoindre. Bien entendu, elle était tombée nez-à-nez avec son entaille. Miss Marteau avait effectivement pensé à tous ces point évoqués, et elle qui d'ordinaire aimait beaucoup parler, se renseigner, être curieuse...Elle n'était plus elle-même.

- Ca peut arriver de se blesser non ?

Non Barbara, non ! Qu'est-ce qu'elle venait de dire ? C'était son amie certes, mais c'était sa supérieure avant tout.

- Je...Je n'avais pas fait attention...Je ...Je sais pas, ça ne m'est jamais arrivé avant...

Elle avait pensé qu'il ne fallait pas qu'elle lui en parle, à cause du fait que c'était sa patronne et que son job était en jeu, mais c'était également son amie. Barbara, tu t'es tellement trompée, pensait-elle. Il fallait qu'elle se ravise, qu'elle se rattrape.

- Tu te rends compte? Je ne t'ai même pas demandé comment ça allait avec Nack ...C'est pas moi ..Je me reconnais pas trop ces derniers temps. Avec toi, ici, j'essaye de faire bonne figure. Et je continuerai...Enfin si tu veux toujours de moi...Ce que j'espère..Mais il faut que je t'en parle..Que je t'explique tout...Mais avant, raconte-moi toi..Tu es heureuse, j'espère ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Fatigue émotionnelle ( Eliza) Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Fatigue émotionnelle ( Eliza) 797368roux4

Fatigue émotionnelle ( Eliza) Laa8

Fatigue émotionnelle ( Eliza) Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Fatigue émotionnelle ( Eliza) Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Fatigue émotionnelle ( Eliza) _



________________________________________ 2022-04-30, 15:48 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Fatigue émotionnelle-Eliza et Barb'

Eliza venait d'arriver et avait posé ses affaires avant de saluer son amie et de lui demander comment ça allait. Elle ne s'était pas fait trop mal...? Et puis elle était certes sa patronne mais aussi son amie, elle pouvait donc tout lui dire! En premier lieu, Barbara dit:

- Ca peut arriver de se blesser non ?

Eliza ne releva pas, elle savait que son amie et employée allait mal donc elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle voulait juste comprendre pourquoi ça n'allait pas et que son amie aille mieux, point. Miss Marteau se rattrapa ainsi:

- Je...Je n'avais pas fait attention...Je ...Je sais pas, ça ne m'est jamais arrivé avant...

Puis elle ajouta:

- Tu te rends compte? Je ne t'ai même pas demandé comment ça allait avec Nack ...C'est pas moi ..Je me reconnais pas trop ces derniers temps. Avec toi, ici, j'essaye de faire bonne figure. Et je continuerai...Enfin si tu veux toujours de moi...Ce que j'espère..Mais il faut que je t'en parle..Que je t'explique tout...Mais avant, raconte-moi toi..Tu es heureuse, j'espère ?

Ca oui, on pouvait le dire. Mais évidemment qu'elle la garderait! Et, si vraiment elle allait mal, elle resterait son amie, même si elle n'était pas sa supérieure! Barbara était donc vraiment étrange en ce moment! Mais bon, au moins, Barbara venait de lui demander comment ça allait avec son chéri, chose non faite depuis un petit moment déjà! Elle devait donc tout lui raconter, avec le plus de détails possible. Eliza s'assit à côté de son amie et sortit des pansements de son sac en disant:

-On va soigner cette vilaine coupure puis on va discuter de tout ça, en effet!

Elle désinfecta la plaie après avoir enlever le mouchoir puis mit le pansement avant d'ajouter:

-Et hop, on ne voit plus rien. En bien, moi, ça va. Je vis toujours seule, tranquille, chez moi! Et on a passé une autre super soirée avec Nack, on a mangé au restaurant, on a pas mal discuté de nos vies ici à Storybrooke et aussi d'autrefois, on a même fini la soirée chez moi avec un petit dessert commandé en chemin et à regarder un film... Bref, je suis heureuse. Et toi, alors, qu'est-ce qui ne va pas? Raconte-moi tout! Et évidemment que je te garde, tu es mon employée ET désormais aussi mon amie!

© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Fatigue émotionnelle ( Eliza) M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Fatigue émotionnelle ( Eliza) _



________________________________________ 2022-04-30, 21:25

Barbara était très heureuse d'apprendre la tournure que prenait la relation d'Eliza. Elle ne pouvait cependant pas dissocier la culpabilité à tout cela.

- Il y a quelques temps, Elena et Jack m'ont découvert en train de me mettre littéralement minable. Il est évident que depuis la disparition de Charlie je ne vais pas bien . J'ai besoin de me mettre au trente-sixième pour pouvoir me relever plus forte et cela indépendante c'est-à-dire sans l'aide de mon chapeau. Ils me l'ont récupéré. De sorte que tout ce qui pourrait me permettre de me mettre la tête à l'envers n'apparaisse pas ou en tout cas pas en dehors de ma vie sociale.

Barbara n'était pas une alcoolique. Elle n'allait pas bien et avait simplement besoin d'un cadre, de limites.Et d'empêcher un maximum sa part d'ombre de ressortir.L'idéal, ce serait qu'elle évite au maximum d'être seule, mais elle ne se sentait pas oser demander à Eliza de vivre avec elle le temps qu'elle se sente mieux. Surtout depuis qu'elle était en couple , ou en bonne voix pour l'être.
D'ailleurs, elle refaisait sa curieuse en demandant plus d'éclaircissements.


- Rien de croustillant ? Ne me dis pas que vous ne vous êtes même pas embrassés quand même ?


La patronne s'était efficacement et rapidement occupée de sa blessure, si bien que plus rien n'y paraissait et qu'elle n'avait même plus mal.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Fatigue émotionnelle ( Eliza) Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Fatigue émotionnelle ( Eliza) 797368roux4

Fatigue émotionnelle ( Eliza) Laa8

Fatigue émotionnelle ( Eliza) Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Fatigue émotionnelle ( Eliza) Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Fatigue émotionnelle ( Eliza) _



________________________________________ 2022-05-08, 15:47 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Fatigue émotionnelle-Eliza et Barb'

Eliza avait dit qu'elles allaient prendre soin de la blessure de la jeune Marteau, son employée et son amie. Elles allaient même en profiter pour discuter, ce serait cool. Une fois la blessure soignée, Eliza avait donc raconté son dernier rencard avec Nack, un des frères jumeaux qu'elles avaient croisé l'autre fois en sortant en boîte. Elle avait aussi donné quelques nouvelles de sa vie avant de demander à son amie de lui dire ce qui n'allait pas. Elle était aussi son amie, elle avait le droit de savoir, enfin, elle l'espérait. Barb' répondit:

- Il y a quelques temps, Elena et Jack m'ont découvert en train de me mettre littéralement minable. Il est évident que depuis la disparition de Charlie je ne vais pas bien . J'ai besoin de me mettre au trente-sixième pour pouvoir me relever plus forte et cela indépendante c'est-à-dire sans l'aide de mon chapeau. Ils me l'ont récupéré. De sorte que tout ce qui pourrait me permettre de me mettre la tête à l'envers n'apparaisse pas ou en tout cas pas en dehors de ma vie sociale.

Eliza se doutait que son amie n'allait pas vraiment mal au point de devenir alcoolique mais qu'elle tentait juste de se remettre de la disparition de son chéri. Elle-même avait déjà été mal autrefois de perdre des chéris, elle comprenait donc parfaitement. Elle sourit et répondit:

-Hum, je vois... Tu traverses une période difficile et tu n'as même plus l'aide de ton totem. Mais ce n'est pas grave. Si ça ne va pas, envoie moi un message ou à Jack ou Elena et on viendra s=te réconfoerter du mieux possible, OK?

Puis son amie lui demanda:

- Rien de croustillant ? Ne me dis pas que vous ne vous êtes même pas embrassés quand même ?

Miss Wild sourit: en dehors des animaux et de sa famille, Nack était son lien le plus précieux et en parler lui faisait du bien. Aussi elle répondit, souriant toujours:

-Bien sûr que si, on s'est embrassé. Plusieurs fois même! Il est si génial! Un peu bad boy mais génial! Je crois que je suis en train de tomber amoureuse et ça fait du bien!

© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Fatigue émotionnelle ( Eliza) M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Fatigue émotionnelle ( Eliza) _



________________________________________ 2022-05-08, 18:47

- Mon totem ? J'imagine que tu parles de mon chapeau ... Je ne pense pas que c'était mon totem ces derniers temps...Il n'était là que pour me mettre minable et dans de sales situations . Heureusement qu'Elena et Jack sont extraordinaires ...Tu réalises qu'il m'a fichu dans un état tel que je lui ai redit que j'étais amoureuse d'elle devant Jack ?
C'est vraiment un gars super, d'autres mecs l'auraient sûrement très mal pris.
Finalement, il m'a dit qu'il l'avait toujours su et qu'il l'avait gardé pour lui .


C'était devenu un mal pour un bien, en somme. La vérité avait éclaté.Barbara regarda alors Eliza.Elle n'était pas certaine de lui avoir parlé des sentiments qu'elle avait eu envers sa meilleure amie.

- Au fait, je ne sais plus, si je t'avais dit que...Barbara...J'ai toujours ressenti ça en me taisant. Je n'ai jamais cherché à la séduire. Ca s'est un peu estompé quand Charlie était là, mais depuis, ça semble ressurgir..Sauf que maintenant,bah,elle n'est plus seule.

C'était mon chapeau , et donc par ma volonté, que Jack avait reparu.Donc elle était heureuse pour elle. Sauf que...Miss Marteau ne pouvait plus se permettre d'avoir de si belles attentions comme lorsqu'il était encore absent..

- Mais c'est formidable ça ! Tu rayonnes ma belle, ça fait plaisir à voir vraiment.
Et Nick, comment va t-il ?


Barbara n'avait pas pu s'en empêcher...Elle avait quand même flashé dessus...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Fatigue émotionnelle ( Eliza) Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Fatigue émotionnelle ( Eliza) 797368roux4

Fatigue émotionnelle ( Eliza) Laa8

Fatigue émotionnelle ( Eliza) Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Fatigue émotionnelle ( Eliza) Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Fatigue émotionnelle ( Eliza) _



________________________________________ 2022-05-13, 16:06 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Fatigue émotionnelle-Eliza et Barb'

Eliza avait tenté de rassurer son amie, cette dernière traverser une période difficile mais elle avait ses amis et c'était déjà ça, elle devait leur faire confiance et leur envoyer des messages quand ça allait mal. Eliza la regarda et répondit:

- Mon totem ? J'imagine que tu parles de mon chapeau ... Je ne pense pas que c'était mon totem ces derniers temps...Il n'était là que pour me mettre minable et dans de sales situations . Heureusement qu'Elena et Jack sont extraordinaires ...Tu réalises qu'il m'a fichu dans un état tel que je lui ai redit que j'étais amoureuse d'elle devant Jack ?
C'est vraiment un gars super, d'autres mecs l'auraient sûrement très mal pris.
Finalement, il m'a dit qu'il l'avait toujours su et qu'il l'avait gardé pour lui .


Eliza ne savait pas ça. Pour elle, Barb' était juste la meilleure amie d'Elena, rien de plus, rien de moins. Tout ça, elle l'apprenait, en ce moment, de la bouche de son amie et collègue. Mais elle savait aussi que ses amis étaient mûrs, malgré leur jeune âge (même si elle n'était pas si loin que ça d'eux, en âge) et l'aideraient du mieux possible à aller mieux. Finalement, Barbara ajouta:

- Au fait, je ne sais plus, si je t'avais dit que...Barbara...J'ai toujours ressenti ça en me taisant. Je n'ai jamais cherché à la séduire. Ca s'est un peu estompé quand Charlie était là, mais depuis, ça semble ressurgir..Sauf que maintenant,bah,elle n'est plus seule.

Elena n'avait jamais vraiment été seule, elle cherchait toujours plus ou moins à retrouver Jack, son Jack, le Little Jack de sa vie.... Mais Eliza comprenait: elle-même avait eu du mal avec les garçons, les sentiments et tout ça, avant de rencontrer Nack, son chéri, l'autre soir en boîte. Eliza sourit et dit à son employée et aussi:

-Je ne savais pas. Mais je comprends parfaitement tout ça! Tu verras, ça ira mieux si tu laisse tes amis garder ton chapeau et si tu leur dit quand ça va mal. Et, évidemment, je m'inclus dans le mot "ami"! Tu dois me dire quand ça va pas, que je sache pourquoi tu te sens si mal au travail, OK...? Si ça va mal, je te donnerais des jours de congé, on sortira, on parlera, etc....? Ca te va?

Puis Eliza avait répondu à la question de son amie, ça lui faisait plaisir de parler de Nack, vraiment! Même si c'était un bad boy parfois. Mais un bad boy mignon et sexy! Elle était en train de tomber amoureuse, ça faisait du bien, ça, c'est clair! Barbara répondit:

- Mais c'est formidable ça ! Tu rayonnes ma belle, ça fait plaisir à voir vraiment.
Et Nick, comment va t-il ?


Eliza sourit. Oui, elle rayonnait et elle re-souriait à la vie avec Nack. Certes, elle avait sa famille ici mais ce n'était clairement pas pareil! En tous les cas, elle nota bien que son amie lui demandait des nouvelles du frère jumeau de Nack. C'est vrai qu'ils avaient aussi pas mal dansé, ce soir-là, en boîte! Nick était différent de son frère mais il méritait un peu de bonheur lui aussi, non...? Elle sourit et répondit:

-Merci, ma belle! Oui, je rayonne enfin un peu plus! Et Nick va bien. Bon, il est bien différent de son frère mais, selon moi, il a aussi le droit au bonheur!

Elle agrémenta, évidemment, la fin de sa phrase d'un clin d'oeil à son amie et employée!
© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Fatigue émotionnelle ( Eliza) M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Fatigue émotionnelle ( Eliza) _



________________________________________ 2022-05-15, 08:46

Lorsque Eliza aborda la possibilité de lui donner un congé, elle lui fit comprendre qu'elle n'était absolument pas pour. Elle ne voulait en tout cas pas la laisser toute seule au travail.

- Il n'est pas question que je te laisse charbonner toute seule. On serait bien si tu finissais épuisée. J'aime encore rester là, au moins, ça m'occupe, et ça me fait penser à autre chose de bosser.
Il n'y aurait pas plutôt quelqu'un qui pourrait t'aider, assurer mon intérim si vraiment je n'arrivais pas à redescendre ? On peut quand même toujours sortir après le travail ou nos jours off . Que toutes les deux , mais je serais aussi ravie de connaître un peu mieux Nack.


Barbara fit une petite moue lorsque miss Wild lui dit à demi-mot qu'elle serait contente s'il y avait quelque chose entre elle et Nick.

- Mouais, je vois ce que tu veux dire... Mais il faut encore qu'il soit réceptif. Je le sens très gamin dans sa tête et loin dans l'idée de se compléter avec quelqu'un...En tout cas ,je suis vraiment très heureuse pour toi.

Sinon, qu'est-ce que nous avons de beau à faire aujourd'hui? Plein de choses, j'espère?


HRP: Ainsi, vu le premier paragraphe, Eliza pourra lui parler de Tarzan, et ça pourra avancer ainsi ;)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Fatigue émotionnelle ( Eliza) Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Fatigue émotionnelle ( Eliza) 797368roux4

Fatigue émotionnelle ( Eliza) Laa8

Fatigue émotionnelle ( Eliza) Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Fatigue émotionnelle ( Eliza) Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Fatigue émotionnelle ( Eliza) _



________________________________________ 2022-05-16, 18:27 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Fatigue émotionnelle-Eliza et Barb'

Eliza discutait avec son amie et collègue. Elle ne savait pas tout ce que son amie lui disait mais elle comprenait. Elle avait donc proposé de sortir et de lui donner des jours de congé. De toute façon, elle pouvait aussi dire qu'elle pouvait appeler ses amis ou leur faire confiance et elle s'incluait dans le mot "ami". Barbara lui répondit:

- Il n'est pas question que je te laisse charbonner toute seule. On serait bien si tu finissais épuisée. J'aime encore rester là, au moins, ça m'occupe, et ça me fait penser à autre chose de bosser.
Il n'y aurait pas plutôt quelqu'un qui pourrait t'aider, assurer mon intérim si vraiment je n'arrivais pas à redescendre ? On peut quand même toujours sortir après le travail ou nos jours off . Que toutes les deux , mais je serais aussi ravie de connaître un peu mieux Nack.


Ce n'était pas ce que disait Eliza. Pour elle, la santé mentale ou physique était aussi importante que le travail, voire même plus. Mais elle comprenait aussi l'avis de son amie. Il y avait bien son frère de coeur Tarzan mais il était déjà vétérinaire. Cependant, elle sourit et répondit:

-Je n'ai pas dit ça. Si tu es en congés, je peux l'être aussi! Sinon il y a bien mon frère de coeur et meilleur ami Tarzan qui pourrait m'aider mais il est déjà vétérinaire... OK, on sortira après le travail ou durant nos jours off. Et évidemment que tu connaitras mieux Nack, pas possible qu'il ne connaisse pas mes amis...

Puis elles avaient parlé de leurs amours, enfin surtout de ses amours avec elle avec Nack. Puis elle avait dit que Nick allait bien, il était différent de son frère mais il avait aussi le droit au bonheur. Elle avait évidemment fini par un clin d'oeil à son amie, elle avait bien remarqué que cette dernière aimait bien Nick. Barbara fit une petite moue avant de dire:

- Mouais, je vois ce que tu veux dire... Mais il faut encore qu'il soit réceptif. Je le sens très gamin dans sa tête et loin dans l'idée de se compléter avec quelqu'un...En tout cas ,je suis vraiment très heureuse pour toi.

Eliza comprenait parfaitement. Certes, il était un peu enfantin mais il avait aussi le droit au bonheur, vraiment! Mais ça l'aidait de savoir que son amie et collègue était heureuse pour elle. Finalement, Barbara demanda:

Sinon, qu'est-ce que nous avons de beau à faire aujourd'hui? Plein de choses, j'espère?

Pas mal de boulot à faire, en effet. ca leur changerait les idées, tiens! Surtout à Barbara. Eliza sourit:

-Eh bien, on a pas mal de boulot en effet. Pas mal de montages à mettre en place pour toi et de photos à retravailler pour moi. Si tu veux, on s'y met et on continue à discuter ensemble...?
© 2981 12289 0


Contenu sponsorisé




Fatigue émotionnelle ( Eliza) _



________________________________________

 Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Fatigue émotionnelle ( Eliza)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser