« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elémentaire mon cher Stefan| Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Elémentaire mon cher Stefan| Stefan Police10

○•○•○•○•○

Elémentaire mon cher Stefan| Stefan HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Elémentaire mon cher Stefan| Stefan 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Elémentaire mon cher Stefan| Stefan _



________________________________________ 2022-04-23, 19:17


Elémentaire mon cher Stefan

Sylvester & Stefan



Se grattant la barbe, Sylvester était en train de se concentrer sur des papiers, il était en train d'enquêter sur une affaire qui lui prenait les 3/4 de son temps. Il cherchait de nombreuses preuve pour élucider se mystère. Des corps avaient été retrouver vider de leur sang. Bien sur il savait que ce n'était pas son ex fiancé qui était sous le coup puisque cette dernière de prenait pas que le sang. Donc il l'avait barrer de cette liste même s'il la gardait sous le coude au cas ou. Cela remontait a quelques mois maintenant. Ca avait commencé quand Sylvester avait chercher à retrouver son petit ami disparu et aucune piste ne l'avait conduit à lui. En revanche, il avait mit la main sur un corps qui avait été vider de son sang dans l'intégralité et surtout éventrer. le sang avait donc été rependu sur le sol. Ce n'était pas ailleurs pas chouette à regarder en soit. Mais, Sylvester avait le cœur solide et se genre de chose ne lui faisait ni chaud ni froid. Il avait fait bien pire dans son existence mais s'était une autre histoire. Une nouvelle affaire au nom de Jack l'Eventreur était ouverte et ce n'était donc pas une fille de joie cette fois.

2 mois après cela, un nouveau cadavre cette fois-ci, vider de son sang, sans éventrement. Pour Sylvester se n'était pas la même personne... pas le même procéder, le travail était bien différent. Il se pencha sur l'affaire, regardant avec les médecins légiste. Et aucune éventration n'avait été déplorer, juste au niveau du cou. Repartir de zéro n'était pas son fort non plus. Au moins, il était conscient que s'était deux modes différent sauf si le tueur cherchait à le mettre sur une autre piste.

Il comptait bien retrouver cela. Entre temps, L'écossais avait eu des nouvelles par rapport à son corbeau disparu. Dewenty avait eu des informations peu légale mais s'était le cadet de ses soucis. A en croire ses dire, s'était la même affaire qu'avec JB. Les personnes qui l'avait enlever ce n'était pas des comiques et on savait tous comment JB avait terminé sa course. Ce n'était pas les même personnes par rapport à l'affaire Jack L'éventreur. Mettant en suspension la première affaire. Sylvester s'était donc empresser de résoudre l'affaire corbeau mais, n'avait pas apprécier ce qu'il avait découvert. Et ce n'était pas une bonne nouvelle puisque s'était les mêmes personnes qui avait attraper JB. Et ils ne laissaient guère de trace. Sylvester n'avait donc pas retrouver le corps du corbeau.

L'affaire Jack l'éventreur avait donc été en suspens jusqu'à aujourd'hui. Un nouveau meurtre avait donc eu lieu. Une femme de 35 ans vider de son sang. Sylvester, était donc présent sur les lieux du crime, prenant des emprunte. Il fit une moue étrange, non... encore cette affaire, elle avait été pas mal déchiqueter aussi mais ce qui lui avait mit la puce à l'oreille s'était au niveau du cou. S'était pas mal déchirer la personne avait eu relativement soif. Rien n'était réellement surprenant... Pourquoi ? parce qu'il se trouvait à StoryBrook. Relevant donc les emprunte pour les transmettre au personnes concerné. Le corps avaient donc été emmener à la morgue. Et c'est là qu'il s'était pencher sur le sujet.

L'affaire Jack l'éventreur était de nouveau ouverte. Sylvester avait donc le nez dans ses papiers et était retourner sur les lieux du crime en fin d'après midi. Il avait son arme de service par précaution mais, il avait son précieux bâton. Fait dans un bois solide, il résistait même au flamme pour dire. Retournant donc sur les lieux, la silhouette de la marque était encore présente ainsi que ses fameuse banderole. Comme son co-équipier avait été muté, Sylvester était de nouveau seul pour une durée indéterminé. S'accroupissant, il passa son doigt sur une tache de sang. Etant donné qu'il était un démon, il avait des affinité avec le sang. Rien d'étonnant jusque là hein ? Le sang n'était plus aussi frais. Le meurtre avait du être commit il y a 48 heures de cela. Bien sur, Sylvester avait enquêter sur plusieurs piste. Dont celle du vampire ou d'un fanatique vouant un culte à Dracula ou Satan tout dépendait, ou encore celle de la personne se faisant passer pour un vampire. C'est ce qui l'avait mit à noter des pistes sur un carnet, avec plusieurs personnes, il prêtait souvent attention au rumeur de quartier aussi. Dont celle du directeur Vulpesco.

Ses pas l'avait donc conduit sur le lieu d'enseignement de ce dernier. Bien qu'après il allait devoir revoir son ex pour l'interroger aussi. Attendant donc la sorti de ce dernier, il s'approcha donc. Monsieur Vulpesco ? J'ai quelques question à vous poser au sujet d'une enquête, je voue prierais de me suivre. Il ne comptait pas tourner autour du pot, et ne voulait pas spécialement le mettre en mauvaise posture vis à vis de son travail surtout quand le directeur en prenait un coup. Montrant au passage sa joli plaque de policier. Je ne vais pas tourner autour du pot, ou étiez vous, il y a 2 jours au alentour de 21h ? Bien que l'affaire n'ait pas fait beaucoup de bruit, certains avaient eu vent des meurtres.

acidbrain


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

Elémentaire mon cher Stefan| Stefan TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



Elémentaire mon cher Stefan| Stefan _



________________________________________ 2022-05-24, 20:14



Elémentaire mon cher Stefan
Stefan & Sylvester

« Death completes you »


- Je sens du sang par là. Si cela vous intéresse de venir voir ce qui se trame, vous n’avez qu’à me suivre. Je vous laisserais même un morceau ou deux si cela vous intéresse. À moins que ce soit seulement qu’un corps, dans ce cas je vous le laisse. Je préfère quand le cœur bat encore.



Le vampire remarqua une petite lueur. Comme si la lune avait éclairé du métal. Il s’approcha d’un buisson pour en sortir une dague pleine de sang et un cœur dégoulinant qu’il lança à sa « partenaire ».



Ils arrivèrent enfin sur place. Le corps est assis dans une chaise faite de branches, rappelant un trône.

Ses intestins son entourés autour de son cou comme si on avait voulu l’étrangler avec et il est ouvert de manière chirurgicale du torse jusqu’au ventre.

Ils arrivèrent enfin sur place. Le corps est assis dans une chaise faite de branches, rappelant un trône.

Ses intestins son entourés autour de son cou comme si on avait voulu l’étrangler avec et il est ouvert de manière chirurgicale du torse jusqu’au ventre.

Un scalpel brille dans l’herbe sous la lumière lunaire et le vampire ramasse l’objet.

- Celui qui a tué cet humain doit être médecin ou bouché. Comment il a posé le corps, cela me donne envie de dire qu’il se moque de notre puissance. Il veut probablement nous faire ressentir ce qu’il a vécu, l’impuissance. Mais évidemment, il n’y arrivera pas…

Une ombre bouge entre les arbres.

- Bonjour humain, viens à la lueur pour qu’on puisse voir ton visage agonisant pendant que je te viderais de ton sang.




… Ça, c’était il y a plusieurs mois déjà. Le temps avait passé et aucune langue ne s'était déliée. Le corbeau moqueur qui l’avait suivi avait disparu dans la nature et le tueur n’avait pas pu s’exprimer sur son crime vu qu’il avait servi d’encas de minuit pour le vampire sanguinaire qu’avait été Stefan Vulpesco. Aujourd’hui, on aurait dit que c’était une tout autre vie. L’être machiavélique s’était reconvertit en un fiancé futur papa pour la deuxième fois consécutive. Il avait arrêté de tué depuis et cela faisait parler... Un certain employé, plus brillant que les autres, avait fait le lien, mais sans preuve il avait tout simplement rapporté son doute à la police. Comment aurait-il pu prouver que le directeur de l’université de Storybrook avait la moindre chose à voir avec un meurtre juste parce que certains évènements semblaient coïncider. Sans mentionner le fait qu'il était reconnu pour ses anciennes aventures avec des employés, voir des étudiants au fil de ses années s’enseignement, mais on pouvait bien aimer s’amuser un peu et enfreindre les règles de bienséance sans forcément être un meurtrier, non ? Clairement, il n’y avait aucunes preuves, comme toujours et le vampire avait bien cru, à tort, que cette affaire avait été close depuis le temps. Pourtant non... Ils enquêtaient encore, bien décidés à trouver le coupable.



Dracula compris ce qu’il se passait en sortant de son bureau en fin de soirée. Saluant sa secrétaire, il referma la porte derrière lui, il se mis a entendre ce qui serait des murmures pour un simple humain, mais qui était très audible pour un vampire de plusieurs siècles. Deux femmes, deux professeurs, discutaient entre elles. Toujours sur ses gardes comme il en avait l’habitude depuis une éternité, l’homme était resté caché derrière le mur, écoutant ce que disaient les deux employées dans le couloir adjacent.



- Un policier attend dehors! Je ne sais pas ce qu’il fait ici, mais c’est surement pour parler a quelqu’un!

- Tu crois que c’est pour interroger le directeur sur les rumeurs d’aventures plus ou moins légales de notre directeur ?

- J’espère bien que non, ce ne sont...que des sornettes..., répondit la voix avec un ton indiquant sa gêne.



Il n’avait plus le choix. Il devrait user de ses capacités de manipulation pour convaincre cet inconnu qu’il n’avait rien à faire dans l’histoire. Surtout qu’à l’inverse des gens de son monde, il ne pouvait pas seulement tuer celui qui le suspectait. Cette fois, les habitants de la ville avaient, pour la plupart, des pouvoirs ou du moins la capacité de se défendre. Ce serait à lui d’être bon stratège. Ajustant sa cravate, Dracula se dirigea vers la sortie et il ne manqua pas à être interpelé par le policier en service. Un grand brun ténébreux … Un peu comme lui, en somme, mais d’une apparence plus jeune, mais qui savait vraiment quel âge avait les gens de Storybrook? Certaines personnes étaient des Dieux et Déesses eux-mêmes! Vulpesco ne manqua pas de lui adresser son plus grand sourire qui savait convaincre n’importe qui de part son entrainement de plusieurs siècles.



- C’est bien moi! Que puis-je pour vous? … Oh, il y a deux jours aux alentours de 21 heure...



Même pas besoin de mentir. Cela faisait un bon moment maintenant qu’il ne sortait plus autant qu’avant.



- Avec ma fiancée, Honey Lemon. Elle pourra confirmer ma présence. Nous préparons l’arrivée de notre enfant, voyez-vous. Je passe le plus clair de mon temps à faire la chambre et à lire des livres sur la parentalité au 21ième siècle. Voulez-vous prendre un café dans mon bureau? Si vous avez besoin de me poser plus de questions, nous serions plus confortables que debout devant l’université. Par contre, puis-je vous demander ce que me vaut cette question... Monsieur...? … Il se serait passé quelque chose à l’université dont je ne serais pas au courant ? Ce serait tout de même assez inquiétant puisque je suis le directeur de cet établissement.
(c) DΛNDELION

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Something about you positively demands ... intimacy.


Little Miracle:


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Elémentaire mon cher Stefan| Stefan Police10

○•○•○•○•○

Elémentaire mon cher Stefan| Stefan HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Elémentaire mon cher Stefan| Stefan 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Elémentaire mon cher Stefan| Stefan _



________________________________________ 2022-05-28, 20:05


Elémentaire mon cher Stefan

Sylvester & Stefan




C’est bien moi! Que puis-je pour vous? … Oh, il y a deux jours aux alentours de 21 heure... Sylvester s'était tout de même renseigner à ce sujet pour savoir qu'elle personne interroger, quelques élèves de la gente féminine avait prit quelques photos pour montrer à quoi il pouvait bien ressembler. Physiquement il faisait plus vieux que lui mais d'un point de vu âge, Sylvester devait être bien plus vieux étant donné qu'il résidait au sommet d'un montage, il était là au commencement. Bon cela dit, il n'était pas la pour parler d'âge mais bien pour résoudre cette affaire. Reportant son attention sur l'homme en question celui pour qui il était venu. D'un simple hochement de tête, il l'écoutait. Il se préparait à prendre des notes, le laissant donc réfléchir. Avec ma fiancée, Honey Lemon. Elle pourra confirmer ma présence. Nous préparons l’arrivée de notre enfant, voyez-vous. Je passe le plus clair de mon temps à faire la chambre et à lire des livres sur la parentalité au 21ième siècle. Voulez-vous prendre un café dans mon bureau? Si vous avez besoin de me poser plus de questions, nous serions plus confortables que debout devant l’université. Par contre, puis-je vous demander ce que me vaut cette question... Monsieur...? … Il se serait passé quelque chose à l’université dont je ne serais pas au courant ? Ce serait tout de même assez inquiétant puisque je suis le directeur de cet établissement. Notant donc rapidement le prénom de la fiancée, il allait surement la voir le lendemain pour avoir des confirmations. La naissance d'un enfant prenait en soit beaucoup de temps, il avait bien vu.. quand il allait être père pour la première fois avec Dewenty, Eliza prenait le plus clair de leur temps, malheureusement ça a été de courte de durée quand les grand parents de cette dernière l'avait empoissonner à son insu. Ce qui eu pour résultat de tuer l'enfant. Il espérait pour lui que de tel chose n'allait pas se produire pour lui. Pour Willy, son second fils en revanche, il n'avait pas assister à la naissance puisqu'il avait été déposer sur le pallier de sa porte en écosses. Je ferais donc le nécessaire plus tard ou demain pour prendre contact avec votre fiancée pour qu'elle confirme les faits. Bien que même les alibi de couple ne rendait pas forcément les choses vrais, elle pouvait très bien mentir pour protéger son fiancé. En ce qui concernait le café, il déclinerait l'offre, il n'était pas la pour prendre un café mais bien pour résoudre l'affaire. Sylvester tourna la tête en direction des personnes qui se trouvait autour d'eux. Son regard en disait long, il était devenu subitement froid. Ils avaient par ailleurs décamper. En revanche, je ne dis pas non d'être dans un lieu plus tranquille pour procéder à l'interrogatoire. Il aurait très bien pu, ce rendre au commissariat directement mais, il estimait que s'était peut-être mieux de le faire dans un lieu que la personne semblait familière.

Ce qui ne l'empêchait pas d'être toujours aussi dangereux. Sylvester savait se défendre. Je me vois dans l'obligation de refuser un café. Je suis en service et je ne préfère pas prendre de la caféine. Je vous prie donc d'ouvrir la marche pour vous rendre dans votre bureau. Je vous dirais tout une fois dans votre bureau, je ne désire pas qu'il y ait des oreilles indiscrète. Suivant donc le directeur de l'établissement pour se rendre dans son bureau. Ne vous en faites pas cela ne concerne pas ce lieu. Cela concerne une affaire à laquelle vous aurez été confié il y a quelques mois. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais, il y a eu une affaire similaire. Il referma la porte derrière lui, pour qu'ils soient plus au calme. Si je vous ai poser cette question, et j'ai entendu bon nombres de rumeurs à votre sujet et elle fait écho à une de mes enquêtes. Surtout celle qui parle de vos nombreuse conquête et la plus intéressante celle du vampire.

Une affaire qui fait écho à l'affaire de Jack l'éventreur la 2.0, une affaire de meurtre ou la victime avait été éventrer et vider de son sang. Et il y a quelques jours une femme de 35 ans été retrouvé vider de son sang. Il n'y avait qu'un boucher pour faire cela, et un vampire était plutôt apte à le faire, en revanche, il n'avait que des rumeurs à ce sujet... dont le fait que son ex copine manticore avait parler vampire avec lui, sans pour autant confirmer qu'il en était un... Mais elle ne parlait pas avec n'importe qui. Dewenty avait toujours été passionné par le sang mais encore plus de la chair fraiche.


acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Contenu sponsorisé




Elémentaire mon cher Stefan| Stefan _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Elémentaire mon cher Stefan| Stefan





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours