« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Born to die [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Born to die [Libre] 2pw4


Born to die [Libre] Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2107



Born to die [Libre] _



________________________________________ Lun 25 Avr 2022 - 19:26




Born to die


L’enfant avait toujours été instable. Ses réactions étaient généralement incontrôlables et les nombreuses victimes de ses pertes de contrôle ne se comptaient désormais plus que sur les doigts d’une seule main.
@"BROKEN WORLD extrait " (sarasvati)


« Les choses seront différentes maintenant. »

C'est ce qui avait été annoncé à Sun-Hee lorsque celle-ci avait demandé des explications à l'ombre quelques jours plus tôt.
Sur ce point, Eternalys n'avait pas menti. Maintenant qu'elle était de retour à Storybrooke, les choses allaient être différentes. Toutefois, il était peu probable que la renarde ni même les proches de l'ombre aient réellement conscience de l'étendu des changements qui allaient s'opérer durant les jours à venir.
Ceux-ci avaient sans surprise commencé très trop. Car quelques heures seulement après son retour, l'ombre s'était réfugiée dans sa chambre coupant plusieurs jours durant tout lien avec Sun-Hee et ses proches sans la moindre explication.
La renarde confrontée une nouvelle fois à une porte scellé que rien ne semblait pouvoir ouvrir et qui ne laissait rien entrevoir de ce qui se passait à l'intérieur, avait d'ailleurs probablement fini par abandonner (temporairement tout du moins) tout espoir de réponse concernant le comportement insupportable de sa colocataire.
L'ombre quand à elle, avait utilisé cet isolement forcé pour récupérer un minimum de force. Suite à quoi, elle avait joué les courants d'airs profitant d'une absence de la renarde pour prendre la fuite et disparaître de la propriété sans lui laisser le moindre mot d'excuse. Il était clair que si son comportement laissait à désirer, l'ombre s'efforçait visiblement de cacher quelque chose. Quelque chose qui l'avait en partie poussé à s'isoler dans un endroit calme, loin des êtres vivants.

C'est ainsi qu'ayant passé presque une journée entière perdu dans un cauchemar sans fin (sans pour autant en avoir conscience) dans l'un des caveaux du cimetière de la ville, que l'ombre affamée et épuisée n'ayant pour seule compagnie que les cadavres des rats qui n'avaient pas réussi à fuir lors de ses nombreuses pertes de contrôle, pu enfin profiter d'un semblant de lucidité.

Et avec ce changement, U-X01 se manifesta.
Contrairement à ce que l'on pouvait s'imaginer, U-X01 n'avait jamais été intéressée par ce qui définissait son quotidien. Elle n'accordait d'ailleurs pas plus d'importance à son existence qu'a ce qui l'entourait. Ainsi celle qui détenait en majeur partie les souvenirs de leur existence au sein d'Unity s'installa sans un mot en tailleur sur le sol froid du caveau avant de reporter son regard vitreux sur un point fixe à l'horizon et d'attendre que le temps passe. Néanmoins, ce comportement n'avait rien de très rassurant bien au contraire. Ses moments de calmes et de lucidités quoi que bienvenue (tout du moins lorsque l'on avait conscience du cauchemar qu'avait vécu l'ombre par le passé) laissaient souvent entrevoir une potentielle perte de contrôle liée à ce que les scientifiques d'Unity avait appelé "la soif de sang". C'était d'ailleurs sans doute l'un des symptômes les plus effrayants de son A.S.R ou comme les scientifiques l'avaient appelé ; l'Anomalie des sans racines. Une pulsion, une soif et un faim incontrôlable de chair et de sang qui poussait l'ombre atteint d'A.S.R à massacrer de manière bestiale quiconque se trouverait sur son chemin sans pour autant avoir conscience de ce qu'il faisait.

Au sein d'Unity, ces phases obligatoires liées à son anomalie avait donné lieu à une surveillance accrue et un contrôle permanant sur sa personne notamment, lorsqu'il était question de l'étudier. Ici, absolument rien ne pouvait empêcher U-X01 d'être tel qu'elle devait être, pas même sa gardienne. Gardienne dont le souvenir lui rappelait vaguement quelqu'un d'ici. Quelqu'un qu'elle n'avait jamais rencontré mais dont elle connaissait l'existence depuis un certain temps déjà.

Hj : Petit rajout pour la ou les personnes qui voudront participer au rp concernant le physique du personnage : U-X01 à la peau blanche comme de la craie, des lèvres bleuté et des yeux vitreux. Son apparence laisse clairement sous entendre qu'elle ne s'est pas changée depuis plusieurs jours. Rien à signaler pour l'odeur, vous ne tomberez pas dans les pommes. Born to die [Libre] 3392629739 Born to die [Libre] 563794906



Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Born to die [Libre] Ijp4

Born to die [Libre] Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Born to die [Libre] Test10

| Cadavres : 333



Born to die [Libre] _



________________________________________ Jeu 28 Avr 2022 - 22:53


Born to die

Ishanee & la dame étrange



Qu'est ce qu'il l'avait emmener ici ? Surement le fait qu'elle voulait faire des bonnes actions tout au long de sa longue existence. Bien que ce n'était pas souvent évident surtout quand l'autre rodait secrètement au fond d'elle. Peu ou voir presque personne avait vu cette face de sa personnalité. Ce moment ou elle perdait son contrôle de ses émotions laissant donc la place à Kali. Chaque Ying avait son Yang et Ishanee avait les deux au fond d'elle. Une excuse comme une autre direz vous ? Pourtant, son père biologique avait fait en sorte de la modeler à sa façon de sorte à ce que cette guerrière féroce ressorte. Et la dernière fois qu'Ishanee l'avait laisser venir s'était à Tchernobyl face au créature de Denis... non ce n'était pas encore sa le nom... Dan ? Ah non c'était Dave ! Ce poulpe à farcir... qui les avait plutôt malmener avec son meilleur ami. Elle n'avait pas eu d'autres choix que de la laisser venir... Et c'est ce qu'il attendait. Kali n'était que destruction tout comme la déesse. Sous cette forme elle détruisait toute forme de mal. Bien qu'elle soit revenu à la normal elle avait toujours cette appréhension. Ishanee n'était pas aussi pur pourtant elle faisait en sorte de l'être, elle aidait les autres surtout dans son cabinet. Aujourd'hui elle avait prit sa journée pour se ressourcer. Elle en avait besoin. Bon le cimetière n'était peut-être pas l'endroit idéal cela dit. Elle passait donc de long en large en nettoyant les tombes les plus sales. A croire que personnes ne venait pour eux et s'était bien triste. une fois mort peu de personnes prenait soin des tombes ou des caveaux. Et c'était donc Ishanee qui s'était mit en tête de le faire. Fleurissant aussi au passage les tombes délaissé.

Elle était arriver à une tombe qui était toujours fleuri, c'était celle d'un bébé. une enfant qu'elle n'avait pas connu mais qu'elle connaissait au travers de sa mère. Dewenty venait toujours aussi souvent. Bien qu'elle ne désire pas en parler. C'était bien triste la vie parfois... Cependant, elle ne pouvait pas y changer grand choses. Passant sa main sur l'écriture. Pauvre enfant. Bien qu'elle savait que là ou elle se trouvait, elle n'était pas malheureuse. Changeant donc d'allé, elle continuait de nettoyer et de mettre des fleurs. Passant une main sur son front, la chaleur commençait à arriver, le soleil montrait le bout de son minois. Elle avait encore du travail à faire et ne voyait pas particulièrement le temps passer. Continuant son travail puisque pour le moment, il n'avait pas de personne pour s'occuper du cimetière, le dernier en date avait donc disparu et s'était le meilleur ami de Dewenty, cette dernière était très attristé de sa disparition... vu qu'il n'avait pas trouver ou son corps était, ou s'il était encore en vie. Bien que la police était sur le coup puisque le copain du disparu était policier et s'était aussi l'ex de Dewenty. C'était assez étrange cette histoire d'ailleurs mais l'amour se contrôle pas ex ou pas ex, meilleur ami ou non. Mais du coup, le cimetière avait un grand besoin d'être repris en main.

Elle avait déjà fait une bonne partie du cimetière, elle ferait l'autre surement demain. Le soleil s'était déjà pas mal déplacé quand elle avait émergé, se redressant pour prendre le reste de ses affaires. Passant donc dans une allée ou elle avait senti une présence. Une personne était en train de marcher, Ishanee se rapprochant de la personne avait pu remarquer que son teint était plutôt blafard.. comme si elle était malade, en se rapprochant d'un peu plus près, la personne en question avait le visage blanc comme la craie et ses lèvres était bleu, en ce qui concerne les yeux, il était vitreux. Cette personne avait réellement l'air malade. Est-ce que s'était encore un zombie ? Elle avait assez donné à Tchernobyl. On aurait presque dis qu'elle ne s'était d'ailleurs pas changer depuis un bon moment, même si Ishanee n'était pas très regardante la dessus. Elle se risqua tout de même de parler. Bonjour, excusez moi ? Est-ce que ça va ? Vous avez besoin d'aide ? J'ai.. de l'eau si vous désirez ? Elle voulait vraiment l'aider. Ou même des cookies ?



acidbrain


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Born to die [Libre] 2pw4


Born to die [Libre] Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2107



Born to die [Libre] _



________________________________________ Lun 2 Mai 2022 - 18:18




Born to die


L’enfant avait toujours été instable. Ses réactions étaient généralement incontrôlables et les nombreuses victimes de ses pertes de contrôle ne se comptaient désormais plus que sur les doigts d’une seule main.
@"BROKEN WORLD extrait " (sarasvati)


Il n'y avait pas de guide, pas de notice pour expliquer un tel fonctionnement.

Le comportement du sujet U-X01 demeurait néanmoins toujours le même. Muré dans un silence de plomb, celui-ci installé en tailleur sur le sol semblait attendre quelque chose, le regard rivé sur un point fixe à l'horizon. Cela pouvait durer quelques secondes, minutes et plus rarement des heures avant que les symptômes ne s'emparent à nouveau de lui et ne le plonge dans un nouveau cauchemar sans fin.

Néanmoins comme souvent, U-X01 ne resta pas lucide assez longtemps pour réalisé qu'elle n'était dorénavant plus seule dans ce cimetière. Victime dans un premier temps d'hallucination mêlant deux réalités ( sa présence au sein du cimetière et le souvenir dont était issu l'hallucination ) distinctes, l'ombre écrasé par les souvenirs d'une vie qui n'était pas la sienne, perdit bientôt conscience de sa propre existence et changea brusquement de comportement.
C'est ainsi qu'un rictus sadique naquis au coin de ses lèvres. Dominant de toute sa hauteur un interlocuteur fictif, U-X01 alterna (comme l'avait fait son ancêtre à ce moment-là) entre provocation, humiliation et phase de torture à l'aide d'une lame invisible dans le but de briser sa victime.
La résistances de son adversaire et la souffrance qu'il parvenait à lui provoquer malgré ses pathétiques tentatives de lui faire croire qu'il n'en était rien, faisait d'ailleurs naître en lui ( l'ancêtre qu'incarnait U-X01 étant un homme ) un plaisir et une satisfaction malsaine, se nourrissant des sentiments d'impuissance et de haine de celui qui avait toujours été son plus grand adversaire avec délectation.
Toutefois, après plusieurs longues minutes d'une souffrance inconsciente, le comportement d'U-X01 changea de nouveau se calquant sur celui d'un autre de ses ancêtres et très vites, les incarnations s'enchainèrent (rejouant des passages de vie plus ou mois long) jusqu'à ce qu'une nouvelle perte de contrôle face son apparition et ne force l'ombre à se déchainer sur son environnement ainsi qu'à traquer le moindre signe de vie présent dans le caveau avec elle pour le déchiqueter entre ses dents.

Puis, le calme s'installa de nouveau dans le caveau et U-X01 réalisa enfin qu'elle n'était plus seule.

S'il y avait une chose à retenir sur l'ancien sujet d'étude et d'expérimentation, c'était qu'U-X01 ne s'était jamais intéressée à l'existence ou à la présence des employés et scientifiques d'Unity. Elle ne se souciait pas de qui ils étaient, de ce qu'il étaient ni de ce qu'elle pourrait leur faire ou de ce qu'ils pourraient devenir. Toutefois, la fatigue mêlé à ce qui semblait être un état de profonde confusion (l'ombre etant incapable a ce moment là de savoir ou elle était - comme si elle n'était que partiellement connecté à la réalité -, ayant même du mal à savoir qui elle était avec précision) assomma l'ombre qui ne réalisa même pas que quelqu'un lui avait adressé la parole.
Pourtant même dans son état, il lui avait semblé entre quelque chose de lointain. Et bien qu'elle n'avait pas réellement conscience de ne plus être seule, quelque chose, un violent réflexe au premier abord, s'empara d'elle et la poussa a se jeter et à s'écraser avec violence contre le mur du fond comme si elle craignait qu'on ne l'approche.
Incapable de ressentir la douleur que lui avait provoqué un tel choc, la jeune femme alterna successivement entre pleure, crainte et silence en partie hors du champ de vision de l'inconnue a plusieurs reprise avant de finalement laisser place au calme plat.

C'est à ce moment-là que l'ombre épuisée s'adressa à l'inconnue d'une voix faible pour la première fois :

« Je.. Je ne veux pas que ça recommence.( Commença l'ombre visiblement affecté par quelque chose ) Vous devez partir, maintenant. »

Bien qu'encore en proie à la fatigue et à une confusion certaine, l'ombre semblait toutefois avoir une meilleure connaissance de son identité. Marqué par ce qui semblait être son plus vieux souvenir, celle qui refusait le nom que lui avait donné un monstre du nom de Carter par le passé, se dissimula plus efficacement derrière la dernière demeure du défunt de manière à ce que la nouvelle venue ne puisse plus la voir.
Après quoi, elle concentra le peu d'énergie qui lui restait dans le but de rester connecté le plus longtemps possible à la réalité. Mais sans en avoir conscience, une autre influence prit le pas sur elle. Envahie par le poids d'une souffrance infini, l'ombre tel une enfant traumatisée se recroquevilla sur elle-même et se mit à pleurer sans avoir conscience de l'étrangeté de son comportement.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Contenu sponsorisé




Born to die [Libre] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Born to die [Libre]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Le cimetière