« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Quand le bleu ne vous colle pas à la peau ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

Quand le bleu ne vous colle pas à la peau ! [Fe] Coag

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Quand le bleu ne vous colle pas à la peau ! [Fe] Fllk

« Je suis l'homme
de la situation ! »

Quand le bleu ne vous colle pas à la peau ! [Fe] QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

| Cadavres : 4638

Quand le bleu ne vous colle pas à la peau ! [Fe] _

________________________________________ Mar 26 Avr 2022 - 10:50 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Nevermore

KoalaVolant

Elle était la plus belle dans sa petite tenue de cowboy ! J'adorais habiller Autumn de cette manière. Elle portait son chapeau, son petit emplacement pour y mettre un pistolet - d'eau bien entendu, et sa petite chemise avec son jeans. Elle avait le look parfait ma Princesse !

Quant à moi, j'avais endossé un costume bleu, avec une chemise blanche et un par dessus gris. J'avais mis mes lunettes de soleil noires et j'avais ebouriffié mes cheveux. J'étais fin prêt à faire une GRANDE surprise à ma GRANDE Merida. Car aujourd'hui, c'était direction DisneyWorld ! Je comptais m'y rendre avec notre fille, afin de surprendre miss Chewbacca !

« Je t'ai mis deux T'es Chiche avec un supplément de pois chiches. Et trois T-Rex. » avais-je entendu prononcé à quelque pas de moi. « Hadès ? » on me parlait toujours ? « Hadès ? Tu m'écoutes ? »

Tournant la tête vers la jeune femme qui se tenait derrière le comptoir, je l'observais, me demandant ce qu'elle faisait avec mon sac à dos. Elle était en train d'y mettre des trucs dedans...

« J'ai jamais goûté à l'Octopus. » dis-je en faisant un vas et viens entre le food truck à l'autre bout de la grande place et celui où on se trouvait.

Une grande affiche indiquait qu'il y avait une promo aujourd'hui sur les Octopus. Qui plus est, c'était des Big Size. Autumn avait regardé en direction de l'affiche avant de me regarder. Puis, elle avait tourné la tête vers Astrid et lui avait fait un sourire.

« C'est très bien tata Astrid ! » avait-elle dit en tentant d'agripper le sac à dos.

Je le lui avais pris. Pourquoi mon sac à dos était bleu et avait la tête de Sully dessus ? Je soupirais. Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour ses enfants, même quand ces derniers n'avaient aucun respect pour le Hadès qu'on était.

« Non ! Hadès, non ! » s'exclama Astrid en voyant que mon regard dérivé une nouvelle fois vers le food truck d'en face. « Je t'ai mis trois muffin à la courgette dedans. »

« Encore ? » soupirais-je.

Mais voyant le regard que m'adressa la jeune femme, je me forçais à sourire. C'était très bien des muffins à la courgette... mais bon... un petit donuts au chocolat de temps en temps... surtout maintenant...

« Allez, Princesse ! Ne tardons pas. On a une longue route ! » m'exclamais-je avant de nous faire apparaître, Autumn et moi, juste à l'intérieur du parc à thèmes.

Elle m'adressa un regard et je lui mis un doigt sur ma bouche pour lui intimer de ne rien dire.

« Ca reste entre nous, d'accord ? » lui dis-je en lui adressant un petit sourire, avant de remettre le sac à dos sur mes épaules.

Voilà que je me promenais avec un sac à dos Sully !

On aurait pu aller retrouver Merida de suite et lui faire la surprise de notre présence, mais je voulais profiter de ce petit moment d'intimité avec ma fille ! On avait fait le tour d'une partie du parc et on avait été sur diverses attractions. On s'était fait mouillé dans une consacré à la Petite Sirène...

« ...je ne sais pas où elle est maintenant, mais un véritable thon ! »

J'avais raconté une anecdote sur un thon qui se balladait en ville et qui possédait aussi des nageoires. C'était la fille d'un des dieux d'Olympe. Mais bon... on ne la croisait plus en ce moment. Puis, on avait été deux fois sur Dumbo.

« ...je trouve ça bizarre, mais après elle est adorable. C'est juste que quand ses oreilles la gratte, elle ne veut pas utiliser de coton tige ou mettre ses doigts dedans de peur d'effrayer, ou même d'écraser une de ses petites elle. »

Je connaissais un éléphant... adorable mais un peu bizarre. Et Autumn la croisait souvent, surtout quand on se rendait au zoo de la ville. Ce qui arrivait une fois par semaine au moins !

On était passé devant un stand de maïs grillé, avant de s'arrêter devant un de gaufre ! Je sentais au regard de Autumn qu'elle en voulait une et en même temps, il y avait le gâteau à la courgette de tata Astrid... !

« Et si on lui disait rien ? » dis-je.

On n'en était pas à un secret prêt ! Vue le sourire que venait de me faire ma fille, j'avais craqué. Je lui avais pris une gaufre et j'en avais prise une avant de l'entendre dire quelque chose de totalement insensé...

« On lui dit rien pour moi et pour toi ? »

Elle voulait se sacrifier toute seule à manger quelque chose d'interdit par miss Dino ? Ah non ! Je me sacrifiais avec elle !

Après avoir dévoré nos gaufres et nettoyé nos mains, on s'était rendu devant une file d'attente. C'était juste face à une immense porte et... rooh... soupirais-je une nouvelle fois. Pourquoi ? Elle préférait pas se rendre chez Chewbacca ?

« Tu sais, y'a pas que Sully au monde. Je sais que t'aimes bien ta peluche, ton sac à dos et beaucoup d'autres choses sur lui, mais y'a d'autres personnages dans le parc. Et que va penser ta mère si on tarde trop à aller la voir ? »

Je devais la prendre par les sentiments. Mais Autumn me regardait sans comprendre.

« C'est toi papa. » avait-elle répondue.

Moi quoi ? Je lui avais peut-être offert la plupart de ces choses mais c'était parce qu'elle le souhaitait... alors pourquoi m'accuser d'un truc dont elle était totalement responsable ? Enfin là sur le coup... je tiltais sur le fait qu'elle ne m'avait pas demandée de rejoindre cette file d'attente. Que j'y étais allé de moi même en cherchant Merida. Et que on était arrivé là grâce à l'aura de...

Mon regard fit un vas et viens rapide entre la boule de poil et ma fille. Devant nous, il y avait encore trois personnes. Je fixais le truc bleu. Je le fixais de toute sa hauteur. De toute sa GRANDE taille... je n'arrivais d'ailleurs pas à décrocher mon regard d'elle, plissant légèrement les yeux par dessus mes lunettes de soleil et croisant mes mains les unes contre les autres. Elle n'avait pas osé ? Elle n'avait pas osé ?!

Quelque chose, ou plutôt quelqu'un me tirait par la manche. Je baissais les yeux. Autumn me regardait, se demandant ce qui m'arrivait et m'indiquant également que c'était à notre tour. Le temps était passé si vite !

« J'ai accepté beaucoup de choses... beaucoup beaucoup de choses... mais la tromperie, ça jamais ! » m'exclamais-je en fusillant du regard le truc bleu qui se tenait face à nous.

Autumn ne comprenait pas et les gens autour nous regardaient bizarrement. Surtout l'employé à côté de Sully...

« Tu t'es trompé de poils en te levant ce matin ? » lui demandais-je, légèrement agressif...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Nevermore

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86361-chronologie-de-hades- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90627-bible-de-rp-s-hades-bowman#1304495 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978

Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

Quand le bleu ne vous colle pas à la peau ! [Fe] Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”

Quand le bleu ne vous colle pas à la peau ! [Fe] Vcfz

“Little partners in crime.”

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Quand le bleu ne vous colle pas à la peau ! [Fe] CAFL

| Cadavres : 2127

Quand le bleu ne vous colle pas à la peau ! [Fe] _

________________________________________ Mer 11 Mai 2022 - 18:07 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

Oh, Moody blue tell me am I gettin' through...

Les enfants défilaient et avec eux, un kilo de bonheur partagé à chaque fois. C'était pour ça que j'aimais autant ce boulot : même s'il y avait des garnements de temps en temps, qui me filaient des coups de pieds ou braillaient dans mes oreilles qu'ils auraient préféré faire la photo avec un autre personnage, en règle générale, ils avaient des paillettes plein les yeux. Ils m'entouraient de leurs petits bras et me serraient fort. A travers l'épaisse couche de fourrure bleue et violette, je ne sentais pas grand-chose, mais l'émotion, elle, m'atteignait très souvent. Ce moment magique, privilégié, où l'enfant rencontre son héros. Très souvent, il en allait de même avec les adultes. Certains se montraient plus réservés, car ils savaient que sous le costume se cachait une vraie personne, mais d'autres retrouvaient leur part d'enfance et s'abandonnaient dans mes bras. Une véritable expérience humaine.

Néanmoins, l'expérience se ternit sensiblement à l'instant où je reconnus Hadès dans la petite file d'attente. Son regard de braise me passait aux rayons X. Ardent, il l'était, mais pas comme quand on s'apprêtait à se faire un câlin. Non, là, il donnait plutôt l'impression qu'il allait m'éplucher comme une carotte. Ca n'avait rien de sexy, c'était plutôt flippant. Comment pouvait-il savoir que je me trouvais sous le costume de Sully ? J'étais cachée des pieds à la tête sous une épaisse fourrure. De plus, je n'avais prévenu personne du changement de personnage. Justement pour éviter qu'il l'apprenne et me fasse une scène. Par conséquent, comment avait-il deviné ?

La conclusion me vint rapidement en tête : il avait retrouvé ses pouvoirs. Ou du moins, sa faculté à sentir les auras. C'était la seule explication.

Tandis qu'il approchait avec Autumn, il s'exclama que je l'avais trompé. Drama queen un jour, drama queen toujours. Le cast-member me lança un regard indécis.

— Tu t'es trompé de poils en te levant ce matin ?

— Sully ! s'écria Autumn en se précipitant vers moi.

Elle ouvrit grands les bras et m'étreignit avec toute la force de ses cinq ans, sa petite bouille disparaissant dans ma fourrure. Je lui tapotai le dos avec ma grosse paluche, trop heureuse d'avoir l'interdiction de parler. Ma fille vivait un rêve et je ne souhaitais pas le briser. Tant pis pour Hadès. Il pouvait ronchonner autant qu'il voulait.

— Tu es mon monstre préféré ! assura-t-elle, renversant sa tête en arrière pour me regarder, sans me lâcher.

Je posai ma paluche sur ma poitrine pour signifier que j'étais flattée et elle esquissa un sourire jusqu'aux oreilles. Puis, elle me fit signe de la main, comme pour m'inviter à la confidence. Je me penchai donc vers elle. D'un air grave, elle révéla, les mains en coupe pour ajouter de la discrétion :

— Papa ne t'aime pas beaucoup. Ca me rend un peu triste. Et ça me fait de la peine. J'ai essayé de ne plus t'aimer mais je n'y arrive pas. J'aimerais qu'il t'aime bien mais je ne sais pas comment faire pour y arriver.

Si Hadès avait retrouvé ses pouvoirs, il avait entendu ce qu'elle venait de me confier. Peut-être que ça le ferait réfléchir ? En tous cas, ça me fendait le coeur qu'elle ait tenté de repousser Sully pour lui faire plaisir. Elle avait le droit d'apprécier ce monstre, nom d'un ours ! Quel mal y avait-il là-dedans ? Depuis le début, Hadès s'était braqué. Dans le fond, c'était idiot et incompréhensible.

En guise de réconfort, je mis un genou à terre pour serrer très fort la fillette. Elle m'étreignit à nouveau en fermant les yeux. Après quoi, nous fîmes une photo. Puis, le cast-member annonça que Sully devait partir. Je m'éloignai donc sous le regard houleux de Hadès.

Quelques minutes plus tard, ayant fini ma journée, je retrouvai ma fille et le dieu des Enfers près du carrousel de Lancelot. J'avais troqué mes poils contre un pantalon slim, une chemise à carreaux ouverte sur un débardeur et des bottes marron. J'allais piquer un bisou sur le front d'Autumn qui dégustait une glace à l'eau - sa langue et le contour de sa bouche étaient colorés de bleu et de rouge - avant de pivoter vers Hadès. Je l'attrapai par le bras et l'emmenai quelques mètres plus loin, tout en gardant un oeil sur ma fille.

— Chewbacca est aux abonnés absents pour l'instant. Du coup, quand on m'a proposé Sully, je me suis dit que ça allait faire plaisir à Tumtum. Tu sais que le bonheur de notre fille passe avant tout, n'est-ce pas ?

J'avais légèrement grincé des dents tout en le fixant sans ciller, de mon regard inquisiteur.

— Au fait, depuis quand tu as retrouvé tes pouvoirs ? Tu ne t'es pas dit qu'il fallait peut-être un peu m'en parler ?

Au moins, on était à égalité : un point partout. Je ne lui avais pas dit pour Sully et lui en retour me faisait des cachotteries aussi. Sauf que ça m'énervait. C'était beaucoup plus grave qu'une histoire de fourrure. Le retour des pouvoirs impliquait beaucoup de choses. Oh mais qu'avait-il dans la tête ? De la gelée bleue ?
© mad'eyes (code&icons)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

And we're feeding the Fire
Sometimes I look at my boyfriend and think... Damn, he is one lucky man.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle
 Page 1 sur 1

Quand le bleu ne vous colle pas à la peau ! [Fe]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Parcs d'Attractions