« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| Conte : Folklore/légende Inuit | Dans le monde des contes, je suis : : Amarok/Aniu
| Cadavres : 88
________________________________________ Mar 26 Avr - 15:49
Affaire à suivre
John & Alésia
Portant son regard sur le plafond de sa chambre, elle posa une main sur son front se concentrant bien sur pour ne pas hurler sur certains membre de la maison en l'occurrence Melissandre qui était en train de se pavaner. Toujours de sa gracieuse silhouette, et qui avait connu une bien tragique histoire en soit. Bien sur Hélène était en train de la sermonner puisqu'elle avait une tenue indécente pour une femme de son âge et que le malin allait s'abattre sur elle. Si tu veux mon avis.. le malin l'a déjà abattu .. et elle n'a pas eu besoin de lui pour faire tout ce qu'elle fait. Elle poussa un long soupire et se redressa de son lit. Sortant donc ses pieds de son drap. S'était toujours aussi étrange de dormir dans un lit douiller, elle qui autrefois n'avait pas eu besoin de tout cela, mais le confort humain avait prit le dessus. Bien sur Hélène fut révolter de la tenue de cette dernière aussi. Alésia n'était vêtu que d'une tenue d'Eve. Passant une main dans ses cheveux la louve avait donc été prendre une douche les laissant donc se disputer. Toi aussi le malin va finir par t'avoir. Au risque de te déplaire mais... ca ne me gênerait absolument pas... et je te signalerait au passage chère Hélène qu'il se trouve surement au sous sol. Bref maintenant j'aimerais prendre une douche avant que mon partenaire n'arrive. Elle n'entendit plus de bruit et pouvait donc se doucher tranquillement. Marie avait donc chantonner en lui disant qu'elle avait poser ses affaires. Merci Marie Certains fantôme avait donc la faculté de déplacer les choses et Marie pouvait le faire.
Elle sortit et descendit dans son salon quand Mélissandre eu la bonne idée d'arriver toujours en se pavanant. Qui vient ? Personne Dit-elle en soufflant sur sa tasse de café. En la regardant d'un sale oeil au passage. Elle savait très bien comment elle se comportait si elle disait qui allait venir. Et elle n'avait pas envie de la voir sous effet désastreux et ébullition d'hormone.
Et elle avait pertinemment besoin d'un remontant pour survivre à tout ça. Ce n'était pas souvent qu'elle travaillait avec John pas depuis la disparition de certains chasseur en tout cas. Elle avait été écarter même jamais soupçonner. Elle était innocente de toute manière, les chasseurs n'avait qu'à pas se perdre et encore moins s'en prendre au sien. Sa réputation aussi avait fait qu'elle pouvait voir les esprits et donc aider à résoudre certains meurtres. C'est le beau John qui vient ? Ses mains s'était refermer sur sa tasse l'air purement indifférente. Je ne vois pas réellement pourquoi tu penserais cela ? Oh.. donc j'ai vu juste alors.. Et tu te coiffe différemment quand il est là. Alésia porta son regard sur elle puis leva les yeux. Oui... purement professionnel, je n'allais pas garder les cheveux dévoiffer non plus. C'est de la bienséance tout simplement. mais bien sur ! De toute façon, il n'y a que moi qui l'intéresse.
Alésia recracha son café en riant de plus belle s'était la plus grosse connerie qu'elle pouvait sortir. Désolé.. je ne m'y attendait pas à celle là. Mais oui, je n'ai pas oublier que tu lui ferais une place s'il venait à mourir. D'ailleurs faudrait peut-être que tu lui mentionne au cas ou il désirerait d'aller ailleurs tu vois. Alésia se redressa déposant donc des gâteaux sur la table si son invité en désir. Elle avait donc disposer des photos sur la table avec de nombreuse affaire, il ne fallait pas oublier qu'elle avait aussi une affaire à résoudre pour lui. Bien qu'elle était en premier lieu conservatrice du musée. Elle entendit des pas approcher. Elle avait l'ouïe très fine. Elle s'était donc approcher de la porte pour visiblement le devancer. Hello. avait elle dit en ouvrant la porte avec un petit sourire. Tu es bien matinal.
acidbrain
John Watson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dan Stevens
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson
| Cadavres : 123
________________________________________ Mar 17 Mai - 8:53