« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Storybrooke in the Multiverse of Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Icare J. Skellington
« Joyeux Noëlloween ! »

Icare J. Skellington

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : James McAvoy

[LIBRE] Storybrooke in the Multiverse of Madness Boogeypumpkin

The Boogeyman and The Pumpkin King

|  Boutique : Santa's Factory - La plus grande boutique de jouets de Storybrooke !

|  Conte : L'Étrange Noël de Monsieur Jack
|  Dans le monde des contes, je suis : Monsieur Jack, Roi des Citrouilles

|  Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Fiancé à Siloé Finkelstein ♥

| Cadavres : 246



[LIBRE] Storybrooke in the Multiverse of Madness _



________________________________________ 2022-04-30, 21:10 « Joyeux Noëlloween ! »

Storybrooke in the Multiverse of Madness
Règles du RP (ouvert à tous)

  • L'histoire : Un auteur doté de pouvoirs magiques a écrit de nombreux livres qui racontent chacun l'histoire de Storybrooke de façon différente. Imaginez une Storybrooke Zombie, une Storybrooke où les Dieux sont des dictateurs, une Storybrooke créée par la malédiction de Jack Skellington... Et les ouvrages de cet auteur, à cause de la magie de ce dernier, se sont ouvert et ont aspiré quelques personnes (aka les personnages que vous voudrez mettre dans cette histoire).

  • Le principe : Pas forcément une histoire construite, venez vous éclater en rencontrant des variantes de Storybrooke et des variants de vos personnages comme sur le principe du prochain Docteur Strange (ou le dernier Spider-Man par exemple)

  • Les règles : Vous pouvez jouer autant de variants que vous voulez, votre perso de base aussi, vous pouvez imaginer votre Storybrooke dans lequel votre variant existe, ou le variant d'une Storybrooke déjà décrite dans le RP d'un autre pour interragir avec lui. Vous pouvez interragir avec les autres pour essayer de trouver la sortie, ou juste apprécier l'exploration et/ou le jeu d'univers différents. Ne jouez que vos personnages évidemment, même pour les variants = laissez aux autres le plaisir de jouer leurs variants [LIBRE] Storybrooke in the Multiverse of Madness 4049562214 Mais participez en postant avec plusieurs de vos comptes si vous voulez !


_________________________________________________

Nom de la ville variante : Scarybrooke
Particularité de la ville variante : C'est Jack Skellington (grand méchant terrifiant et lugubre) qui a lancé le Sort Noir qui s'est abattu sur la globalité du monde des contes. Au lieu de les emmener dans le monde réel, il les a amené dans le monde d'Halloween. Celle qui aurait du être la sauveuse n'a pas survécu à ce monde étant bébé et le Sort ne s'est jamais rompu. Dans cette ville, tous ceux qui étaient gentils avant sont méchant sous l'effet de la malédiction, et inversement.

Nom des variants présents :
Dédale Skellington, variant de Icare Skellington | Originaire de Scarybrooke
Icare Skellington, Original

Le roi de Scarybrooke, Dédale Skellington, était toujours d'aspect menaçant. Squelette vivant, dont le crâne était animé par les flammes ardentes qui brulaient dans ses yeux, sa longue silhouette fine était soulignée par un long costume blanc, et ses doigts se remerfaient sur un sceptre orné lui aussi d'un petit crâne. Mais lorsque le roi s'asseyait sur son trône, c'était pire : son corps si grand assis dans ce trône fait d'ossements dont la taille était adaptée à la sienne, son aura maléfique et son charisme inquiétant étaient encore plus approfondis.

Oogie Boogie arriva dans la salle du trône. Auparavant, il était la créature la plus inquiétante de la ville d'Halloween. Quand Jack a lancé le Sort Noir en sacrifiant le coeur de Sally, il a évidemment pris soin d'être le dirigeant de ce monde (et en l'occurence un roi, remplaçant le précédent Maire qui est aujourd'hui un esclave) et de faire de tous les habitants de chaque monde touché par la maléfiction l'inverse de ce qu'ils sont : les méchants sont gentils et inversement. Aujourd'hui donc, dans son petit corps humanoïde ordinaire, fébrile et craintif, Oogie Boogie n'avait absolument rien d'effrayant.

Dédale adressa un regard méprisant à Oogie, la tête toujours haute, ne bougeant que les flammes qui lui servent d'iris pour l'observer. Tu as osé demandé mon temps pour une audience, cafard. Cela a intéret d'être vraiment important, où je te transforme en sapin mort, menaça-t-il.

Oogie, qui avait posé un genou à terre par respect à sa venue, tremblait de peur devant son roi et d'autant plus après les menaces de son roi. Sans bouger de sa position, le dos courbé et la tête vers le sol, il prit une grande inspiration discrète avant de marmonner quelques mots trop bas. Il toussa et se reprit de manière intelligible.

Cupidon a trouvé un habitant du monde originel qui a trouvé le moyen d'arriver jusqu'à notre univers, informa Oogie. Il l'a capturé pour le ramener au château.

Dédale haussa l'équivalent de ses sourcils sur son crâne mobile. Le Monde Originel n'était jamais venu jusqu'ici. C'était à peine si les Mondes Variants se croisaient, déjà. Dédale soupira, agacé et expédia l'affaire d'un simple mouvement de la main. Dis lui de le faire venir. Et pars avec Cupidon, je ne veux plus voir vos visages, ou je vous brûle vifs.

Oogie rassembla ses esprits et se leva tant bien que mal pour se tourner vers la porte de sortie, tandis que Dédale s'enfonçait dans son siège. Après quelques instants, la porte se rouvrit pour laisser rentrer un homme bien en chair, menotté par les soins de Cupidon.

Qui es-tu ? Parle, originel, ordonna Dédale.

L'homme s'éclaircit la gorge. Il avait l'air très confus, peut être choqué, mais nullement effrayé. Je m'appelle Icare. Je viens d'une ville qui s'appelle Storybrooke depuis laquelle je suis tombé dans les pages d'un livre... le votre. Il se trouve que... je suis toi. Une version de toi, du moins, commenta-t-il, toujours surpris de voir à quel point il était maléfique dans ce monde.

Les flammes dans les orbites de Dédale doublèrent en intensité, signe de sa colère. Une version de moi ? Tu n'as rien à voir avec moi, originel ! Hurla-t-il en se levant de son trône.

Icare semblait également contrarié de son côté et un air moralisateur s'afficha sur son visage. Je confirme. Halloween ne porte pas les valeurs que tu lui donnes, tu as sali ce que nous représentons ! Lui reprocha-t-il.

Dédale, illuminé plus que jamais par le feu de sa rage, fit quelques pas en avant, sceptre à la main. Comment oses tu venir dans mon monde et me dire que je suis sale, petit insecte !

Une boule de feu prit forme dans le creux de la main squelettique de Dédale. Je vais t'écraser et devenir moi même l'original ! Menaça-t-il avant de lancer sa boule de feu en direction de l'originel.

Icare sépara sa tête de son cou, capacité qu'il avait gardé malgré son corps de chair, et la boule de feu passa entre les deux pour s'écraser contre une vitre derrière eux, qui se fragilisa. Du cou ouvert d'Icare s'échappa une fumée orange qui coupa le contact visuel entre les deux Jack. Icare profita de cet instant pour disloquer ses poignets afin de se séparer de ses menottes.

Après quelques secondes, alors qu'Icare remit sa tête sur ses épaules, la fumée fut coupée en deux par le mouvement du sceptre de Dédale qui tenta de l'attaquer. Icare l'attrapa et s'en servit pour bousculer l'équilibre de Dédale. Celui ci cependant s'accrocha à ses épaules et le poussa en arrière. La vitre déjà fragilisée se brisa pour de bon, et les deux rivaux tombèrent par dessus.

Dans leur chute, ils déchirèrent une page du livre et passèrent dans une autre variante de leurs univers.

_________________________________________________

Nom de la ville variante : Deathbrooke
Particularité de la ville variante : Regina lança la malédiction sur les mondes des contes pour transporter ses habitants dans le monde réel, où ils y sont piégés pendant 28 ans sans vieillir. Mais au bout de toutes ces années, quand la malédiction est rompue, le temps rattrape les habitants de la ville. Piégés entre un âge trop avancé et un corps plus jeune, le retour de la magie tue tout le monde mais les maintient animés... : les voilà devenus zombifiés.

Nom des variants présents :
Dédale Skellington, variant de Icare Skellington | Originaire de Scarybrooke
Icare Skellington, Original
Zombie Icare, variant de Icare Skellington | Originaire de Deathbrooke

Dédale et Icare tombèrent sur du bitume. Pendant un instant, Icare crut qu'il était de retour à Storybrooke : ciel bleu, bâtiments similaires... tout était comme le paysage qu'il connaissait. Dédale se releva et grogna, voyant là un monde bien différent du sien dans lequel il n'était de toutes évidences pas à l'origine de la malédiction.

Icare se douta bien vite cependant qu'il n'était pas chez lui : tout semblait être en ruine. Ils se trouvaient devant sa boutique, la grande Santa's Factory, mais ravagé par le temps, la nature et la destruction par endroit. Ce n'est pas chez moi, commenta-t-il. C'est similaire à Storybrooke mais comme si elle avait été déserté depuis des années...

Dédale ferma le poing autour de son sceptre qu'il ramassa au sol. Petit insecte ! Hurla-t-il. Tu m'as éloigné de mon royaume !

Icare le regarda encore moralisateur. Ce n'est pas ton royaume, tu te l'es injustement approprié. Nous sommes le leader des fêtes d'Halloween mais le pouvoir n'a jamais été notre objectif !

Dédale s'approcha de lui, menaçant. Si tu as été trop faible dans ta vie pour te contenter de ça, grand bien te fasse. Tu ne représente absolument rien. Moi, j'ai exporté la terreur d'Halloween à tous les peuples et à tous temps de l'année.

Ce n'est pas la terreur qui caractérise Halloween, défendit Icare avant de se tourner vers les ruines de la Santa's Factory. Dédale, qui n'appréciait pas qu'on lui tourne le dos, le suivit à toutes vitesses, déterminé à gagner cette joute. Cependant, le décor de la boutique le dégouta un instant.

Noel ? NOEL ?! C'est une plaisanterie ! Tu t'occupe de ces valeurs si niaises ? Cria-t-il, hors de lui.

Icare allait se défendre mais un bruit étrange attira l'attention des deux hommes, vers le fond de la boutique. Je croyais que le monde avait deserté cet univers...

Icare s'approcha alors dans cette direction, prudemment. Mais il fut soudainement surpris par sa propre image qui lui sauta dessus : un Icare décomposé mais bel et bien vivant. Un Storybrooke zombie, voilà où ils étaient, comprit-il ! Icare recula vivement pour échapper aux coups de griffes et de machoire de sa contrepartie zombie, et celle-ci prit ensuite pour cible Dédale.

Imperturbable, Dédale se contenta de croiser les doigts. Le zombie fonça vers lui mais se ravisa bien vite : Dédale n'était qu'un squelette, et n'avait aucune chaire qui satisferait sa faim. Zombie Icare se tourna alors vers Icare qui, depuis la malédiction, avait lui bel et bien de la peau et du sang à lui offrir. Icare recula, mais son zombie fut bien determiné à l'avoir. Il lui sauta dessus et ils tombèrent au sol alors que Icare se défendit pour tenter d'éloigner les dents du morts vivants de sa gorge.

Puis, après des secondes interminables, le zombie cessa de bouger, avant de s'effondrer au sol, inerte : Icare observa Dédale retirer son sceptre du crane du zombie qui avait touché son cerveau pour l'arrêter définitivement.

Icare se releva en retirant la poussière de son costume en regardant Dédale d'un oeil curieux.

Tu m'as sauvé ? Demanda-t-il, surpris.

Dédale pouffa d'un air méprisant. Je n'ai pas fait ça pour toi. Ce Jack a laissé la mort prendre le contrôle sur lui, c'est pathétique, il ne mérite pas d'exister.

code par drake.
storybrooke & storybrookes

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[LIBRE] Storybrooke in the Multiverse of Madness Tumblr-ne1pznto-Al1qjzijvo1-500 [LIBRE] Storybrooke in the Multiverse of Madness Giphy-1

scary sweet romance

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90781-fini-que-vois-je-des- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90797-finklestein-skellington-s-house-quartier-nord#1307453 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f110-santa-s-factory
 Page 1 sur 1

[LIBRE] Storybrooke in the Multiverse of Madness





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville