« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
Voir le deal
57.47 €

Partagez
 

 Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Crystal Jones
Oscar Fisher
Eurus J. Holmes
Eternalys N. Dystopia
Alexis E. Child
Honey Lemon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Crystal Jones
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Crystal Jones

| Avatar : Maia Mitchell

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine

Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] PDhd

| Cadavres : 20



Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] _



________________________________________ Dim 1 Mai 2022 - 22:23

    Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] Mzgq
    Crystal Jones
« Life is like a cupcake. You never know if you like it if you don't try it. »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Crys'
    ♠ Date de Naissance → 26 juillet 1997
    ♠ Lieu de Naissance → Agrabah, Arabie Saoudite
    ♠ Age cette année, à sa date d'anniversaire→ 24 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Bibliothécaire

    ♠ Parents → Le sultan, Hamed Bolonius II d'Agrabah
    ♠ Frères et soeurs → Aucun

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Jasmine d'Aladdin

Vous.


    Caractère → Crystal est une jeune fille qui pourrait aisément être comparée à Belle... sauf qu’elle passe tout simplement la plupart de son temps le nez dans un bouquin. Ce n’est pas qu’elle trouve sa vie inintéressante mais ce sont plutôt les autres qui lui semblent ne pas l’être. Ou peut-être qu’elle préfère tout bonnement les livres aux humains ? Cela serait tout à fait possible. A part cela, elle a encore hérité de sa mère, à part sa passion pour les livres et les études, une grande patience et un gros cœur. La plupart des personnes qui parlent de la jeune fille disent cela, quand ils la connaissent bien sûr. Elle aime aussi beaucoup rire et sourire et c’est vraiment rare qu’elle pense négativement parce qu’elle cherche à voir le bon côté des choses en général. Crystal est aussi doté d’un esprit stratégique et aime penser à ce que telle ou telle décision va avoir comme effet dans le futur. (Décrivez votre caractère en quelques lignes).

    Une Particularité ? → Grain de beauté dans la nuque (Cicatrice, tatouage...).

    Les Pouvoirs → Aucun (listez les bien tous et n'abusez pas non plus de pouvoirs... Tous ceux non indiqués ici ne pourront pas être utilisés dans vos rps)

Votre Vie dans le monde des contes.


    Jasmine est née pour prendre la suite de son père, le sultan… enfin plutôt d’être l’épouse de celui qui le serait. Ayant perdu sa mère très jeune, elle n’a jamais eu personne à qui se confier. Son père a toujours été bien plus occupé à soit disant gouverner l’Arabie Saoudite. Pourquoi soit disant ? Tout simplement parce que c’était les conseillers de ce dernier qui le faisaient tandis qu’il passait son temps à lui chercher son futur mari.

    Jasmine a toujours été une grande incomprise. Son père ne comprenait pas qu’elle avait l’intelligence et l’esprit pour gouverner leur pays et qu’elle préférait largement se marier avec son tigre – même si c’était impossible – plutôt que de se marier à un inconnu complet, quel que soit son rang. La jeune fille passait donc ses journées à lire et à s’instruire, tout en écoutant d’une oreille son père se plaindre à Jafar qu’il ne pourrait jamais rien faire d’elle si elle continuait de passer son temps dans ses bouquins.

    D’ailleurs, parlons-en de Jafar. Jasmine a toujours su qu’il voulait le trône de son père, et par tous les moyens possible. Pourtant, la brune essayait d’en parler à son paternel mais il ne l’écoutait jamais. Il lui disait que tous les livres qu’elle lisait lui donnait largement trop d’imagination et que Jafar n’épouserait jamais une fille comme elle. En gros, elle n’avait pas du tout à s’en faire. A chaque fois, la jeune fille partait se réfugier dans sa chambre. Mais, elle ne pleurait pas. Elle avait versé ses larmes à l’enterrement de sa mère et elle n’en verserait pas pour un père qui ne la comprenait pas du tout. Elle aimait son père mais elle détestait sa vision sur les femmes. Elle avait envie de s’enfuir du palais et…

    Et puis elle le fit. Elle voulait voir comment se portait son peuple… du moins, c’était la raison officielle que Jasmine s’était mis en tête. La raison officieuse était que si ses pas la conduisaient hors de la ville sans qu’elle n’ait aucun problème, pourquoi ne pas continuer de marcher encore et encore ? Malheureusement pour elle, elle eut envie d’acheter une pomme, sauf qu’elle n’avait pas d’argent, et un beau jeune homme la sauva. Elle ne pensait pas être intéressée par un homme mais ce fut le cas et elle se sentait tellement avec cet Aladdin. Elle pouvait enfin être elle-même, avec quelqu’un du sexe opposé en plus !

    Le garçon finit par se faire enfermer au palais où elle dû également retourner. Alors qu’elle croyait que ce dernier avait été exécuté, un certain prince arriva au palais et… c’était lui. Mais, comment ?? Elle ne comprenait plus rien. Et le soir-même, il vint la voir sur un tapis volant, sur lequel elle finit par aller. Aladdin finit par lui avouer que quand elle fit sa connaissance, il était déguisé pour voir comment allait le peuple. Il était comme elle !... du moins, si on s’en tenait à la raison officielle du pourquoi elle avait quitté le palais. En revenant de la balade, ils échangèrent leur premier baiser. Jasmine sut qu’elle était vraiment amoureuse du jeune homme mais… elle ne ressentait pas cette explosion de sentiments en elle. Une des servantes lui avait dit qu’il y en avait une quand la personne était la bonne… était-ce que Aladdin n’était pas le bon ou bien la servante lui avait-elle menti ? Ces deux questions tourbillonnaient en boucle dans l’esprit de la jeune fille tandis qu’elle allait se coucher.

    Les semaines passèrent et finalement les plans de Jafar furent révélés au grand jour. Ils réussirent à le vaincre et son père s’excusa même de ne l’avoir jamais crue. Elle accepta ses excuses et alla retrouver son homme qui lui avait menti sur le fait d’être un prince simplement pour pouvoir l’approcher. Elle lui pardonna également. Ce dernier finit même par la demander en mariage, chose qu’elle accepta, bien qu’elle n’avait toujours pas cette explosion dans tout son corps lorsqu’ils s’embrassaient. Mais, elle ne se posait plus de questions… enfin, moins qu’avant. Mais, le jour de son mariage, un immense brouillard les recouvrit tous alors qu’elle allait dire ce fameux « oui » à Aladdin. Coup de chance ? Seul l’avenir nous le dira !
    (l'histoire dans le monde des contes doit tenir en 30 lignes maximum ! Si vous voulez développer d'avantage, vous pourrez le faire une fois validé, dans la section "chrono personnage")


Votre Vie à Storybrooke.


    Crystal est née d’un père cuisinier et d’une mère maîtresse. C’est d’ailleurs de sa mère qu’elle a hérité sa passion pour la lecture et les études. Dès sa naissance, elle a toujours été une solitaire qui se fichait clairement d’avoir des amis ou pas. Mais, ses parents ne faisaient rien pour changer cela parce qu’ils savaient parfaitement bien que c’était le caractère de leur fille. Elle était heureuse comme elle était et c’était réellement le plus important pour eux.

    Crystal a toujours plu à la gente masculine qui la draguait en lui disant qu’elle était un cristal brut…. Oui, on pouvait rêver mieux comme séduction plutôt que d’utiliser le prénom de l’être désiré, n’est-ce pas ? En réponse, la brune leur répondait toujours que ses livres étaient largement plus intéressants que leur soit disant drague. Ce n’était pas un gros come-back mais cela les faisait au moins partir pour toujours… du moins, aucun d’eux ne lui reparlait jamais.

    Crystal n’a jamais rêvé du prince charmant parce qu’elle n’y a tout bonnement jamais cru. D’accord, il y a un homme pour elle sur cette terre mais cela ne sera jamais un homme parfait comme l’est ce soit disant prince charmant. La jeune fille a donc toujours été très indépendante et elle a d’ailleurs toujours fait soit le ménage, soit la cuisine chez elle pour remercier ses parents de tout ce qu’ils faisaient pour elle depuis sa naissance.

    A présent, elle habite toujours avec ses parents mais elle travaille à la bibliothèque. Oui, elle sera même enterrée avec ses livres à sa mort ! Elle est heureuse mais il lui manque quelque chose… l’amour peut-être ??
    (l'histoire à Storybrooke doit tenir en 30 lignes maximum ! Si vous voulez développer d'avantage, vous pourrez le faire une fois validé, dans la section "chrono personnage")

Votre vie après la malédiction.


    Crystal était en train de ranger des livres dans la bibliothèque quand elle eut alors un gros mal de tête. Pleins de flashs de son ancienne vie commencèrent à lui revenir et puis, enfin lui : Aladdin. Mais, elle réalisa que ce n’était pas lui qui lui manquait pour être totalement heureuse mais bel et bien quelqu’un d’autre dont elle n’avait pas encore fait la connaissance. En ce qui concernait son père, la brune comptait bien le retrouver mais… elle s’était attachée à ses nouveaux parents. Alors que fit-elle ? Elle continua de ranger les livres qu’elle avait en main.
    (l'histoire après la malédiction doit tenir en 30 lignes maximum ! Si vous voulez développer d'avantage, vous pourrez le faire une fois validé, dans la section "chrono personnage")

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Maia Mitchell
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Aucun

Entre nous


Pseudo / Prénom : Mileyovni.
Votre avis sur le forum : Magnifique !
Comment l’avez vous découvert : Par une amie qui va bientôt s'inscrire

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Princesse

→ On dispose d'un groupe de discussion MESSENGER où sont réunis les joueurs de Disney Rpg. Souhaitez vous qu'on vous ajoute à la discussion ? : Non !

Le mot de la fin : Nooooon :3


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] Eroshoney

Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6340



Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] _



________________________________________ Dim 1 Mai 2022 - 22:54 « Science is magic that works. »

Bienvenue ! Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 1617451880 Excellent choix de personnage, hâte d'en savoir plus !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Crystal Jones
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Crystal Jones

| Avatar : Maia Mitchell

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine

Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] PDhd

| Cadavres : 20



Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] _



________________________________________ Dim 1 Mai 2022 - 23:13

Merci énormément !!!! :cute:


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] Ti5Qp2

Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 21op

Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] Badge_10


| Conte : Aucun
Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 378254admin

| Cadavres : 4031



Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] _



________________________________________ Lun 2 Mai 2022 - 10:00 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Bienvenuuuue mademoiselle Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 1617451880

Ca fait plaisir de voir de la viande fraîche par ici :sadique: et qui vient avec une amie viande fraîche :sadique: Bon ça aurait eu plus d'impact si j'avais écris ça avec Aloy m'enfin Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 1139808870

Trop contente de voir une nouvelle Jasmine parmi nous et une copine de livres pour Alexis qui est libraire Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 2727069659 Bon courage en tout cas pour ta fiche et si tu as la moindre question, les roses sont là Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 2727069659 Ou les membres aussi aiment répondre aux questions, tu verras, ils sont gentils Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 2852471132
Je te le précise déjà, le groupe "divin" est fermé en réalité. Il ne peut être utilisé que pour les dieux, il faudrait donc que tu choisisse un autre groupe, je pense que Jasmine peut clairement coller aux Royaux ou aux rebelles par exemple Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 2pw4


Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2123



Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] _



________________________________________ Lun 2 Mai 2022 - 18:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 3864256854

J'espère que tu vas te plaire ici. Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 2727069659 Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 3047629014 Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 2592232539

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] MVyUygr


Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1120



Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] _



________________________________________ Lun 2 Mai 2022 - 20:28 « Good and bad are fairytales. »

Bienvenuuue et bonne continuation pour ta fiche !!! Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 727948119

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Some things must stay hidden


Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Oscar Fisher
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Oscar Fisher

| Avatar : Hero Fiennes-Thiffin

Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] K5htmx
Nice? It’s just another word for boring.
Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] Txu65v

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf, le p'tit bonhomme de neige trop fun

Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] Rangoscar

| Cadavres : 22



Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] _



________________________________________ Mar 3 Mai 2022 - 22:57

Oh ma beauté !

Bienvenue Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 2402487314

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Crystal Jones
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Crystal Jones

| Avatar : Maia Mitchell

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine

Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] PDhd

| Cadavres : 20



Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] _



________________________________________ Mer 4 Mai 2022 - 14:18

@Alexis E. Child : Merci énormément pour ton accueil, je sens vraiment que je vais me plaire ici :cute:
Je sens que nos personnages vont se faire souvent des rdvs "thé-lecture", hahaha !
Sinon, j'ai changé pour le groupe, miicii !
Et sinon, Kaya Scodelario Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 3416192668

@Eternalys N. Dystopia : Merci beaucoup !!!

@Eurus J. Holmes : Miicii Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 2592232539

@Oscar Fisher : *l'emmène dans un coin pour le violer* Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 920691004


Siloe Finkelstein
« Poupée de Cire
Poupée de Son »


Siloe Finkelstein

| Avatar : Mαrgot Robbie.

Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] Icor-e

Et PAF, ça fait des chocapics ! Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 4049562214


| Conte : L'étrαnge noël de Mr Jαck.
| Dans le monde des contes, je suis : : Sαlly !

| Cadavres : 76



Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] _



________________________________________ Mer 4 Mai 2022 - 17:01 « Poupée de CirePoupée de Son »

Bienvenuuuuuuuue Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 242150264 Une jasmine, dis donc, super choix Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


AND I'M SEARCHING FOR A RAINBOW
POUPÉE DE SON ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.



Crystal Jones
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Crystal Jones

| Avatar : Maia Mitchell

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine

Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] PDhd

| Cadavres : 20



Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] _



________________________________________ Mer 4 Mai 2022 - 17:28

Miicii !!!!! Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] 2402487314

Et j'ai ENFIN terminé :3


Contenu sponsorisé




Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés