« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
Voir le deal
57.47 €

Partagez
 

 24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Moi à partir d'un montage que je n'ai pas fait
|  Avatar : Tom Holland

24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7303



24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson _



________________________________________ Mar 3 Mai 2022 - 2:45 « Cours Dydy, cours ! »


24h pour adouber les

chevaliers de Gotham
Anna et Dyson


Une semaine avant le retour de Dyson à Storybrooke
----
Gotham City Police Department

Dyson retira son masque de Nightwing en baissant les yeux. Il se trouvait sur le toit de la police, et observait la cheffe de police Barbara Gordon (promue à ce poste depuis la mort de Jim Gordon à New-York en 2018 quand il s'était sacrifié à la tour Stark afin de contrer les plans du Joker). Celle-ci escortait les braqueurs de banque masqués que Dyson (ou plutôt Nightwing pour le public) avait pourchassé pendant presque une journée pour l'arrêter.

Le vent soulevait sa cape, passait devant ses cheveux. La tension qui se soulevait à Gotham était palpable. Mais Dyson finit par esquisser un sourire amusé qu'il offrit à Bruce Wayne, derrière lui.

Regardez moi sur le toit à observer la police arrêter mes ennemis. Ce plan est incroyable j'ai hâte de le dessiner, confia-t-il son excitation à Wayne en chuchotant pour garder tout de même la pause.

Bruce Wayne croisa les bras, blasé. Il commençait à s'impatienter. Vous allez finir par me dire ce que je fiche sur ce toit, Walters ?

La plupart des gens qu'il a rencontré ces dernières années avaient encore tendance à l'appeler Dyson Walters, le nom qu'il avait pris pour cacher son identité depuis 2016 quand il a été séparé de son monde. Dyson ne le remarquait même plus, à force, qu'on continuait à lui donner ce nom.

Il se tourna vers Bruce.

Terre-2 était le monde des contes qui a inspiré les comics de super-héros dans la vraie Terre, mais son histoire a empéché la naissance des super-héros, si bien que Bruce Wayne n'a jamais perdu ses parents et n'est jamais devenu Batman. Dyson l'a tout de même rencontré durant les diverses aventures de la Magic League entre 2018 et 2019, et a même fait équipe avec lui dans une fausse simulation de Gotham City dans laquelle il s'est retrouvé avec Anna à l'époque. Mais cela ne changeait rien au fait que Bruce Wayne n'est PAS Batman.

Laissez moi expliquer rapidement, fit Dyson en reprenant son sérieux. Gotham City a toujours été ici une ville assez paisible, mais j'ai vécu dans un monde où il y a des comics qui décrivent cette ville de façon... bien plus chaotique. Entre temps, l'ère des super-héros a marqué ce monde, et même si elle est finie depuis 2019 et que la paix a regagné cette Terre, il n'empêche que des crimes sévissent toujours et que Gotham est devenue tout comme les comics de chez moi. C'est assez problématique vu que tous ces petits voyous n'ont pas de justiciers pour s'opposer à eux et que la police de Barbara est un peu dépassée.

Bruce gardait sa position, bras croisés, regard pas concerné, et pieds qui trahissaient une certaine impatience. C'est pour ça que vous revenez ici parfois, non ?

Dyson haussa les épaules. Euh le problème c'est que je ne vis plus dans ce monde maintenant. Et quand je viens ici, c'est que pour 24 heures à chaque fois. Je ne peux pas passer mon temps à faire des allers retours pour assurer la paix de la ville. En revanche... je sais qui est un justicier à Gotham dans les comics, alors je me disais que...

Dyson s'approcha d'un coin du toit, où se tenait un objet assez massif caché par une bâche. Il avait préparé quelque chose qui était la vraie raison de la venue de Bruce. Il tira alors sur la bache et révéla un immense projecteur à lumière avec le logo d'une chauve souris au milieu.

Devenez le Batman dont je vous ai parlé ! La police pourra vous appeler avec ça, et comme vous vivez ici, vous aurez toujours un oeil sur cette ville ! Essaya-t-il de convaincre en mettant beaucoup d'entousiasme dans sa voix.

Bruce ne fit pas du tout impressionné. Il se fit plus ferme encore, d'ailleurs. Je ne suis pas un justicier ou un super-héros. Je ne me suis jamais battu de ma vie et mon métier se trouve à Wayne Entreprise, la société de mon père. Je ne sais pas quelle folie anime le Bruce Wayne de vos comics, mais je ne serai pas un justicier contre le crime.

Dyson soupira et laissa tomber ses bras contre son corps, défaitiste. Mouais... faut croire qu'il faut vraiment que vous soyez orphelin pour faire de vous Batman...

Bruce haussa un sourcil. Pardon ?

Il balaya la question de Bruce d'un geste de la main, et eut une idée qui éclaircissa son visage à nouveau. Vous savez quoi ? C'est pas grave. Il y a plein de justiciers à Gotham dans les comics. Qui savent se battre. Les 24h de mon pin's vont s'écouler, mais je reviendrai bientôt, avec de l'aide, pour recruter vos chevaliers. J'aurais juste besoin de l'aide de Wayne Entreprise.

Cette fois, il ne se heurta pas à un mur. Ca peut se faire. Mais vous devrez trouver des recrues crédibles.

Challenge accepté ! Fit Dyson avec un sourire, avant qu'il ne disparut avec son pin's.


Aujourd'hui
----
Storybrooke

Dyson était heureux de retrouver la ville. Enfin, en l'espace d'un an, il était revenu quelques fois, nottament pour récupérer un pin's quand il voulait explorer Terre-2, le Dernier Monde, ou un autre monde des contes pour trouver ses réponses. Cependant, cette fois, il était revenu pour de bon. Plus de voyages interminables et sans espoir pour chercher à retrouver ses pouvoirs, plus de retours furtifs à Storybrooke pour régler une affaire rapidement avant de repartir : cette fois, il était à la maison.

Bien sûr, ne pas avoir retrouvé ses pouvoirs avait été un coup dur à réaliser au début. Mais ce n'était pas si grave, se disait il. Les quelques fois où il aidait Gotham sur Terre-2 et qu'il remettait son costume de Nightwing au lieu de celui d'Indestructible, ça n'était pas si dérangeant. Tous ses voyages, toutes ses aventures (de super-héros ou non) lui avait fait réaliser qu'il était bien plus que ses pouvoirs et c'était assez libérateur : il n'abandonnait pas, mais il pouvait se montrer patient.

C'était d'ailleurs grâce à cette prise de conscience qu'il était prêt à chercher de nouvelles personnes pour aider Gotham et ainsi déléguer ses responsabilités de justicier : pendant longtemps il avait eu ce besoin de pouvoir venir en aide à l'univers entier et de tout mettre sur ses épaules, mais il réalisait enfin qu'il n'avait pas à le faire. Et la vie était bien plus cool.

Cependant, avant de mener sa nouvelle vie de surfeur qui allait passer ses journées à avoir le regard moralisateur de son père qui lui dirait encore et encore de "faire des études pour réussir dans la vie", il allait devoir se méler encore de cette vie de super-héros pour pouvoir inspirer ses héritiers. Et pour ça, il lui fallait l'aide la plus appropriée pour Gotham.

C'est pourquoi il sonna chez Anna pour la première fois depuis longtemps.

SURPRISE ! Annonça-t-il son retour à sa meilleure amie quand elle ouvrit avant de la prendre dans ses bras.

Malgré leur différence d'âge, Dyson adorait Anna depuis qu'ils se connaissaient. Leur complicité lui faisait toujours le plaisir de faire écho à celle de Nightwing et Batgirl dans les comics qu'il lisait depuis qu'il se trouvait dans ce monde.

J'ai beaucoup beaucoup de choses à te raconter, des centaines d'anecdotes de voyage à te partager, et beaucoup de temps à rattraper avec ma super pote, dit-il d'une traite dans le même souffle. Mais avant, j'aurais besoin de ton aide pour une dernière aventure à Gotham.

Il lui tendit les pin's. La ville est pas au beau fixe, et avec ces deux petits bijoux, on aura 24 heures pour recruter ceux qui prendraient nos places à temps plein. Alors... partante ?

code par Dyson R. Parr / Cyril Cadet

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson Giphy 24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson Violet-incredibles-2-gif-5

Super panique !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson 3uge

HERE WE GO AGAIN

24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson CAFL

24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson 480751anna

| Cadavres : 802



24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson _



________________________________________ Mer 4 Mai 2022 - 1:23





24h pour adouber les chevaliers de Gotham

Here we go again

Aujourd’hui, était un jour très particulier, en effet non seulement j’étais en congé, mais j’avais la journée et l’appart pour moi toute seule. Elsa était partie faire je ne sais quoi au cercle royal, et François s’occupait de Matthew pour moi. Comme quoi avoir son beau-père à la maison des fois ça faisait pas de mal. J’avais choisi de me laisser porter, de ne pas nécessairement faire de programme à l’avance. Tout le monde était parti quand je m’étais levée, j’en avais donc profité pour me faire un petit déj rien que pour moi, avec des choses que j’aimais uniquement. S’en étaient suivis une douche revigorante, une heure de lecture d’autres choses que des histoires Disney et a présent, j’étais en train de m'entraîner à jouer de la guitare. J’avais demandé à François de m’apprendre les bases. Pour la suite de la journée, peut-être que je passerais voir Raiponce ça faisait un moment que je n’avais pas vu ma cousine, et ça me ferait du bien de passer du temps avec elle. J’avais rarement autant de temps devant moi, alors je comptais bien en profiter.

Une notification sur mon téléphone me fit poser ma guitare, l’application du site de rencontre que j’utilisais venait de biper. Depuis trois semaines, je me suis dit qu’il était plus que temps que je cherche de nouveau à rencontrer quelqu’un. D’une part, Elsa arrêterait de vouloir me maquer avec mon patron, et de l’autre c’était aussi une envie que moi j’avais. Pour l’instant on pouvait pas dire que le résultat était hyper concluant mais il y avait un dicton qui disait clairement qu’il fallait embrasser beaucoup de crapaud avant de trouver son prince. Je l’avais toujours trouvé amusante notamment vis à vis du fait que j’étais de base une princesse. Actuellement en terme de rancard, j’en avais eu 0, généralement soit je commençais a discuter et le type en face s’avérait pas être mon genre du tout, soit j’avais droit aux poètes qui ne comprenaient manifestement pas que aborder quelqu’un en vantant une certaine partie de son anatomie ou ses prétendus prouesses au lit ne donnaient absolument pas envie à qui que ce soit d’engager la conversation. Ça devait probablement être les mêmes qui venaient pleurer sur les réseaux sociaux sur le fait qu'à cause des féministes ils n'arrivaient plus à se trouver qui que ce soit. En résumé, typiquement le genre qui me donnait envie de lever les yeux au ciel. J’avais déjà un petit garçon de 4 ans et demi j’avais pas besoin de materner un potentiel futur conjoint.

J’aurais bien sorti Zephyr, mais il était chez le toiletteur, Il avait droit à sa coupe printanière et avec tous les poils qu’il perdait en ce moment, c’était pas du luxe. Les Samoyèdes, c’était beau et sympa comme chiens mais niveau poiles ça en perdait par paquets de dix venu le moment de la mue.

J’étais en train de finir de jeter un coup d'oeil à la notification des fois que ça ne se solde pas par un échec ce coup-ci, quand on sonna à ma porte. Priant pour que ce ne soit pas Elsa qui ait finalement terminée plus tôt, j’ouvris pour y découvrir une toute autre personne qui ne me laissa même pas le temps d’en placer une :

- Bonjour a toi aussi le revenant, ça fait plaisir de te revoir. Pour la forme j’aurais dû te menacer de laisser Zephyr te bouffer mais il est pas là, alors je vais simplement être contente de te voir.
Plaisantais-je

Pour le reste, je laissais les informations faire leur petit bout de chemin jusqu’à mon cerveau tandis-que je faisais en sorte de freiner mon impulsivité à dire oui tout de suite. Gotham City avait beau ne pas “être la joie” pour reprendre l’expression de Dyson, mais je ne pouvais empêcher cette petite partie de moi qui souhaitait y retourner. La dernière fois, j’avais eu l’impression que tout s’était enchaîné très vite et j’aurais aimé passer plus de temps là-bas. Même si l’accueil avait pas été des plus chaleureux par la famille de Bruce Wayne dû entre autre a une action de ce dernier, faisant que les gens de ce monde me prenaient pour l’une des leurs qui les avaient trahis au final les malentendus s’étaient dissipés, mais je m’étais contenté d’observer une certaine distance. Pour autant, même si ça semblait bête, j’aurais peut-être aimé discuter un peu plus avec eux. Le fait d’y retourner là, pour “former” des justiciers donc dans un autre cadre que celui de la Magic League, cette fois-ci juste Dyson et moi était une occasion qui ne se représenterait pas deux fois.

- Du moment que personne ne cherche à nouveau à m’étrangler je te répondrais que je suis carrément partante pour cette mission ! Mais…Vingt quatre heures ça me paraît short comme timing. La Batfamily ne s’est pas créée en une journée. Tu penses vraiment que ce sera suffisant ?

Non c’était pas une tactique pour passer plus de temps là-bas. Ce n’était pas mon monde, au fond pour eux j’étais “une étrangère”. C’est simplement que si je n’avais pas comme référence les comics comparé à Dyson, j’avais les différentes séries animés de la Warner, ainsi que les divers longs métrages d’animation sur l’univers de Batman. Et tous avaient un “point commun” c’était qu’ils avaient mit du temps à former l’équipe de justiciers entourant Batman. Après, Batman n’existait pas à Gotham je supposais que cela n’avait pas spécialement changé depuis mon départ, quelque part c’était peut-être un “obstacle” en moins. Les versions avaient tendances à différer, je supposais que la source à savoir les comics différait probablement également mais si Batman forme Robin, toujours en fonction des version il se peut qu’il ne soit pas spécialement “ouvert” à l’idée d’agrandir l’équipe en dehors des différents Robin qui petit à petit s’émancipent. Enfin, faire confiance à Dyson me semblait quoi qu’il en soit la meilleure solution. Il avait plus d’expérience que moi dans ce domaine et connaissait la ville et ses habitants mieux que moi. Au final, il avait été en contact avec la “réalité du terrain” en quelque sorte.

- Je te fais confiance et je te suis. Tu peux compter sur moi pour cette mission.

Et puis, quitte a passer ma journée de congé quelque part d’autres autant que ce soit en me rendant utile

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Dark Knights Rises

KoalaVolant


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Moi à partir d'un montage que je n'ai pas fait
|  Avatar : Tom Holland

24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7303



24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson _



________________________________________ Mer 4 Mai 2022 - 2:56 « Cours Dydy, cours ! »


24h pour adouber les

chevaliers de Gotham
Anna et Dyson


Dyson était encore plus heureux qu'il ne l'était en arrivant quand il avait hâte de voir Anna. La voir vraiment, et voir la petite étincelle qui l'animait quand il lui parlait d'une nouvelle aventure à eux deux dans leur chère Gotham City (étincelle qu'elle tentait de cacher mais qui n'échappait pas à son ami) lui faisait encore plus plaisir. Il voulait prendre un moment pour rattraper le temps perdu, lui demander comment se passait sa vie, lui expliquer la sienne, et il se jura qu'il prendrait le temps dès que cette mission (qui était de toutes façons parfaite pour ces deux amis) serait terminée. En attendant, Gotham attendait.

Il fit une petite moue cependant. Zephyr n'est pas là pour me dire bonjour ? Cette journée perd 1 point en qualité. Je compte bien à mon calin canin quand je reviendrai ! La prévint-il.

Il se posa sur la balustrade. Tu verrais Gotham... pas de risque que tu te fasse étrangler, malgré la levée de l'interdiction des super-héros et l'inspiration de la Magic League, aucun justicier ne s'est formé. Juste les criminels qui se cachent moins, tu parles d'un héritage !

Il lui montra son sourire de défi quand elle lui rappela la difficulté de tout faire en l'espace des 24heures imposées par les pins. Il y avait pensé et en effet, Dyson craignait un peu de surestimer leurs chances. Mais il ne reculait pas devant les défis. Oui je sais, ça va être compliqué, mais j'ai un plan !

Dyson sortit alors un papier de sa poche et le tendit à Anna. J'ai fait un peu de répérage et j'ai pris quelques notes.

Il laissa alors Anna lire ce qu'il avait noté :

Recruter les membres de la BatFamily :

- Bruce Wayne : il n'est pas devenu Batman parce qu'il a eu une vie assez cool. Il peut nous aider au niveau des costumes alors... peut être qu'en tout dernier il serait convaincu de rejoindre l'aventure ?

- Duke Thomas est Signal dans les comics, avec une combinaison incroyable mais est la conséquence de plusieurs affaires de la Bat Family. Donc dans l'état actuel des choses, il est loin d'être inspiré pour prendre cette place - à approcher dans les derniers

- Selina Kyle est dans les histoires une criminelle, Catwoman, qui devient plus tard une héroine. Dans la vraie histoire de Terre-2, elle est beaucoup moins influencée par le crime : peut être qu'elle peut aider si on lui montre la voie avec un début de Bat Family déjà formée, donc pas à approcher au début

- Richard Grayson, dit "Dick" est devenu Robin en étant adopté par Bruce, et plus tard Nightwing. Seulement il n'est pas orphelin, comme Bruce. Mais il est acrobate, il sait se servir de son corps et pourrait être un bon combattant. Mais je pense qu'il faut un leader pour l'influencer, comme tout Robin

- Jason Todd est devenu un Robin assez violent, puis Red Hood, alliant ses moments de héros à ceux de criminels. Mais dans cette histoire, il a été un orphelin pris un charge par les services sociaux, pas dans la rue. Mais cette branche se rapproche un peu des comics donc c'est une piste à creuser

- Tim Drake était lui fasciné par Batman, donc faut voir s'il est fasciné par nous à la place? Mais il a souvent trouvé sa voie auprès des autres, est devenu Red Robin quand la famille accueille un nouveau Robin (Damian Wayne, qui n'existe pas en vrai). C'est surement une bonne piste au début mais autant recruter au moins quelqu'un d'autre avant, qu'il devienne son coéquipier

- Barbara Gordon pourrait faire une bonne recrue. La police ne lui suffit pas. Elle serait partante, mais n'accepterait pas au début en tant que cheffe de police. Il faut la convaincre avec un début d'équipe.

- Kate Kane, la cousine de Bruce Wayne. Dans certains comics, elle est devenue Batwoman quand Batman n'était pas là. Elle pourra faire une super leader.


Dyson fit une tête bizarre en réalisant les notes qu'il avait écrit. Bon sang, je les ai carrément stalké en fait... je deviens Lisa c'est terrible. Lisa, en tant qu'ancienne criminelle rangée dans les héros de la Magic League, avait des méthodes peu recommandée. Dyson n'espérait pas qu'elle déteigne sur lui.

Il se reprit alors. Voilà mon plan : On parle à Kate Kane de la situation de la ville et on lui propose de nous épauler, elle en tant que Batwoman, nous en tant que Nightwing et Batgirl. Tim Drake voudra surement ensuite devenir son Robin. Là on pourra recruter Barbara Gordon et tu lui proposeras de prendre ton héritage de Batgirl, tandis que je pense pouvoir convaincre Dick de prendre le mien, de Nightwing. Et les autres membres pourraient surement nous rejoindre avec cette bonne base de BatFamily.

Il marqua une pause pour qu'elle assimile à quel point son plan tenait du génie. Bon, il fallait quand même qu'il soit réaliste : Evidemment, je m'attends à ce que notre plan foire à cause d'une nouvelle crise et nous pose problème, nous fasse changer nos plans et nous fasse stresser du délai mais avec le recul que j'ai avant que ça n'arrive, je me dis que après tout, ça pourra convaincre encore plus nos futurs chevaliers de nous aider ? Et puis aussi ce plan compte beaucoup sur le fait qu'ils acceptent grâce à cet enchainement précis, donc faut juste espérer qu'ils ne refusent pas. Mais je trouve que ça se tente, non ?

Il se remit debout pour lui montrer le sac où il avait emmené leurs costumes de Nightwing et Batgirl. Puis il lui donna son pin's. Allons recruter Batwoman !

code par Dyson R. Parr / Cyril Cadet

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson Giphy 24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson Violet-incredibles-2-gif-5

Super panique !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson 3uge

HERE WE GO AGAIN

24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson CAFL

24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson 480751anna

| Cadavres : 802



24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson _



________________________________________ Mer 4 Mai 2022 - 22:11





24h pour adouber les chevaliers de Gotham

Here we go again

Je roulais des yeux pour la forme à l’évocation de Zephyr, de toute façon si Dyson était dans les parages il lui aurait foncé dessus pour lui faire la fête. Ce chien était le pire chien de garde qui existe, après l’histoire des poupées Buddi, je m’étais décidé à déménager une bonne fois pour toute de l’appartement que j’occupais avant, tournant ainsi une page de ma vie sur une note douce amer. Ce n’était pas mon premier logement, j’avais d’abord eu un petit appart pendant que je me formais aux côtés d’Aster, puis j’avais emménagé dans une colocation permettant d’avoir un espace un peu plus grand et au final quand j’étais tombé enceinte, on avait loué un “chez nous” ensemble avec Aaron. Suite à son décès et à cette histoire, j'avais acheté mon logement actuel qui au final s’était plus ou moins transformé en un genre de coloc familial sans que ce ne soit tout à fait prévu comme ça de base. En plus du déménagement, j’avais décidé de prendre un chien pour éviter les intrusions indésirables chez moi, si j’avais opté pour un samoyède je savais que n’importe quel chien peu importe sa race pouvait être un bon chien de garde s’il était éduqué de la sorte. Manque de bol pour moi, j’étais tombé sur l’exception, peu importe à quel point l’éducateur avait essayé, Zephyr était d’une nullité affligeante en tant que chien de garde.

Heureusement, les gens avaient beaucoup plus tendance à se méfier des chiens que des chats, donc il jouait quand même un petit rôle “dissuasif” malgré lui mais bon c’était bien ma veine, il y avait que moi pour avoir la poisse comme ça. Au moins Matthew l’adorait, et puis je devais bien admettre que son côté ours polaire miniature était attendrissant. Tant pis pour le chien de garde, j’avais a la place un chien qui ne faisait pas de mal à une mouche je supposais que ça aurait pu être largement pire.

Quant à Dyson, j’aurais effectivement dû me douter qu’il avait une idée derrière la tête et qu’il avait déjà esquissé l’ébauche voir l'entièreté d’un plan. Ça ne me surprenait pas le moins du monde venant de lui, depuis le temps je le connaissais. Aussi me concentrais-je sur les notes qu’il me tendait parce que le moins que l’on puisse c’était qu’il avait pas chaumé, et avait rassemblé un descriptif complet de chacun des membres de la Bat-Family telles que nous, nous la connaissons avec leurs vies sur Terre-2 j’aurais clairement pas pu demander mieux. Et honnêtement, cela me donnait encore plus hâte pour cette mission. Mais chaque chose en son temps, je pris un peu plus de temps pour parcourir en détail chaque profil, me notant mentalement certaines idées à débattre :

- Huum pour Bruce Wayne, il y a toujours de l’espoir. Certes, sa vie est différente et le traumatisme lié à la perte de ses parents n’ayant jamais eu lieu, cela l’a “empêché” en quelque sorte de devenir Batman. Maiiis, peut-être que jusqu’ici il n’avait pas de “raisons” si je puis dire de le faire. Certes, le crime à Gotham a explosé de ce que tu m’as dit mais notre passage a été de courte durée, pas suffisamment je pense pour inspirer les gens à se lancer et à devenir des super-héros. C’est pas non plus donné à tout le monde d’enfiler un costume pour aller combattre le crime. Quelque part, l’idée est de créer une famille et pas juste une famille de justiciers, une famille “tout court”. Peut-être que justement, de voir cette famille risquer sa vie, pendant que lui se contente juste d’aider en termes de ressource et matériel sera ce “déclencheur” si je puis dire. En tout cas, j’ai envie d’y croire. Concernant Barbara, si je me fie à mes connaissances, je pense savoir ce qu’il faut pour la convaincre.

Encore une fois, tout dépendait des versions. Mais elle avait toujours été "attirée" par la justice, se rêvant dans un premier temps membre de la police de Gotham son père lui, faisait plutôt dans l’opposition ce qu’en tant que parent je pouvais comprendre. Gotham était une ville dangereuse, le crime et la corruption se trouvaient à tous les niveaux et le commissaire Gordon en avait toujours été conscient, alors de voir sa fille unique entrer dans un organisme tel que la police, et mettre sa vie en danger forcément ça le tentait moyennement. Il avait pas spécialement envie de la voir finir entre quatre planches en gros et on pouvait difficilement lui en vouloir. Toujours est-il que il arrivait que Batgirl soit d’abord une héroïne indépendante avant d’intégrer la Bat-Family, si Batman était une source d’inspiration, je savais que dans mon adaptation favorite -la série des années 90- elle ne devenait sa coéquipière qu’après le départ de Dick Grayson, agissant d’abord en solo bien que son chemin croise régulièrement celui de Batman et Robin. C’était justement sur cette soif de justice chez Barbara que je comptais exploiter, Dyson avait raison la police ne lui suffirait pas. Parce que la police était trop dépendante des élus de Gotham et on avait beau avoir à sa tête quelqu’un d'incorruptible comme l’avait été le commissaire Gordon si le reste ne l’est pas, on se retrouve vite pieds et poings liés.

- Roooh t’abuse, Lisa a peut-être des pratiques pas hyper courantes mais ça nous a quand même bien sauvé la mise et plus d’une fois lui rappelais-je. Et puis, si elle avait pas un peu déteint sur toi j’aurais pas des infos de premières qualités sous la main.

C’est vrai ça faisait peut-être un peu stalker mais à la guerre comme à la guerre. Ni Dyson ni moi ne pouvions nous permettre de faire des allers/retours toutes les 24h afin de faire le ménage là-bas, et si à Gotham les choses commençaient à bouger, ce serait peut-être ce qui inspirera d’autres personnes à se lancer également. Je ne voulais pas faire de plans sur la comète mais en même temps, rien ne m’interdisait d’avoir de l’espoir. C’était d’ailleurs pour cette raison que je gardais ces pensées pour moi.

- Allons recruter Batwoman !
Lui répondis-je en attrapant le pin’s qu’il me tendait.

Et clairement, cette fois j’étais plus rassurée notamment parce qu’on en avait deux et pas un seul, et qu’en prime Dyson s’amuserait pas à le dézinguer comme Elsa la dernière fois. Elle je la retenais pour la trouille qu’elle m’avait foutue, j’avais cru qu’on allait rester coincées dans le monde des contes toutes les deux...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Dark Knights Rises

KoalaVolant


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Moi à partir d'un montage que je n'ai pas fait
|  Avatar : Tom Holland

24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7303



24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson _



________________________________________ Lun 9 Mai 2022 - 0:11 « Cours Dydy, cours ! »


24h pour adouber les

chevaliers de Gotham
Anna et Dyson


Gotham City LGBT+ Humanitary Center

Kate Kane aimait cette période de l'année. Le printemps était désormais loin de l'hiver, et les conditions étaient déjà plus faciles pour les bénéficiaires de son centre. Kate Kane était consciente que même si ses relations familiales n'ont pas toujours été faciles après l'annonce de son homosexualité, elle était bien chanceuse : Jacob, son père, avait eu l'information en travers de la gorge quelques temps, mais Kate n'était pas en colère : parfois, il fallait juste à ces personnes le temps d'apprentissage, avant de comprendre que tout est normal, sa fille d'avant était toujours sa fille aujourd'hui. Mais dans son entourage, Kate a tellement vu de jeunes souffrir de l'abandon de leurs proches suite à leurs coming out... Avec Renée, sa femme, qui travaille à la police de la ville, Kate a fondé le Gotham City LGBT+ Humanitary Center sur les ressources financières de sa famille (Kate était la nièce de Martha et Thomas Wayne, elle était donc riche pour rajouter à sa chance) pour accueillir ces jeunes mis à la rue.

Cependant, les meilleures intentions, un plan de financement prometteur et un bon entourage étaient certes de bonnes bases pour lancer un tel centre, mais ça ne le rendait pas plus facile à gérer pour autant. Les conditions hivernales, elle l'avait vu, étaient parfois difficiles à affronter dans le centre, et le manque de visibilité face aux politiciens de la ville n'aidait pas. Puis il y avait également eu l'Apocalypse, le régime autoritaire du Joker en 2018 et la guerre qui y a mis un terme; l'invasion de Brainiac à la fin de cette même année et l'affrontement mondial contre Dormammu et ses fausses réalités en 2019, puis la montée du crime depuis... tous ces conflits ont rendu les endroits comme celui de son centre difficiles à protéger.

Mais Kate avait réussi à se relever. Renée, sa femme, était un soutien remarquable par ailleurs et malgré son travail à la police, elle prenait toujours le temps de contribuer au centre pour l'aider. Aussi, depuis le temps, les premiers jeunes à avoir été recueillis ici et qui depuis sont devenus adultes et ont construit leur vie, n'oublient pas le travail de Kate et reviennent parfois pour aider aussi.

Ainsi, aujourd'hui, elle était particulièrement joyeuse. Le soleil venait de se coucher et même les nuits étaient plus agréables, et ce soir les repas avaient été assez généreux. Tout se passait bien... jusqu'à un certain point.

Le Royal Flush Gang ! Hurla un jeune en panique alors qu'il entrait en courant dans le centre.

Kate jura en serrant les dents. Pas eux, ici, maintenant ! Le Royal Flush Gang était un groupe de criminels, des braqueurs et des voleurs remarquables, redoutables et redoutés, qui était arrivé ces derniers mois. Ils étaient assez malin : Nightwing apparaissait en ville régulièrement mais n'était pas là chaque nuit. Alors le Royal Flush Gang attaquait la nuit suivante à celle où Nightwing est venue, sévissaient deux ou trois jours, et disparaissaient avant que Nightwing revienne, et ainsi de suite. Elle avait oublié que Nightwing était là hier, et en l'occurence, le Royal Flush Gang s'en prenait ce soir aux quartiers les plus pauvres, desquels le centre faisait partie.

Confinez le bâtiment, alerte terrorisme, comme à l'entrainement, protégez vous ! Cria Kate en prenant tout de suite les choses en main.

Elle se mit à la fenêtre et observa ce qu'il se passait. Dans la rue un peu plus bas, le gang faisait fuir la population en avançant doucement mais surement, vers une banque à l'autre bout. En avançant, ils détruisaient tout sur leur passage, dont les voitures, et les batiments alentours en payaient les dégats. Kate serra le poing, la banque étant après le centre, celui-ci se fera attaqué dans peu de temps quand le Royal Flush Gang passera devant.

Le gang était composé des membres représentant les figures du Royal Flush au poker : Le Roi était équipé d'épées qu'il maniait avec expertise. La Reine avait un sceptre long et aiguisé. Le Valet était armé de couteaux qu'il lançait comme un maître. 10 était un technopathe, et, enfin, l'As n'était rien de moins qu'un cyborg redoutable. Kate, elle, savait se défendre, mais n'était absolument pas armée pour un tel combat. Mais qu'importe : elle n'allait pas rester sans rien faire.

D'autant que la police venait d'arriver, et l'As avait balayé les premières voitures. Le Valet avait tailladé les agents qui couraient vers eux, et la Reine avait abattu son sceptre si puissant sur les derniers. Alors Kate sortit, refusant de laisser la rue sans défense, même si elle signait sans doute son arrêt de mort.

Elle se dirigea vers eux en courant : si elle devait engager le combat, autant que ça soit avant le centre pour les ralentir au maximum. Elle sortit de sa poche son arme - elle avait pris cette habitude, à force de vivre avec une policière et avec le crime plus fréquent en ville et tira sur le Roi. Cependant, avec ses réflexes accrus, le Roi leva son épée et la balle ricocha contre la lame. Celui ci tourna la tête vers elle et eut un sourire amusé, comme si elle ne représentait aucune menace mais qu'elle rendrait leur sortie du soir plus divertissante.

Il s'avança alors lentement vers elle, avec ses épées bien en main, alors qu'elle s'était arrêtée, serrant la mâchoire. Kate commença à reculer, mais le Roi se mit à courir vers elle et la rattraper. Il leva son épée...

Et celle ci rencontra les matraques de Nightwing qu'i avait levé en croix pour parer, en arrivant du ciel entre eux pile au bon moment. Le Roi perdit son expression assurée. Vous...

Nightwing haussa les épaules, alors que Kate eut un sourire en reculant. Gotham m'a tellement manqué cette nuit, je voulais à tout prix revenir pour une soirée entre amis.

Le Roi fronça les sourcils. Entre... amis ?

Toute la rue leva alors les yeux en voyant Batgirl se joindre au combat contre le gang. Le Roi serra la mâchoire. Ce n'est pas votre ville, maudits chiroptères, marmona-t-il.

Le Roi releva alors son épée et engaga le combat, entre parades et attaques des deux côtés, c'était un vrai duel qui se faisait. Nightwing siffla. Ouaah, tu en as du vocabulaire, tu sais quel est le vrai nom des chauves-souris, t'es pas si bête, Ta Majesté !

A la fin de sa phrase, Nightwing feinta une attaque et profita de la brêche que cela provoqua dans la défense de son adversaire pour le toucher du bout de sa matraque : l'électricité qui s'y trouva fit l'effet d'un taser qui le paralysa un instant.

Nightwing se tourna alors vers Kate. Nous devons nous parler, lui dit-il discrètement.

Kate indiqua du regard le combat de Batgirl. Vous avez peut être mieux à faire, non ?

Nightwing hocha la tête. Ok, mais restez dans les parages, ok ? Lui demanda-t-il avant de prêter main forte à son amie.

code par Dyson R. Parr / Cyril Cadet

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson Giphy 24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson Violet-incredibles-2-gif-5

Super panique !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson 3uge

HERE WE GO AGAIN

24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson CAFL

24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson 480751anna

| Cadavres : 802



24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson _



________________________________________ Mer 15 Juin 2022 - 15:16





24h pour adouber les chevaliers de Gotham

Here we go again

Revenir à Gotham après tout ce temps, laissait une drôle d’impression tout comme le fait d’enfiler de nouveau le costume de Batgirl. Pour être honnête, j’avais pensé avoir raccroché pour de bon après que la Magic League ait plus ou moins “éclaté” suite au départ de Dyson. On était tous repartis à nos vies tranquilles enfin…Aussi tranquilles qu’elles puissent être à Storybrooke et de mon côté, j’admettais que c’était pas spécialement le mot que j’emploierai pour décrire mon quotidien. Evidemment, Elsa n’avait jamais rien su de mon “alter ego”. Lorsque j’étais revenu de ma mission, j’avais plus ou moins brodé autour de la vérité, en parlant d’une histoire chelou comme seule Storybrooke savait le faire qui nous avait emportés dans un autre monde. C’était pas complètement faux, mais pas complètement vrai non plus et si je n’avais rien dit c’était pour nous protéger toutes les deux mais également pour protéger Matthew. En dehors de la Magic League, personne ne savait qui se cachait sous ce costume à Storybrooke et c’était tant mieux. On avait beau se rendre dans le monde des contes pour nos missions on était jamais à l'abri de rien. Qu’est qui nous disait que d’un coup, des gens venus de monde n’ayant pas subi la malédiction ne décideraient pour une raison x ou y de venir s’installer à Storybrooke ? Rien. Alors je préférais être prudente c’était tout. Même si chez nous, entre les sorciers et les dieux si des ennemis décidaient potentiellement de venir voir si l’herbe était plus verte ailleurs ils risquent d’être sacrément surpris.

Pour le reste, j’avais laissé Dyson me briefer avec les dernières infos et notre plan d’action. Après tout, il avait fait des apparitions régulières dans cette ville depuis la dernière fois, tandis que de mon côté j’étais resté à Storybrooke. Et comme c’était peut-être la seconde et dernière fois que je revenais ici, je prenais le rôle que nous allions jouer très au sérieux. Il n’était pas question de me laisser éparpiller de tous les côtés, mon esprit se devait de demeurer concentré sur notre mission. On n’était pas là pour faire du tourisme, et si Arendelle se trouvait dans la même situation, je savais que j’aimerais que l’on se préoccupe d’abord de sa sécurité plutôt que d’autre chose. Je demeurais cependant confiante, oui je n’avais pas enfilé mon costume depuis un moment mais je n’avais pas non plus chômée de mon côté, déjà je pratiquais toujours l’escrime et si je n’avais pas d’épée mais un bâton de combat, l’escrime m’aidait quand même pas mal en terme de maniement, niveau poid je pense que ça devait être kif kif avec mon épée. Pas celle pour la pratique du sport, mais celle que je trimballais quasiment partout avec moi à Storybrooke et que j’avais depuis mon adolescence. Vu tout ce que j’avais fait pour la récupérer -m’introduire illégalement dans le musée de la ville- pas question de la laisser traîner n’importe où. Sans parler du fait qu’elle était à mettre hors de portée de Matthew et fût un temps hors de portée d'Elsa. Mais de ce côté-là, ma sœur semblait avoir fait des progrès et n’avait plus l’air d’avoir avalé un citron quand elle la voyait ou bien que j’en parlais, avant c’était pas gagné mais maintenant je supposais qu’elle s’était faite à l’idée. En plus de ça, si les entraînements de la Magic League avaient cessé, j’avais décidé de prendre des cours d'autodéfense au Dojo Soma. On ne savait jamais ce qui pouvait nous arriver à Storybrooke, et ça me rassurait de pouvoir me défendre quand bien même mon épée ne serait pas à portée de main.

Grâce aux infos de Dyson, on savait exactement où se trouverait Kate Kane ce soir, le seul “inconvénient” étant qu’on ne pouvait pas se mêler à la foule pour l’accoster tranquillement. Il fallait y aller avec nos supers identités et cela impliquait évidemment de se frotter aux criminels de Gotham et le moins que l’on puisse dire, c’était que l’on avait droit à un accueil royal sans mauvais jeu de mot. Si j’en croyais leur réaction, ils ne s’étaient pas attendus à se voir opposer une quelconque résistance ce soir, ils avaient l’air beaucoup trop confiant au départ et légèrement déstabilisé une fois que Dyson eut fait son entrée, rapidement suivi de la mienne. Et d’ailleurs le combat ne tarda pas à s’engager pour nous, alors que mon ami s’occupait du roi, je dût rapidement sortir un de mes batarang pour parer un couteau qui arrivait droit sur moi. Ce n’était pas l’adversaire que j’aurais envisagé de base mais pourquoi pas, le tout était de faire attention et préparer mes armes, s’il lançait des couteaux, le mieux était de complètement le désarmer et ensuite d’attaquer au corps à corps. Heureusement pour moi, j’étais équipé de toute une panoplie de gadgets pour ça.

“Nightwing s’est trouvé une petite acolyte, comme c’est mignon”
provoqua le valet

- En fait, le terme exact c’est “partenaire”. Rassurez vous, Nightwing et moi on en est pas à notre coup d’essais
rétorquais-je

Cela n'eut pas l’air de beaucoup lui plaire, puisqu’il lança une salve de couteaux dans ma direction. J’en évitait deux, en paraît un et esquivait de justesse le dernier. Il me fallait une ouverture, un moyen de l’atteindre. Esquiver c’était bien, mais ça consommait quand même pas mal d’endurance et j’avais besoin d’en économiser, je n’en étais pas a mon coup d’essais et je savais parfaitement qu’un combat en lui-même en prenait déjà beaucoup, c’était d’ailleurs la raison pour laquelle il fallait essayer d’en finir vite. Même à deux pour s'entraider, le gang face avait tout de même l’avantage du nombre, et cet avantage il fallait le contourner en se montrant plus malin qu’eux. Heureusement, je connaissais le style de combat de Dyson et il connaissait le mien même sans s’être battu cote a cote depuis son départ, ça faisait parti des choses qui ne "s'oublient pas”.

- J’ai besoin d’une ouverture dis-je à voix basse quand il me rejoint. S’il finit désarmé, je pourrais me rapprocher et m’en occuper. Le problème, c’est qu’il faut l’occuper pendant ce temps-là.

En d’autres terme, il fallait qu’il l’occupe avec moi ou du moins qu’il en donne l’illusion le temps de me rapprocher.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Dark Knights Rises

KoalaVolant


Contenu sponsorisé




24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson _



________________________________________

 Page 1 sur 1

24h pour adouber les chevaliers de Gotham | Anna & Dyson





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes