« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Hope Bowman
Anatole Cassini
Dipper Pines
Diane Moon
Dyson R. Parr
Honey Lemon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness Eroshoney

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness _



________________________________________ 2022-05-03, 21:13 « Science is magic that works. »

Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Sam Raimi

CREDIT


{Sortie le 4 mai 2022}


Genre : Aventure, fantastique, action
Casting : Après son intervention remarquée dans No Way Home qui introduisait encore davantage l'idée de multivers dans le MCU, Benedict Cumberbatch (Imitation Game) reprend son rôle de Doctor Strange dans le deuxième film dont ce personnage est la star. On y retrouve aussi Elisabeth Olsen (WandaVision) aka la Sorcière Rouge, Patrick Stewart en Charles Xavier ou encore Rachel McAdams (The Notebook).
Autre : Le film est réalisé par Sam Raimi à qui on doit la trilogie Spiderman avec Tobey mcGuire.

Synopsis


Dans ce nouveau film Marvel Studios, l’univers cinématographique Marvel déverrouille et repousse les limites du multivers encore plus loin. Voyagez dans l’inconnu avec Doctor Strange, qui avec l’aide d’anciens et de nouveaux alliés mystiques, traverse les réalités hallucinantes et dangereuses du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux.



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Si ça commence avec le multivers, c'est sûr, je vais plus rien comprenre du tout. 2/5
♦ Anastasia Romanov : Un bon divertissement. 3/5
♦ Deborah Gust : Je préférerais un film centré sur Wanda. 2,5/5
♦ Honey Lemon : De très beaux effets spéciaux ! 3/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ Ceux qui ne comprennent rien au MCU ou que ça n'intéresse pas pourront aller voir la comédie Ténor avec Michèle Laroque dans laquelle une prof de musique décide de faire éclore le talent d'un jeune rappeur.

♣ Côté drame, Charlotte Gainsbourg est l'héroïne des Passagers de la nuit pour une plongée dans les années 80 où une mère travaille dans une émission de radio de nuit pour joindre les deux bouts.

Une grosse sortie Marvel qui va sans doute éclipser toutes les autres - ce qui explique sans doute pourquoi on ne retrouve que deux films français et du cinéma étranger assez obscur pour les non initiés en face de Dr Strange que vous irez tous voir. J'attends donc vos commentaires !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness _



________________________________________ 2022-05-03, 21:47 « Cours Dydy, cours ! »

*pose sa tente*

Petite pensée à ces autres films qui sortent en même temps que ce géant attendu par une communauté énorme PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 3392629739
J'adore que Deborah donne une note + grande malgré tout que Amelia PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 1688994477 Deborah a du bien aimer Wandavision PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 3392629739 et dans Dr Strange, Wanda va s'énerver qu'on laisse les autres faire ce qu'elle a fait dans sa série et pour lequel elle a été considérée méchante PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 4049562214 (et Wanda qui s'énerve c'est super dangereux parce qu'elle est un des perso les plus puissants) Deborah devrait voir, j'suis sur que ça lui plairait PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 2852471132 PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 3392629739


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness Eroshoney

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness _



________________________________________ 2022-05-03, 21:55 « Science is magic that works. »

J'avoue, moi aussi j'ai pensé à ces films en me disant qu'ils vont faire très peu de chiffre. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 453450723

Deborah note le physique de Wanda, je pense. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 3392629739 Mais ouais, elle a aimé la série vu les thèmes abordés. Ca a l'air intéressant ce que Wanda va faire ! PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 1617451880 Je sais pas si je peux réellement juger le MCU mais Wanda est carrément le perso qui m'intéresse le plus dans l'univers.

Tirage :

1 Cyril

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness _



________________________________________ 2022-05-03, 22:01 « Cours Dydy, cours ! »

Très bon choix, Wanda est incroyable PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness Eroshoney

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness _



________________________________________ 2022-05-04, 16:04 « Science is magic that works. »

Mes choix sont toujours excellents mais merci de le souligner. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 2852471132

Tirage :

1 Cyril

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness _



________________________________________ 2022-05-04, 23:11 « Cours Dydy, cours ! »

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ça m'a retourné la tête PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 395487825

SAM RAIMI JE T'AIME !!!!!! PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 242150264 Si on commence à parler d'un point de vue purement réalisation, c'était une réal de FOU ! La force du film c'est que ça dénote teeeellement des films de super-héros habituels ! C'était si beau omg PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 242150264 Surtout de base ça devait être un film purement horreur, ils ont changé ça mais ont gardé quelques codes d'horreur par moment (pas à en flipper mais juste au niveau de la réal) et c'était parfait comme ça PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 242150264 y avait des images de folie omg PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 3213561239
On a eu 2 secondes dans un univers en dessin animé j'ai adoré PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 453450723

Sinon ça m'a retourné la tête omg ce CASTING DE FOUUUUU PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 675216545 là je spoil PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 2750729395




__________

Ils ont ramené Captain Carter (Captain America si c'était Peggy qui a pris le serum) mais ça on le savait. Xavier aussi, mais ça on le savait. LA VRAIE SURPRISE C'ETAIT MISTER FANTASTIQUE AVEC JOHN KRASINKY PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 242150264 un truc que les fans voulaient depuis longtemps qui n'a jamais leaké officiellement, une vraie surprise qu'ils l'aient fait PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 242150264
Et la scène post générique fait entrer CHARLIZE THERON dans le MCU OMGGGGGGGG la femme la plus magnifique et charismatique de la Terre je suis aux anges PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 675216545 PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 675216545 PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 675216545

Wanda PUTAAAAAAIN à chaque fois qu'on l'a voit dans le MCU elle est de plus en plus puissante là c'était une FOLIE PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 242150264

par contre tous les guests se sont fait tuer par Wanda PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 453450723 jamais eu autant de morts dans un film PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 453450723 MAIS C'ETAIT SPECTACULAIRE PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 242150264
la mort de Captain Carter m'a retourné le cerveau (et les tripes : ) son propre bouclier que Wanda lui relance si fort que ça la découpe omg PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 453450723

y a tellement de choses à souligner omg PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 675216545 Sam Raimi, je t'aime PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness Eroshoney

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness _



________________________________________ 2022-05-05, 19:12 « Science is magic that works. »

Waouh ton enthousiasme est communicatif. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 453450723 J'ai bien envie de voir les beaux plans dont tu parles ! Et je suis trop contente pour toi et la post-gé (c'est vrai qu'elle est belle, si j'étais lesbienne, je cracherais pas dessus PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 3392629739).

Le truc du bouclier c'est gore ! PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 3213561239 Mais je suis trop contente de lire que Wanda est si badass. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 675216545 Soyez pas étonnés le jour où je poserai la question sur Fb du perso du MCU qu'on préfère que je réponde Wanda. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 3392629739

Et pour ceux qui veulent en apprendre plus sur le film :


Tirage :

1 Cyril

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness Nono12

| Cadavres : 2617



PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness _



________________________________________ 2022-05-08, 10:16 « Maîïîtreuuuh !!! »

Alors... PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 1139808870

Le film est bien. Vraiment bien. Mais y'a un truc qui me dérange BEAUCOUP et même ENORMEMENT ! PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 1139808870 C'est qu'une fois le film vue, j'avais la sensation de non pas l'avoir vue, mais de l'avoir revu... car... ben comparé à un autre film Marvel, tel que Endgame où la bande annonce ne spoilait rien... ben là, le stagiaire qui a fait la bande annonce, n'a pas compris qu'on ne devait pas TOUT dévoiler dedans. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 1139808870 J'ai été surpris qu'à un moment, c'est pas la dernière post générique... et j'ai eu la même surprise que tout le monde dans la salle en me disant : "o_O", même si j'ai trouvé ça marrant et que j'ai vraiment adoré cette post générique !

Au niveau du film, rien à dire. Il est bien. Y'a de l'action, de l'aventure, de l'émotion. Les personnages sont fidèles à eux même. Ils sont bien construits. L'apparition des guests est bien. Mais y'a eu BEAUCOUP trop de tapage autour du film pour qu'il fasse partit de mes préférés. On avait promis pas mal de guests, et là ils sont combien ? 5 ? 6 ? On avait promis une sorcière rouge dark et... ben c'est fait. On avait promis un film d'horreur et... ben ça en était un. En gros, tout ce qu'ils avaient dit (et parfois même exagéré) était présent. Et ça reste du coup un film bien. Mais on est très loin de ce que Marvel est capable de faire.

Du coup même si je suis très heureux d'avoir pu découvrir (ou redécouvrir) ce film, j'ai l'impression qu'il n'est pas dans la ligné de ce que Marvel a fait jusqu'à Endgame, mais de ce que Marvel a fait depuis Endgame (hors Spider Man, donc je parle bien de Marvel pur). Et c'est... très très en dessous de ce à quoi on a été habitué. Je sais que ça va être dur de faire mieux que Infinity & Endgame et que même la quasi totalité des premières phases, mais on n'est pas obligé de faire aussi mauvais (comme avec Black Whidow, les Eternels, etc...) ou aussi basique et simple qu'avec Doctor Strange en croyant tellement peu en ce qu'on a fait qu'on balance tout sous forme de court métrage dans la bande annonce.

Mais ça reste un film bien. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Save The Planet


Dans la Nature, rien n'est parfait et tout est parfait. Les Arbres peuvent être déformés, pliés de façon bizarre, et ils sont toujours beaux.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness Eroshoney

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness _



________________________________________ 2022-05-08, 10:43 « Science is magic that works. »

La post gé a l'air ouf, oui, Cyril m'a dit. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 453450723 J'aime l'humour. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 2852471132 Mais c'est dommage que la bande annonce spoile trop, oui. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 1139808870

Tirage :

1 Cyril
2 Seb

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Dipper Pines
« BLF ZIV GSV
WZMXRMT JFVVM. »

Dipper Pines

| Avatar : Timothée Chalamèche *o*

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness Rv0n

Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !


| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness Monophy

| Cadavres : 234



PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness _



________________________________________ 2022-05-08, 11:02 « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »

Déjà, niveau réalisation, je suis d'accord avec Cyril, c'était très soigné. On sent que Sam Raimi est un pro. Il s'éclate avec sa caméra. Ca donne une réalisation très dynamique avec plein de surprises visuelles (et il s'est éclaté aussi avec les codes de film d'horreur. J'ai sursauté plus d'une fois PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 453450723).

En revanche, j'ai été déçue par le scénario. Je pense que s'il y avait eu moins de battage autour du film, je l'aurais mieux apprécié. C'est toujours le risque quand les médias vendent le film en disant qu'il y aura "plus de guests que dans Endgame", que ça va être ouf malade... Forcément, on met la barre très haute. Il ne fallait pas vendre le film comme s'il était au niveau d'Endgame, car il ne l'est clairement pas. C'est un bon film Doctor Strange et ça s'arrête là.

Comme l'a dit Seb, ce qui est très décevant c'est que TOUT est dans la bande annonce. On nous montre un Doctor Strange Dark ---> il y est. On nous suggère que Wanda sera la méchante ---> elle l'est. On nous a annoncé le professeur X ---> il y est. Il n'y a eu aucune surprise et ça, c'est vraiment TRES décevant pour un Marvel, car d'habitude ce qui fait la force de leurs films, ce sont les éléments de surprise.

Le seul truc qui m'a surpris en bien (et apparemment j'ai eu de la chance de ne pas être avertie car Cyril était au courant PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 920691004) c'est John Krasinski en Mister Fantastic !! PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 2727069659 J'étais tellement heureuse de le voir dans ce rôle ! Il est tellement crédible je l'adore déjà !!! PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 675216545 J'espère qu'il l'incarnera dans le film quand il y en aura un !

J'ai bien aimé voir Hayley Atwell en Captain America. Cette actrice est super cool donc elle le faisait carrément. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 1690790535

J'étais contenter de voir Charlize Theron dans la première post-gé (toujours aussi canon PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 675216545) mais sans autre hype car on ignore qui elle est, elle débarque un peu en mode "Hey, je suis Charlize !" donc bah... Tu mets une autre actrice c'est pareil. O_o Ils auraient pu donner un petit indice de qui elle est, histoire d'intriguer parce que là en vrai, on s'en fout. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 453450723

L'autre point négatif c'est que même si les personnages sont fidèles à eux-mêmes... je les ai trouvés sans saveur. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 1139808870 A aucun moment j'ai vraiment vibré, ou j'ai ressenti une forte émotion. Ca donnait plutôt l'impression que tout suivait une ligne directrice et qu'ils ne devaient pas s'écarter de ce qu'ils savent faire.
Même Wanda, avec tout le bagage qu'elle a, et le combat qu'elle mène, ne m'a pas ému. En fait, je pense que ça fait tellement longtemps qu'elle souffre avec tout ce qu'elle a perdu et qu'on en fait des tartines, que du coup ça n'est pas aussi touchant que si ça avait été moins exploité. Je sais pas si c'est clair ce que je dis.
Et pareil pour Stephen : t'as vécu l'époque Thanos, t'as affronté des trucs de malade et t'en es encore à pleurer sur la nana que tu n'as pas eu ? Je trouve que c'est un peu bancal. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 453450723 Dans le sens où ça vient tellemeeeent d'années après le premier film que ça perd en substance.
Quant à America Chavez, elle est cool mais pareil, je ne me suis pas spécialement attachée.
En fait, je trouve qu'il leur manquait à tous un petit quelque chose pour pour se sente impliqué avec eux. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 1139808870

Quant à la fin, je l'ai trouvée assez plate. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 453450723 Le fait que Wanda arrête son combat quand elle voit que ses fils ont peur d'elle et ne la reconnaissent pas... C'était PLUS QUE PREVISIBLE. J'aurais aimé quelque chose de plus surprenant.

Après, ça reste un bon film avec de beaux effets spéciaux (le combat avec les partitions et les notes de musique était géant PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 242150264), une réalisation soignée (et l'idée des rêves-passerelle j'ai adoré PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 2727069659), mais dans l'ensemble c'était fade. Je maintiens que je l'aurais sûrement mieux apprécié si les médias et Marvel s'étaient contentés de dire que c'est un film Doctor Strange et pas "le nouveau film de la nouvelle phase plus fort qu'Endgame". PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Darkness comes when Gravity Falls
Shapes of smoke, all too human. They grow like titans. I would like to fall, silence every call. If I will fall, fall, fall, fall. I would like to fall (Fall asleep). Silence every call. Take my word for it. In the dark, words can follow. + aeairiel.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91050-termine-blf-zi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91110-les-liens-de-dipper-savoir-c-est-pouvoir


Contenu sponsorisé




PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines