« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Isuzu Soma
« Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Isuzu Soma

| Avatar : Mika Nakashima

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma

Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] 6w3q

| Cadavres : 48



Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] _



________________________________________ Jeu 5 Mai 2022 - 19:40 « Mon coeur bat au galop pour te libérer »

    Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] Tumblr_mda5ylmlN31qitcuyo1_500
    Isuzu Soma
« J'aurais tellement voulu être ton coeur, Haru… Ça m'aurait permis d'être toujours à tes côtés… Et de mourir en même temps que toi. »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Rin.
    ♠ Date de Naissance →  10 Décembre
    ♠ Lieu de Naissance → Japon.
    ♠ Age cette année, à sa date d'anniversaire→ 27 ans.

    ♠ Occupation / Emploi → Étudiante en stylisme..

    ♠ Parents → Ses parents sont des membres de la famille Soma mais ils l’ont rejetée et reniée depuis longtemps.
    ♠ Frères et soeurs → Elle n’a pas de frère et sœur, mais possède en revanche une ribambelle de cousins plus ou moins éloignés de tout ages.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui.
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Fruit Basket, Izusu Soma, le signe du cheval.

Vous.


    Caractère → De premier abord, Izusu n’encourage pas à ce qu’on l’approche. Elle se montrera froide, agressive et distante. Faisant ainsi en sorte qu’on ne soit pas trop proche d’elle. Il faut dire qu’elle ait quelqu’un de très solitaire qui a beaucoup de mal à s’ouvrir aux autres. Elle a donc forcément apprit à se montrer indépendante et à ne jamais compter sur l’aide d’autrui.
    La vie n’est pas joyeuse pour Rin, mais son passé lui a appris à être blasée de beaucoup de chose, même franchement grincheuse. Voilà longtemps maintenant qu’elle a très peu d’estime pour elle-même et cela se ressent beaucoup sur sa santé. C’est une jeune fille qui stresse énormément, mais qui continue à avancer malgré tout. C’est une battante qui, malgré tout ce qui pourrait lui tomber dessus continuera à se battre avec une certaine hargne.
    Isuzu est une jeune fille qui a un très fort caractère. Elle est bornée et fière, donnant souvent l’impression à ses interlocuteur de parler à un mur ! Il faut dire que quand elle se fixe un but, elle se montrera particulièrement persévérante et tenace pour arrivé à ses fins. Il sera pour ainsi dire impossible de la faire changer d’avis.
    Rin déteste les gens gentil, surtout si ils sont trop gentils. Ils la poussent à vouloir s’ouvrir à ses faiblesse alors que c’est une part d’elle qu’elle hait. Ainsi, si on la voit souvent réservée et échappant aux discussions, elle peut aussi se montrer très franche et directe avec les autres, ne se souciant pas vraiment de faire souffrir les autres avec ses paroles. Elle peut ainsi se montrer Sardonique, Abrupte ou Cassante, poussant encore un peu plus les gens à la fuir… en tout cas, c’est ce qu’elle cherche.
    Voilà longtemps maintenant qu’Isuzu de méfie de tout le monde et de toute les situations. Il faut dire qu’elle estime avoir été trahit sur divers point, parfois même sans que les gens ne semble le réaliser… Cette méfiance est aussi là pour la protéger puisque c’est quelqu’un de très émotif, même si elle fait au mieux de ne pas trop montrer ce point d’elle même.
    Rin n’est donc pas facile à approcher, mais pour ses quelques proches, en tout cas ceux qu’elle estime l’être, elle sera d’une loyauté à toute épreuve. C’est une jeune femme très passionnée. Elle fera tout ce qu’elle peut pour les protéger, quitte à se sacrifier elle-même et à se mettre en danger à cause de cela. C’est encore plus vrai quand il s’agit d’Hatsuharu pour qui elle a de profonds sentiments.
    C’est une jeune femme courageuse pour continuer à tenir le choc malgré tout. Débrouillarde, elle saura se sortir de beaucoup de situation compliqué ou en tout cas, elle fera tout ce qu’elle peut pour que ce soit le cas. Perspicace, elle sait généralement quand parler et quand se murer dans le silence. Lucide et intelligente, elle parvient la plupart du temps à vivre une vie « normale », même si elle ne perd pas de vue son but principal ; la fin de la malédiction… maintenant au moins, elle sait identifier cette frustration de devoir agir sans savoir pourquoi.
    Une Particularité ? → Izusu est maudite par l’esprit du cheval du zodiaque chinois. Elle souffre d’ulcères à l’estomac et mange très peu (elle apprécie beaucoup la gelée cependant). Rin a des troubles du sommeil et préfère ne pas dormir si elle a le choix.

    Les Pouvoirs → Elle se change en jument quand elle entre en contact avec un homme… En tout cas, c’était ainsi avant cette seconde malédiction.

Votre Vie dans le monde des contes.


    La famille Soma cache un terrible secret, certains de ses membres sont maudits par les signes du zodiaque chinois. Les parents de ces derniers ont souvent des problèmes quand à leurs enfants. Ainsi, beaucoup disait qu’Isuzu avait de la chance puisque ses parents l’aimaient beaucoup et que sa famille était heureuse, contrairement à d’autres enfants maudits.. Isuzu était heureuse et s’amusait beaucoup à ses parents. En tout cas, jusqu’à ce que tout vole en éclat. L’enfant avait demandé pourquoi ses parents étaient toujours aussi heureux. Sa vie changea alors du tout au tout et il sembla que ses parents soient incapable de remettre se masque d’amour, se montrant violent avec elle, que cela soit physiquement ou moralement.
    La situation chez elle a grandement affaiblit son état de santé. Finalement, cela lui a provoquer un malaise en pleine rue. Par chance, un autre Soma était là. Hatsuharu. Elle sombra dans l’inconscience à nouveau. Quand elle repris conscience, elle était à l’hôpital et elle se mis à paniquer, mais il était déjà trop tard. Ses parents avaient entendus et il n’en fallu pas plus pour qu’ils la rejette totalement, la mettant pas la même occasion à la porte de chez elle.
    Isuzu a été envoyée vivre chez Kagura, mais ce n’était pas aussi simple. Elle avait été brisée et pour elle un foyer aimant n’était pas quelque chose de normal, alors vivre dans une telle famille était rapidement insupportable pour elle. A partir de là, Hatsuharu vint lui rendre visite. Ces moments de calme et même de sérénité aux cotés l’un de l’autre leur permis de se lier énormément… Jusqu’à ce qu’ils ne s’avouent leur amour et se mettent en couple. Cependant, Akito appris leur relation et n’a pas apprécier du tout. Il a convoqué Rin et l’a confrontée. Isuzu a alors tout pris sur elle pour protéger Haru de la colère du chef de famille. Elle a prétendu être celle qui avait initié leur relation. Il a alors commencer à s’en prendre à elle, réveillant ses traumatismes sur lesquels Akito à bien insister, cherchant à la briser encore plus mentalement avant de la pousser du second étage.
    A nouveau, elle fut hospitalisée et Isuzu a décider de rompre avec Hatsuharu pour le protéger… et aussi parce qu’elle ne s’estimait pas digne de lui et de sa gentillesse. Sa dernière décision : tout faire pour briser la malédiction et libérer Haru. Isuzu s’était aussi mise en tête de rencontrer Thoru pour l’empêcher de se mettre en danger quand à la malédiction en étant violence avec elle… Cependant sa gentillesse rendait Rin vulnérable et cela l’a poussé à la rejeter un temps avant qu’elle ne finisse par fondre en larme dans les bras de Thoru, cédant un peu à cette amitié qu’elle lui proposait…Une amitié qui se doubla d’une aide pour vaincre la malédiction des Somas.
    Elle assista ainsi à sa rencontre avec Kureno et vit son amie pleurer. Aussitôt, Rin voulu régler les choses avec lui… mais ce ne fut pas lui qu’elle trouva, mais cela ne se passa pas comme prévu et finit encore une fois par se faire hospitaliser. Bien rapidement, elle a essayer de fuir quand une fumée violette l’a entourée.

Votre Vie à Storybrooke.


    A Storubrooku, il n’y avait plus vraiment de clan Soma ou de malédiction du zodiaque. Cela aurait pu être une réussite, mais elle n’en avait pas conscience. Ici, elle n’a pas eut une meilleure vie pour autant Ici aussi sa famille fut heureuse durant les premières années de sa vie. Elle avait beaucoup d’amis et vivaient heureuse jusqu’à un évènement. Isuzu ne se souvient pas ce qui s’est passé à ce moment là, mais elle avait huit ans et l’amour sembla quitter son foyer. Était-elle responsable ? Elle l’a longtemps penser. En tout cas, le monde extérieur ne vit pas de changement et ce qui se passait chez elle, restait chez elle. Pour tout le monde, ils étaient une famille parfaite et heureuse… Mais dans le privé, Isuzu a toujours trembler en entrant chez elle. Est-ce que ses parents allaient bien ? Allaient ils encore lui faire retomber leur frustration dessus alors qu’elle tenterait de se faire oublier et de juste tenir le coup.

    Pour autant, ses mauvais traitement l’ont souvent amené à l’hôpital, mais rien n’a transpercer, son dossier laissant simplement savoir qu’elle avait une santé fragile. Bien sûr, elle sait bien que c’est à cause des abus de ses parents… Mais elle a toujours tenu sa langue et prétendait juste que tout se passait bien et qu’elle était heureuse chez elle. Isuzu ne pouvait pas dire la vérité, elle était trop effrayée et traumatisée pour oser parler à d’autres de ce qui se passe vraiment chez elle.

    Cela continua ainsi jusqu’à ses douze ans et une nouvelle hospitalisation. Encore une fois, elle avait voulu faire comme si tout allait bien, mais les services sociaux s’étaient emparé de l’affaire. Isuzu n’avait alors rien pu faire d’autre que de laisser l’état faire son travail. Des mauvais traitements avaient été signalés par les médecins et on l’envoya voir un psy qui établi qu’elle avait eut à subir de nombreux traumatisme. Il fut donc décidé de l’enlever à ses parents pour la placer chez de la famille éloignée. Cette famille avait déjà une fille qui avait à peu près le même âge qu’Isuzu, on pensait qu’ainsi, elle pourrait facilement s’intégrer… mais ce n’était pas le cas.

    La jeune fille était incapable de tisser le moindre lien avec sa nouvelle famille. Ils était trop gentils et elle ne croyait plus en la gentillesse. Pour tenté au mieux de l’aider, on la força à voir toute une batterie de spécialiste et le verdict tomba : Isuzu souffrait d’un syndrome de stress post-traumatique. Sa famille d’accueil mit alors tout en œuvre pour pouvoir l’aider, mais ce n’était hélas pas suffisant. Surtout qu’elle ne voulait pas d’aide et qu’elle se braqua et se ferma totalement sur elle-même. Pour elle, une famille gentille et aimante, ce n’était pas normal !

    Il n’en fallu pas plus pour qu’elle s’isole, refusant de partager ses soucis avec qui que ce soit. Elle se mit également à sécher les cours de plus en plus… Dès qu’elle mettait les pieds dans les couloirs du lycée, elle se sentait angoissée et oppressée… Puis, les souvenirs revinrent en un flot qui la submergèrent et la plongèrent dans l’angoisse.

Votre vie après la malédiction.


    Le retour des souvenirs ne fut vraiment pas ce qu’il y avait de plus agréable. Le retour de tous ses souvenirs la plongea dans un profonde crise d’angoisse. Ce fut un véritable cauchemar pour elle. Mais maintenant, elle se souvenait de tout, son vrai passé, sa malédiction (Est-ce qu’elle était encore présente ?), mais aussi sa famille. Tohru, qu’elle espérait avoir une belle vie, Akito, ce serait mieux pour tout le monde qu’il ne soit pas ici lui aussi… et bien sur Hatsuharu. Son coeur se serra dans sa poitrine alors qu’elle se souvenait de celui qui avait été possédé par le bœuf.

    A nouveau, elle sentait le lien de la malédiction, fil tendu qui les unissait à leur « Dieu ». Elle aurait pu retrouver sa famille, mais une part d’elle était déchirée par tout cela. Isuzu se disait que c’était l’occasion de prendre enfin sa vie en main et, peut-être d’aller mieux. Même si elle avait toujours beaucoup de mal à accepter qu’on l’aide, elle décida de prendre sur elle, il fallait qu’elle se reconstruise pour pouvoir vivre, vraiment, loin des Soma et des Douze… Et pourtant, il y avait Hatsuharu… Une part d’elle voulait revoir celui qu’elle aimait. Elle voulait savoir si il avait pu être heureux… et elle voulait voir ce qu’il en était pour la malédiction…

    Ce fut cette réponse qu’elle obtint le plus rapidement. Quelque chose était encore là, ce lien… Il fallait vraiment trouver comment le briser, encore et toujours, elle voulait sauver Haru…

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Mika Nakashima.
Code listing avatar à remplir :
Code:
☆ Mika Nakashima➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2498]Isuzu Soma « Rin »[/url]

Est-ce un poste vacant ? : Oui.

→ Êtes-vous le chef de votre conte ?  : Non.

→ Code listing personnage et conte  :
Code:
☆ Fruits Basket  ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2498]Isuzu Soma (Rin)[/url]


Multicompte ? : Non.

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Je serais pas contre.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Kazhenn ou Katsuri.
Votre avis sur le forum : Il a l’air vraiment cool.
Comment l’avez vous découvert : Euh… Je ne sais plus, je l’ai de coté depuis quelques temps à dire vrai.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Les Héros...je suppose.

→ On dispose d'un groupe de discussion MESSENGER où sont réunis les joueurs de Disney Rpg. Souhaitez vous qu'on vous ajoute à la discussion ? : Je n'ai que Discord

Le mot de la fin : Bonjours ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91277-isuzu-soma-ou-rin-mau http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91285-isuzu-soma-liens-et-parcours http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91374-sur-les-pas-d-isuzu#1316533


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Moi même
|  Avatar : Tom Holland

Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] Dyson-Nightwing

Gotham Knights

Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] Anna-Batgirl

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7140



Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] _



________________________________________ Jeu 5 Mai 2022 - 19:48 « Cours Dydy, cours ! »

Je connais toujours pas Fruit Basket mais j'adre voir quand un univers s'agrandit avec un joueur de plus Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] 1617451880
Bienvenue à toiiii Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] 283248815 déjà une fiche bien remplie, bravo Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] 2e31b2c308ac151134a5286447e3ac1d Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] D8b6bceba6bc28c3822edbde2d6a51265c236c63

dream chaotic

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Isuzu Soma
« Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Isuzu Soma

| Avatar : Mika Nakashima

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma

Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] 6w3q

| Cadavres : 48



Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] _



________________________________________ Jeu 5 Mai 2022 - 21:25 « Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Merci
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91277-isuzu-soma-ou-rin-mau http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91285-isuzu-soma-liens-et-parcours http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91374-sur-les-pas-d-isuzu#1316533


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9023



Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] _



________________________________________ Ven 6 Mai 2022 - 21:41

Ça me rend super heureuse de voir notre petit groupe s'agrandir, particulièrement avec Rin Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] 2727069659

Pour moi tout est bon au niveau de la fiche, alors je m'empresse de valider ça et de te donner ta couleur Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] 727948119

Tu peux désormais :

- recenser ton avatar
- recenser ton personnage dans les conte pris
- faire des demandes de lien
- rechercher des rps.

Et évidemment, je viendrais réclamer mon rp avec Tohru Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne


Eloise A. St-James
« Ready to the fight »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] 423j

Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4313



Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] _



________________________________________ Sam 7 Mai 2022 - 12:20 « Ready to the fight »

OH ! Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] 3213561239 Une Isuzu ! J'avais pas vu ! Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] 3213561239
Bienvenue parmi nous Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] 2727069659
Je suis aussi Kyô, on va être amené à se revoir Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Isuzu Soma
« Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Isuzu Soma

| Avatar : Mika Nakashima

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma

Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] 6w3q

| Cadavres : 48



Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] _



________________________________________ Sam 7 Mai 2022 - 12:40 « Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Merci de l'accueil, et d'accord
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91277-isuzu-soma-ou-rin-mau http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91285-isuzu-soma-liens-et-parcours http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91374-sur-les-pas-d-isuzu#1316533


Contenu sponsorisé




Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Isuzu Soma ou Rin. Maudite par le cheval. [Terminée]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés