« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Vous avez votre boutique, mais il vous manque des employés ? Vous pouvez faire vos demandes d'employés dans cette section, ou tout simplement poster un sujet pour demander à travailler quelque part, sans avoir d'idées précises.
Pour se faire, ouvrez un sujet et mettez un titre clair. Faites une demande par sujet. Indiquez bien si vous cherchez un emploi ou des employés.
Et si vous avez besoin d'une section pour votre boutique, vous pouvez faire la demande directement dans ce sujet. Précisez bien le nom du propriétaire, une description de votre boutique et où elle se situe. Tant que vous la maintiendrez à jour, nous vous la maintiendront en place.
/ sous vos messages, vous pouvez ajouter le lien vers votre boutique dans votre profil.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 3930
________________________________________ Lun 16 Mai 2022 - 11:47
Eeet je viens demander ma boutique
Le titre : Alexis' around the corner La description : Cette libraire est la plus grande et la plus connue de la ville. Située en plein centre-ville, faisant le coin de la rue principale (comme l'indique le nom), vous trouverez dans cette boutique tous les livres dont vous aurez besoin : des plus anciens aux plus récents, des romans aux encyclopédies. Une section contient même des livres extrêmement rares et anciens dont la libraire se fournit de façon mystérieuse... Chez Alexis' vous serez toujours bien reçu ! Un personnel sympathique et à l'écoute, pleins de conseils... sans oublier les moments lecture, les petits gâteaux et les boissons faits maison ! Propriétaire :Alexis E. Child
Merry Christmas to Everyone
Just hear those sleigh bells jingle-ing Ring ting tingle-ing too Come on, it's lovely weather For a sleigh ride together with you
ANAPHORE
Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2595
________________________________________ Mar 17 Mai 2022 - 10:19
Tu as oublié de préciser qu'elle était co gérée par Norbert.