Bravo Amy !

J'essaye de grapher rapidement !
Et je réponds au questionnaire :
1 : Vous êtes dans le top (1 point par personnage) Non
2 : On connait votre boisson préférée ou celle de votre personnage (1 point) Tout le monde sait que c'est le thé 1
3 : On sait tous sur qui vous ou un de vos personnages fantasme (1 point) On va dire que tout le monde imagine bien que je fantasme sur mon copain

Et y a Debbie qui est folle de DiCaprio

2
4 : On peut prédire vos actions ou celles d'un de vos personnages (1 point) Non je ne pense pas
5 : On connait tous votre film préféré ou celui d'un de vos personnages (1 point) Titanic pour Deborah, Love Actually pour Amelia, je pense que ça se sait 3
6 : On connait tous votre série préférée ou celle d'un de vos personnages (1 point) Je pense que tout le monde sait que j'adore DW et Charmed 4
7 : On sait tous ce que vous aimez écouter en boucle ou ce qu'un de vos personnages écoute en boucle (1 point) Pas mal de gens savent qu'Amelia est fan de Céline Dion 5
8 : Vous ou un de vos personnages avez un tic verbal (1 point) Pas tellement
9 : On connait votre sujet de conversation préféré ou celui d'un de vos personnages (1 point) Pas trop
10 : On sait tous de qui vous ou un de vos personnages est fan (1 point) Céline Dion pour Amelia 6
11 : Vous ou un de vos personnages aimez la routine (1 point) Ouais je suis assez routinière 7
12 : On sait tous quel est votre animal préféré ou celui d'un de vos personnages (1 point) Tout le monde connait mon amour pour les loutres

8
13 : Vous ou un de vos personnages avez des manies (1 point) Pas tellement
14 : Vous pouvez citer une raison prévisible de pourquoi vous ou un de vos personnages aurez mérité une place dans le classement (1 point) La flemme

15 : Vous avez trouvé ce classement prévisible (1 point) Forcément puisque je l'ai fait

9
16 : Vous n'avez pas trouvé ce classement prévisible (perte d'un point) et vous allez me dire pourquoi
17 : Vous ou un de vos personnages faites toujours les mêmes fautes de langue et n'arrivez pas à les corriger (1 point) J'ai un niveau de langue parfait

18 : Vous ou un de vos personnages répétez les mêmes choix sentimentaux / amicaux car vous n'apprenez pas de vos erreurs (1 point) Non, j'ai énormément évolué là-dessus, mon travail sur moi-même a payé
19 : Vous ou un de vos personnages devinez ce qui va se passer dans les films / les livres (1 point) Assez souvent pour que je me donne le point

10
20 : Vous vous trouvez ou trouvez un de vos personnages prévisible et ça ne vous pose pas de problème (1 point) Amelia l'est un peu mais ça fait son charme
11/20, c'est acceptable, je pensais faire plus de points.