« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Google Chromecast avec Google TV (4K) à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [FLASHBACK] that time we were villains | jack & pitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Icare J. Skellington
« Joyeux Noëlloween ! »

Icare J. Skellington

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : James McAvoy

[FLASHBACK] that time we were villains | jack & pitch Boogeypumpkin

The Boogeyman and The Pumpkin King

|  Boutique : Santa's Factory - La plus grande boutique de jouets de Storybrooke !

|  Conte : L'Étrange Noël de Monsieur Jack
|  Dans le monde des contes, je suis : Monsieur Jack, Roi des Citrouilles

|  Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Fiancé à Siloé Finkelstein ♥

| Cadavres : 245



[FLASHBACK] that time we were villains | jack & pitch _



________________________________________ Sam 7 Mai 2022 - 23:54 « Joyeux Noëlloween ! »


that time we

were villains
Pitch et Jack


Des dizaines d'années plus tôt, le monde des Légendes

L'année précédente s'était écoulée comme la plupart des années à Halloween Town. Maire avait passé tous ces mois à stresser parce que "365 jours c'est un laps de temps très court pour préparer Halloween", comme à chaque fois, donc. Jack, représentant d'Halloween, montait et organisait de nouvelles idées pour que leur fête soit meilleure à chaque fois. Le Docteur Finkelstein créait des choses étranges, ce qui ne changeait rien. Et les vampires et les sorcières chantaient de façon dramatique dès qu'il se passait quelque chose d'à peine significatif. Une année ordinaire donc.

Ce qui changea cette fois cependant fut cette matinée où Maire vint l'interpeller en bas de chez lui. Enfin, ça aussi c'était ordinaire, dans sa panique (donc dans son humeur habituelle), il venait toujours faire ça. Mais c'était plutôt ce qu'il venait lui annoncer qui était plus surprenant.

Jack, Jack ! Cria-t-il. D'habitude, ce genre d'interpellation trahissait clairement sa panique ou son desespoir. Mais là, Jack fut surpris d'y entendre quelque chose de différent. Comme de la curiosité ou... un certain trouble. Maire avait l'air perdu, ou simplement à l'étape de se demander s'il devait s'inquiéter ou pas.

Il se prépara alors, siffla pour demander à sa chauve souris venir se figer sur son col, et lui faire guise de son éternel noeud papillon, et il sortit de chez lui. Il descendit alors les marches et retrouva Maire, entouré de nombreux habitants d'Halloween qui avaient tous l'air aussi curieux que Maire. Jack se mit à réfléchir : avait-il fait quelque chose d'inhabituel ?

Bonjour à tous, camarades ! Salua-t-il tout le monde avec la même élégance qu'il avait à chaque fois. Il porta alors son attention sur Maire qui avait également l'air gêné. Que vaut donc toute cette agitation, Monsieur le Maire ? Demanda-t-il finalement, en passant son portail.

Une Légende est venue nous rendre visite ! S'écria alors Maire.

Jack leva ses sourcils squelettiques. La notion de Légendes n'était pas encore très populaire à Halloween. Ils savaient qu'il y en avait, qui veillait aussi sur les enfants de leur monde humain en plus d'assurer d'autres fêtes. Aussi, à cette époque, Jack n'avait pas encore découvert Noël, donc les connaissait assez mal.

Une Légende, ici, à Halloween ? Qui donc pourrait venir nous rencontrer ? Demanda-t-il en se grattant la tête, partageant la confusion de ses compatriotes. Et surtout, pourquoi ?

On l'appelle le croque mitaine ! S'écria une sorcière, fascinée par l'idée.

La Légende de la peur ! Continua un vampire sur le même ton.

Lui aussi se charge de donner des frissons, comme nous, siffla le Docteur Finkelstein de sa voix sifflante et vicieuse.

Maire reprit la parole. Jack, Pitch Black, le grand croque mitaine, a tellement de respect pour notre chère Halloween qu'il voudrait nous aider cette année pour faire encore plus grand ! S'écria-t-il, montrant cette fois son excitation.

Le regard orbital de Jack se fit songeur, comme souvent quand il réfléchissait à une nouvelle idée inspirante. Un sourire se dessina alors sur son visage, appréciant l'idée en question, du croque mitaine qui venait faire une alliance. C'est fantastique ! S'écria-t-il alors. Laissez moi le rencontrer, je parlerai avec lui ! Se décida-t-il ensuite.

Il se rendit ainsi à la lisière de la ville. La présence du croque mitaine était remarquable. Des ombres plus profondes autour de lui, un semblant de sable obscur qui flottait dans les airs... Et en s'approchant davantage, Jack vit sa longue silhouette charismatique qui avait tout pour faire peur. Un vrai chef d'oeuvre d'Halloween ! Jack Skellington était lui aussi très grand, fin, sombre et inquiétant. Il voyait déjà en Pitch Black un confrère et un futur très bon ami.

Bienvenue à Halloween Town, cher Croque Mitaine ! L'accueillit-il alors. C'est un honneur de vous recevoir ! Et un honneur d'écouter les projets que vous aimeriez mettre en place avec nous.

Mais Jack ne savait pas que le Croque Mitaine n'était plus une légende, qu'il était bien mauvais contrairement à lui, et que ses intentions cachées étaient plus cruelles que ce qu'il pensait...

code par Dyson R. Parr / Cyril Cadet

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[FLASHBACK] that time we were villains | jack & pitch Tumblr-ne1pznto-Al1qjzijvo1-500 [FLASHBACK] that time we were villains | jack & pitch Giphy-1

scary sweet romance

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90781-fini-que-vois-je-des- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90797-finklestein-skellington-s-house-quartier-nord#1307453 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f110-santa-s-factory


Pitch K. Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pitch K. Black

| Avatar : Ben Barnes

[FLASHBACK] that time we were villains | jack & pitch Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

[FLASHBACK] that time we were villains | jack & pitch Wo7c










| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

[FLASHBACK] that time we were villains | jack & pitch W9b2

| Cadavres : 202



[FLASHBACK] that time we were villains | jack & pitch _



________________________________________ Sam 4 Juin 2022 - 18:01

Pitch & Jack

That time we were villains

Pitch avait un plan, un plan qui servirait à rependre de la peur dans le cœur des enfants comme ça il deviendrais puissant et il pourrait enfin faire régner la terreur dans le monde des humains. Pour ça, il devait se rendre à Halloween Town, une ville dont il avait entendu parler il y à longtemps, cette ville qu'on disait sombre et remplis de créature qualifié de terrifiante était représentative de la fête d'Halloween; lui-même n'avait pas besoin de ville parce que déjà il n'était pas une fête contrairement aux autres gardiens mais en plus, la peur vivait à l'intérieur de chacun, présente pendant toute l'année, même si parfois bien enfoui chez certaine personne. Bref, Halloween serait la fête idéal pour que son plan fonctionne, ils suffisait juste de convaincre les habitants qu'il leur serait utile pour cette année, pour rendre les choses encore plus terrifiante histoire de faire mieux que l'année dernière.

Alors, un matin il se rendit à Halloween Town, prenant un peu de temps pour observer cette ville où la nuit semblait régner, avec ses arbres morts, ses pavés en pierre et ses maisons lugubre; il pouvait reconnaitre que la ville avait un certain charme et peut être que si il n'avait pas été aussi diabolique et manipulateur, il aurait pu en profiter un peu plus, mais il était venu avec un plan en tête, alors il n'avait pas le temps de jouer les touristes. Soudain, il remarqua qu'un petit groupe de personne s'avançais vers lui, curieux de le voir ici, les visiteurs était donc rare par ici.

"Bonjour... puis-je savoir qui vous êtes ?"Demanda l'homme qui menait se petit groupe de gens, il portait un chapeau haut de forme et un ruban où était écrit le mot "maire", c'était donc lui le chef de la ville, Pitch allait devoir se montrer polie si il devait le convaincre de l'aider.

"Bonjour à vous tous, je me présente, Pitck Black ou le croque mitaine."Il semblait être connu vu la réaction de certains habitants derrière le maire, qui se mirent à chuchoté entre eux, certains le regardais même, admiratif, Pitch leur fit un sourire en coin quand leur regard se croisèrent.

"Oh ! Bienvenue à Halloween Town chère croquemitaine !" S'exclama le maire de la ville, lui aussi avait donc entendu parler de lui, parfait. "Que peut-on faire pour vous ?"

"Oh non non non, vous vous méprenez mon cher, c'est plutôt que puis-je faire pour vous ? Voyez-vous, j'aime tellement la fête d'Halloween, que je me suis dit que peut être vous les habitants d'Halloween Town, qui chaque année organise cette si belle fête pourrait bénéficier de mon aide pour la rendre encore plus grandiose."Tout ce qu'il disais n'était pas complétement faux, Halloween était vraiment la seul fête qu'il pouvait tolérer, les autres étant plus ridicule les unes que les autres, ne faisant en aucun cas peur. Les gens semblait exciter à l'idée que quelqu'un vienne les aidés, le maire lui semblait être partager entre l'excitation et le trouble.

"Et bien, il faudrait surtout voir ça avec Jack, c'est lui qui organise les festivités."Expliqua le maire de la ville, jetant un coup d'œil par-dessus son épaule en direction de la ville.

"Alors c'est avec ce Jack que je discuterais, si vous voulez bien aller le chercher ... si vous ni voyez aucun inconvénient bien entendu."Le maire hésita quelques secondes avant de tourner les talons pour prendre la direction de la maison de Jack Skellington, suivis de près par le petit groupe d'habitant. Pour le moment, tout se déroulait sans le moindre problème, il espérait que ce Jack serait facile à convaincre, même si il ferait tout pour qu'il accepte. Bien vite, un squelette vêtu d'un costume sombre et rayé avec une chauve-souris pour nœud papillon le rejoignit à la limite du village.

"Merci beaucoup, merci de me recevoir et de m'accorder de votre temps alors que vous devez surement être occuper."Il porta une main contre son torse pour montrer à quel point il était touché par tout ce qui se passait. "Tout comme c'est un honneur de visiter cette charmante ville, j'espère que nous accomplirons quelque chose de terrifiant tous ensemble."Il prit un air plus sérieux tout d'un coup. "Mais d'abord, je voudrais savoir si vous aviez des idées ? Je ne voudrais savoir ce que vous avez préparé avant que je ne puisse y ajouter ma touche personnelle."




luckyred.
 Page 1 sur 1

[FLASHBACK] that time we were villains | jack & pitch





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes