« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Contexte ♦ Magrathéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Contexte ♦ Magrathéa Coag

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Contexte ♦ Magrathéa Fllk

« Je suis l'homme
de la situation ! »


Contexte ♦ Magrathéa QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

| Cadavres : 4638



Contexte ♦ Magrathéa _



________________________________________ Ven 13 Mai 2022 - 10:47 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Les Planètes de Magrathéa



    Tout l'univers de Magrathéa est inspiré des films H2G2 (mais aussi de ses livres) et de Valerian (ainsi que de ses bandes dessinées). L'Empire de Magrathéa est composé de plusieurs planètes. Magrathéa est la planète principale, dirigée par Octave Templeton. Il est le Président de ces mondes, élu par les peuples de Magrathéa. A chaque fois qu'un nouveau Président est élu, il l'est pour une durée plus ou moins longue. Car en fait, on est élu, mais ensuite, on décide quand on part. Ce qui fait que parfois, il y a des révolutions. Je me souviens de la fois où Marcelo Publicima, a été dévoré par un Nargol. C'était pas beau à voir. Mais ça a permis une nouvelle élection, et le plus bas taux de participation au niveau des candidats. Car ils avaient tous peur de se faire dévorer à leur tour. C'est ainsi qu'est né le concept du "on révolutionne, mais on ne mange pas". Loi votée à l'unanimité par le Haut Conseil de Magrathéa qui est une assemblée d'élu - eux aussi - mais non mangés à ce jour, grâce à cette fameuse loi !

    Octave a une fille, Magrathéa. Ben oui, quoi ? Compliquons les choses et donnons lui le nom de la planète. A dire vrai, à chaque nouvelle élection, une nouvelle planète rejoins l'Empire de Magrathéa. Le Président peut donner un nouveau nom à la planète en question. Là, ce dernier a choisi de donner le nom de sa fille à la planète. Du coup, on a deux Magrathéa : la fille, la planète. Vous suivez, n'est ce pas ? On a aussi des Rémouliens, mais ça c'est une toute autre histoire. Vous avez vue Men In Black, n'est ce pas ?

    Magrathéa est composé d'un immense palais présidentiel. C'est là bas que se trouve le meilleur vendeur de hot dog de tout Magrathéa. Mais aussi le Président, et le Haut Conseil. L'armée de Magrathéa est composé de Vogons.

    Il faut savoir que les aliens, sont friands de potins. Ils ont mis des caméras un peu partout à Storybrooke, en partenariat avec notre chaîne de télévision locale : Slife, et ils diffusent des programmes, inspirés de nos aventures, et ships sur leur monde. C'est pour ça qu'il n'est pas impossible de trouver une tonne de produits dérivés à Magrathéa. Par exemple, dans les diverses missions sur ce monde, on a découvert qu'ils avaient des mugs à l'effigie du Playground Love (Ship entre Hyperion et Ellie Sandman). Et ce n'est pas impossible que vos propres ships aient des produits dérivés là bas. Vous pouvez inclure cela, il n'y a pas de soucis.

    Qui dit potin, dit manque d'intimité. Ils se permettent absolument tout et ils sont très dévergondé. Par exemple, la fille de Templeton, Magrathéa Templeton, est une très grande inventrice. Elle a notamment mis au point des serviettes de bain d'une toute nouvelle génération. Si vous la portez, comme on le voit dans la mission "Rien à Déclarer", vous pourrez découvrir sa fonction "vibrante"... attention, toutes les serviettes sont faites à l'image de certaines personnes. Enfin sensation que pourrait provoquer ces personnes. Autant chez les filles, que les garçons. Vous a t'on dit que les magrathéens étaient de grands pervers ?

    Bref... un monde à découvrir, aux milles et une splendeurs ! C'est vraiment l'endroit où vous pouvez partir sur tout et n'importe quoi !

    Slife, la chaîne de télévision locale, organise des voyages à bord de navettes spatiales d'une durée de 6 heures, qui vous permet de vous rendre sur la planète Magrathéa. Elles vont très très vite, et ont la particularité de se démétérialisé et de se remodeler une fois à Magrathéa. Cela dit, il arrive parfois qu'il y ait des accidents, et que la matérialisation ne se passe pas comme prévue. Donc attendez vous à avoir un bras en caoutchouc pour le restant de votre vie, ou un pied à la place d'une main. Rien de bien grave. Enfin... rien à déclarer !


Contexte ♦ Magrathéa 5fpj

Bonne aventure spatiale ! Contexte ♦ Magrathéa 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Nevermore

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86361-chronologie-de-hades- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90627-bible-de-rp-s-hades-bowman#1304495 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978
 Page 1 sur 1

Contexte ♦ Magrathéa





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Magrathéa