« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
"Lu et approuvé" par la joueuse d'Erwin Dorian et de Dinah Smith (et certifié par le Notaire? )
Si tu veux, oui.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Save The Planet
Dans la Nature, rien n'est parfait et tout est parfait. Les Arbres peuvent être déformés, pliés de façon bizarre, et ils sont toujours beaux.
Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Ha ha ha.. | Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina
Ah oué. Donc grâce au nouveau règlement, j'ai pu constater que comme il n'y avait plus de magasin de fleurs ouvert (Hadès a déjà acheté toutes les fleurs pour se les jeter) il a préféré miser sur son égo pour faire le job. Parce que personne ne pourra jamais mieux le complimenter que lui-même visiblement.
Sinon, j'ai lu et j'approuve ce règlement. Tant que je peux continuer à torturer les autres ça me va perso
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞ Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-
Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
Lu et approuvé par ... (Non vous n'aurez pas mon prénom (j'aime le mystère alors que beaucoup savent comment je m'appelle ici )) joueuse de Danny, Nathan et Link
Say Hello to This Monster
He doesn't know how to communicate, His mind is in a different place.
Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
Stella Luna Bennett
Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.