« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Partagez
 

 One Moment & Another (x. Sylvester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Adam Pendragon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adam Pendragon

| Avatar : Chαrlie Hunnαm.


One Moment & Another (x. Sylvester) Heradam

I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.




| Conte : Merlin l'enchαnteur.
| Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.

One Moment & Another (x. Sylvester) ZNK13

| Cadavres : 473



One Moment & Another (x. Sylvester) _



________________________________________ 2022-05-22, 14:17


ONE MOMENT & ANOTHER

La chaleur commençait à vraiment devenir étouffante. On n’était qu’au mois de Mai et déjà l’impression estivale prenait place un peu partout… Au grand dépit des règles de bon sens et de bienséance. Adam en était déjà à sa cinquième verbalisation pour exhibitionnisme – Non, Monsieur, on ne peut pas se promener en slip fluo sous prétexte qu’il fait chaud – et la soirée ne faisait que commencer. Fort heureusement, ça signifiait aussi que son poste allait se terminer et qu’il allait pouvoir ranger son carnet comme sa chemise et son attirail au vestiaire !

Comme il avait eu plusieurs absences de dernières minutes, il avait été affecté à la rue et la circulation pour combler les heures manquantes ; un cher tribu pour une situation inédite ! Jessie avait été redoutable dans sa négociation, bien que compréhensive, et rien ne le faisait plus hausser les yeux au ciel que de se coltiner la bêtise humaine. Tant pis, ce grand ronchon avait un devoir et ce devoir, ça serait auprès de ses cons-citoyens. Heureusement, lorsqu’il poussait les portes de l’hôpital de Storybrooke, il oubliait un peu l’ambiance légère de l’extérieur pour se concentrer sur une seule chose : son père.

Oui, son père. Uther.
Uther Pendragon.

Celui qu’il croyait mort et enterré depuis la Malédiction. Celui qui, un beau jour, avait ouvert les yeux à l’hôpital et réclamé son fils. Le service n’avait pas mis très longtemps à retrouver Adam, après tout c’était la plus grosse spécialité de l’hôpital : les comateux. Il en était arrivés par dizaines à la levée de la malédiction et on en retrouvait encore… Sans même trop savoir, ils apparaissaient les uns après les autres et étaient pris en charge en attendant un « possible » réveil, le secret de l’ouverture des yeux n’étant pas encore percé à jour. Ce sortilège avait bousculé bien plus que des vies et des mondes quand on y réfléchissait bien…

Quoiqu’il en soit, revoir son père avait rendu Adam un peu plus serein… Mais aussi plus inquiet. Uther était encore pire que lui à son réveil dans cette nouvelle ville et il avait grand mal à s’adapter à la technologie. Il était encore jugé trop fatigué pour quitter sa chambre mais il répétait à qui voulait l’entendre qu’il y avait beaucoup de choses à faire en dehors des murs ! Il avait toujours été un homme d’ambitions et de grandeurs, aussi bien d’âme que d’actions, aussi rester prostré dans des draps décolorés à subir son réveil… N’était en rien satisfaisant à ses yeux. Son fils était devenu sa porte de sortie vers l’extérieur ! Uther comptait les jours le séparant de son départ, bien qu’un étrange mal ne le garde cloué à l’horizontal sans traitement efficace pour le moment.

La vie avait bien changé. Mais pas une fameuse routine que le prince n’aurait manquée pour rien au monde : un passage au Rabbit Hole à l’approche de la nuit. Refermant son casier et, avec ça, les derniers souvenirs de son paternel, il s’extirpa du commissariat – non sans avoir salué Adèle à l’accueil et Anastasia un peu plus loin. Aux lumières du bureau du shérif, il sut que Jessie était encore là… Il fit un léger détour pour lui souhaiter une bonne soirée et ils plaisantèrent sur les amendes distribuées sur l’après-midi. Grimaçant à l’idée de recommencer le lendemain après-midi, Adam ne demanda pas son reste et fila en direction du centre-ville.

Très vite, le logo en néon du bar s’afficha et il passa devant le minotaure qui en gardait l’entrée. Ce dernier le toisa des pieds à la tête comme s’il ne le connaissait pas et, après avoir tapoté d’un œil désapprobateur le col de sa chemise mal mis, tira le rideau pour lui laisser le passage. Adam réajusta sa tenue sombre dans une excuse gratifiée d’un sourire entendu, ce minotaure faisait quelquefois de l’excès de zèle mais le statut de policier d’Adam devait lui convenir car il ne l’avait jamais retenu. Ou bien était-ce parce qu’il n’avait jamais provoqué d’esclandres ? Allez savoir. Slalomant entre les tables, il rejoignit le bar déjà bien entouré de consommateur et ne tarda pas à apercevoir la tête qu’il cherchait : Sylvester. En deux temps trois mouvements, il fut à côté de lui.

« C’est pour moi ou tu attends quelqu’un d’autre ? » Lança-t-il, désignant la seconde bière qui trônait devant son ami.

Dans le doute, il s’installa sur le tabouret à la gauche du sien, faisant tourner la pinte entre ses doigts.

« Sale journée ? »

Vu la quantité de boissons, ils allaient passer du temps ici. Pourvu que ça ne soit pas le soir de la soirée karaoké, sinon l’ambiance allait être trèèèèèès loin du « calme » habituel.


CODAGE PAR AMATIS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    la tête aussi divague
    et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87189-at-the-edge-of-our-ho http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87484-from-nothing-comes-a-king


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


One Moment & Another (x. Sylvester) Police10

○•○•○•○•○

One Moment & Another (x. Sylvester) HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

One Moment & Another (x. Sylvester) 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



One Moment & Another (x. Sylvester) _



________________________________________ 2022-05-28, 18:26


One Moment & Another

Sylvester & Adam



Ce qui l'avait poussé à être là ? Rien juste un besoin de décompresser après le travail, il n'avait toujours pas la moindre piste dans son affaire en quête de retrouver son compagnon. Mise à part des goutes de sang rien de bien concluant. Il poussa un profond soupire, il était déjà à son 8ème verre de whisky. Sylvester et l'alcool s'était une grande histoire d'amour. James pourrait par ailleurs pas dire le contraire lorsqu'il s'était tous retrouvé à Magrathea et qu'ils avaient fini tous dans un sale état. Du moins une chose qui était surement proche d'un état d'ébriété. Puisque que le démon ne craignait pas l'alcool et parfois s'était dommage. Son corps éliminait grandement cela, comment ? Il ne pouvait pas l'expliquer mais s'était comme ça que son métabolisme fonctionnait. Une nouvelle gorgée, le liquide descendait dans son gaussiez. Il savait pertinemment comment tout cela allait se finir, il n'avait par ailleurs pas de fin favorable. Il savait qu'il n'aurait pas de happy end. Cependant, il lui fallait trouver son corps pour faire un deuil de manière convenable. Dewenty de son coté avait des envie de meurtre, et il n'avait guère envie de l'arrêter juste par des envies de vengeance. La vie de Sylvester se résumait à s'occuper de son petit garçon, William mais tous le monde l'appelait Willy. Un garçon qui était parfaitement adorable et plein de vie bien sur, il était très turbulant mais s'était un bon enfant. Son enfant adorait aller à l'école pour en apprendre d'avantage, il pouvait donc le laisser pour la journée ça ne posait pas de problème. Il pouvait donc se consacrer pleinement à son travail au sein de la police. Il fait parti d'une bonne équipe.

Il avait tout pour avoir une bonne situation après tout, il est aussi pdg d'une entreprise basé en Ecosse, d'import export dans le whisky et il tiens une boutique en ville le Sylver & Gold. Ce qui avait par ailleurs, bien servi pour sa couverture d'agent infiltré, comme il pouvait faire passer des choses de contrebande pour favoriser la transaction. Sylvester appréciait tout ce qu'il faisait en revanche coté coeur. S'était pas ça. Toujours eu des soucis... la preuve en était qu'il n'avait pas garder Dewenty auprès de lui suite à la perte de leur 1er enfant Eliza. Et pour la protégé, il était parti emportant avec lui un secret. William était né sous les coups d'un soir. Et la mère avait apporter l'enfant à sa porte et il s'en était occuper. Il ne regrettait rien. Puis, il y avait eu Agui un ancien ami avec qui il avait garder contact pour des transactions. Il avait finir par éprouver des sentiments l'un pour l'autre et à se mettre en couple. Willy l'adorait s'était indéniable la preuve en était qu'à Noel il avait manigancer leur rapprochement. Puis, cet enlèvement était survenu... Et depuis, il n'avait plus eu de nouvelle.

La seule chose qu'il avait récupéré s'était Eustache le corbeau et Ambroise le fantôme. Par ailleurs, Sylvester détestait Ambroise. Il avait même tenter de faire un exorcisme et ce dernier était toujours là à faire chier. Prenant même contact avec cet esprit loup non loin de lui.. qui vivait dans une maison hantée, elle pourrait très bien le récupéré chez elle comme elle récupérait tout les fantôme sdf. Cependant, il n'avait pas eu le temps d'y réfléchir plus ce que cela. Buvant une nouvelle gorgée de whisky. Le bar était la meilleur façon d'être bien. Portant son regard sur son téléphone, ce n'était pas si tard après tout. Peut être devait il tourner à la bière pour faire plus crédible. Son collègue de travail n'allait surement pas tarder. Garçon. Deux bières. En revanche, il ne savait pas à quel heure il allait arriver dans le pire des cas, il boirait la seconde bière ce qui n'était pas un souci pour lui. Portant, la bière à ses lèvres, cette bière était plutôt bonne. Quelques instant plus tard, il entendit des pas se rapprocher de lui, très vite, Sylvester avait reconnu cette façon de se déplacer. Son équipier était derrière lui.

C’est pour moi ou tu attends quelqu’un d’autre ? Le sourire de Sylvester s'était élargi. A ton avis ? Je me suis bien dis qu'une demoiselle aurait bien prit se verre mais j'ai réussi à avoir qu'un barbu. Pas de chance c'est toi. Son collègue s'était donc joint à lui en s'asseyant à ses cotés. Portant son regard sur la bière entre les doigts d'Adam. Sale journée ? Visiblement, de voir autant de verre. Mhh.. je dirais une journée comme une autre. Je m'en sors pas si mal. Du Whisky, je suis passé à la bière c'est un bon tournant non ? Prenant la bière, il bu une nouvelle gorgée. et toi ? ça a été ? Pas trop fatigué ?

De mémoire chacun deux n'avait plus de coéquipier.. s'était peut être le moment de faire une alliance ? Une nouvelle équipe du tonnerre. Les chevaliers démoniaque ?

THE DEMONIC KNIGHT.
One Moment & Another (x. Sylvester) 3ai1

acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381
 Page 1 sur 1

One Moment & Another (x. Sylvester)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars :: ➹ Rabbit Hole