« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Diane Moon - Tomorrowland 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Diane Moon - Tomorrowland 2022 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Diane Moon - Tomorrowland 2022 _



________________________________________ 2022-05-24, 12:52

    Le questionnaire :

Diane Moon - Tomorrowland 2022 Giphy


    Identité :
    Nom : Moon
    Prénom : Diane, Artémis
    Age en mai 2022 : 5 millions et des poussières ? Diane Moon - Tomorrowland 2022 563794906 franchement il y a un moment où arrête de compter Diane Moon - Tomorrowland 2022 2852471132
    Sexe (sait on jamais, si ça change) : Féminin

    Statut social :
    Célibataire [ ]
    En couple mais pas marié [x]
    En couple mais c'est compliqué [ ]
    Marié avec un contrat à la clef [ ]
    Divorcé donc célibataire [ ]
    Veuf donc célibataire, mais pas par choix [ ]
    Divorce donc célibataire, mais aussi pas par choix [ ]

    Et dans un an, vous aimeriez : En couple mais pas marié Diane Moon - Tomorrowland 2022 1574146564

    Métier actuel : Déesse à temps plein (qui file un coup de main sur Olympe)
    Son métier dans un an : Déesse à temps plein (qui file un coup de main sur Olympe)

    Habitation actuelle : En coloc avec Apollon (parti en voyage) et Athéna
    Son habitation dans un an : En coloc avec Apollon (revenu de voyage) et Athéna (quoi on a le droit de rêver ?)

    Enfants actuels : Il est toujours vivant Phobos ? Diane Moon - Tomorrowland 2022 1139808870
    Ses enfants dans un an : Phobos s’il est toujours vivant, Apple ? Diane Moon - Tomorrowland 2022 563794906 (it’s a joke Diane Moon - Tomorrowland 2022 2852471132)

    Meilleur ami actuel : Personne, on verra dans un an
    Meilleur ennemi actuel : Personne, on verra dans un an

    Animal de compagnie actuel : Une meute de Golden Retriever
    Animal de compagnie dans un an : Une meute de Golden Retriever (j’aime me répéter)

    Péché mignon actuel : La pâte d’amande, elle en rafolle

    Ses peurs actuelles : R.A.S pour une fois O_o
    Ses fiertés actuelles : Être toujours saine d’esprit vu les cas qu’elle côtoie au quotidien ça relève du miracle

    Ses habitudes actuelles : Filer un coup de main pour gérer Olympe quand il y en a besoin, gérer Apple et ses lubies… (Faut croire qu’au final elle porte bien son nom celle là Diane Moon - Tomorrowland 2022 4070235387) C’est déjà pas mal je trouve Diane Moon - Tomorrowland 2022 453450723

    Sa nourriture préférée : /
    Sa boisson préférée : le thé

    Son film préféré : /
    Son dernier film vue : Probablement le même que sa joueuse à savoir Doctor Strange. Athéna est plus calée qu’elle sur le sujet, elle lui aura probablement proposé de se faire une soirée ciné entre soeurs

    Sa chanson du moment : Greensleeves, ça la détend de la jouer à la harpe.

    Son livre préféré : /
    Son livre de chevet actuel : l’art subtile de s’en foutre. (sisi ça existe vraiment comme bouquin Diane Moon - Tomorrowland 2022 453450723)

    Ses projets d'avenir : Rien de particulier pour l’instant

    BONUS :

    Son top 3 rp actuel : Je suis en pleine recherche Diane Moon - Tomorrowland 2022 2381383065

    Le partenaire rp qu'il vous manque pour ce perso : Apollon ? J’ai pas assez parlé de lui Diane Moon - Tomorrowland 2022 563794906 non plus sérieusement, étrangement je dirais Hadès (on reste du côté des frères comme ça) ça fait longtemps qu’ils se sont pas vus. A croire que depuis qu’ils sont en bons terme ils savent plus comment interagir Diane Moon - Tomorrowland 2022 2852471132 Diane Moon - Tomorrowland 2022 563794906

    Ses projets rp que vous souhaitez concrétiser : Là de suite j’ai rien de particulier qui me vienne à l’esprit Diane Moon - Tomorrowland 2022 1139808870


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light
 Page 1 sur 1

Diane Moon - Tomorrowland 2022





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé :: ➹ Tomorrowland