« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eternalys Nemesis Dystopia Tomorrowland 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 2pw4


Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 _



________________________________________ 2022-05-24, 16:53

    Le questionnaire :

Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 Giphy


    Identité : Sujet U-X01
    Nom : Dystopia (actuel) ; Storm (Anciennement) ; Valerius (Prévu)
    Prénom : Eternalys (Actuel) ; Midnight/Mina ( anciennement bien que toujours d'actualité) ; Katherina (Prévu)
    Age en mai 2022 : Indéterminé Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 1574146564
    Sexe (sait on jamais, si ça change) : Elle n'a pas prévu de changer donc on reste sur féminin Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 2852471132

    Statut social :
    Célibataire [ X] Il manque l'option marié mais pas vraiment à un viking qui a disparut dans la nature depuis. Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 1139808870
    En couple mais pas marié [ ]
    En couple mais c'est compliqué [ ]
    Marié avec un contrat à la clef [ ]
    Divorcé donc célibataire [ ]
    Veuf donc célibataire, mais pas par choix [ ]
    Divorce donc célibataire, mais aussi pas par choix [ ]
    Et dans un an, vous aimeriez : Qu'elle ait trouvé quelqu'un déjà. Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 1747152969 J'ai beaucoup d'espoir pour elle, elle mérite de trouver quelqu'un qui l'accepte tel qu'elle est. Après l'idéal serait une relation saine hein ? Parce qu'elle a déjà donné dans le compliqué voir toxique mais je préfère voir ça en rp, c'est plus marrant. Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 1375884928 Du coup suspens.. Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 3109594688 :sadique: Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 435853638 Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 80500561

    Métier actuel : Aucun
    Son métier dans un an : Je l'imagine de plus en plus en tant que chasseuse de prime donc qui sais ? Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 1139808870

    Habitation actuelle : Un manoir (son) qu'elle partage avec Sun-Hee . Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 1139808870
    Son habitation dans un an : Toujours au manoir avec Sun-Hee et toujours plus de colocataire. Je vise au moins 2 à 3 personnes en plus dont Dyson s'il le souhaite. Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 1574146564

    Enfants actuels : Aucun
    Ses enfants dans un an : Aucun à mon avis. Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 1139808870

    Meilleur ami actuel : Euh... C'est une question auquel il est difficile de trouver une réponse avec elle. Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 453450723
    Meilleur ennemi actuel : Le saint scenario nous le dira. Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 1574146564

    Animal de compagnie actuel : Alors nous avons Fury une chienne nordique Originaire du Grand Nord (malamute) offerte par Krane Laverne THORSON (Parti avec) et... c'est tout. Helce et Ignis ne rentrent pas vraiment dans la catégorie animaux de compagnie, plus compagnons protecteur, quelque chose comme ça... Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 2852471132
    Animal de compagnie dans un an : On verra bien s'il y a du monde en plus ou pas. Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 453450723

    Péché mignon actuel : Mina adore les cookies et Harlina ses sucettes spéciale bad trip. Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 1139808870

    Ses peurs actuelles : Difficile a dire, Eternalys ne semble pas en avoir. Celle qui refuse son nom semble être terrifiée par la soif de sang et ce qui peut en résulter (traumatisme) et Mina semble avoir peur d'être faible et sans défense (vulnérable), bien qu'elle ait déjà montré un certain degrés de peur concernant un certain Carter. Les autres, difficile à dire.
    Ses fiertés actuelles : A voir.

    Ses habitudes actuelles : Survivre, j'ai pas trouvé mieux. Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 453450723

    Sa nourriture préférée : Ca dépend de qui répond à la question, mais je ne vois rien de particulier pour l'instant.
    Sa boisson préférée : Même réponse que la précédente.

    Son film préféré : Même réponse que la précédente. Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 453450723
    Son dernier film vue : Aucun, elle n'a pas regardé la télé depuis longtemps.

    Sa chanson du moment : Aucune a ma connaissance (pour Eternalys), bien que cela dépende aussi de qui répond à la question;

    Son livre préféré : Mina = Anciennement, sans doute le livre préféré de Kyle bien qu'elle ne l'ai jamais lu (attachement a l'objet ) mais aujourd'hui... bonne question.
    Son livre de chevet actuel : Aucun.

    Ses projets d'avenir : Survivre.

    BONUS :

    Son top 3 rp actuel : Better you die than I (rp de groupe) et peut-être Born to Die aussi. Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 1139808870

    Le partenaire rp qu'il vous manque pour ce perso : Charlie Hale, on a un lien très important pour mon perso mais je l'ai un peu laissé de côté et j'ai bien l'intention de rattraper ça. Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 1574146564

    Ses projets rp que vous souhaitez concrétiser : Mettre en place son intrigue et ENFIN arriver à travailler ses liens important ou non. Et puis si elle se trouve quelqu'un, je dis pas non. Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 3392629739 Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 _



________________________________________ 2022-06-04, 15:39

Citation :
J'ai beaucoup d'espoir pour elle, elle mérite de trouver quelqu'un qui l'accepte tel qu'elle est. Après l'idéal serait une relation saine hein ? Parce qu'elle a déjà donné dans le compliqué voir toxique mais je préfère voir ça en rp, c'est plus marrant

Nan mais depuis le temps, il va falloir qu'elle trouve Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 2852471132 je suis sur que ça va se faire Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 2727069659


Citation :
Charlie Hale, on a un lien très important pour mon perso mais je l'ai un peu laissé de côté et j'ai bien l'intention de rattraper ça.

C'est quand tu veut Eternalys Nemesis Dystopia  Tomorrowland 2022 1690790535
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings
 Page 1 sur 1

Eternalys Nemesis Dystopia Tomorrowland 2022





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé :: ➹ Tomorrowland