« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] _



________________________________________ Jeu 2 Juin 2022 - 14:13 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Rencontre impromptue sur le campus- Lucy et Isuzu

Lucy en était enfin arrivé à la fin de ses études. Elle avait tellement séché durant son cursus qu'elle avait cru redoubler chaque année mais ce n'était pas le cas. Elle avait réussi à avoir, chaque année, ses examens hait la main. De toute façon, après ses études, tant qu'elle ne serait pas mariée à un homme riche, elle devrait travailler... Hélas!

Ce jour-là, elle avait fini les cours assez tôt. Elle avait hâte de quitter ce campus pourri, plein de gens faibles, les gens qu'elle haïssait. Elle pourrait enfin rester chez elle et sortir profiter, notamment durant l'été. Elle avait hâte d'avoir son diplôme aussi, pour se dire qu'elle avait réussi ses études malgré tout. Elle annoncerait ça à ses rares amis dont Samuel King.

En attendant, elle se décida à aller se poser sur le campus dans un coin, pour lire un livre, chose rare chez elle. Tant que personne ne l'embêtait, ça irait. Elle ne se doutait pas qu'une autre personne avec un fort caractère et assez irritable irait vers elle dans quelques instants.

Elle en était à la moitié de son chapitre quand elle remarqua que les gens commençaient à arriver. C'est vrai qu'elle lisait si lentement... Donc une heure était passée et les étudiants finissaient les cours qui avaient eu lieu entre 15h et 16h.

Elle se replongea dans son livre et attendit avant de partir. Elle était bien là. Elle ne voulait pas retrouver son appartement... Elle avait pourtant hâte d'y être et de se poser loin des étudiants de ce campus. Ceux de son cursus et les autres... Mais elle se sentait bien à lire au soleil...

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!


Isuzu Soma
« Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Isuzu Soma

| Avatar : Mika Nakashima

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] 6w3q

| Cadavres : 100



Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] _



________________________________________ Jeu 2 Juin 2022 - 15:04 « Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Rencontre impromptue sur le campus
Lucy Fer-Cat
Les études, ce n’était pas vraiment qu’Isuzu n’aimait pas les cours ou se plaisait à séché… Mais quand la panique s’emparait d’elle, c’était vraiment compliqué… Enfin, c’était une des rares journées où elle avait réussit à tenir le coup toute la journée… même si cela ne l’avait pas empêcher de devoir s’isoler à plusieurs reprise pour se ramener au calme autant que possible. La fin de la journée, enfin ! Elle se sentait complètement glacée et quitta la salle de classe, ne laissant même pas les autres venir se rapprocher d’elle. Elle tenait maintenant son sac près d’elle, serré contre son buste sans qu’elle ne sache trop ce qu’elle allait pouvoir faire de plus maintenant.

Elle marchait rapidement, ses bottes martelant le sol sous ses pas. La jeune femme portait une jupe sombre et un simple haut de couleur claire. Rin soupira doucement et se passa ensuite une main dans les cheveu, les repoussant simplement dans son dos. Elle aurait voulu partir avant que d’autres ne sortent, mais c’était déjà trop tard. Le visage de la brune demeurait assez fixe dans une certaine mine figée, c’était tout simplement plus fort qu’elle. L’étudiante en stylisme frémit vivement. Elle avait des vertiges, mais elle ne voulait pas y penser… si seulement sa santé voulait bien arrêter de lui poser problème. Mais c’était loin d’être aussi simple que ça, elle en était parfaitement consciente. La jeune femme sentait qu’elle allait s’effondrer et elle n’aimait vraiment pas ça. Elle repéra un arbre et se dit qu’elle pourrait peut-être se reposer un instant au pied de cet arbre, le temps d’aller mieux. Elle ne se souciait pas vraiment de qui elle pouvait croiser sur le coup et elle se pris les pieds sans les affaires d’une autre fille. Elle était tellement focalisée sur son objectif qu’elle n’avait pas vraiment regarder où elle mettait les pieds.


« Humf… C’est pas possible... »

Grogna-t-elle en se relevant tant bien que mal. Apparemment, une petite bouffée d’adrénaline avait suffit à repousser son malaise pour le moment… Elle y était pourtant habituée, elle devrait pouvoir mieux y faire face maintenant. Elle se redressa donc et lissa ses vêtements pour en chasser la poussière. Elle aurait du s’excuser, mais son instinct cherchait encore à éloigner les autres d’elle, alors, elle la toisa avant de purement et simplement lui dire :

« Tu devrais faire attention à là où tu met tes affaires ! »

Bien sûr, elle devrait faire attention à là où elle mettait les pieds… Mais elle ne savait pas vraiment quoi faire maintenant… Allez s’asseoir au pied de l’arbre ? Oui, c’était toujours son objectif à dire vrai…
© Laueee
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91277-isuzu-soma-ou-rin-mau http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91285-isuzu-soma-liens-et-parcours http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91374-sur-les-pas-d-isuzu#1316533


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] _



________________________________________ Ven 3 Juin 2022 - 14:45 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Rencontre impromptue sur le campus- Lucy et Isuzu

Lucy était toujours plongé dans sa lecture quand elle entendit un bruit. Elle releva la tête et vit une autre étudiante se prendre les pieds dans son sac et ses autres affaires posés non loin d'elle, sur l'herbe. Bref, c'était pas le moment, l'ancien chat essayait de lire! Elle entendit l'autre dire:

« Humf… C’est pas possible... »

Elle se releva devant Lucy et épousseta ses affaires, notamment ses vêtements. Lucy était donc officiellement interrompue dans sa lecture, génial! Elle allait rentrer chez elle et puis c'est tout! Elle ne devait pas rester ici, au milieu des faibles (étudiants sans revenus)... Mais l'autre jeune femme la toisa purement et simplement avant de dire:

« Tu devrais faire attention à là où tu met tes affaires ! »

Et l'autre devrait regarder où elle mettait les pieds, non...? Quel culot, quoi! Lucy la regarda à son tour avant de lancer, un peu énervée mais pas trop non plus:

-Oui, c'est vrai mais tu devrais peut-être regarder où tu vas, non...?

Et voilà, maintenant, elle ne pouvait pas rentrer chez elle, elle devait s'expliquer avec l'étudiante. Et ce durant, sûrement, un bon moment. De toute façon, elle ne le reverrait plus d'ici peu car elles n'étaient pas dans le même cursus déjà (Lucy ne se rappelait pas sa tête) et, en plus, Lucy allait bientôt finir ses études, ENFIN!
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!


Isuzu Soma
« Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Isuzu Soma

| Avatar : Mika Nakashima

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] 6w3q

| Cadavres : 100



Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] _



________________________________________ Ven 3 Juin 2022 - 23:39 « Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Rencontre impromptue sur le campus
Lucy Fer-Cat
Isuzu avait purement et simplement agresser l’autre fille sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Cependant, l’autre fille ne s’était pas laisser faire ainsi, lui disant qu’elle devrait probablement regarder où elle allait elle aussi. Habituellement, Rin était toujours à la limite du coup de sabot ou de la crise de nerfs. Pour autant, la réaction d’actuelle la calma un peu et elle soupira lourdement avant de repousser ses longs cheveux noirs dans son dos. La jeune femme se força alors à reprendre son calme comme elle le pouvait avant de simplement hoché la tête.

« Oui, tu as probablement raison... »

La maudite soupira doucement avant de simplement croiser les bras sur sa poitrine. Elle inspira profondément et décida de tenter de se montrer un peu plus aimable. La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine, son sac reposant simplement contre l’un de ses flancs.

« Je suppose que je dois m’excuser… Je n’ai pas abîmer tes affaires en me cassant la gueule dessus, au moins ? »

Elle avait toujours les bras croisés sur sa poitrine, prenant sur elle pour peut-être se montrer moins agressive qu’à son habitude. Elle posa alors son regard sombre sur l’autre fille sans la moindre idée de comment agir à coté de ça. Bon… et maintenant ? Rin ne savait pas vraiment quoi dire de plus. La plupart du temps, elle faisait en sorte d’éviter les autres autant que possible… Enfin, elle essayait d’attendre un peu plus de voir ce qui allait se passer. Elle ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée de discuter comme ça et de tenter de sociabilisé, mais bon, elle verrait bien ce qui se passerait… Elle ne pouvait pas juste toujours rester en marge de la société… Enfin, advienne que pourra et elle se contenta simplement d’attendre que l’autre lui réponde sans qu’elle n’ait rien à dire de plus quand à tout ça. Isuzu ne se sentait toujours pas très bien, mais elle prenait sur elle, elle avait l’habitude. Elle sentait le soleil taper sur sa peu pâle et tentait de ne pas y prêter plus d’attention que ça. Elle risquait d’attraper un coup de soleil, mais ce n’était pas bien grave, une part d’elle se disait qu’elle n’était plus à ça prêt maintenant. Malgré elle, elle n’avait pu empêcher un soupire de lui échapper. Elle laissa laissa ensuite un sourire se poser sur ses lèvres. Il sonnait un peu faux, mais ce n’était pas bien grave au final.
© Laueee
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91277-isuzu-soma-ou-rin-mau http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91285-isuzu-soma-liens-et-parcours http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91374-sur-les-pas-d-isuzu#1316533


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] _



________________________________________ Sam 11 Juin 2022 - 16:41 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Rencontre impromptue sur le campus- Lucy et Isuzu

Lucy avait répondu, en colère mais pas trop, que l'autre aurait pu regardé où elle allait même si elle aurait pu aussi mettre ses affaires ailleurs. Lucy n'aimait pas trop ce genre de personne mais elle allait sociabiliser avec elle, de toute façon. Désormais, elle en était presque obligé! Au moins, ça ferait passer le temps. L'autre répondit, après un hochement de tête:

« Oui, tu as probablement raison... »

Puis elle soupira et croisa ses bras. Lucy sentait en elle de l'inconfort d'elle là et de devoir sociabiliser mais elle ne dit rien... Après tout, elle-même détestait pas mal de monde et avait peu de vrais amis à cause de son comportement de jeune femme qui harcelait les "faibles". L'autre ajouta:

« Je suppose que je dois m’excuser… Je n’ai pas abîmer tes affaires en me cassant la gueule dessus, au moins ? »

Puis elle sourit légèrement, en étant toujours dans la même position. Elle attendait sûrement que l'ancien chat réagisse! Lucy s'approcha de son sac et regarda dedans. Non, rien ne semblait abîmé! Lucy revint à sa place et dit:

-Non, ça va, rien n'est abîmé!

Puis elle ajouta:

-En fait, moi, c'est Lucy! Et toi, tu es...?

sur un ton neutre, afin de ne pas non plus trop pousser à l'amitié. Lucy ne voulait pas avoir trop d'ami(e)s et encore moins s'ils étaient "faibles" ou semblaient l'être. Et elle ne connaissait pas encore sa camarade pour savoir si c'était son cas. De toute façon, elle ne la reverrait sûrement pas d'ici un moment car elle quittait les études d'ici peu!

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!


Isuzu Soma
« Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Isuzu Soma

| Avatar : Mika Nakashima

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] 6w3q

| Cadavres : 100



Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] _



________________________________________ Dim 12 Juin 2022 - 20:18 « Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Rencontre impromptue sur le campus
Lucy Fer-Cat
Rin devait se calmer un peu pour s’ouvrir aux autres et être un peu plus sociale… Mais encore une fois, ce n’était pas le plus évident avec le passer qu’elle avait pu avoir. Elle aurait besoin d’aide pour faire face à cela, mais pour le moment, elle n’arrivait pas à trouver d’aide… Isuzu ferma les yeux une seconde pour chasser tout cela de son esprit et revenir à la conversation présente. La brune avait simplement croiser de ses bras, tentant de se faire un peu moins agressive qu’elle en avait l’habitude. Ce n’était pas facile, mais elle ferait de son mieux. La jeune femme s’était excuser, parlant des affaires de la femme sans trop savoir ce qu’elle pourrait dire pour être un minimum sociable. L’autre fille avait alors dit qu’elle espérait que rien n’était abîmé et la jeune femme avait alors alors simplement hoché la tête. L’étrangère s’était ensuite présentée sous le nom de Lucy avant de lui demander qui elle était. La maudite avait alors simplement hoché la tête avant de reprendre la parole, paisiblement.

« Isuzu. »

Elle ne précisa rien de son surnom ou de son nom de famille. Rin se passa ensuite une main dans les cheveux, les remettant simplement en place dans son dos. Elle ne bougeait pas vraiment donc pour le moment, elle se remettait doucement de son mal être. Elle inspira profondément et laissa l’air à peu prêt frais l’aider à avoir l’esprit un peu plus clair à nouveau. Il fallait vraiment qu’elle trouve un moyen de vivre plus tranquillement sans avoir de faiblesse ainsi. Enfin, elle n’en dirait rien et elle prendrait sur elle autant que possible, comme elle le faisait toujours à dire vrai. Elle avait alors reposer les yeux en direction de l’autre femme avant de reprendre la parole :

« Qu’est-ce que tu foutais ainsi, par terre ? C’est un coup à te faire piétiner et pas seulement pour tes affaires... »

Pas que cela l’intéressait vraiment… mais c’était aussi ça sociabiliser après tout, alors elle pouvait bien faire des efforts. Un petit souffle de vent vint doucement ébouriffer quelques mèches de ses longs cheveux… sans qu’elle n’y pense vraiment plus que ça, laissant simplement un sourire se poser sur ses lèvres avant de simplement hoché la tête. Que pourrait elle lui dire d’autre ? Pour le coup, elle ne savait pas vraiment, alors elle laissa s’installer le silence durant quelques instants.
© Laueee
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91277-isuzu-soma-ou-rin-mau http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91285-isuzu-soma-liens-et-parcours http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91374-sur-les-pas-d-isuzu#1316533


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] _



________________________________________ Lun 13 Juin 2022 - 11:25 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Rencontre impromptue sur le campus- Lucy et Isuzu

Lucy avait dit que rien n'était abîmé dans ses affaires avant de se présenter et de demander le nom de son interlocutrice. Le tout sur un ton neutre, pour ne pas trop pousser à l'amitié. L'autre hocha la tête et répondit:

« Isuzu. »

Elle passa une main dans ses cheveux et resta là. Lucy voyait bien sa gêne mais elle ne dit rien, elle ne voulait pas encore la prendre pour une "faible", elle se laissait le temps de voir si les choses changeaient. Après tout, elle était bien amie avec Samuel King, un lion un peu bizarre. Elle inspira un peu avant de regarder de nouveau Lucy et de demander:

« Qu’est-ce que tu foutais ainsi, par terre ? C’est un coup à te faire piétiner et pas seulement pour tes affaires... »

Elle restait planté là, seule face à Lucy. Elle souriait, toujours de façon un peu timide. Puis elle hocha la tête. Finalement, Lucy posa son livre à ses côtés avant de dire:

-Eh bien, je tâchais de lire un peu avant de rentrer chez moi... J'étais bien posée par terre, je ne voulais pas aller jusqu'à un banc... Bref, j'étais posée tranquille, même si oui, en effet, j'étais dans le passage!

Elle ne pensait pas tomber sur quelqu'un à cette heure-là sur le campus, surtout à la veille des examens! Elle ajouta:

-Enfin, désolé d'avoir été sur ta route... Tu étudies quoi...?

Encore une fois, c'était plus pour sociabiliser qu'elle demandait ce genre de choses!

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!


Isuzu Soma
« Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Isuzu Soma

| Avatar : Mika Nakashima

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] 6w3q

| Cadavres : 100



Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] _



________________________________________ Lun 13 Juin 2022 - 19:29 « Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Rencontre impromptue sur le campus
Lucy Fer-Cat
Isuzu n’était pas à l’aise et elle se contentait simplement de tenter d’engagée la conversation, même si elle voulait s’enfuir au fond d’elle, partir en courant et s’isolant comme elle le faisait depuis plusieurs années. Elle lui avait tout de même demander ce qu’elle faisait par terre… peut-être des petits problèmes de santé elle aussi. Prendre sur elle et ne pas se plaindre, alors, elle hocha simplement la tête sans pour autant insister trop longtemps. Lucy lui avait alors dit qu’elle voulait lire un peu avant de rentrer chez elle et Rin ne dit rien dans un premier temps. L’autre fille avait aussi dit qu’elle ne voulait pas aller jusqu’à un banc et la maudite le comprenant d’une certaine façon. Elle avoua surtout qu’elle avait été dans le passage. Hum, on ne pouvait pas vraiment dire le contraire.

Lucy s’était alors excusée d’avoir été sur sa route et la maudite avait alors simplement hausser les épaules, tranquillement. Elle lui demanda ensuite ce qu’elle étudiait et Isuzu laissa un sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne réponde :


« Je suis étudiante en stylisme et toi ? »

Oui, bon, ce n’était pas forcément évident de le voir puisqu’elle ne travaillait pas tant que ça sur ses tenue, surtout quand il y avait des risques qu’elle soit mal et se retrouve encore à l’hôpital… Bien sûr, elle avait ses croquis dans son sac et pour ça, ça ne la dérangeait pas. Et si jamais on lui posait une question ou qu’on lui demandait une tenue, elle n’était pas contre répondre ou travailler sur ça… En tout cas, si on la payait pour faire les vêtements. Elle ne se proposait pas de le faire cependant, toujours incapable de s’ouvrir aux autres. Pourtant, elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour cela et Rin ferma les yeux, juste une seconde tout en se renforçant à un état d’esprit plus calme. Il n’avait pas fallu beaucoup de temps en plus et quand elle avait rouvert les yeux, elle les avaient posé à nouveau sur Lucy, avant de reprendre la parole, son sourire plus vraiment présent pour le moment.

« Tu t’installe souvent dans des endroit comme celui-ci pour lire ? C’est pas vraiment optimum comme situation... »

Isuzu était curieuse. Elle ne l’avait jamais vraiment croiser, mais on ne pouvait pas non plus dire qu’elle était des plus présente dans les alentours. Bien sûr, elle se débrouillait quand même pour que cela ne lui pose pas plus de problème que ça.
© Laueee
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91277-isuzu-soma-ou-rin-mau http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91285-isuzu-soma-liens-et-parcours http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91374-sur-les-pas-d-isuzu#1316533


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] _



________________________________________ Ven 17 Juin 2022 - 17:29 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Rencontre impromptue sur le campus- Lucy et Isuzu

Lucy avait répondu, juste pours sociabiliser. Elle avait expliqué être là posée tranquille pour ne pas aller jusqu'à un banc et pour lire, même si elle était dans le passage. Puis elle s'était excusé d'être dans son passage. Avant de demander ce qu'elle étudiait. Isuzu sourit avant de répondre:

« Je suis étudiante en stylisme et toi ? »

Lucy était étudiante vétérinaire depuis de trop longues années désormais, elle s'approchait presque de la trentaine et était encore à la fac. Mais c'était ça de sécher les cours, aussi! Lucy avait cependant hâte de travailler (ou de se marier avec un homme riche). L'autre avait fermé les yeux avant de répondre, ne souriant plus trop:

« Tu t’installe souvent dans des endroit comme celui-ci pour lire ? C’est pas vraiment optimum comme situation... »

Lucy commença pour répondre à la première question:

-Je finis ma dernière année d'étudiante vétérinaire...

Puis elle ajouta:

-Non, je ne fais pas souvent ça! Mais à, j'avais envie... Tu vois, les cours, c'est pas trop mon truc, même si j'ai eu à chaque fois mes années... Mais j'ai hâte de travailler, enfin, tu vois le truc, quoi...?

Lucy espérait ne pas rester trop longtemps là mais elle ne voulait pas ne pas sociabiliser non plus...
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!


Isuzu Soma
« Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Isuzu Soma

| Avatar : Mika Nakashima

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] 6w3q

| Cadavres : 100



Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] _



________________________________________ Mer 22 Juin 2022 - 3:15 « Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Rencontre impromptue sur le campus
Lucy Fer-Cat
Isuzu ne pensait vraiment pas que toute cette conversation voudrait dire quoi que ce soit, mais la maudite ne voulait pas y penser plus que ça. Est-ce qu’elle allait se faire une amie ? Rien n’en était moins sûr avec le comportement qu’elle avait. Mais elle ne voulait pas s’en soucier plus que ça pour le moment. Me sourire avait très rapidement quitté ses lèvres. Non, adresser des sourire pour tout et pour rien, ce n’était pas vraiment sa façon d’être ou de faire. La brune avait donc renvoyer la question à Lucy, quand à savoir ce qu’était ses études. L’étudiante en stylisme écouta l’autre fille qui était maintenant en train de lui dire qu’elle faisait des études de vétérinaire… C’était une blague ? Hum… Non, bien sûr et Lucy ne connaissait rien de la malédiction familiale, mais elle décida de garder tout ça pour elle et se contenta simplement de hocher la tête…

Quand Lucy repris la parole, elle lui expliqua qu’elle ne faisait pas souvent ça, mais que là, elle avait envie et, encore une fois, Rin se contenta de simplement hocher la tête. Elle écouta ce quu Lucy disait, puis, elle avait finalement repris la parole :


« Je comprends… J’ai tendance à ne pas vraiment faire acte de présence moi non plus. Tu travaille à partir des bouquins pour t’en sortir ? Il n’y a pas de pratique ou quelque chose comme ça que tu est sensé faire pour réussir ? »

Oui, bien sûr, c’était son cas à elle aussi, mais elle n’avait pas besoin d’être présente pour bien s’en sortir, pour créer des modèles ou encore pour les réaliser… Ce n’était pas toujours avec ces moments de faiblesses, mais elles n’insistaient pas plus souvent. Isuzu avait de bonnes raisons de ne pas aller en cours la plupart du temps, mais c’était assez compliqué ainsi. Rin soupira doucement et se passa ensuite simplement une main sur le visage sans trop savoir ce qu’elle pourrait dire là, tout de suite.Son regard sombre s’était ensuite posé sur les livre que la jeune femme avait lu jusqu’à maintenant.

« Qu’est-ce que tu lisais ? »

Demanda-t-elle d’une voix aussi calme que possible. Son regard sombre était toujours posé sur le livre. Elle était pas une grande lectrice, mais cela ferait tout de même la conversation pour encore un moment. Ce n’était pas facile pour elle qui commençait à avoir envie de partir en courant et peu importe les risque qu’elle pouvait encourir avec ça.
© Laueee
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91277-isuzu-soma-ou-rin-mau http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91285-isuzu-soma-liens-et-parcours http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91374-sur-les-pas-d-isuzu#1316533


Contenu sponsorisé




Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Ecoles