« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Alyssa Corrigan
Eros Vaughan
Stella L. Bennett
Dyson R. Parr
Katell Marc'heg
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Katell Marc'heg
« Ensembles et main dans la main
Partons vers notre destin »


Katell Marc'heg

| Cadavres : 31



Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] _



________________________________________ 2022-06-05, 22:28 « Ensembles et main dans la main Partons vers notre destin »

 
    Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] Y3AaPg
    Katell Lyn Marc’heg
    « J’ai toujours rêver d’aventure, de vaincre des démons, de secourir des demoiselles en détresse… Qu’est-ce qu’une demoiselle ?»

   
Fiche Technique.


        ♠ Surnom(s) → Kat, Kay, Mon ange (sa mère), …

        ♠ Date de Naissance →  21 Juin
        ♠ Age cette année, à sa date d'anniversaire→ 27 ans

        ♠ Occupation / Emploi → Palefrenière et copropriétaire du haras familiale

        ♠ Parents → Sir Lionel (mort). Lady Julianna, alias Julia Marc’heg
        ♠ Frères et soeurs → Elle est fille unique

        ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui, [Excalibur l’épée magique (Quest for Camelot)] via Merlin l'Enchanteur
        ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Kayley

       
Lui.


        Caractère → A force d’entendre son près raconter ses aventures, elle est devenu assez rêveuse, s’imaginant vivre de grandes aventures elle aussi. Katell est persuadée qu’un jour, elle pourra vivre de grandes aventures et voyager. Elle a longtemps rêvé d’être Chevalier de la Table Ronde et maintenant elle l’est… mais cela ne fait que renforcer un peu plus ses rêves d’aventures et de gloire… Bien sûr, avec Storybrook, c’est loin d’être aussi simple que ça.
    Avec ses rêves de chevalerie, elle a appris à être courageuse en toutes circonstances. Son père lui a jadis enseigner à se montrer juste et honorable, mais aussi a toujours agir agir avec bonté. Kayley est une femme forte qui fera tout ce qu’elle peut pour faire face à n’importe quelle situation. En toutes circonstances, elle restera loyale à Arthur et à la Table Ronde. Elle sera toujours fidèle à ses principes, ceux que son père lui a inculqués.
    A la mort de Sir Lionel, elle a cru que son univers s’effondrait, mais elle n’a jamais abandonner ses rêve. Pourtant elle a du apprendre à se contenter de ce qu’elle avait pendant longtemps. Elle n’a jamais rechigner à se mettre au travail, si peu glorieux que cela puisse être. Enfin, elle a tout de même toujours fait les choses à sa façon. Malgré les efforts de sa mère, elle demeure toujours un garçon manqué préférant troquer ses robes contre de potentielles aventures. Elle n’a d’ailleurs jamais abandonner l’idée de voyager.
    Pour faire honneur à la mémoire de son père, elle continuera coûte que coûte de se battre pour ce en quoi elle croit. Il faut dire qu’elle a un sacré tempérament et qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
    Katell est parfois assez maladroite. Il faut dire qu’elle fait parfois preuve d’une réelle insouciance qui la pousse souvent à de mettre en danger. Elle est gaffeuse et commet souvent des maladresse, physiques ou mentales. Elle est extrêmement bavarde et quand elle commence à parler, il est très difficile de l’arrêter. Elle est têtue et fera tout son possible pour parvenir à ses objectifs. Si on l’empêche de faire cela, elle se montrera un peu boudeuse. Parfois, il lui arrive de se montrer assez défaitiste et elle se pense alors comme une bonne à rien.
    La jeune femme est observatrice et elle a une plutôt bonne intuition pour comprendre ce qu’elle voit. Kayley est une femme plutôt maline qui est capable d’élaborer des plans pour se sortir de presque toutes les situations. Ayant toujours tout fait pour être Chevalier, elle est assez athlétique et à un conact facile avec les animaux.

        Une Particularité ? → Elle adore passé du temps avec les animaux, surtout son cheval. Elle est l’une des très rares femmes à avoir été nommée Chevalier de la Table Ronde.

        Les Pouvoirs → Elle n’a pas le moindre pouvoir.

       
Votre Vie dans le monde des contes.


        Kayley est née le jou même où le Roi Arthur tira Excalibur de son rocher. La paix commençait à être rétablie. Sa famille ne vivait pas au château, Sir Lionel et Lady Julianna avaient quelques terres et n’en demandaient pas plus. Ils avaient simplement quelques bêtes et quelques serviteurs. Ses parents l’aimèrent tendrement dès qu’elle vit le jour.
    L’enfant aimait entendre les récits de sin père, mais aussi celui de la création de Camelot. Elle a dû le demander au moins une centaine de fois. Un jour, elle irait à Camelot elle aussi et serait chevalier, comme son père. Bien sûr, il la laissait rêver et renforçait dans son esprit la probabilité qu’un jour, son rêve se réalise. Cependant, le danger était toujours présent pour les Chevaliers et un jour, ce fut mort que son père revint de Camelot. Il s’était sacrifié pour protéger son roi. Lady Julianna était la bienvenue à Camelot, quand elle le souhaiterait, mais elle préféra rester sur leurs terres. Il leur fallu à toutes deux beaucoup de temps pour se reconstruire et à Kayley pour s’accrocher à nouveau à ses rêves.
    La jeune femme s’était habituée à travailler avec les animaux, les nourrissant et changeant leurs litières. Cependant, un jour, il y eut une alerte : Excalibur avait été volée. Kayley voulait partir à la recherche de l’épée, mais bien sûr, sa mère s’y opposa.
    Tout aurait pu s’arrêter là, mais un des ennemis d’Arthur envahit leur demeure, c’était lui qui avait tenté de voler l’épée, maintenant perdue. Il comptait se servir de Lady Julianna pour s’emparer de Camelot avec une embuscade. Kayley parvint à s’enfuir et parti à la recherche de l’épée du roi. Elle parvint à trouver l’épée… et l’amour en la personne de Garett, ancien écuyer de Camelot qui avait perdu la vue.
    Cela ne se passa pas comme prévu et elle se retrouva prisonnière de Ruben. Cependant, avec l’aide de Garett, elle parvint à récupérer l’épée et à défaire Ruben. Bien que Garett soit aveugle et Kayley une femme, ils furent nommé Chevalier de la Table Ronde. Ils avaient à peine commencer une chevaucher pour explorer le royaume qu’une étrange fumée violette s’éleva autour d’eux, les entourant…

       
Votre Vie à Storybrooke.


    Katell est née dans un foyer aimant. Sa mère avait quelques chevaux et décida de créer un centre équestre. Son père travaillait dans l’armée. Il lui racontait ses aventures à l’étranger et cela donnait à l’enfant l’envie de parcourir le monde. Elle n’était hélas qu’une enfant quand Lionel est mort dans une mission.
    Elle a donc grandit avec sa mère et ceux qui l’aidait à s’occuper du haras. Julia essaya de faire d’elle une vraie petite demoiselle… pour autant, elle n’en était pas moins un vrai garçon manqué. Elle s’occupait cependant des chevaux avec un certain plaisir. Cependant, plus les années passaient et plus Kayley voulait découvrir le monde. Pourtant elle ne pouvait pas et elle restait simplement cloîtrée à Sorybrooke.
    Souvent, depuis qu’elle est majeure, il lui est arrivé de sceller son cheval et de partir pour quitter la ville… mais chaque fois, elle se trouvait à revenir en ville, sans trop savoir pourquoi ou comment… Pour tenter de l’apaiser, sa mère partagea le haras avec elle en la nommant copropriétaire. Katell aimait les chevaux, donc elle accepta sans que sa mère n’ait trop à insister sur cela.
    Les envie de voyages et d’aventures ne disparaissaient pas, bien au contraire. Elle penait simplement sur elle et vivait une vie tout simplement… ennuyeuse…
    Puis, les souvenirs revinrent.

       
Votre vie après la malédiction.


        Katell se souvenait de tout maintenant. Elle était Lady Kayley, fille unique de Lady Julianna et de Sir Lionel. Elle était un Chevalier de la Table Ronde. Il fallait qu’elle retrouve Garett et… et… Et bien, elle ne savait pas vraiment comment cela allait se passer maintenant…
    Les jours passèrent, puis les semaines et même les années. Finalement, rien ne changea vraiment. Katell continua à s’occuper du centre équestre. De temps à autre, elle donne des leçons d’équitation, elle encadre aussi des balades. Elle se sentait à son aise, même si un tour du monde la tentait toujours. Il lui faudrait des faux papiers pour cela.
    Quand à Garett, elle n’est pas encore parvenue à le retrouver, mais elle ne baisse pas les bras. Elle ne perd pas espoir. Après tout, quend elle l’a rencontrer, il était un hermite, alors ce n’était pas étonnant qu’il soit difficile à retrouver…

       
© CREDIT



   
Administration


    → Code listing avatar à remplir :
Code:
☆ Zaz ➸ [url=https://www.pixenli.com/image/a3xps0Zf]Katell Lyn Marc’heg[/url]

    → Est-ce un poste vacant ? : Non

    → Code listing personnage et conte  :
Code:
☆ Excalibur, l’épée magique (Quest for Camelot) ➸ [url=lien-vers-votre-profil]Lady Kayley[/url]

    → Multicompte ? : Oui

   
Entre nous


    → Pseudo / Prénom : Kazhenn ou Katsuri.
    → Votre avis sur le forum : Il est très cool.
    → Comment l’avez vous découvert : J’y joue déjà Isuzu Soma.

    → Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Hum… probablement Héros, encore ^^’’

    → On dispose d'un groupe de discussion MESSENGER où sont réunis les joueurs de Disney Rpg. Souhaitez vous qu'on vous ajoute à la discussion ? : Je ne l’ai toujours pas.

    → Le mot de la fin : Accord d'Arthur(Adam Prendragon) avec discussion en cours quand à la différence de Timeline sujet de la malédiction.


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] _



________________________________________ 2022-06-06, 02:07 « Cours Dydy, cours ! »

Re-bienvenue Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] 1617451880

Comme y a déjà un Arthur des légendes arthuriennes je sais pas si ça passe Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] 3213561239 sauf si t'as déjà vu ça avec la concernée Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] 3771730908 Mais je te le souhaite elle a l'air cool Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] Stella11

| Cadavres : 679



Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] _



________________________________________ 2022-06-06, 16:40 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

re-bienvenue parmi nous Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] _



________________________________________ 2022-06-06, 17:47 « Cours Dydy, cours ! »

Ti cadeau de bienvenue à ton personnage, le rang image que tu pourras demander si tu veux à ta validation Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] 3864256854 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91379-rangs-image-demandes-et-banque#1316600

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Katell Marc'heg
« Ensembles et main dans la main
Partons vers notre destin »


Katell Marc'heg

| Cadavres : 31



Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] _



________________________________________ 2022-06-06, 23:25 « Ensembles et main dans la main Partons vers notre destin »

Merci d'avoir rappeler à mon cerveau malade ce que j'oubliait Dyson et merci pour l'icone, très sympa.


Eros Vaughan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eros Vaughan

| Avatar : Queen Jennifer Lαwrence.


Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] Tumblr-38fab8a069d9eea0967d76c21c8fba5d-d0158d28-400

Comment çα, y'α plus de cαfé ?
Mαchine de m*rde !


| Conte : Rαyα.
| Dans le monde des contes, je suis : : Sisu.

Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] Tumblr_mg0rey2gH51qbtzheo1_640

| Cadavres : 277



Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] _



________________________________________ 2022-06-07, 13:37

Re-bienvenue avec ce super personnage !

Comme on a vu en MP, cette fiche me va très bien, même si elle est du coup rattachée au conte de Merlin l'Enchanteur et non du DA d'Excalibur <3 Faudra juste le changer dans ta fiche Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] 4049562214 (et je rpéond à ton MP ce soir Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] 675216545 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I’d be floating long
before we left the airlock
He’d take my hand, never leaving my side as we cartwheeled weightless among the stars.




Alyssa Corrigan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alyssa Corrigan

| Avatar : Sadie Sink

Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f334c4c6255535171324f4b3146673d3d2d3736323630353135372e313662663666303636333937363036653739373938393039373532362e676966

Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] Sans_t16

| Conte : La Petite Sirène
| Dans le monde des contes, je suis : : Ariel

| Cadavres : 38



Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] _



________________________________________ 2022-06-07, 19:56

Re-bienvenue !
J'adore Kayley ! J'aurais jamais songé à Zaz cela dit Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] 1139808870 mais ça colle bien !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Under the sea
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91441-sous-l-ocean-terminee


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] _



________________________________________ 2022-06-09, 10:32 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Coucou ! Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] 1617451880

J'attend juste la confirmation par rapport à ce qui suit et je te valide. Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] 1617451880

Eros Vaughan a écrit:
Re-bienvenue avec ce super personnage !

Comme on a vu en MP, cette fiche me va très bien, même si elle est du coup rattachée au conte de Merlin l'Enchanteur et non du DA d'Excalibur <3 Faudra juste le changer dans ta fiche Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] 4049562214 (et je rpéond à ton MP ce soir Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] 675216545 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Isuzu Soma
« Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Isuzu Soma

| Avatar : Mika Nakashima

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma

Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] 6w3q

| Cadavres : 101



Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] _



________________________________________ 2022-06-09, 12:34 « Mon coeur bat au galop pour te libérer »

j'ai fais la précision dans la fiche, si c'est la question (?)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91277-isuzu-soma-ou-rin-mau http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91285-isuzu-soma-liens-et-parcours http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91374-sur-les-pas-d-isuzu#1316533


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] _



________________________________________ 2022-06-11, 16:12 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] 675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Contenu sponsorisé




Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je m'envolerais un jour dans les airs [...] Je ferais le tour de la terre [fini]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés