« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Marion E. Miller
Alexis Rice
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 7fr9

| Cadavres : 256



If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion _



________________________________________ 2022-06-21, 20:38 « You've taught me that hope is stronger than fear »

    If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 80eb7752cbbe24f580c0cfa4f4a592e4b4d18718
    Marion Elisabeth Miller
« Now see, the thing that makes women strong is that we have the guts to be vulnerable. We have the ability to feel the depths of our emotion and we know that we will walk through it to the other side. »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Marion, Marionnette par Oritel, Mini-dragon par les concurrents.

    ♠ Date de Naissance → 24 juin 1977
    ♠ Age cette année, à sa date d'anniversaire→ 45 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Fondatrice et PDG de la Miller's Media Company, un media relatant par les magasines et internet des faits du monde entier.

    ♠ Parents → Edmond et Ella de Domino, tous deux d'une branche de la royauté de Domino. A Storybrooke, ils sont restés les parents de Marion mais se font appelés Antoine et Estella Miller.
    ♠ Frères et soeurs → Nope, Marion est fille unique.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : D'un dessin animé plus exactement.
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Winxclub, elle y est Marion, la mère de Bloom et Daphné, dernière Reine de Domino.

Lui.


    Caractère → On a toujours dit de moi que j'étais une reine très calme et réservée, agissant comme la voix de la raison la plus équilibrée entre Oritel et moi. Agissant soit comme une conseillère pour lui ou comme médiatrice entre lui et Bloom en raison de leur nature têtue à tous les deux. En fait, c'est à cause des tendances têtues de mon époux qu'il réfléchit souvent et considère mes conseils avec leur importance car il est rare que je ne trouve pas de réponses aux problèmes auxquels il peut être confronté alors qu'il est bloqué, incapable d'en trouver lui-même. J'ai toujours été consciente de l'importance du protocole royal, mais être un peu plus flexible ne m'a jamais fait de mal, et contourner quelques règles et quelques lois ne m'a jamais dérangé si c'est pour le bonheur de mes filles. On dira de moi que je suis un guide, une guide pleine de bienveillance surtout à l'égard de ma fille cadette. Alors qu'Oritel peut parfois être autoritaire, je préfère toujours offrir à Bloom l'espace dont elle a besoin pour vivre sa vie librement, sachant qu'elle a toujours été la merveilleuse princesse dont Domino a besoin.

    Il faut également savoir que je suis une personne très aimante qui a beaucoup d'amour pour mon mari et mes deux filles mais également mon royaume et mes proches et amis. Cet amour que j'ai envers toutes ces personnes est tout bonnement la source de ma bravoure et de ma détermination, encore plus lorsque j'étais membre par intérim de la Compagnie de la Lumière à son apogée. Je suis clairement du genre très cool et sereine au combat, refusant de laisser mes émotions échapper à tout contrôle car tout faux pas pourrait entraîner ma disparition (ce que j'ai réussi à faire pendant près de deux décennies). Cependant, si l'un de mes proches est en danger de mort, je deviens malgré moi beaucoup plus imprudente et paniquée, ce qui pourrait d'ailleurs expliqué le fait que je me sois transférée magiquement dans l'épée d'Oritel lorsqu'il a été emporté par les Sorcières Ancestrales. La mort et la perte de mes proches est quelque chose qui me fait vraiment très peur mais c'est quelque chose que j'essaie de garder enfermée derrière mon comportement généralement réservé.

    A côté de ça, je n'ai pas trop changée une fois à Storybrooke. Au niveau comportement je veux dire. Je suis aujourd'hui les deux Marion à la fois, fée du feu, PDG de mon entreprise, épouse et mère comblée.

    Une Particularité ? → J'ai un tatouage sous le poignet droit, le signe de l'infini avec un B et un D, symbolique vis à vis de mes deux filles. Et à côté de ça, pour user de toute ma puissance magique, je n'ai pas besoin de costume pailletés faisant partie de l'ancienne génération féérique.

    Les Pouvoirs → Pyrokinésie ❧ La plupart des originaires de Domino contrôle le feu, Marion n’y échappe pas. C’est une fée du feu, capable donc de le contrôler sous toutes ses formes. Elle est apte à s’en servir autant en sortilège d’attaque, qu’en bouclier pour se défendre. Elle peut être apte à créer par exemple des boules de feu et tout autre sortilège liés aux flammes.

    Guérison ❧ Ce pouvoir, elle se dit que c’est familial étant donné que nombreuses personnes de sa famille y compris ses descendantes possèdent ce pouvoir. Elle est apte à soigner des blessures légères, telle que des coupures, des brûlures, des entailles, tout ce qui est non mortelles. Très souvent, Marion lie ce pouvoir à sa capacité à calmer les coeurs endoloris et a trouver les mots justes pour soulager les larmes et les blessures mentale. Parfois, elle se dit qu’elle aurait dû être psychologue.

    Vol ❧ Comme toutes les fées, Marion est capable de voler dans le ciel. Cependant, comme toutes les fées de sa génération, elle n’a pas besoin de transformation féérique pour pouvoir accéder à ses pouvoirs, tels qu’ils soient et le vol en fait partie.

    Enchantements mineurs ❧ Marion comme toutes les fées a la capacité d’utiliser des enchantements mineurs tels que la télékinésie, la téléportation d’objets ou encore la réparation de dégâts mineurs.

    Poussière de fée ❧ Marion est une fée Enchantix. Une fée accomplie et a donc toujours accès à la poussière de fée ainsi qu’à la miniaturisation même si aujourd’hui l’usage de l’intégralité de ses pouvoirs ne nécessite plus de transformation féérique.

    Lien avec l'Epée d'Oritel ❧ Marion ayant fusionnée avec l'Epée d'Oritel lors de la grande bataille de Domino, elle garde aujourd'hui un lien avec cette dernière, liée semblerait-il à la Flamme du Dragon. De cette façon, elle est capable de sentir son énergie et de retrouver Oritel où qu'il se trouve tant qu'il a avec lui l'Epée.

Votre Vie dans le monde des contes.


    Je m’appelle Marion. Native de Domino, la planète du grand Dragon là où il choisit de finir en sommeil après la création de la dimension magique. Contrairement à ce qu’énonce la légende, je n’ai jamais été la gardienne de la flamme du dragon, cette dernière étant légué à l’héritier du trône qui n’était nul autre qu’Oritel, ce qui lui permit d’ailleurs de forger son épée. Puis Daphné en est devenue la gardienne avant qu’elle ne la lègue à Bloom en l’envoyant sur Terre. Mise à part cela, je suis depuis ma naissance une fée du feu, pyrokinésiste puissante, j’use également de la magie positive donnée à toutes les fées et possède également tous les pouvoirs d’une fée accomplie ayant obtenue mon Enchantix il y a bien des années maintenant même si aujourd’hui, mes pouvoirs ne dépendent plus d’une transformation féérique.

    J’ai donc passé une grande partie de mon enfance sur Domino, descendante d’une lignée noble de Domino, j’ai fais mes études à Alféa tandis qu’Oritel lui fut envoyé à la Fontaine Rouge. C’est à l’âge de dix sept ans que je rencontre Oritel. Tombant irrémédiablement amoureuse de lui, c’est sur Domino qu’il me demande en mariage après que nous soyons tous deux diplômés. Suite au mariage, je suis devenue Reine de Domino et sa conseillère pour bon nombre de choses. Puis nous avons créée la Compagnie de la Lumière afin de lutter contre le mal puis par la suite contre les Sorcières Ancestrales et Valtor afin de protéger Domino et le Feu du Dragon.

    Lors de la grande bataille dans notre royaume, nous avons pu envoyer Valtor dans le dimension Omega. Cependant, Daphné a réussi à protéger la flamme du dragon en la léguant à Bloom et l’envoyant sur Terre. Puis elle en a perdue la vie, devenue une entité de Sirenix a cause de la malédiction des Sorcières qu’elles jetèrent sur le Sirenix. Lorsque nous parvînmes à bannir les Sorcières Ancestrales, elles agrippèrent Oritel et ne voulant pas le perdre, j’ai usé de la magie pour être à ses côtés à tout jamais, après tout, je croyais avoir perdue mes filles…je me suis dématérialisée pour entrer dans son épée. Nous sommes restés piégés dans le Cercle d’Obsidienne pendant dix-huit ans avant que Bloom et ses ami.e.s ne viennent nous sauver et que la Prophétie d’un Roi sans couronne sauvant le Roi d’un royaume perdu ne se réalise. Nous avons retrouvés notre royaume et célébrer la renaissance de notre planète et de notre famille.

    Hélas, le bonheur ne fut que de courte durée quand nous nous sommes rendues compte que ça n’irait pas en s’améliorant au moment où un dangereux nuage violet maléfique vint s’étendre sur l’entièreté de notre royaume, nous emmenant dans un autre monde, là où les fins heureuses n’existent pas.
Votre Vie à Storybrooke.


    Je m’appelle Marion. Marion Elisabeth Miller. Je suis née le 24 juin 1977 à Paris, lors du voyage de noces de mes parents. Oui ma mère est tombée enceinte bien avant leur mariage et ça n’a jamais gêné mes parents, bien au contraire. Ils m’ont toujours dit que j’étais désirée, qu’ils m’avaient aimé à la seconde même où ils ont su que j’étais dans le ventre de ma mère. D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai passé une grande partie de mon enfance à Paris avant de venir vivre avec mes parents dans une grande maison à Storybrooke, mon père ayant décidé de s’implanter dans une petite ville tranquille du Maine.

    Directeur d’une maison d’édition, il a très vite fait son petit bout de chemin dans notre petite ville. Ma mère, professeur de littérature à l’université, j’ai grandie dans cette univers littéraire. C’est peut être pour cela que je suis aujourd’hui à la tête d’une entreprise médiatique qui relate des faits du monde entier dans notre petite ville. Quand on est arrivés à Storybrooke, j’avais dix ans, j’ai donc fais mes études secondaires, ici en ville avant de sortir diplômée avec un an d’avance. J’ai donc entrepris la création de mon entreprise dont je suis très fière aujourd’hui. C’est à l’âge de trente ans que je suis devenue PDG et je ne regrette rien.

    Cependant, j’avais beau avoir une vie de rêve, une grande maison, une superbe entreprise, des parents fabuleux, j’ai toujours senti qu’il me manquait quelque chose. Peut être l’amour ou tout bonnement une famille. Ma famille…Et ça je l’ai compris à la seconde où Emma Swan a posé ses lèvres sur le front de son fils et a rompu cette malédiction qui nous a tenu prisonnier pendant vingt huit ans.
Votre vie après la malédiction.


    Rupture de la malédiction. Comme un mirage qui disparaît. Une nouvelle page qui s’ouvre, relatant une vie ancienne, passée. Une vie à laquelle j’appartenais et j’appartiendrais toujours. Marion, dernière Reine de Domino, absente de la vie de ma cadette pendant dix huit ans avant de renaître de mes cendres tout comme mon cher et tendre et notre royaume. Tous mes souvenirs. Toute une mémoire qui se réveille après un voile qui se soulève.

    Une double vie, une double histoire, une seule Marion. Je m’étais faite à la vie ici, à Storybrooke bien que j’ai conscience désormais de mon ascendance royale, de mon appartenance à Domino, de ce besoin de retrouver mes filles ainsi que mon époux. Après vingt huit ans de sommeil, il fallait à nouveau que notre famille renaisse de ses cendres. Ce n’était pas chose facile mais j’ai fini par retrouver Bloom, puis Daphné après plusieurs temps d’absence, Daphné. La vraie Daphné, bien vivante.

    Cependant, j’ai passé toutes ces années depuis la rupture de la malédiction à chercher Oritel sans réussir à le trouver, essayant de me connecter à l’énergie de son épée mais sans succès. Puis j’ai fini par sentir son énergie, sa présence et je l’ai retrouvé. Oritel mon bien aimé. Notre famille enfin au complet. Pour la seconde fois.
© CREDIT



Administration


Code listing avatar à remplir :
Code:
☆ Jessica Chastain ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2472]Marion E. Miller[/url]

Est-ce un poste vacant ? : Non.

Code listing personnage et conte :
Code:
☆ Winxclub ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2472]Marion de Domino[/url]

Multicompte ? : Stella L. Bennett

Entre nous


Pseudo / Prénom : Gina/Marielou
Votre avis sur le forum : J'ai fait le pas de me barrer par le passé, j'ai tenu 48h et je suis revenu en mode "salut c'est moi. Je vous ai manqué ?"
Comment l’avez vous découvert : Par la porte, y'avait de la lumière un soir, je suis venue et j'ai tenté de repartir mais sans réel succès.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : magique of course !

→ On dispose d'un groupe de discussion MESSENGER où sont réunis les joueurs de Disney Rpg. Souhaitez vous qu'on vous ajoute à la discussion ? : j'y suis déjà !

Le mot de la fin : Nous étions loin l'une de l'autre mais nous avions le même rêve.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Marion Elizabeth Miller

Mother, Queen of Domino, Fire Fairy, Founder & CEO, The Company of Light's founder, member & chief. | ©️️ Vent Parisien



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion _



________________________________________ 2022-06-22, 10:20 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bievenue If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 1617451880 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 7fr9

| Cadavres : 256



If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion _



________________________________________ 2022-06-22, 10:45 « You've taught me that hope is stronger than fear »

Merci If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Marion Elizabeth Miller

Mother, Queen of Domino, Fire Fairy, Founder & CEO, The Company of Light's founder, member & chief. | ©️️ Vent Parisien



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 7fr9

| Cadavres : 256



If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion _



________________________________________ 2022-06-22, 14:26 « You've taught me that hope is stronger than fear »

Et petit double post pour annoncer que ma fiche est terminé If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Marion Elizabeth Miller

Mother, Queen of Domino, Fire Fairy, Founder & CEO, The Company of Light's founder, member & chief. | ©️️ Vent Parisien



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 201105074320284592

| Cadavres : 1066



If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion _



________________________________________ 2022-06-22, 21:53

OUAIIS le commeeee baaack If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 242150264

Je crois davantage comprendre ce que vous disiez sur Messenger, discussion que je n'avais absolument pas suivi If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 1431229230

Oh et j'adore ton kit If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 675216545 C'est validé pour moiii If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 2727069659 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Isuzu Soma
« Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Isuzu Soma

| Avatar : Mika Nakashima

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 6w3q

| Cadavres : 101



If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion _



________________________________________ 2022-06-22, 22:37 « Mon coeur bat au galop pour te libérer »

rebienvenue ^^
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91277-isuzu-soma-ou-rin-mau http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91285-isuzu-soma-liens-et-parcours http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91374-sur-les-pas-d-isuzu#1316533


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 7fr9

| Cadavres : 256



If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion _



________________________________________ 2022-06-23, 09:34 « You've taught me that hope is stronger than fear »

Nono : Merci If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 2727069659 T'as mis mon avatar If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 242150264

Isuzu : Merci If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Marion Elizabeth Miller

Mother, Queen of Domino, Fire Fairy, Founder & CEO, The Company of Light's founder, member & chief. | ©️️ Vent Parisien



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion _



________________________________________ 2022-06-23, 16:10

Yes, maman le retour If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 1690790535

Bon dit avec Diane, ça fait un peu bizarre, mais disons que c'est Daphné qui s'exprime a travers moi If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 3392629739

Comme Tondy a donné son feu vert et que pour moi c'est tout bon, je te valide.

Tu connais la maison, alors pas besoin de tout t'indiquer. Evidemment, je réserve ma place pour un rp cela va de soit If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 7fr9

| Cadavres : 256



If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion _



________________________________________ 2022-06-23, 18:54 « You've taught me that hope is stronger than fear »

Merci très chère If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 2852471132

Eh oui, bien sûr qu'un rp est réservé à mon aînée préférée If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Marion Elizabeth Miller

Mother, Queen of Domino, Fire Fairy, Founder & CEO, The Company of Light's founder, member & chief. | ©️️ Vent Parisien



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Léon Adonis
On ne voit bien qu'avec le coeur.

Léon Adonis

|  Crédits : Natoune ! ♥
|  Avatar : Thomas Brodie-Sangster

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion Tumblr_nyajfeYV1p1txn5gco2_r1_250

star blind

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion UnfitTatteredHawaiianmonkseal-max-1mb

|  Métier : Gérant de L'Observatoire de Storybrooke

|  Conte : Le Petit Prince
|  Dans le monde des contes, je suis : Petit Prince

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion LastingBaggyComet-max-1mb

|  Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Ahsoka Tano

| Cadavres : 101



If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion _



________________________________________ 2022-06-27, 15:14 On ne voit bien qu'avec le coeur.

J'ai jamais eu le temps de te dire re-bienvenue mais de toutes façon, toi avec Jessica Chastain c'est comme si ça avait toujours été là If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 98232715a908dfc0c58ebad305fac6c7eb8063ff_hq If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f45396e6a4d7a79467a63454877413d3d2d3137372e313562333039633736316565656230363134303230313830373332322e676966

lost light

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91443-fini-on-ne-voit-bien- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91444-petit-prince-ou-leon-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1317229 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91444-petit-prince-ou-leon-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1317229


Contenu sponsorisé




If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

If I burn like fire, I fly like a fairy ✦ marion





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés