« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime Light-power

Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime Stella11

| Cadavres : 592



Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime _



________________________________________ Dim 3 Juil 2022 - 12:40 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

mini-fée du sommeil et glace à la vanille
Depuis la mort de mon père, j’avais un peu de mal à me faire confiance et à faire confiance à mes pouvoirs. Cette culpabilité me bouffait tout bonnement de l’intérieur mais je continuais de vivre, tout du moins je tentais de faire au mieux depuis une bonne semaine même si je restais assez silencieuse, ne retrouvant pas cette joie de vivre solaire que j’avais pourtant tant l’habitude de donner à ceux qui m’entoure. Non, je faisais mon travail et rentrer à la maison pour être avec ma mère. Je sentais bien que les Winx souffrait de ce comportement mais je n’arrivais pas, je n’arrivais pas à faire comme si…pas avec celles qui me connaissent sans doute mieux que n’importe qui.

Ma mère rentrerait un peu plus tard, elle m’avait envoyée un sms pour me prévenir. Je comptais donc dîner seule. C’est vers dix neuf heures que je suis arrivée chez moi. Ginger venant me câliner, je lui souris et la laisse se poser sur mon épaule - c’était clairement là l’avantage d’avoir une petite peluche magique avec des ailes - et me dirige dans la cuisine. Attrapant un bol et une cuillère à soupe, je sors de la glace à la vanille, pleins de sucreries diverses et le Nutella du placard avant de me servir un grand bol. Y mettant toutes les sucreries que je pouvais trouver, je termine par une grosse cuillère de Nutella et range tout avant d’attraper mon bol et de porter une grosse cuillère à mes lèvres.

Oui, c’était clairement loin d’être diététique mais je m’en moquais, j’avais seulement envie de glace alors je m’étais servie de la glace. Retirant mes chaussures une fois dans ma chambre, je détache mes cheveux blonds, les laissant tomber en cascade sur mes épaules avant de m’asseoir à mon bureau. Posant le bol sur le côté, j’attrape mon bloc de feuilles, des crayons et de nombreux feutres avant de me mettre à dessiner de nouvelles tenues. Une bonne demi-heure plus tard, je me décide à me lever pour ouvrir un peu les grandes fenêtres de ma chambre. Au moment où je m’apprête à me rasseoir, je remarque que mon bol est vide. Soupirant, je l’attrape et descends dans la cuisine pour pouvoir me resservir mais au même moment, la sonnette de l’entrée retentit. Posant le bol, je me dirige vers l’entrée avant d’ouvrir la porte et pose mon regard sur Piff, ou plutôt Prime ici à Storybrooke. Layla était-elle au courant qu’elle est là ?

« Piff ? Qu’est-ce-que tu fais là ? » demandais-je à la jeune fille avant de me pousser pour la laisser entrer « Layla sait que tu es là ? Tu as dîné ? » demandais-je alors.
stella & prime

(c) ANAPHORE

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Prime D'Andros
« ZZZZ »

Prime D'Andros

| Avatar : Georgie Henley

Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime 2l49

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Piff

| Cadavres : 27



Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime _



________________________________________ Dim 3 Juil 2022 - 18:49 « ZZZZ »


Mini-fée du sommeil et glace à la vanille

Piff était contente. Habillé de sa petite robe rose, parce qu’il faisait chaud, elle avait hâte de finir le chemin pour arriver à sa destination. Bien que devoir laisser Aisha lui briser le cœur, encore, elle savait qu’elle le faisait pour le mieux. Aisha travaillait. D’ordinaire, elle serait restée à la maison avec un bon livre, ou une série adaptée à son âge comme Docteur Lapeluche. Aisha s’inquiétait sans lui dire de cet isolement que Piff semblait pourtant désirer. Elle avait 14 ans, allée au collège juste pour ne pas causer de soucis à sa fée, mais elle n’avait aucune envie de sociabiliser.

Plus depuis le kidnapping. On pouvait appeler les trois années passées dans l’école des mini-fées comme on voulait, elle, elle le ressentait comme un kidnapping et de la torture. Pendant trois ans, tous les jours elle avait pleuré et hurlé pour qu’on la ramène auprès d’Aisha. Même si elle suivait les cours, elle n’avait fait aucun effort et on n’avait pas réussi à la manipuler aussi simplement qu’espérer pour la garder tranquille. Peut-être aurait-elle pu y rester moins de temps si elle avait accepté la fatalité dès le début ? Mais on ne pouvait pas lui demander cela, elle était un bébé et elle avait besoin de sa maman qu’on lui avait arraché sans un regard.

Ainsi, depuis, elle ne parlait plus au mini-fée. Elle les boudait carrément, et elle ne pensait pas leur pardonner un jour. Les fées, en revanche, c’était différent. Piff savait que la dimension magique où elle avait été enfermée était inaccessible pour les fées … et elle n’avait aucun doute qu’Aisha ou les Winx auraient voulu l’aider sinon. Elle pouvait faire l’effort de sortir de son confort pour Aisha, et pour elles.

Elle arriva donc, avec son sac à dos sur une épaule, devant chez Stella. Elle avait prévenu de son idée à Aisha par SMS et n’avait pas attendu la réponse. Prime savait que Stella comptait beaucoup pour Aisha, et qu’elle lui faisait confiance. Il ne leur arriverait rien. Sonnant, elle attendit et sourit quand elle vit la blonde arriver. Elle fit un large sourire qu’elle pensait de circonstance. Elle ne se posait pas de question et quand Stella se poussait pour la laisser entrer, elle, elle se jeta dans ses bras. Elle mit sa tête contre le buste de la jeune femme et enfermer ses bras autour d’elle. Elle parlait mal, tout le monde le savait… ainsi ne pouvait-elle pas répondre comme elle l’aurait réellement voulu.

Le câlin devait faire comprendre pourquoi elle était là. Elle était là pour elle. Prime réfléchit à comment répondre à ses deux autres questions. Oui, Aisha savait. Non, elle n’avait pas mangé. Alors qu’elle continuait à rester en câlin, ne se reculant pas, elle releva ses yeux vers elle.

- Elle … elle le … elle le sait. Et non… je … je … je voulais … manger … manger avec toi ce soir.

Dit-elle avec un large sourire amical.


Codage par Libella sur Graphiorum
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91500-une-place-pour-les-re http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91505-les-relations-de-piff#1318089 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91505-les-relations-de-piff#1318090


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime Light-power

Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime Stella11

| Cadavres : 592



Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime _



________________________________________ Mer 6 Juil 2022 - 23:00 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

mini-fée du sommeil et glace à la vanille
Je fus surprise quelques instants par son étreinte. Mais la seconde d’après, les yeux clos, je respirais avec profondeur. Je dois avouer que l’étreinte de Piff me faisait du bien. Peut-être était-ce parce qu’elle demeurait encore aujourd’hui la Mini-Fée du sommeil, je ne sais pas mais en tout cas, ça avait calmé un peu cette triste énergie qui émanait de moi depuis le début de la journée. Caressant doucement le dos de la plus jeune, je lui souris légèrement.

« Bon si Aisha le sait alors tu peux rester. Je vais préparer à dîner. » énonçais-je avec douceur.

Attrapant mon portable, je renvoie néanmoins un message à mon amie en lui rappelant que Prime est avec moi et que je la raccompagnerais plus tard. En y réfléchissant, ça me ferais peut être du bien de discuter avec elle, après tout, j’ai tellement du mal à parler avec les Winx et n’ayant toujours pas retrouvé Amore, je me dis que parler avec une Mini-Fée qui n’est pas ma connexion parfaite, ça pourrait malgré tout m’aider.

Entrant dans la grande cuisine, je me dirige vers le frigidaire.

« Tu veux m’aider ? » proposais-je à l’adolescente « je voulais faire des pâtes à la carbonara. » proposais-je alors « et finir le repas avec une glace « mets y tout ce que tu trouves » » ajoutais-je avec un léger sourire.

Je commençais à me rendre que j’avais besoin de compagnie, autre qu’uniquement Ginger qui venait d’ailleurs de voler depuis ma chambre jusqu’à la cuisine et qui s’était posée sur le comptoir de la cuisine.
stella & prime

(c) ANAPHORE

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Prime D'Andros
« ZZZZ »

Prime D'Andros

| Avatar : Georgie Henley

Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime 2l49

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Piff

| Cadavres : 27



Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime _



________________________________________ Jeu 7 Juil 2022 - 23:36 « ZZZZ »


Mini-fée du sommeil et glace à la vanille

Piff n’hésitait pas avec Stella. Les winx avaient leur place, droit dans son cœur. Les Winx étaient aimé par Aisha, donc Piff les aimait. Oui, c’était aussi simple que ça. Si Piff pouvait avoir des préférences, des opinions bien à elle, elle savait aussi que, qu’importe qui… Aisha avait raison. Si Aisha soupçonnait une personne d’être une mauvaise personne, alors Piff n’irait pas s’approcher. Si à l’inverse sa fée lui parlait d’une bonne personne, alors Piff l’aiderait. Simple, claire et précis. Elle ne voyait pas de raison de faire autrement. Elle fit un large sourire en rentrant à l’intérieur de la maison de la fée du soleil. Aisha le savait, donc elle pouvait rester. Logique.

Comment les mini-fées n’avaient pas pu voir le lien entre Aisha et Piff pendant trois ans ? Stella était intelligente, il y avait peut-être de cela. Piff aimait bien Stella, et donc, pas seulement parce qu’Aisha l’aimait, mais bien parce que la jeune femme était une bonne personne. Elle était courageuse, altruiste, passionnée, rayonnante. Piff savait ce qu’elle traversait, et elle voulait l’aider, comme elle le pouvait. Essayer au moins. Peut-être que cela pourrait l’aider à réchauffer son cœur ?

- Av.. avec plaisir ! bégaya-t-elle quand la fée lui demanda si elle voulait l’aider.

Une activité, quelconque, même aussi simple que de cuisiner, pourrait aider la fée du soleil à se souvenir qu’elle n’était pas toute seule. Piff était là. Elle savait aussi qu’elle n’était qu’une enfant, un bébé encore, mais elle avait des pouvoirs inégalés quand il s’agissait de faire ressentir l’insouciance. Un bébé ça permettait de sentir mieux non ? Piff se déplaça dans la cuisine et chercha dans les placards un peu maladroitement. Elle ne savait pas ce qu’elle devait chercher. Ainsi sortit-elle du sel, du sucre, des graines de tournesol et d’autres condiments qui n’avaient rien à faire dans la recette désirée. Elle sourit avec son butin sur la table. Elle savait aussi avoir pris du maquillage, de carnaval, pour la soirée. Rien de mieux aussi que de ne pas se prendre la tête en faisant n’importe quoi avec du maquillage qui part à l’eau.

- J’ai … j’ai pris … du maqui… maquillage … Pour …

Elle fit le geste de se dessiner partout sur le visage. Même si elle aimait les fées, elle n’arrivait toujours pas à parler sans se mettre à bégayer… elle pensait même à apprendre le langage des signes pour ne plus avoir à parler du tout. Pourquoi s’obligeait-elle à enchainer des phrases quand Aisha pouvait l’entendre, dans sa tête ? Parce qu’Aisha s’inquiéterait alors. Elle ne pouvait pas simplement devenir muette, même si elle en avait un désir fou.


Codage par Libella sur Graphiorum
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91500-une-place-pour-les-re http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91505-les-relations-de-piff#1318089 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91505-les-relations-de-piff#1318090


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime Light-power

Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime Stella11

| Cadavres : 592



Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime _



________________________________________ Mar 2 Aoû 2022 - 13:59 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »




Mini-fée du sommeil et glace à la vanille

ft. Piff

Finalement, je me rendais compte même si elle n’était là que depuis quelques minutes que la présence de Piff me faisait du bien. Sa petite bouille me détendait, peut être que ça venait du fait qu’elle est la mini-fée du sommeil, je ne sais pas. Une fois dans la cuisine, Ginger endormie sur le comptoir de la cuisine, je souris à Piff.

« Merci Piff » énonçais-je en riant de bon coeur « Ce n’est pas véritablement les bons ingrédients cependant. » ajoutais-je avec douceur avant de sortir les bons ingrédients.

Les déposant sur la table, je tourne le regard vers la plus jeune alors que je commence à préparer les pâtes avec son aide.

« On va bien s’amuser. » énonçais-je avec un sourire « on fera pleins de photos après. » lui souriais-je.

Une bonne demi-heure plus tard, les pâtes cuisaient et je tournais le regard vers la jeune fille.

« Est-ce-que tu aurais croisé Amore ? » demandais-je à la jeune fille, alors que nous étions installée dans les fauteuils tandis que mon minuteur tourné. Je lui avais servie à boire et buvait ma propre boisson.

(c) Miss Pie


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Prime D'Andros
« ZZZZ »

Prime D'Andros

| Avatar : Georgie Henley

Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime 2l49

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Piff

| Cadavres : 27



Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime _



________________________________________ Sam 6 Aoû 2022 - 16:48 « ZZZZ »


Mini-fée du sommeil et glace à la vanille

Piff papillonnait. Ses ailes cachaient dans son dos, on avait tout de même l’impression qu’elle voletait dans la pièce sans but précis. Un peu comme une mouche ou un papillon donc. Elle essayait autant bien que mal de faire en sorte de parler avec la jeune femme et de l’aider… Parler … pas vraiment… mais elle faisait son maximum. Prime observa son butin et papillonna des cils à l’image de son papillonnement précédent. Bon. Elle n’avait pas trouvé ce qui lui fallait … C’était triste. Mais pas grâce, cela avait fait rire son amie, c’était le principal dans l’histoire !

Piff fit plusieurs oui de la tête motivée quand elle parla de faire des photos ! Oh oui, et ensuite les envoyés à Aisha ! Ce qui prouvera que Piff n’est pas déprimé des vacances et qu’elle peut très bien rester toute la journée à la maison sans rien faire sans être triste … n’est-ce pas ? C’était logique dans la tête de la jeune femme alors elle gardait cette idée-là !

Le temps de faire à manger, Prime avait sorti sa boite de maquillage de carnaval… Une boîte avec des ronds de couleur, bleu rouge vert jaune orange violet. Elle le posa sur la table avec des pinceaux. Elle écouta la question de la jeune femme. Elle réfléchit. Prime a été kidnappé pendant si longtemps, et elle pleurait tellement, qu’elle n’était pas sûr de qui elle avait vu ou pas. Cependant, Amore aurait été gentille avec elle … et personne n’avait été gentille avec elle quand elle était enfermée. Doucement, elle secoua la tête.

- No…non, dit-elle faiblement, je … je … je l’ai …l’ai pas … croi…croisé.

Elle avait essayé de faire une phrase complète…. Parce qu’Amore était la connexion parfaite de Stella… et Piff pouvait comprendre le manque de sa fée/mini-fée dans ce genre de moment. Elle s’approcha de Stella, et sans demander l’autorisation à nouveau, elle la prise dans ses bras. Amore devait revenir. Les mini fées des Winx devaient revenir. Parce que c’était les seules qu’elle continuait à aimer ….


Codage par Libella sur Graphiorum
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91500-une-place-pour-les-re http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91505-les-relations-de-piff#1318089 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91505-les-relations-de-piff#1318090


Contenu sponsorisé




Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Mini-fée du sommeil et glace à la vanille ✦ ft. Prime





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Nord