« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I was waiting for you / Ft. Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


I was waiting for you / Ft. Prime J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

I was waiting for you / Ft. Prime 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

I was waiting for you / Ft. Prime 201105074320284592

| Cadavres : 1066



I was waiting for you / Ft. Prime _



________________________________________ 2022-07-07, 01:17


« I was waiting
...for you »
▼▲▼

J'étais sur le point de rentrer à mon appartement. Il ne s'était rien passé de spécial dans ma journée : quelques affaires qui restaient non-classées, des moments partagés auprès de mes collègues et toujours cette profonde volonté de changer un monde imparfait. Je me concentrais tant sur le bonheur des autres que j'en oubliais le mien - et c'était tout l'intérêt caché par moi et pour moi-même qui me permettait d'oublier le vide que me laissait mes proches disparus. J'y pensais moins - c'est naturel, je faisais en sorte de me remplir la tête par mes enquêtes du travail. Je voulais faire en sorte que les familles soient réunies et en sécurité. Je tenais à cette paix. Avec ceci, je comblais un manque qui m'était personnel et, je le croyais, irrécupérable. J'attendais. Mais quoi ? Qui ? Je le compris lorsqu'en voiture, une main sur le volant et l'autre tenant une tête fatiguée, j'entendis une voix me réveillée de mes pensées superficielles.

Je connaissais cette voix.
Je savais de qui elle venait, et sans vraiment comprendre pourquoi, j'avais songé tout d'abord à ce que ma tristesse la plus profonde de ces personnes que je n'avais plus auprès de moi aujourd'hui remonte soudainement à la surface, et cela sans pouvoir l'expliquer - comme une musique qu'on chantonne sans savoir d'où elle provient. Je ne savais pas pourquoi je pensais à elle maintenant. Piff... Piff quand reviens-tu ? Cela fait maintenant deux mois que j'ai demandé ton retour, que j'attends que tu sois rapatriée dans ce monde, avec moi, à Storybrooke. Je n'ai pas eu de réponse, et je m'en voulais encore d'avoir du rallonger ton séjour dans le monde des mini-fées à cause de mes problèmes internes. C'était un moyen de te protéger. Mon coeur se serra, j'avais du mal à respirer. Pourquoi ta voix me paraissait si réelle ?
Des pleurs, des appels par la suite. Cette voix prononçait mon nom et demandait à ce que je vienne la chercher. Vivement, je virai à droite et pris le chemin jusqu'au parc.

"Piff ? Piff c'est vraiment toi ? Où es-tu ?"

Elle m'appelait et je comprenais ne pas faire face à une simple hallucination auditive. Piff était vraiment en ville, elle était de retour. Je m'étais précipitée vers le parc où, il y a de cela 3 ans, je l'avais perdu de vue sans un au revoir, sans avoir pu la prendre dans mes bras une dernière fois. La panique se dessinait sur mon visage, je ressentais comme pleinement un vide que j'avais tenté de combler par pleins de moyens différents mais illusoires. Je ressentais désormais ce besoin de la voir, de l'enlacer et de lui dire que tout irait bien. Sortant en trombe de la voiture, je courus vers le banc où je m'étais assise lors de sa disparition et je balayai vivement les horizons. C'est là qu'une petite tête brune sortit de derrière les feuillages. Plus grande, plus adroite dans ses pas mais toujours ce même regard scintillant de joie ou de larmes - il n'y avait pas d'entre deux.

"Piff ! Criais-je en courant dans sa direction. Elle avait tant grandi, je réalisai à quel point je temps s'était écoulé et me demandai, à cet instant, comment j'avais pu faire pour vivre sans sa présence. Piff, c'est bien toi, tu es revenue ! Je la pris dans mes bras et la serrai fort contre moi de peur que quelqu'un ne me la prenne à nouveau. Tu m'as tant manqué, Piff ! Je suis désolée, je suis si désolée... Je pleurais, je réalisai que je pleurais en plongeant mon regard embué dans le sien. Tu as grandi... ! Tu... Je..." Je fondais à nouveau en larmes et la pris à nouveau contre moi, sans ne pouvoir dire un mot de plus.

CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Prime D'Andros
« ZZZZ »

Prime D'Andros

| Avatar : Georgie Henley

I was waiting for you / Ft. Prime 2l49
Les amis sont pour la vie

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Piff

| Cadavres : 33



I was waiting for you / Ft. Prime _



________________________________________ 2022-07-07, 10:24 « ZZZZ »


I was waiting for you


La rage. Piff avait appris la rage. Comme un pokémon a qui on devait faire oublier une compétence pour la remplacer par une autre, elle avait remplacé la joie par la haine. Oh, n’allons pas croire que cette adorable mini-fée pouvait être colérique comme Hadès dans Hercule, non. Elle s’était la rage calme de la lave après l’éruption d’un volcan. Un regard froid qu’elle avait posé sur ses « amis » les mini-fées. Une colère qui n’avait pas de quoi se calmer. Pendant trois ans, TROIS. ANS., elle avait été enfermée ici. Et ses larmes et ses cris n’avaient même pas permis qu’elle puisse appeler Aisha. Même pas avoir une photo d’elle. Même pas … RIEN. On ne lui avait rien donné en trois ans.

Elle avait été d’abord en crise de tristesse. Elle avait d’abord été très triste, pleurant, hurlant, pour qu’on lui rend Aisha MAINTENANT. Mais ça n’avait pas marché. Elle était allée jusqu’à s’en faire mal, jusqu’à se blesser, pour sortir de la bulle magique où ils étaient cachés. Elle était allée jusqu’à mentir, elle et malgré son mutisme, pour essayer de rejoindre sa fée. C’était la seule chose qu’elle voulait, ce n’était pas compliqué à comprendre non ? Elle. Voulait. Voir. Aisha. Quand Piff avait compris que les crises de larmes, qu’elle continua malgré elle pourtant, ne fonctionnait pas, elle avait ressenti cette rage. La coulée dangereuse de la rage sur les terres de sa joie de vivre.

Trois ans étaient passés. Et les mini-fées n’avaient rien fait pour la sauver de son mutisme, pour la faire parler, grandir. Piff avait pris les informations, elle les avait emmagasinés, mais c’était surtout pour ne plus JAMAIS à devoir revenir ici. Trois ans, et elle allait être enfin libre de retrouver sa fée. Normalement, il y avait une fête pour fêter la fin des études, Piff partit. Pendant trois ans, si elle n’hurlait pas, elle pleurait. Si elle ne pleurait pas, elle envoyait des éclairs de son regard de poupée pas très intimidante. Si elle ne jetait pas des éclairs, elle dormait … Dernière possibilité pour se sentir un peu mieux. Dormir et se taire. Crier et pleurer. Elle ne comptait pas faire la fête.

Alors qu’elle s’approcha de la directrice de l’école, elle planta ses yeux dans les siens et elle dit simplement, et sans bégayer, un seul et unique mot « Aisha ». La directrice ne pouvait pas ne pas comprendre. Ce prénom avait été sur les lèvres de la mini-fée pendant trois ans, sans arrêter. Une fois par jour, au moins, si ce n’était cent ou mille fois par jour. La directrice lui ouvrit le portail et Piff partit sans dire au revoir.

Elle se retrouva les fesses par terre, exactement là où elle avait été trois ans plus tôt. Elle observa un instant le parc sans aucune émotion. Si c’était encore un test elle allait exploser. Elle sentit l’air, écoutait la magie qui voltait dans l’air. Non. Elle était bien à storybrooke. Alors la mini-fée se mit à trembler quand des larmes se mirent à couler. Elle avait trois années de frustration qu’elle devait évacuer. Elle appelait Aisha. Pas à haute voix, dans son âme. Elle appelait Aisha, elle avait besoin de la voir. C’était la seule bouffée d’oxygène dont elle avait besoin.

L’attente lui paru interminable. Tout comme les trois ans avaient eu des allures de millénaire, le temps de sentir Aisha dans le parc paru s’étirer en journée. Elle avait demandé où elle était, mais Piff n’avait pas pu répondre. Ses messages étaient clairs, elle appelait son nom sans arriver à dire plus. Les larmes qui coulaient sur ses joues la faisait souffrir. Elle était là. Elle arrivait. Elle se leva, sans même faire attention à la saleté de ses vêtements ou à son état, et elle la vit.

Elle s’avança vers elle. Plus lentement que ce qu’elle le voudrait. Ses jambes avaient le poids de la tristesse aussi, elle se sentait engourdit. Comme quand on faisait trop longtemps du roller et qu’on les enlevait d’un coup pour faire une course. Aisha était ce qui lui manquait pour avoir pleinement son équilibre. Et Aisha la prit dans ses bras.

Naturellement Piff entoura ses bras autour de la jeune femme aussi. Elle se tenait. Elle ne lâcherait plus jamais. Et les larmes redoublèrent d’elle-même. Trois ans. On l’avait torturé pendant trois ans, parce que tel était l’impression que toute cette histoire avait donnée à la mini-fée. Une torture. On lui avait fait du mal pendant trois ans. On l’avait blessé, continuellement, tous les jours. Et la seule personne qui comptait était enfin dans ses bras. Elle voulait parler. Elle voulait lui dire tellement de chose. Elle voulait lui dire comment elle avait vécu tout ça. Cependant, une voix perfide, la même qui parlait parfois quand elle était en colère, lui rappelait qu’elle risquait de la blesser à en parler. Cette voix lui dit de se taire, de garder la colère pour les autres. De ne jamais en parler à Aisha. De la garder enfermer pour que cela n’arrive pas. Si Aisha devait savoir la rage qui habitait sa mini-fée, peut-être ne l’aimerait-elle plus ?

Malgré elle, les larmes se dévalèrent à nouveau dans un torrent. Elle avait beaucoup pleuré, mais jamais autant que là alors qu’elle enfouissait sa tête contre Aisha. Elle ne voulait plus personne, jamais. Elle n’avait besoin de personne. Aisha était suffisante, et tant pis si elle était trop collante. Elle ne pourrait pas se décoller d’elle avant un petit moment. Il fallait s’habituer et accepter. Elle avait peut-être une dizaine d’années, mais elle n’avait pas envie d’avoir 10 ans. Elle voulait être un bébé dans les bras d’Aisha, et qu’elle la garde contre elle. Elles se décalèrent pour se regarder. Pouvait-elle lire la colère dans les yeux de Piff ? Non. Parce que là, il n’y avait aucune colère dans son regard, qu’un amour démesuré et profond pour Aisha.

- Je … Suis là… Dit-elle en essayant d’articuler, mais son bégaiement et ses émotions n’aidant pas à faire une phrase même courte sans buter sur des mots. J’ai … j’ai … tout … tout … tout essayer … pour … pour revenir. Je … je voulais … te voir. T’entendre… Avoir … une photo… Ils ont … Ils ont dit … non. Je … voulais … pas partir. … C’est ma faute ! Je … je n’aurais pas dû m’éloigner ! Je ne voulais pas …

Oui, parce que n’oublions pas que les mini-fées, un peu connasse sur les bords, on fait en sorte que Piff traverse un portail pendant qu’elle marchait toute seule, sans le dire à personne, pour la kidnapper. Piff s’en voulait alors. Elle n’avait jamais réussi à se pardonner d’avoir voulu suivre un papillon. Si elle avait été sur les cuisses d’Aisha à ce moment-là, ou dans ses bras, ou tout proche, alors peut-être qu’elles auraient eu une vraie discussion, qu’elles seraient restées ensemble… peut-être même que Piff n’aurait pas eu à partir. La séparation était sa faute, et de la faute des mini-fées qui… bien qu’étant officiellement dans sa famille, est maintenant détesté par Piff dans la forme la plus pure de la haine.


Codage par Libella sur Graphiorum
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91500-une-place-pour-les-re http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91505-les-relations-de-piff#1318089 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91505-les-relations-de-piff#1318090


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


I was waiting for you / Ft. Prime J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

I was waiting for you / Ft. Prime 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

I was waiting for you / Ft. Prime 201105074320284592

| Cadavres : 1066



I was waiting for you / Ft. Prime _



________________________________________ 2022-08-11, 01:10


« I was waiting
...for you »
▼▲▼

Entendre la voix de Piff avait comme réveillé en moi un espoir auquel je peinai à m'accrocher. Ce n'était pas la première fois que j'avais été déçue, pas la première fois que j'étais tombée de haut. Si je m'étais rendue compte d'un piège, d'une hallucination ou de tout autre prétexte qui aurait fait faillir mes attentes, je n'aurais pas eu plus de mal à m'en remettre. On ne tomne pas plus bas que terre. Cependant, cette fois-ci, il semblait que la donne avait changé. Cette fois-ci... Je récupérais ce que j'avais perdu. Serrant la jeune enfant (elle avait tant grandi) dans mes bras, je n'osais plus relâcher mon étreinte par peur qu'elle ne m'échappe à nouveau. Je ne devrais pas m'en plaindre, cependant... Car j'étais celle qui avait fait poursuivre une formation bien plus longtemps qu'elle ne l'aurait dû. Pour sa protection. Son regard embué de larmes fendit mon coeur en deux, je mordais mes lèvres pour m'empêcher de me retrouver dans un état pire que le sien.

Elle s'excusait et pourtant, je n'en voyais aucune raison. Comme m'avait prévenu la directrice de la formation, Piff n'avait pas vraiment apprécié son retour dans le monde des mini-fées. Ce n'était pas tant les retrouvailles qui l'avait dérangé, mais la façon dont elle s'était faite... En considérant que pour cela, elle dût me quitter sans même un au revoir. Celle que j'avais eu au téléphone s'était brièvement expliquée sur le comportement de ma mini-fée mais il semblait que "peu enthousiaste" était un véritable euphémisme comparé à la réalité. Piff semblait si triste...

"Ce n'est pas ta faute, Piff ! Tu... Tu as été appelée pour une formation et avec la malédiction, tout ça... Ils ont du trouver un moyen pour téléporter les mini-fées ensemble où qu'elles puissent se trouver... Ce n'était pas de gaieté de coeur qu'elles l'ont fait, Piff... Tu sais... Je tentai de la rassurer, posant une main sur sa joue pour sécher ses cascades de larmes. Mais tu as réussi. Repris-je, d'un sourire. Tu as achevée ta formation, tu as eu ton diplôme ! Je suis si fière de toi, Piff !"

Et sur ces mots, je lui embrassai le front tendrement, qu'elle sache à quel point j'étais contente de la revoir et que tout ceci soit enfin terminé. Si plus petite elle avait été, je l'aurais prise dans mes bras pour la conduire jusqu'à la voiture. Le fait est que ce n'était plus un bébé - physiquement, du moins. Ses longs cheveux châtains étaient comme le rappel du temps qui s'était écoulé et que nous ne récupérerions plus jamais. Mais, il ne fallait pas y penser. Me redressant, j'attrapai sa main.

"Viens, rentrons à la maison. Tu me raconteras comment ça s'est passé. Moi aussi, souriais-je légèrement, j'ai des choses à te raconter..." J'oscillais entre la joie et à la peine qu'il y ait tant à dire de mon côté.

C'était en réalisant cela que je pesais les années qui nous avaient séparé. C'était... Si long...

"Grimpe. Dis-je en ouvrant la porte du véhicule. Des larmes coulaient encore sur mes joues, ça ne cessait pas, je n'arrêtais pas de les essuyer. Je montai à mon tour sur le siège conducteur et démarra la voiture. Tout d'abord... Il faut que tu saches que j'ai du déménager. J'avouais, redressant un regard dans le rétroviseur à la recherche du regard de Piff. La véritable raison de ce changement, je devais la cacher. C'était plus proche de mon nouveau travail. Je souris avec satisfaction. Ta fée préférée est devenue policière entre-temps ! Plutôt cool, non ? J'aide les habitants, je les protège contre les méchants... Je maintiens l'ordre. Ce genre de choses."

Ce n'était pas comme si ça n'avait pas toujours été dans ma nature en tant que membre des Winx.

"Tu verras, l'appartement est plutôt grand même s'il n'y a pas de balcon. Il n'est pas très décoré... Mais on pourra arranger ça ensemble. Cherchant nouvel approbation, je redressai à nouveau le regard dans mon rétroviseur. D'accord ?"
CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Prime D'Andros
« ZZZZ »

Prime D'Andros

| Avatar : Georgie Henley

I was waiting for you / Ft. Prime 2l49
Les amis sont pour la vie

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Piff

| Cadavres : 33



I was waiting for you / Ft. Prime _



________________________________________ 2022-09-08, 11:01 « ZZZZ »


I was waiting for you


Si Aisha faisait son possible pour brider ses émotions, ce n’était pas le cas de la mini-fée qui n’hésitait pas à pleurer, en laissant couler larmes et morve. Rien à faire de la propreté. C’était que dans les histoires où l’on pouvait pleurer sans avoir l’impression d’avoir ouvert une valve de liquide visqueux. Elle pleurait, et elle s’en fichait de mettre de la morve sur les vêtements de sa fée… Piff le laverait elle-même ce haut s’il fallait pour se faire pardonner … mais il était absolument hors de question qu’elle le lâche. C’était simplement et purement impossible. Peu enthousiasme était réellement un euphémisme. Elle avait l’impression de respirer pour la première fois en trois ans. Elle avait l’impression qu’on l’avait noyé, encore et encore, et qu’on la réanimait juste pour la garder en vie … et Piff était consciente qu’elle n’aurait pas dû avoir ce genre de comparaison. Elle aurait dû pouvoir dire autre chose, de plus enfantin…mais non. Elle se voyait couler dans une eau noire et profonde, on la repêche pour la renvoyer dans cet océan glacial. Elle avait tellement hurlé pour revenir.

Sans attendre elle s’accrocha comme un koala, et tant pis si elle n’avait plus l’âge. Elle s’accrochait à elle et tenait contre le buste de sa fée. Il faudrait au moins la fin du monde ou la mise en danger de sa fée pour bouger. Rien de moins ! Elle jeta un regard vers sa fée quand elle dit être fière. Elle n’avait pas à être fière. La seule raison pour laquelle elle avait fini la formation c’était pour partir. La seule raison pour laquelle elle avait fait ses devoirs, qu’elle avait appris, c’était pour ne jamais plus avoir à y revenir. Elle ne voulait plus aucun lien avec les mini-fées, et cela se fera certainement sentir un jour. Elle garderait sa colère là, bien au chaud dans sa tête, et jamais JAMAIS elle ne retournera vers les mini-fées. Elle avait fait une grosse croix dessus, définitivement et sans appel.

- C’est …c’est … dit-elle alors que les larmes reprirent, Si c’est ma faute ! Je … je ne voulais pas … je voulais pas … je voulais pas …

Elle se remit contre son cou. Elle ne voulait pas y aller. Elle n’avait jamais voulu y aller. La formation, ils pouvaient tous l’oublier. Ils auraient dû l’oublier. Elle était un bébé mini-fée, elle n’était pas là pour être une mini-fée accomplit. Elle méritait au moins des années de bonheur avec Aisha avant qu’elle soit appelé pour quoi que ce soit ! Quand elle se releva, elle avait l’impression qu’un froid venait de s’abattre à nouveau sur elle. Est-ce qu’on allait l’enlever encore ? Est-ce qu’Aisha allait la quitter ? Non. Non. Elle tenait sa main trop fortement pour ça. Elle ne pouvait pas partir. Elle essayait de calmer son cœur. Elle ne pouvait pas être poids pour Aisha. Elle devait respirer. Oui, respirer, doucement, calmement, comme lui avait dit la mini-fée gentille. Respirer et se calmer pour mieux appréhender ce qu’il se passe…Oui, comme ça. Ses yeux ne séchaient pas mais au moins la crise était passé, ou presque. Elle fit un oui de la tête en la suivant … Bien qu’elle n’eût aucune envie de parler de « là-bas ». Elle n’avait aucune envie de devoir parler des mini-fées et de ce qu’il s’était passé.

Surtout qu’après les cours et les quelques fois où elle s’était calmée, Piff n’en gardait un souvenir que de larmes et de cris. C’est tout. Elle monta dans la voiture et dû la lâcher à peine pour qu’Aisha puisse faire le tour de la voiture. Elle avait l’impression de suffoquer et reprit sa main tout de suite quand elle se mit à ses côtés. Elle préférait se faire écraser les doigts contre le pommeau de vitesse que la lâcher. Elle observa la route en l’écoutant. Policière ? Elle aidait les gens dans le besoin.

Donc pendant qu’elle était enfermé là-bas, Aisha a essayé de continuer à faire le bien ? Elle eu un grand sourire malgré les larmes qui coulaient. Aisha faisait le bien. Elle était la meilleure personne que le monde avait portée. Personne ne lui arrivait à la cheville. Il y avait plus d’amour et de perfection dans le petit doigt de pieds de sa fée que dans tout l’univers réuni. Quand elle parla de décorer, elle fit un signe positif de la tête. Un grand oui. Décorer signifier bien passer des heures et des heures rien que toutes les deux à faire des choix.

« Je t’aime » dit-elle en chantonnant dans sa tête pour Aisha et qu’elle pourrait donc entendre « Je t’aime ! Aisha, je t’aime je t’aime je t’aime, plus grand que tout au monde et plus encore. Je t’aime tout plein et je ne veux plus jamais jamais jamais te laisser. » Elle lui fit un large sourire « et ça ne m’étonne pas que tu sois devenu une policière, tu es la femme la plus incroyable de la Terre, alors il faut bien que je partage » dit-elle toujours mentalement mais avec un sourire qui pouvait s’entendre à travers ce message.


Codage par Libella sur Graphiorum
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91500-une-place-pour-les-re http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91505-les-relations-de-piff#1318089 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91505-les-relations-de-piff#1318090


Contenu sponsorisé




I was waiting for you / Ft. Prime _



________________________________________

 Page 1 sur 1

I was waiting for you / Ft. Prime





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser