« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Databrooke #40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #40 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #40 _



________________________________________ 2022-07-24, 12:00 « Sarcasm: punching people with words. »

Après une petite pause estivale le magazine est de retour plus fort que jamais pour parler de la chaleur suffocante, de Fort Boyard ou encore de manger au McDo. Parce qu'ici on aime se poser les vraies questions et obtenir des réponses vraies ! Bonne lecture ! Et n'oubliez pas de commenter pour courir la chance de poser une question dans deux semaines !

LE CALENDRIER

25 juin - 75 ans de la parution du Journal d'Anne Frank


Databrooke #40 9qzo

Infos en + :
- Aisha et Deborah n'ont pas lu le Journal d'Anne Frank : dans le cas de Debbie c'est parce qu'elle ne lit que les biographies de stars.
- Tondy a lu le Journal d'Anne Frank à nouvel an et en est ressortie traumatisée.
- Licia ne l'a pas lu car elle ne s'intéresse pas à la période.

29 juin - Première diffusion du Plus grand karaoké de France

Databrooke #40 Rbyy

Infos en + :
- Stella et Amelia ont la même chanson de prédilection, All By Myself, histoire de bien casser les oreilles des autres.
- Tondy aime faire saigner les oreilles des autres en chantant Baby Shark.

2 juillet - Premier épisode de Fort Boyard sans vrais tigres

Databrooke #40 Yc5s

Infos en + :
- La défenseuse des animaux Eliza est évidemment pour l'arrêt de l'exploitation des tigres dans le jeu.
- Cyril pense que les tigres n'ont en effet rien à faire sur un fort au milieu de la mer mais que la production a "chié dans la colle" en les remplaçant par de la 3D.
- Marine - et aussi Cyril - trouvent que de toute façon ils ne servaient à rien.

20 juillet - Diffusion du 3e épisode des duos de choc de Pékin Express

Databrooke #40 B9731231592Z.1_20220615115545_000%2BGUMKN1L9T.1-0

Si nous pouvions faire l'émission avec une célébrité... :
- Chauvin, Astérix participerait avec une célébrité française (Mimie Mathy ? Jean-Jacques Goldman ? Zinedine Zidane ? l'histoire ne le dit pas).
- Deborah partirait avec Leonardo DiCaprio pour assouvir un fantasme.
- Honey partirait avec Théo Curin, le nageur handisport de cette saison qui a l'air trop sympa et que je choisirais aussi pour cette raison ainsi que sa sportivité.
- Amelia voudrait faire émission avec Céline Dion, son idole.
- Je n'arrive pas à nommer quelqu'un de précis pour partir avec Anastasia mais je sais qu'elle partirait avec une femme étant donné que "les hommes sont tous des bébés".
- Lucy, Stella, Marion et tous les personnages de Licia ne participeraient pas à cette émission.
- Seb participerait avec Daisy Ridley (son ancien avatar pour Nora) car il faut quelqu'un de sportif pour la compétition.
- Même raisonnement pour Eliza mais il faudrait en plus que la célébrité aime les animaux.
- Sans surprise Marielou participerait avec Emily Blunt qui est aussi sportive, apparemment, mais également "parce que ça serait juste ouf" et si ça c'est pas une raison profonde, je sais pas ce que c'est.

21 juillet - Journée internationale de la malbouffe

Databrooke #40 67oq

Infos en + :
- Ariel et Eloise ne vont pas au fastfood.
- Quand moi je me commande des sushis tous les vendredis, Licia se commande un fastfood.
- Sara H y va souvent mais seulement le weekend car "le plaisir c'est pour le weekend ou les vacances".
- En y allant deux fois par semaine Tristan est le plus gros consommateur de fastfood.

23 juillet - Diffusion de Fort Boyard avec les Miss France et une certaine Danielle conne comme ses pieds

Databrooke #40 48em

Infos en + :
- Samuel et Sylvester voudraient affronter les Maîtres du Temps. Deborah voudrait les affronter pour leur montrer qu'elle est plus maligne qu'eux.
- Dewenty aime l'épreuve des araignées et des scorpions mais préférerait que les scorpions soient venimeux pour corser l'épreuve.
- En bon guerrier gaulois Astérix préfère affronter les personnages du fort - même si ça doit se faire dans la boue !
- Alésia aime l'histoire du fort et a cessé de regarder l'émission quand elle s'est trop modernisée.
- Nack préfère voir tomber les boyards et encore plus les récupérer.
- Jess aime la même épreuve que moi, celles des jarres où il faut mettre sa main à l'aveugle pour trouver la clé. J'aime aussi les énigmes du Père Fouras.

LE SAVIEZ VOUS ?

Databrooke #40 Xlc1

Infos en + :
- Honey trouve que Lockhart fait honte à sa maison, Serdaigle.
- Cyril a bien résumé ma pensée : Ombrage est le pire être vivant mais Lockhart est le pire prof car lui n'y connaissait vraiment rien.
- Pour Marine il y a match : Lockhart est incompétent et Ombrage n'a rien appris d'utile aux élèves car le ministère faisait l'autruche.

Databrooke #40 Jhdl

Infos en + :
- Le brumisateur est le dernier recours de Nat (et le premier de Sara H) qui préfère d'abord boire un thé glacé ou faire un bain de pieds à l'eau tiède tandis que je trouve le brumisateur quasi inefficace.
- Marine évite de boire trop froid ou de prendre des douches froides parce qu'apparemment c'est déconseillé.
- Je ne vois pas l'intérêt de se rafraichir avec une glace méga sucrée qui va donner encore plus soif.

Databrooke #40 Sn4k

Infos en + :
- Marielou et ses persos redoutent d'aller chez le gynécologue.
- Tondy n'aime pas particulièrement les dentistes mais n'en a pas non plus particulièrement peur.
- Licia, Sara H et moi (ainsi que nos personnages) n'avons pas peur des médecins : s'il faut y aller, on y va !

Databrooke #40 Bjdo

Infos en + :
- La réponse de Cyril tient presque de la dissertation : "il aura fallu un peu moins de 80 ans pour qu’on enlève, dans les années 2010, à Superman son slip (à la base symbole de virilité dans les années 1930, faisant écho aux athlètes et culturiste en slip a l’époque), et 60 ans pour qu’on enlève la jupe à Supergirl (délai plus court sur le papier… mais elle a été créée plus tard donc en fait elle aura attendu longtemps, 2019), symbole de féminité assez dépassé également. C’est paradoxal parce que Supergirl a été créée à la demande de lectrices, donc dans un mouvement féministe en 59, et elle a pourtant eu tellement de codes misogynes. Une femme forte, mais en forcément en jupe pour faire + fille et ravissante. Son double d’une autre dimension, Power Girl, elle est carrément connue pour ses énormes seins…. Le féminisme, le vrai, aura mis longtemps avant de lui enlever les codes à problèmes ! Donc en effet Supergirl mérite, pour son combat en tant que figure féminine, d’être préférée aujourd’hui". Tout ça pour préférer les intrigues des comics avec Superman (même si elles sont encore meilleures quand Supergirl est là).
- Mes persos votent pour la fille par esprit féministe (et parce que le slip par-dessus le pantalon c'est nase) - celles de Sara H font sensiblement la même chose.
- Nat adorait les comics Supergirl qu'elle lisait étant plus jeune même s'ils ont fini par partir en cacahuète.
- Licia préfère le personnage de Superman mais sa réponse change si on parle des acteurs ayant incarné les deux héros.

Databrooke #40 Eu6x

Infos en + :
- Parce que pour elle au-dessus de 10 degrés il fait trop chaud, Alésia est le personnage qui supporte le moins bien la chaleur.
- Pour le breton Astérix il fait trop chaud à partir de 20 degrés.
- Il ne fait pas très chaud même en été à Arendelle si bien qu'Anna a trop chaud à partir de 25 degrés.
- Pour Nick et Nack il ne faut pas que la température dépasse 29,54 degrés sinon ils sont à l'agonie.
- Pour Amelia, April et Samuel les lions, Honey la californienne, Daphné la fée du feu et Aster le lapin australien, il commence à faire trop chaud à partir de 35 degrés.
- Parce qu'elle vient d'Inde et n'a pas trop chaud en-dessous de 45 degrés, Ishanee est le personnage mortel qui supporte le mieux la chaleur.
- Diane ne ressent pas les fluctuations de températures : il peut faire -20 comme il peut faire 40 ça changera pas grand-chose pour elle.
- Richard ne la sent pas non plus car c'est un phénix né d'un volcan : il peut faire 8 000 degrés, ça ne changera rien à sa vie.
- A partir de 30 degrés la température agace Tondy, par contre, elle ne voit pas de différence entre 30 et 40 degrés, dans tous les cas elle a trop chaud.
 Page 1 sur 1

Databrooke #40





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser