« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un face à face pas comme les autres ! [ PV : Marion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Ursula Mermaid
« -Trust me, I can help you... »

Ursula Mermaid

| Avatar : Tom Hiddleston.

Un face à face pas comme les autres ! [ PV : Marion ] Giphy.gif?cid=ecf05e47d656irr1anmxnssfd1ye6d6f0nsjn3kk8faxv35h&rid=giphy

« -Poor Unfortunate Souls ! »

| Conte : La Petite Sirène.
| Dans le monde des contes, je suis : : Ursula, La Sorcière des Mers.

| Cadavres : 39



Un face à face pas comme les autres ! [ PV : Marion ] _



________________________________________ Jeu 28 Juil 2022 - 0:27 « -Trust me, I can help you... »

Un face à face pas comme les autres !


PV : @Marion E. Miller







[ Flashback ]

¤~ 13 Décembre 2013 : Hôpital central de Storybrooke, 22h22 PM. ~¤

Voilà un mois entier que cet homme avait été retrouver sur la Plage de Storybrook, inconscient et gravement blessé. Entre la vie et la mort, il avait aussitôt été porter à l’Hôpital central de la ville, et ont lui avait fait tous les soins nécessaires pour stabiliser son état santé. Après plusieurs heures de soins, son état santé avait sû se stabilisé, il allait survivre. Toutefois, il n’avait pas repris conscience. L’homme inconnu resta dans l’inconscience. L’équipe médical installa alors l’homme inconnu dans une chambre à l’hôpital, se disant qu’il allait bien reprendre connaissance un jour. Peut-être même, que d’ici quelques jours, quelqu’un allait venir pour prendre de ses nouvelles ? Mais malgré le temps passer, personne ne venue lui rendre de visites. Cet homme restait un mystère pour tout le monde ! La seule chose à faire pour le moment, c’était de garder son état de santé stable et d’attendre patiemment son réveille.

Puis enfin, un soir, l’homme se réveilla ! Son réveille fut plutôt brutal et violent. Encore un peu dans les vapes, l’équipe médical l’entendis marmonner un tat de choses incompréhensibles… Parmi quelques mots, ils purent comprendre le nom d’une dénommé Ariel, et aussi d’un dénommé Roi Triton ! Mais, rien de vraiment claire, que des mots qui celons eux était sans aucun sens. L’équipe médical s’approcha de l’inconnu et tenta de le calmer. Mais, l’homme inconnu rouvrit soudainement les yeux et dans la confusion la plus total, il s’en prit à l’équipe médical qui tenta de le rassuré. D’un seul mouvement de main, il fit valser à l’autre bout de la pièce les deux médecins se trouvant à sa droite ! D’un autre mouvement brusque, il envoya les trois autres médecins se trouvant sur sa gauche contre le mur voisin ! L’homme inconnu leur adressa un regard noir tout en serrant la mâchoire, il se levant de son lit d’hôpital tout en arrachant les nombreux fils qui étaient lié à lui pour son état de santé.

« -Comment osez vous posez les mains sur ma personne, pauvres petites âmes insignifiantes que vous êtes ! » Siffla-t-il d’un tont glacial.

L’équipe médical furent un instant figé sur place en gardant leur distance, un peu déboussoler part le comportement très inattendu de leur homme inconnu qui venait de se réveiller. D’ailleurs, l’homme tenta de faire quelques pas en direction de la porte de sortie. Mais, à peine quelques pas fait que sa tête se mit à tournée en lui donnant d’horribles vertiges. Sa démarche se fit soudainement chancelante, alors qu’il prit appuie d’une main tremblante contre une table et qu’il porta sa main libre sur son front bouillant de fièvre.

« -Arrgn ! Qu’est-ce donc cette sorcellerie ?! Où suis-je ? » Marmonna-t-il pour lui-même le souffle court.

« -Monsieur… S’il vous plait, ont ne vous veux aucun mal. Ont veux vous aider. Vous vous trouvez présentement à l’hôpital central de Storybrook. » Dit l’un des médecins en l’observant attentivement.

L’homme parue confus, il fronça les sourcils l’air totalement perdue.

« -Storybrook… » Répéta-t-il l’air de ne pas trop comprendre.

« -Oui. S’il vous plait. Retourner vous allongé, vous avez passé un mois entier dans le coma et vous venez de vous réveiller, nous devons vous examiner. Pouvez vous nous dire comment vous vous appeler ? » Dit un autre médecin calmement.

L’homme parue songeur un instant, l’air de chercher dans ses souvenirs. Il abaissa un instant le regard, mais le releva presque aussitôt en direction des médecins présent.

« -Ursula… Je m’appel Ursula Mermaid. » Dit-il.

L’équipe médical présent parurent un peu confus, échangeant un regard perdu.

« -Ursula…? Vous voulez plutôt dire, Ursule ? Je veux dire… Vous êtes bien un homme, non ? » Dit l’un des médecins confus.

À cette réaction, l’homme qui disait ce nommé Ursula ne pû s’empêcher de ricaner. Il regretta toutefois, car il ressentie une horrible douleur à son torse quand il avait rit. Il porta une main à son torse au niveau de son cœur, légèrement grimaçant malgré qu’il continua à sourire moqueusement.

« -Homme, femme… Peu importe. Ursula, ou Ursule me conviens parfaitement. Qu’est-ce qui se passe ? Vous n’avez donc pas l’habitude de soigné des gens qui se considèrent comme Genrefluide ? Cela vous embarrasse ? Si je n’étais pas si mal en point, je pourrais presque m’en vexé... » Sourit-il moqueur avec un petit clin d’œil malicieux.

L’équipe médical restèrent un instant bouche-bé, mais fini part se reprendre en main.

« -Hum… Non, non ! Bien sûr que non. Monsieur Ursule… Madame Ursula… Enfin… Comme vous le sentez. » Dit maladroitement l’un des médecins.

Cette réaction maladroite fit que faire redoubler les rires du dénommé Ursula. Mais cela ne dura pas très longtemps, il sentie sa tête lui faire horriblement mal et se mettre à tourner. Puis… Plus rien… Il venait une nouvelle fois de perdre connaissance…

Encore une fois, Ursula resta inconscient plusieurs heures. Puis enfin, au petit matin, il avait repris conscience et cette fois plus calme. Quand l’équipe médical venue lui rendre visite, il s’excusa même pour son comportement un peu brusque de la veille à son réveil. L’équipe médical le rassura, tout en disant que cela devait simplement être un choque émotionnel lié à son coma. De l’adrénaline, rien de plus et pas de mal. Ursula fut alors bombarder de questions. D’où venait-il ? Comment cela se faisait-il qu’il avait été retrouver sur la plage et si gravement blesser ? Avait-il de la famille ? Malheureusement pour eux, Ursula fut incapable de répondre quoi que ce soit. Il disait se rappeler de rien. L’équipe médical le rassura, disant que c’était parfois normal quand ont sortait d’un coma. Il fallait y aller un jour à la fois, y aller petit part petit.

Ursula passa plusieurs jours, et même plusieurs semaines à l’hôpital afin de reprendre ses forces et aussi d’asseyez de retrouver la mémoire. Quelques semaines lui suffisent, pour retrouver des forces. Mais, pour se qui est de sa mémoire… Cela restait très vague, il se rappelait de son nom mais de rien d’autre ! Après quelques semaines en observation, Ursula se sentait toutefois prêt à reprendre une vie normale sous surveillance bien sûr. Après un accord commun avec l’équipe médical, il eut donc le droit de se trouver une nouvelle maison et aussi un travail pour débuté sa nouvelle vie. Il avait sû acheter sa maison et ouvrir sa propre boutique ésotérique ! Il lui fallu quelques temps, mais à présent Ursula à une vie stable, tout en gardant un contact régulier avec l’équipe médical et en voyant une Psychologue pour l’aider à asseyez de retrouver sa mémoire petit part petit.

[ Fin du Flashback ]

¤~ Début Août 2022 : Moment présent. ~¤

Ursula avait retrouver sa mémoire, depuis à peine quelques semaines. Il savait à présent qui il était vraiment, malgré que cela lui semblait encore un peu vague. Être le grand méchant d’un Conte, c’était tout de même une grande révélation ! Apprendre qu’il ne venait pas vraiment de la terre ferme, mais plutôt de la Mer… Ça aussi, c’était un grand choc. Surtout d’apprendre qu’il avait aussi le pouvoir de changer de sexe et d’apparence à sa guise, autant en masculin que féminin… Ça aussi c’était impressionnant ! Mais bon, malgré la surprise général, Ursula avait enfin l’impression que peu à peu sa vie reprenant un sens. Il se sentait encore un peu perdue, mais avec le temps il se disait qu’il allait vite reprendre ses esprits. Pour le moment, Ursula avait simplement décidé de faire comme si rien n’était, le temps de se reprendre en mains.

Aujourd’hui, était un jour comme les autres. Du moins, il avait commencé comme une journée tout à fait normal et sans intérêt particulière. Suite à s’avoir réveiller assez tôt dans la matinée, Ursula c’était fait couler un bon bain froid. Oui, oui… Froid, très froid presque glacer ! Bizarrement, l’homme d’apparence de 40 ans, n’avait jamais apprécier l’eau chaude. Il préférait de loin le froid. Mais, le plus étonnant, était que ses jambes se transformait en huit gigantesques tentacules noires chaque fois que celles-ci étaient en contact avec l’eau ! Il avait longuement penser que ses tentacules étaient un mauvais sorts, ou un enchantement… Mais Ursula savait à présent que ce petit détail était dû à sa véritable personnalité, de qui il est vraiment. Il avait appris à bien géré, à ne surtout pas dévoilé ce côté de lui au grand public. Ont l’aurait prit pour un monstre de foire ! Ursula ne voulait pas ça, il voulait une vie normale. Du moins, pour le moment. À vrai dire, ses tentacules qui apparaissait au contact de l’eau, ce n’était pas la seule chose étrange que Ursula avait remarqué chez lui. Il se savait capable de faire de grandes choses, de se que les gens appelaient de la magie. Il était capable de grands enchantements en tout genre. Un sort d’amour ? Une potion contre le stresse ? Une crème magique anti-rides ? Oui, il pouvait le faire sans problème ! Il était aussi capable de voyance, malgré que pour cela rien n’était jamais sûr à 100%. Ce n’est pas pour rien que Ursula avait décidé d’ouvrir sa propre Boutique ésotérique portant le nom de ‘’Boutique Mermaid’’, du moins c’était une boutique à la maison. Tout se que Ursula faisait était fait de ses mains, cela avait un prix ! Particulièrement si ont lui demandait une aide supplémentaire qui demandait une rencontre priver. Mais, il aimait les négociations. Bref, les truc étranges, Ursula avait fini part s’y faire. Il appréciait malgré tout sa nouvelle vie, même si parfois il avait l’impression qu’il aurait pû faire bien plus. Ont pouvait dire que même sous sa forme Humaine et masculine, Ursula gardait quelques habitudes de Sorcier des Mers.

Suite à un bon bain froid, Ursula sortie de bain et prit le temps de bien sécher ses tentacules. Une fois bien sèches, celles-ci disparurent et ses deux jambes d’Humain réapparue comme si rien n’était. Un fin sourire apparue sur les fines lèvres de l’homme, puis il s’habilla et se préparait pour être plus présentable. Une fois qu’il se sentie prêt, il sortie de sa salle de bain et il descendit au premier étage de sa maison afin de vérifier que tout était en ordre dans sa boutique. Pour aujourd’hui, Ursula avait décider de prendre congé, il garda donc sa boutique fermer pour le moment. Il avait besoin de sortir, prendre un peu l’air frai.

Suite à avoir vérifier que sa boutique est en ordre, et suite à avoir prit un petit déjeuner, il décida donc de quitter sa demeure et prit le chemin du Centre Commercial. Quoi de mieux pour se changer les idées que le Centre Commercial ?!

Quelques instant plus tard, Ursula était arriver sur les lieux. Il se promenait tranquillement, observant de temps à autre les boutiques qui s’y trouvait. Jusqu’au moment où… BAM ! Sans regarder où il allait, l’homme venait tout juste de rentré en collision avec quelqu’un ! À vrai dire, il avait carrément entré dans la personne en la bousculant !

« -Hé ! Vous pourriez regarder un peu où vous mettez les pieds ! » Dit-il d’un tont légèrement arrogant et hautin.
KoalaVolant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 

Le Sorcier des Mers.

« -N'est pas peur... Décide-toi ! Fait ton Choix ! Je suis un homme (ou une femme dépendant des jours) très occupé, je n'y passerais pas toute la journée. Ça ne te coûteras, presque rien je le promet. Ma pauvre âme en perdition, laisse-moi t'aider ! »

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91523-ursula-mermaid-poor-u http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91529-ursula-mermaid-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91530-ursula-mermaid-rp#1318380


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

Un face à face pas comme les autres ! [ PV : Marion ] Rk3p
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

Un face à face pas comme les autres ! [ PV : Marion ] Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

Un face à face pas comme les autres ! [ PV : Marion ] 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

Un face à face pas comme les autres ! [ PV : Marion ] 7fr9

| Cadavres : 220



Un face à face pas comme les autres ! [ PV : Marion ] _



________________________________________ Mar 2 Aoû 2022 - 11:29 « You've taught me that hope is stronger than fear »




Un face à face pas comme les autres

ft. Ursula

L’été. C’est une période que j’ai toujours adoré. Il fait beau, il fait chaud, parfois trop mais en tant que fée du feu, je ne crains que peu la chaleur, de ce fait, il est assez rare que je transpire. Bref, je suppose que vous ne voulez pas en savoir plus sur le sujet donc on va continuer sans revenir là-dessus. J’avais pris ma journée, ordonnant à mon assistante de supprimer tous mes rendez-vous et de les reporter à une date ultérieure, j’avais besoin de prendre du temps pour moi et puis j’avais envie de faire plaisir à ma famille en leur achetant un cadeau chacun.

Bien sûr, j’avais opté pour de nouveaux caleçons pour Oritel, si vous saviez le nombre de caleçons troués que le Roi de Domino possèdent, vous n’en reviendriez pas. Mais chut, c’est un secret. Lui achetant une dizaine de caleçons, je quitte la boutique pour me rendre dans une boutique de maillots de bains pour pouvoir m’acheter un nouveau maillot de bain et en acheter un à chacune de mes filles. Après tout, avec la piscine que nous possédions à la maison, j’espérais bien que mes filles viendraient passer un peu de temps estival avec nous.

J’étais vêtue très sobrement. Bien loin des tenues que je pouvais porter en tant que reine mais ça m’allait convenablement, c’était une journée chill alors autant faire entièrement chill non. Mes lunettes de soleil sur le nez, je quitte la boutique avant de rentrer de plein fouet dans quelqu’un. Tombant en arrière, je chute sur les fesses sur le sol, l’intégralité de mes sacs se répandant sur le sol. Furieuse, je me relève alors que les flammes dans mes entrailles s’éveillent. Calme toi Marion. Je lève le regard vers l’homme en question qui me regardait d’un air arrogant.

« Non mais je rêve ! C’est vous qui m’êtes rentré dedans ! » râlais-je.

(c) Miss Pie


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Marion Elizabeth Miller


Mother, Queen, Fire Fairy, Founder & CEO, The Company of Light's founder, member & chief.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861
 Page 1 sur 1

Un face à face pas comme les autres ! [ PV : Marion ]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial