« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Partagez

Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Victoire Adler
Amelia Peters
Diane Moon
Marion E. Miller
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nyx Hartwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nyx Hartwin

Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars Tumblr_n26k87TAqX1s18cq2o7_250

I’ve spent so long in the darkness, I’d almost forgotten how beautiful the moonlight is.

Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars C06c2b6b38762dc7ac7577b6517f67a797265860

| Conte : Les 5 Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight

| Cadavres : 5

Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars _

________________________________________ Dim 31 Juil 2022 - 15:11

Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars Tenor
    Nyx Hartwin
« A dance among the stars »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Night pour le plus courant. Et il paraît qu’un grand lapin aime à l’appeler Luciole

♠ Date de Naissance → Sa naissance remonte au fond des âges, dans la douceur d’une nuit de printemps, en des temps à présent révolus. Mais les grâces de l’immortalité lui ont accordé une jeunesse éternelle.

♠ Age cette année, à sa date d'anniversaire→ Les siècles se sont tant succédés qu’elle a cessé de les compter. Son apparence trompe l’œil avec les traits d’une femme de trente ans.

♠ Occupation / Emploi → La plume agile pour écrire et conter des histoires destinées à faire rêver les enfants.

♠ Parents → Les souvenirs sont trop anciens et brumeux pour qu’elle se souvienne de ses parents biologiques. Ce furent l’aimant et tendre couple Overland qu’elle considéra comme sa véritable famille et ses parents.
    ♠ Frères et sœurs → Jackson, ou bien Jack Frost. Ses noms sont pluriels à présent, mais il reste ce frère qu’elle chérie en secret.

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui !
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Les 5 Légendes où elle est connue sous le nom de Lightnight

Lui.

Caractère → Nyx est une lumière éclatante, au caractère exubérant et survolté, mais dotée d'un cœur qui n'a rien perdu de sa pureté, ni de sa candeur. L'envie de protéger ceux qui l'entourent se fait si dévorante qu'elle s'en oublie elle-même. Maladroite et distraite, elle ne manque pas de s'embarquer dans des situations abracadabrantes dont seule sa débrouillardise parvient à l'extirper. Enfin... la plupart du temps, quand ce n'est pas son indéfectible sourire, ses passions et optimiste débordant qui remportent ces batailles de tous les jours. Une véritable étoile filante dont la chaleur guérit et réchauffe.

Une Particularité ? → Nope.

Les Pouvoirs → Les pouvoirs de Nyx, créature millénaire, sont nombreux :
    - Immortalité (non pas des moindres), avec la capacité de ne jamais tomber malade ou subir la course du temps.
    - Ses dons de Gardienne de Lumière lui permettent de donner vie aux pensées, songes et images qui baladent dans son esprit. Elle peut également apaiser les esprits dans leur sommeil et manipuler la lumière.
    - Ses émotions s'expriment au travers d'elle en illuminant son épiderme et ses cheveux qui en pâlissent progressivement.
    - Dotée de capacité surnaturelle, elle n'a guère besoin de sommeil, ni ne rêve ni ne cauchemarde. Ses vieilles réminiscences la rendent également douée à l'art du combat corps-à-corps.
    - Ses pensées et ses émotions peuvent atteindre celles d'une tierce personne si elle le souhaite et si cette personne désignée apparaît dans son champ de vision. Ce n'est toutefois qu'un lien à sens unique qui se brise dès lors qu'elle ment ou cache quelque chose.

Votre Vie dans le monde des contes.

Ecrire ici
    (l'histoire dans le monde des contes doit tenir en 30 lignes maximum ! Si vous voulez développer d'avantage, vous pourrez le faire une fois validé, dans la section "chrono personnage")

Votre Vie à Storybrooke.

Ecrire ici
    (l'histoire à Storybrooke doit tenir en 30 lignes maximum ! Si vous voulez développer d'avantage, vous pourrez le faire une fois validé, dans la section "chrono personnage")

Votre vie après la malédiction.

Ecrire ici
    (l'histoire après la malédiction doit tenir en 30 lignes maximum ! Si vous voulez développer d'avantage, vous pourrez le faire une fois validé, dans la section "chrono personnage")

© Nymeria

Administration

Code listing avatar à remplir :
Code:
☆ Emilia Clarke ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2510]Nyx Hartwin[/url]

Est-ce un poste vacant ? : Yop.

Code listing personnage et conte :
Code:
☆ Les 5 Légendes ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2510]Nightlight[/url]

Multicompte ? : Nope.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Nébuleuse.

Votre avis sur le forum : Je suis incroyablement impressionnée de la durée de vie du forum avec une telle longévité et cette activité. La magie existe donc ! haha En tout cas, beau travail d'avoir réussi à traverser les années et d'être aussi présents à l'intégration des nouveaux :)

Comment l’avez vous découvert : Je l'ai trouvé par hasard. Je cherchais un forum pour retrouver un peu la magie des contes, et j'ai été très attirée par le PV de Nyx *-*

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Magique, je suppose ?

→ On dispose d'un groupe de discussion MESSENGER où sont réunis les joueurs de Disney Rpg. Souhaitez vous qu'on vous ajoute à la discussion ? : Ah oui, pourquoi pas !

Le mot de la fin : Hâte de vous rejoindre ! ♥

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
❝ Last night, I was a broken star ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars Rk3p
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 7fr9

| Cadavres : 220

________________________________________ Dim 31 Juil 2022 - 15:44 « You've taught me that hope is stronger than fear »

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche :)

Marion Elizabeth Miller

Mother, Queen, Fire Fairy, Founder & CEO, The Company of Light's founder, member & chief.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9141

________________________________________ Dim 31 Juil 2022 - 19:05

Bienvenue Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 242150264 trop contente de voir Nyx parmi nous. Je viens de voir que j'avais pas listé ses pouvoirs sur la fiche de pv, donc je t'envoie un petit message pour rattraper mon erreur Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 3392629739

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3321

________________________________________ Dim 31 Juil 2022 - 19:13 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Bienvenue ! Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 1617451880 Trop contente de revoir ce perso chez nous ! Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 242150264

Sisters in trouble

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte

Victoire Adler
« T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Victoire Adler

Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars Heradam04

I'll be with you from Dusk till Dawn

Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars Dujd
Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 5ys2

| Cadavres : 720

________________________________________ Dim 31 Juil 2022 - 21:32 « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Bienvenuuuue Demoiselle Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 242150264 Bon courage pour ta fiche surtout Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 2727069659

En eaux troubles
Nous voyons clairs  

Nyx Hartwin

Nyx Hartwin

I’ve spent so long in the darkness, I’d almost forgotten how beautiful the moonlight is.

________________________________________ Lun 1 Aoû 2022 - 10:44

Merci à tous pour votre accueil ! Ça fait plaisir Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 2727069659

Hâte de pouvoir la jouer avec vous ! :cute:

❝ Last night, I was a broken star ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Moi même

Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7255

________________________________________ Lun 1 Aoû 2022 - 13:10 « Cours Dydy, cours ! »

C'est trop bien d'avoir une Nyx Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 242150264 Bienvenue à toi Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 283248815
En cadeau de bienvenue, je t'ai fait un badge pour quand tu seras validée Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 3864256854 Tu pourras demander un rang en trouvant ici, sous "Nyx", l'image en question et en suivant les explications dans le sujet Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91379-rangs-image-demandes-et-banque#1316600

Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars Giphy Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars Violet-incredibles-2-gif-5

Super panique !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 En ligne

Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”

Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars Dc03

| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1654

________________________________________ Mar 2 Aoû 2022 - 12:22 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Oooooh officiellement bienvenue parmi nous !! Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 2727069659 C'est super de voir ce perso joué !!!! Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 242150264

Citation :
→ Votre avis sur le forum : Je suis incroyablement impressionnée de la durée de vie du forum avec une telle longévité et cette activité. La magie existe donc ! haha En tout cas, beau travail d'avoir réussi à traverser les années et d'être aussi présents à l'intégration des nouveaux :)
Wouah ça fait chaud au coeur de lire ça ! Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 1412354410 On fait de notre mieux pour que tout se passe bien. Et on rêve tous ensemble depuis bientôt 8 ans. C'est notre record : jamais aucun forum que j'ai eu n'a eu cette longévité. Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 2245337376 J'espère qu'il vivra encore longtemps mais je ne me fais pas de souci : tant qu'on a de l'inspiration et l'envie de créer, ça ne peut pas s'arrêter ! Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 103884667

I went to Hell last night, followed you
there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all

Nyx Hartwin

Nyx Hartwin

________________________________________ Jeu 4 Aoû 2022 - 10:21

Merci beaucoup Dyson pour le badge, c'est adorable ! Il est trop beauuu Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 3641168666 Hâte d'être parmi vous pour l'ajouter à mon profiiiil ! Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 2727069659

Wha merci Desmond ! En effet, c'est un sacré record et j'espère que vous allez continuer longtemps... tant que la magie est là Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 1412354410

De mon côté, je poursuis tranquillement l'écriture de ma fiche :cute:

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1622

________________________________________ Dim 7 Aoû 2022 - 15:36 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Bienvenue Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars 675216545 !

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Présentation