« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une créature du futur faite d'éléments du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage


Théophile Lockwood
Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?

Théophile Lockwood

| Avatar : Tom Ellis

Une créature du futur faite d'éléments du passé. FQc7DL

King of the Underworld.

Une créature du futur faite d'éléments du passé. Tumblr_pr6qwtQFV81tw9sbmo2_500

| Conte : Jurassic World
| Dans le monde des contes, je suis : : l'Indoraptor

Une créature du futur faite d'éléments du passé. SJ2banni-re-Th-ophile

| Cadavres : 57



Une créature du futur faite d'éléments du passé. _



________________________________________ Lun 1 Aoû 2022 - 16:06 Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?

    Une créature du futur faite d'éléments du passé. Ac96dd78ba313151f08f34bc9409cd4e48baa820r1-480-199_00
    Théophile Lockwood
« Une créature du futur faite d'éléments du passé. Mesdames et messieurs, vous êtes prévenus, ceci est le parfait mélange des deux plus dangereux animaux qui est jamais existé sur terre. On lui a donné le nom...de Indoraptor »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Tu as bien des surnoms à ton palmares mais celui qui te distinguait le plus s'était Voleur Indomptable. Tu peux avoir aussi le Fourbe ou même le diable.
    ♠ Nom de code : L’avion de chasse furtif des dinosaures. I. Raptor

    ♠ Date de Naissance → 17 novembre 1978, c'est ce qui était écrit sur la carte d'identité et tu ne t'es pas réellement plus poser de question que cela. Tes parents tu ne les à pas connu non plus et ce n'est pas ce qui t'as empêcher d'avancer.
    ♠ Age cette année, à sa date d'anniversaire→ Ces questions t'énerve un peu mais pour des raisons de formalité, tu t'y es plié en leur mettant les chiffre sous leur imbécile regard. S'ils sont assez futé ils se diront que tu as 43 ans dans ce monde là. Mais les chiffres ne te représente pas.

    ♠ Occupation / Emploi → Arme biologique, c'est de base à ça que tu as servi. Tu es donc à la tête d'une entreprise de tueur à gage celle qui t'avais embauché dans tes faux souvenirs (CDO) et tu as décidé de monter une entreprise de confiseries dans le seul but de te créer une couverture, jamais tu n'aurais imaginé qu'elle soit autant florissante. Et tu gère une boite de nuit appelé le Luxe.

    ♠ Parents → Indominus rex + Velociraptor + Nombre indéterminé d'animaux + Pachycephalosaurus + Spinosaurus ( #Je suis un peu du ketchup mais en mieux)
    ♠ Frères et soeurs → Si tu prend exemple sur ton prédécesseur tu aurais sans nul doute dévoré sans somation ta soeur/ton frère. Pourtant à l'heure actuel ton frère est toujours présent et il se trouve être ton jumeau. Cela relève donc probablement du miracle.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Jurassic World
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Tu es le seul est unique mâle crée, tu es l'indoraptor.

Lui.


    Caractère → On ne fera pas de dessin pour cette énergumène, puisque bien qu'il soit très calculateur dans ses faits et gestes, Lockwood est quelqu'un de très intelligent. En même temps, logique quand on possède de l'ADN de vélociraptor. On peut le compter comme assez violent et agressif. Rester aussi longtemps dans le manoir Lockwood n'a pas particulièrement aidé à ce qu'il soit calme, surtout au vu du pourquoi du comment il a été éduqué. Dans le seul but d'être une arme biologique. Visant à détruire quiconque. Lockwood n'a pas été éduqué dans la joie et la douceur donc il ne connait pas réellement cela. Pour cette raison qu'il possède un coté psycopathe et sadique visant à tuer pour le plaisir. C'est ce qui est montré quand Ken Wheatley entre dans sa cage, pensant l'avoir endormi avec des fléchettes. Alors qu'il tente de récupérer une de ses dents, l'animal sourit malicieusement et lui mord violemment le bras. Cela prouve qu'il aime jouer avec ses victimes. Charismatique, au vu des nombreuse identité qu'il aurait eu, il dégage quelques choses d'attirent. Il est connu pour tromper ses ennemis, appréciant manipuler son monde. Il apprécie s'amuser et aussi faire chier son monde.

    Une Particularité ? → Tu es capable de reprendre ta forme d'antan et d'être un Indoraptor. 7,3 m de longueur et 3,1 mètres de hauteur pour 997,9 kg. On pourrait dit que ce dinosaure ressemble à son prédécesseur Indominus Rex mais en version un peu plus petit. Doté d'une couleur noir pour se fondre dans l'obscurité. Une bande orange/jaune voir même doré est située à la base de son cou pour aller jusqu'à sa queue. Il possède une marque rouge saupoudré sur l'orbite de l'oeil. Il est doté de bras à quatre griffes; un pouce opposable et trois doigts principaux. Il possède aussi très bonne vision nocturne, et est capable de repérer ses proies par écholocalisation comme les chauves-souris. Une créature du futur faite d'éléments du passé. 26a1 La télépathie des jumeaux, il peut rentrer en communication avec son jumeaux. Chacun peut ressentir ce que l'autre ressent. Une créature du futur faite d'éléments du passé. 26a1 Dans ce monde, le fait qu'il ait une particularité avec les oiseaux.. ce monde l'aurait doté d'ailes blanches majestueuse, encore plus que celle d'un poulet de bassecours.

    Les Pouvoirs →

    Force surhumaine: Tu as été doté d'une force incroyable au vu que tu as été génétiquement modifier, à toi seul tu peux détruire un mur, tu as garder cela en mémoire au moment ou tu te battait avec cette raptor.
    Durabilité : Grande résistance au coup ainsi qu'à des balles censées calmer des dinosaures plus massifs que toi, les fléchettes hypodermique ne te font aucun effet comme la plupart des toxines.
    Echolocalisation : Capable de repérer ses proies par écholocalisation comme les chauves-souris
    L'infrarouge : Il possède aussi très bonne vision nocturne, ses yeux changent se mettant en mode infrarouge.
    Vitesse: Tu es capable d'avoir une grande vitesse au vu de ton ADN de vélociraptor.

Votre Vie dans le monde des contes.


    Le commencement:

    Plus tard, une vente aux enchères et organisée par Mills pour vendre les dinosaures capturés comme armes. Une créature du futur faite d'éléments du passé. Mesdames et messieurs, vous êtes prévenus, ceci est le parfait mélange des deux plus dangereux animaux qui est jamais existé sur terre. On lui a donné le nom...de Indoraptor Tu te souviens avoir été vu comme un diamant qu'on exhibent devant autant de personnes, tu aurais envie de tous les tuer, on a même fait du mal pour que tu cris. Alors que tu semble acheter avec une sommes faramineuse. Un Stygimoloch interrompt la séance et sème le chaos, faisant fuir les acheteurs. Mills ordonne à retirer l'Indoraptor autrement dit toi mais Owen intervient et le bloque dans la salle. Juste après, Wheatley entre dans la pièce et est impressionné en te voyant. Il te tire dessus et tu tombe, visiblement tranquillisé. Erreur de sa part puisque tu fais semblant. Le chasseur n'hésite pas et entre dans la cage pour t'arracher une dent et la collecter comme autre trophée. Avec un sourire malicieux tu t'amuse bougeant la queue puis, la rebaissant... C'est alors que tu ouvre les yeux et lui arrache le bras. Wheatley supplie de ne pas le tuer mais tu n'en a que faire, tu hurle et le dévore sous les yeux d'Eversol qui se réfugie dans un ascenseur avec d'autres acheteurs. Tu ne connais pas la compassion puisque tu n'as pas cet ADN dans le sang. Malheureusement pour le pauvre Eversol tu l'as repéré, tu fonce en direction de l'ascensseur et tu dévore tout sous ton passage.

    Après quoi, tu es libre de tes mouvements, libre dans le manoir Lockwood. Tu as tué deux gardes de Mills pour te venger. Tu traque ensuite Claire, Owen et Maisie et les attaque dans la galerie d'exposition dinosaures, séparant la petite des adultes. Tu la suit jusque dans sa chambre et s'apprête à la tuer. Soudainement, Owen intervint et te tire dessus. Ce dernier n'ayant plus de balle, tu trouve que c'est le moment opportun pour te venger sauf que tu n'as pas prévu la vélociraptor Blue qui t'attaque. S'entame alors une longue bataille, le défi du siècle pour toi. Pendant ce temps, Owen et Maisie s'enfuient par la fenêtre et vont sur le toit de la galerie. Malheureusement, ils sont piégés par toi mais, Claire intervient à son tour et vise Owen pour que le dinosaure lui saute dessus. Cette lumière rouge qui te met hors de contrôle. En fonçant sur lui, tu brise la verrerie du toit mais tu te redresse. A cause de Blue qui saute sur toi et le fait chuter dans la pièce en dessous. C'est à ce moment là que le nuage de la malédiction arrive.

Votre Vie à Storybrooke.


    Au sein de la famille Lockwood deux enfants ont vu le jour, des jumeaux, deux beaux garçons enfin s'était vite dit puisque ce sont des bébés et à ce moment là, les bébés ressemble tous à Gollum en moins fou. Les Lockwood étaient une riche famille mais pas assez riche pour sauver la mère des enfants qui mourût quelques minutes après l'accouchement, elle n'était pas apte d'avoir des enfants. C'est donc le père qui eu cette lourde tache d'élever les jumeaux bien sur, il aurait très bien pu les jeter dans la poubelle et le problème aurait été réglé. Les jumeaux avait donc été séparer, il n'en garda qu'un Théophile, Théophile Lockwood. L'autre enfant a été placé dans une autre famille. Ce qui nous intéresse donc s'était Théophile, un enfant qui était dépourvu de compassion à cause de son père. Qui ne le voyait pas comme un enfant mais comme un moyen de gagner plus. Théophile n'a donc connu que sa chambre au sous-sol. Il n'avait guère accès au étages supérieur, Théophile était un enfant précoce et très intelligent plus que la moyenne. Son entrainement était simple, savoir se battre, survivre et tuer. Il n'avait donc vu que la torture et la souffrance, il n'y avait guère de place pour la sympathie. Théophile exécutait ce qu'on lui disait puisqu'il ne connaissait que cela en grandissant il y prenait gout. Tuer était une nouvelle façon de faire, être tueur à gage n'était pas un soucis pour le Lockwood si bien qu'il avait de nombreux contrat et qu'il savait y faire leur fortune florissait. Après chaque mission Theophile regagnait sa chambre au sous sol, il savait résister à la torture, au température froide. Il était une arme. Théophile savait être un vrai caméléon sur ses nombreuses identité, il savait comment se comporter en société. C'est là qu'il rencontra celle qui devint on épouse. Elle était gracieuse et rapide, ce n'était pas de l'amour puisque Théophile n'y connaissait rien juste une forme de bon procéder. Icy avait accepté sa proposition et ils s'étaient marier. Croyant que ca allait le rassuré mais pas vraiment ça le rendait encore plus instable. Il savait qu'il lui manquait quelques choses et c'est en fouillant les papiers de son père qu'il avait découvert la vérité, qu'il n'était pas le seule enfant mais qu'il y en avait deux. Qu'est-ce qui était advenu de son frère ? Ce n'est que lors d'une mission avec son père qu'il apprit la vérité de sa bouche qu'il ne voulait pas se formaliser avec tout cela, fou de rage Théophile avait tenter de tuer son père, l'entraina dans sa chute avec lui et pourtant, il n'était pas mort mais... tomba dans un profond coma.

Votre vie après la malédiction.


    Sortant du coma, reprenant tes esprits, tes identité s'était entre choqué, portant ton regard sur tes mains. Mains ?! Commença des mains, serrant les dents tu te redressa, arrachant tous les fils qui te maintenait en vie. Des personnes étaient venu t'arrêter mais tu les envoya valser les personnes pour atteindre le miroir de ta chambre. Tu voyais ton reflet ceci n'était pas ce à quoi tu pouvais ressembler ! Tu n'étais pas un humain ! Portant tes mains sur ton corps tu te rappelait de certaines choses dans ces souvenirs étrange tu étais cette personne Théophile Lockwood... un être qui étais sous le contrôle de son mentor mais ce n'était pas toi ! tu étais une arme de guerre, un indoraptor cette expériences. Dans un cas comme dans l'autre tu étais dangereux. Un sourire malicieux avait atterri sur tes lèvres et tu t'échappa d'où tu te trouvais pour tuer les personnes présente et effaça la moindre trace de ton passage. Retrouvant le manoir Lockwood tu t'y installa pour pour mettre à bien ton entreprise de Confiserie s'était la chose qui t'étais venu à l'esprit pour veiller dans l'ombres avec ta confrérie des ombres. La CDO. Comme tu l'avais si bien prévu quelques minutes plus tard tu entendit les cris de ta femme Icy, si tu pouvait appeler ça ainsi... Puisque dernièrement tu ne faisait que te prendre la tête avec parce que tu savais qui elle était réellement Blue.

    Pour l'heure ça pourrait attendre tu avais bien des choses à faire... comme retrouver ton frère jumeaux quel qu'il soit. Tu le retrouva bien rapidement grâce à ton organisation et la voix dans ton esprit, de toute façon, vous vous ressemblez difficile de voir le contraire mais apprendre à se connaître était probablement autre chose.


© Creamy



Administration


Code listing avatar à remplir :
Code:
☆ Tom Ellis ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2511]Theophile Lockwood[/url]

Est-ce un poste vacant ? : nope.

Code listing personnage et conte :
Code:
☆ Jurassic World ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2511]Indoraptor[/url]

Multicompte ? : Ouai plein.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Creamy/Jess.
Votre avis sur le forum : Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.
Comment l’avez vous découvert : J'ai senti une odeur.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Vilain

→ On dispose d'un groupe de discussion MESSENGER où sont réunis les joueurs de Disney Rpg. Souhaitez vous qu'on vous ajoute à la discussion ? :

Le mot de la fin : Nugget.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91540-une-creature-du-futur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91555-les-liens-du-viandosaure#1318634 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91556-les-rp-du-voleur-indomptable#1318638


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Une créature du futur faite d'éléments du passé. Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Une créature du futur faite d'éléments du passé. CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7303



Une créature du futur faite d'éléments du passé. _



________________________________________ Lun 1 Aoû 2022 - 18:07 « Cours Dydy, cours ! »

OMG quel personnage incroyable Une créature du futur faite d'éléments du passé. 242150264 re-bienvenue Une créature du futur faite d'éléments du passé. 1617451880
Tiens, tu as déjà un rang image ici Une créature du futur faite d'éléments du passé. 4049562214 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91379-rangs-image-demandes-et-banque#1316600

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Une créature du futur faite d'éléments du passé. Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

Une créature du futur faite d'éléments du passé. Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

Une créature du futur faite d'éléments du passé. Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

Une créature du futur faite d'éléments du passé. 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

Une créature du futur faite d'éléments du passé. 7fr9

| Cadavres : 249



Une créature du futur faite d'éléments du passé. _



________________________________________ Lun 1 Aoû 2022 - 18:09 « You've taught me that hope is stronger than fear »

Mais ce personnage de fou Une créature du futur faite d'éléments du passé. 242150264 re-bienvenu parmi nous Une créature du futur faite d'éléments du passé. 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Marion Elizabeth Miller

Mother, Queen of Domino, Fire Fairy, Founder & CEO, The Company of Light's founder, member & chief. | ©️️ Vent Parisien



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Une créature du futur faite d'éléments du passé. Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9202



Une créature du futur faite d'éléments du passé. _



________________________________________ Lun 1 Aoû 2022 - 21:15

Eh ben, ça pour de l'originalité. Je pensais pas voir ce genre de personnage débarquer un jour sur le forum, un jour on devrait faire une élection des personnages qui sortent carrément du lot, ce serait drôle tiens Une créature du futur faite d'éléments du passé. 453450723

En tout cas pour moi tout est bon, je t'envoie de ce pas chez les méchants. Pour le reste je pense que tu connais la maison, pas besoin de t'indiquer quoi faire Une créature du futur faite d'éléments du passé. 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

Une créature du futur faite d'éléments du passé. 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


Une créature du futur faite d'éléments du passé. Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1670



Une créature du futur faite d'éléments du passé. _



________________________________________ Mar 2 Aoû 2022 - 12:15 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

UN DINOOOOOO !!! Une créature du futur faite d'éléments du passé. 242150264 Rrrrh salut toi ! Une créature du futur faite d'éléments du passé. 1634017881

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Théophile Lockwood
Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?

Théophile Lockwood

| Avatar : Tom Ellis

Une créature du futur faite d'éléments du passé. FQc7DL

King of the Underworld.

Une créature du futur faite d'éléments du passé. Tumblr_pr6qwtQFV81tw9sbmo2_500

| Conte : Jurassic World
| Dans le monde des contes, je suis : : l'Indoraptor

Une créature du futur faite d'éléments du passé. SJ2banni-re-Th-ophile

| Cadavres : 57



Une créature du futur faite d'éléments du passé. _



________________________________________ Mar 2 Aoû 2022 - 13:01 Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?

Merci a tous 🥰

Et ouai un gros dino Une créature du futur faite d'éléments du passé. 3109594688

Ouai j'ai trouvé original de faire un dinosaure ^^ et l'indoraptor me faisait beaucoup trop de l'oeil pour que je passe a coté.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91540-une-creature-du-futur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91555-les-liens-du-viandosaure#1318634 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91556-les-rp-du-voleur-indomptable#1318638


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

Une créature du futur faite d'éléments du passé. 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


Une créature du futur faite d'éléments du passé. Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1670



Une créature du futur faite d'éléments du passé. _



________________________________________ Mar 2 Aoû 2022 - 18:45 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Les dinos c'est le bien ! Une créature du futur faite d'éléments du passé. 2852471132 Ca me rappelle quand j'avais Astrid ! Une créature du futur faite d'éléments du passé. 1412354410


Citation :
Toujours la même ambition dans le regard.
Ton profil me fait mourir de rire ! Une créature du futur faite d'éléments du passé. 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Théophile Lockwood
Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?

Théophile Lockwood

| Avatar : Tom Ellis

Une créature du futur faite d'éléments du passé. FQc7DL

King of the Underworld.

Une créature du futur faite d'éléments du passé. Tumblr_pr6qwtQFV81tw9sbmo2_500

| Conte : Jurassic World
| Dans le monde des contes, je suis : : l'Indoraptor

Une créature du futur faite d'éléments du passé. SJ2banni-re-Th-ophile

| Cadavres : 57



Une créature du futur faite d'éléments du passé. _



________________________________________ Mar 2 Aoû 2022 - 19:03 Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?

Oui ils sont cool les dino xD

Ah bah en même temps Théo c'est un viandosaure alors bon... il est né pour tuer et manger Une créature du futur faite d'éléments du passé. 55182585
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91540-une-creature-du-futur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91555-les-liens-du-viandosaure#1318634 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91556-les-rp-du-voleur-indomptable#1318638


Contenu sponsorisé




Une créature du futur faite d'éléments du passé. _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Une créature du futur faite d'éléments du passé.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés