« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €
anipassion.com

Partagez
 

 Les pierres de l'infini : La pierre de la réalité | Flèche et Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Everwraith
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Everwraith

| Conte : Les intrigues étranges de comics de Dyson
| Dans le monde des contes, je suis : : Everwraith, ennemi des Big Hero dans les comics, mais du monde entier en vrai

| Cadavres : 1



Les pierres de l'infini : La pierre de la réalité | Flèche et Violette _



________________________________________ 2022-08-01, 23:04





Je suis Everwraith. Je ne suis pas un corps physique, je n'ai pas de parents, de date de naissance, de poids. Je suis une entité astrale née lors des bombardements d'Hiroshima et Nagasaki pendant la guerre mondiale : lorsque autant d'âmes se sont retrouvées condamnées en même temps, au même endroit, elles se sont concentrées en moi, entité funeste, Everwraith.

Et moi, Everwraith, suis le prochain possesseur des 6 Pierres de l'Infini, actuellement en possession des pierres de l'Esprit et de la Réalité. Il vous est donc légitime de connaître l'histoire des Pierres de l'Infini.

Dans l'univers des contes dans lequel se trouve Terre-2, il existait autrefois sa jumelle, Terre-3. Bien sûr, elles ne s'appelaient que Terre avant d'être découvertes par les habitants de Storybrooke, sur votre Terre.

Terre-2 et Terre-3, mondes jumeaux vivants parallèlement, sont au centre de leur univers, créée par un Big Bang lorsque les Titans ont fabriqué les univers de contes. De ce Big Bang dans cet univers précis ont été créées des Pierres de l'Infini : six gemmes dont les pouvoirs incarnaient les éléments de l'existence.

La Pierre bleue est celle de l'Espace, reliée à tout endroit dans l'Univers, aujourd'hui gardée par les Gardiens d'Oa, gardiens de l'univers. La gemme est capable d'ouvrir une porte vers tous les mondes de cet univers. Son énergie a permi à l'Epée du Bifrost de donner à la planète d'Asgard (qui a inspiré les légendes viking) un accès vers de nombreuses planètes.

La Pierre noire est celle de la Mort, dans laquelle se trouve une entité vivante appelée Mephisto. Mephisto, parfois appelé La Faucheuse dans les Légendes, veille à ce que la Vie ait une fin. Aucune malveillance, simplement l'assurance que toute chose est équilibrée. Pour remplir cette mission, Mephisto confie la Pierre à un soldat qui devient exceptionnellement immortel, le Ghost Rider, entouré de flamme, au corps devenant squelletique, chargé de combattre sur sa monture les forces qui déséquilibrent la Vie et la Mort. Dyson Walters est le seul être vivant à avoir tenu la Pierre de la Mort après la destruction du dernier Ghost Rider sans devenir lui même un Ghost Rider (car aidé par sa ligue de héros). Après cela, un membre de la Magic League de Storybrooke est brièvement devenu le Rider, mais la Pierre a été renvoyée sur Terre-2 après cela, chargeant Mephisto de nommer un nouveau soldat.

La pierre violette incarne la Puissance, représentant toute l'énergie de l'Univers. Arme redoutable, elle est donc cachée quelque part dans l'Univers, jusqu'à ce que Dormammu un jour ne la trouve pour combattre la Magic League. Lorsque Dormammu a été vaincu et que les six gemmes ont de nouveau été remise à leur place, la localisation de cette pierre est depuis inconnue.

La Pierre orange est celle de l'Ame, qui a donné aux formes de vie de l'Univers leurs âmes. Cette pierre est intouchable, n'ayant été manipulée que par Dormammu, être magique. Lorsqu'il a été vaincu, cette pierre est redevenue intangible.

La Pierre jaune est la gemme de l'Esprit, gardée pendant longtemps dans les trésors d'Asgard avant d'arriver sur Terre dans les armes du super-méchant Loki. Gemme intelligente possédant sa propre conscience, elle possède le savoir de l'Univers. La gemme a ensuite été utilisée par la Sorcière Suprême, gardienne de la réalité, pour donner une conscience à Vision, corps artificiel construit par la Magic League. Vision est devenu alors le bras droit de la Sorcière Suprême... jusqu'à ce que je le détruise pour récuperer la Pierre.

La Pierre rouge, enfin, est celle de la Réalité, gardée par la Sorcière Suprême qui veille à ce que la Réalité demeure ce qu'elle est. En effet, la Pierre permet de l'altérer, de passer outre les lois de la physique et de la logique pour faire ce qu'on veut. Cette pierre a été utilisée par Ultraman, alias Clark Kent dictateur suprême de Terre-3 pour piéger la Magic League dans une fausse réalité afin de renforcer Dormammu. Durant cette fausse réalité, Dyson a perdu ses supers-pouvoirs et n'a jamais pu les récupérer depuis. Lorsque Dormammu a été vaincu, la Sorcière Suprême a récupéré la Pierre, jusqu'à ce que je tue Vision et réussisse à affaiblir le pouvoir de la Sorcière pour m'emparer de sa Pierre.

Maintenant que vous savez tout, vous devez vous demander pourquoi ? Petite leçon d'histoire : sur Terre-2, la Guerre Froide s'est transformée en Troisième Guerre Mondiale jusqu'en 1999, arrêtée par les supers qui, en même temps, ont été portés fautifs et interdits d'exercer. La Troisième Guerre Mondiale a été marqué par l'annexion du Japon par les Etats-Unis, faisant de ce pays un Etat d'Outre-Mer. L'amertume de cet événement a d'abord ravivé les tensions qui existent depuis les massacres qui m'ont donné naissance, ce qui m'a renforcé. Mais la guerre s'est ensuite terminée, et durant le 21ème siècle, le Japon a pardonné. La côte ouest des Etats-Unis a même été influencée par la culture nippone, surtout visible à San Fransokyo. Alors les esprits se sont calmés, et j'ai commencé à disparaitre.

Puis, les années 2010 : le réveils des supers en 2013, puis l'invasion du Joker entre 2017 et 2018, celle de Brainiac fin 2018 et la guerre contre Dormammu en 2019... j'ai commencé à exister à nouveau : je n'existe qu'au travers des massacres, seuls moments où l'humanité se souvient de ses pires chapitres.

Dormammu, en 2019, avait utilisé les Pierres pour fusionner Terre-2 et Terre-3 afin de créer Terre-X, un monde sombre et lugubre. Sa réalité a été brisée depuis, et le monde s'est de nouveau appelé Terre-2, bien que toujours résultant de sa fusion avec la planète jumelle. Tout ça grâce à la Magic League : les super-héros ont ramenés la paix sur Terre-2.

Mais, je le répète : je n'existe qu'au travers des massacres. Et cette paix qui dure depuis 3 ans commence à nouveau à me faire disparaître. Alors avant que ça n'arrive, il me fallait m'emparer de la Pierre de la Réalité.

Je ne pouvais pas attaquer Terre-2 : ce monde est trop protégé et surveillé par les supers. Mais Terre-3, autrefois, était marqué par l'inverse. Le crime et l'injustice y régnaient. Je devais alors faire en sorte que Terre-3 existe à nouveau.

La Pierre de la Réalité m'a ainsi permis à inverser la Fusion. Terre-3 exista à nouveau, mais selon mes règles : j'utilisais donc la Pierre pour y instaurer une réalité dans laquelle n'existait que la devastation. Un monde dans lequel les massacres n'étaient jamais oublié. Où Everwraith existerait à tout jamais.

Et bientôt, toutes les Pierres seront à ma disposition mais... chaque chose en son temps. Profitons d'abord de la merveilleuse Pierre rouge.



Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Les pierres de l'infini : La pierre de la réalité | Flèche et Violette Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Les pierres de l'infini : La pierre de la réalité | Flèche et Violette CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Les pierres de l'infini : La pierre de la réalité | Flèche et Violette _



________________________________________ 2022-08-01, 23:27 « Cours Dydy, cours ! »


Les pierres de l'infini :

La pierre de la réalité
Violette et Dyson


Terre-2, Station Spatiale Stark


Dyson regardait les données, et elles étaient formelles, après de nombreuses vérifications :

Même avec notre technologie, on a les mêmes informations. Le diamètre de Terre-2 fait 25 484 kilomètres, comme depuis sa création, dit-il, embêté. C'est à dire 2 fois plus grande que la Terre du monde réel. Comme... toujours...

Bruce Wayne soupira. Donc ce que nous avons détecté n'est pas une erreur.

Oui, mais vous nous avez appelé de Storybrooke pour essayer de comprendre le problème, alors... on peut essayer de comprendre, répondit Dyson en essayant de se concentrer. Donc, la taille de la Terre a doublé quand elle a fusionné avec Terre-3. Ce qui faisait un diamètre de 50 968 kilomètres, soit quatre fois plus grande que la Terre du monde réel. Et aujourd'hui, elle est revenue à sa taille originale, avant la fusion... Et si les 2 Terres étaient de nouveau séparées ? Suggéra Dyson.

Il se tourna vers Violette qui était venue avec lui quand ils ont été appelés pour résoudre ce mystère. Dyson lui fit une moue. Quand Terre-3 existait, elle était l'inverse de Terre-2. Elle tournait dans l'autre sens, donc le soleil se levait à l'ouest, mais ça c'était le côté poétique. C'était pas la justice qui faisait la loi, mais le crime, les super-héros de comics ont existé là bas contrairement à ici (à cause de l'interdiction des super-héros), mais ils y sont tous maléfiques, comme Ultraman, la version méchante de Superman, qui dirigeait le monde. Bon... rien ne dit qu'ils sont revenus, après tout on les avait vaincu. Mais si Terre-3 existe à nouveau, il faut savoir pourquoi et qui y vit.

Dyson se dirigea vers le téléporteur, accompagné de Bruce Wayne et de Violette. Ils regagnèrent alors le manoir Wayne à Gotham City. Dyson se tourna vers Bruce. Ecoutez Bruce, restez ici, veillez sur ce monde. Nous, on va contacter les Gardiens d'Oa, ils ont la Pierre de l'Espace qui nous permettrait de partir sur Terre-3.

Il se tourna alors vers Violette et soupira. Pourvu que tout ira bien, et qu'on a bien fait de refuser les nouveaux costumes qu'Edna nous a fait...

Les Gardiens d'Oa n'eurent pas de mal à leur ouvrir une porte à l'aide de la Pierre de l'Espace : ils connaissaient bien Dyson, puisque du temps de la Magic League, les Gardiens ont nommé l'un des agents de la ligue comme nouveau Green Lantern, la police des Gardiens. La confiance entre les Gardiens de l'Univers et Dyson régnaient donc, d'autant plus depuis qu'il avait ramené la paix sur ce monde.

Maintenant, Terre-2 était en paix. Espérons que Terre-3 ne menacerait pas cette situation : car si la Pierre de l'Espace put ouvrir une porte, c'était la confirmation que Terre-3 était revenue...

Alors Violette et Dyson traversèrent, et ils eurent à peine le temps de voir un monde en guerre, que la Pierre de la Réalité les transformèrent.

Et rebelotte : fausse réalité, nouvelles vies, nouvelles identités. Pour des personnes qui n'ont pas vécu la malédiction, cette situation se répétaient un peu trop souvent pour eux...

code par Dyson R. Parr / Cyril Cadet

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les pierres de l'infini : La pierre de la réalité | Flèche et Violette Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Violette Parr
« Encore mieux que Space Mountain ! »

Violette Parr

| Avatar : maya hawke

Les pierres de l'infini : La pierre de la réalité | Flèche et Violette 1aa1648696fdcf5f63512d97a72f75e747e083b5
Ordinaire à ma manière...
Les pierres de l'infini : La pierre de la réalité | Flèche et Violette Tumblr_p75fwexnG01trnuupo2_r1_640

Les pierres de l'infini : La pierre de la réalité | Flèche et Violette Sans_t19

| Conte : les indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : violette parr

Les pierres de l'infini : La pierre de la réalité | Flèche et Violette Wqav

| Cadavres : 81



Les pierres de l'infini : La pierre de la réalité | Flèche et Violette _



________________________________________ 2022-08-02, 10:46 « Encore mieux que Space Mountain ! »




Les pierres de l'infini : la pierre de la réalité !

Ft. Dyson

« Commande pour Victoria Evans. Un latte macchiato pour Victoria Evans. Victoria Evans trois fois. »

Je retire mes écouteurs.

« Pardon, c’est moi. » me présentais-je au comptoir avant de me saisir du gobelet encore brûlant. Remerciant la serveuse, je retourne m’asseoir à ma table avant d’ouvrir mon ordinateur et continue mes recherches sur internet. J’en avais marre de passer tout mon temps sur mon mémoire de fin d’études. Qu’elle idée avais-je eu aussi de vouloir travailler sur l’impact de la disparition des abeilles sur la race humaine ? Pourquoi j’avais choisi une voie scientifique déjà ? Ah parce que papa m’y avait obligé.

Ah oui, parce que faut que je vous explique. Je suis fille unique. Maman a disparue de la circulation quand j’avais cinq ans et papa a dû me gérer tout seul. Scientifique trop occupé pour me gérer, à huit ans, je me débrouillais toute seule. A seize ans, j’ai pris mon appart. Après tout, dans ce monde apocalyptique, fallait bien réussir à s’adapter. Le chaos. Le chaos, les cris, les larmes H24. Oui, c’est dans cet univers ultra fun dans lequel j’ai grandie. Bien sûr quand il a fallu choisir mes études supérieures, c’est papa qui a choisi pour moi. Suivre une voie littéraire comme ma génitrice ? C’était tout bonnement hors de question pour lui. Non. Je devais marcher dans ses pas, faire des sciences. Après tout, j’ai le niveau comme il dit.

Donc me voilà en dernière année de sciences à bosser sur les abeilles. Vous avez saisi l’idée ? Portant le gobelet à mes lèvres, je grogne quand le liquide brûlant me crame littéralement les lèvres. Fermant mon ordi, je laisse tomber ma tête dessus.

« J’en ai assez…J’en ai marre des abeilles. » grognais-je.

En plus, je sentais bien que croire à un avenir dans ce monde, c’était vain mais quand on a un paternel aussi buté que le mien, on l’a ferme et on avance, aussi difficilement que possible. Parfois, je rêverais juste de liberté, de pouvoir simplement avoir le courage de lui dire merde et de me tirer loin d’ici mais j’ai l’impression d’y être piégée depuis mon enfance et d’être trop timide pour oser avancer sans les chaines qui me retiennent depuis vingt trois ans. Mon applewatch se met à tinter à mon poignet. Y jetant un coup d’oeil, je comprends rapidement que Robert Evans veut un compte rendu de mes recherches d’aujourd’hui sur mon mémoire. Poussant un profond soupir, je ferme les yeux. Lui qui avait toujours passé son travail avant moi me pourrissait la vie de jour en jour. J’en étais au stade de préférer le savoir disparu comme ma mère plutôt que sur mon dos tous les jours que le monde fait.

Attrapant mon portable, je lance ma playlist de Katy Perry sur Spotify, mets mes écouteurs, glisse mon portable dans la poche de mon jean et attrape mes affaires avant de quitter le Starbucks.

(c) Miss Pie


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Together
together, we are super.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91542-normal-je-reve-c-est- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91543-les-liens-de-violette#1318543 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91545-les-rp-de-violette#1318545 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91546-violette_parr#1318547


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Les pierres de l'infini : La pierre de la réalité | Flèche et Violette Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Les pierres de l'infini : La pierre de la réalité | Flèche et Violette CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Les pierres de l'infini : La pierre de la réalité | Flèche et Violette _



________________________________________ 2022-10-25, 11:21 « Cours Dydy, cours ! »


Les pierres de l'infini :

La pierre de la réalité
Violette et Dyson


Observatoire WIASA de la côte Est des Etats-Unis
New-York, Queens
Terre-3
10 heures plus tard


L'observatoire était calme. Essentiellement parce qu'on était au milieu de la nuit. Mais lui savait que c'était pas si différent qu'en journée : de nos jours, alors que tout avait été un terrain de guerre, l'espace compris après quelques attaques d'origine aliens, on s'en fichait royalement de regarder les étoiles. On cherchait à travailler utile, et l'astronomie n'était plus utile pour beaucoup.

La NASA avait été rachetée il y a des année par le Wakanda qui l'a ainsi renommé WIASA (Wakanda International Aeronautics and Space Administration) non seulement pour servir le monde entier mais également pour apporter à l'organisme les ressources technologiques les plus avancées du monde qu'étaient les leurs afin d'observer l'espace mais également armer la Terre durant les guerres inter-planétaires. Alors ça pouvait interesser beaucoup de monde, pourrait-on penser. Mais en fait, la plupart des employés de la WIASA était des Wakandais expatriés dans le monde entier, et le reste étant majoritairement des docteurs ou physiciens avancés qui avaient obtenu leurs qualifications quand cette discipline n'était pas encore devenue... "sous-côtée".

Cependant, rien ne fait l'hunanimité et quelques marginaux voyaient encore ce métier comme interessant. Et surtout comme ce qu'il était : utile. C'était le cas du jeune Walter OSWALD, comme l'indiquait la plaque sur la porte de son bureau. Il était jeune, encore étudiant d'ailleurs, et venait d'avoir son master pour commencer sa première année de doctorat, qu'il faisait aux côtés d'un docteur en physique au centre WIASA de la côte est du pays, à New-York. Avoir une plaque à son nom sur la porte d'un bureau dans un bâtiment aussi prestigieux (selon ses gouts, pas selon la considération du peuple) était un grand honneur pour lui.

Mais en fait, après quelques mois, Walter n'était plus sûr de servir à grand chose. STARK Industries et WAYNE Entreprises se sont alliés il y a quelques années pour armer les limites spatiales de la Terre alors de véritables dangers, il n'y en avait plus beaucoup à anticiper.

Donc voilà Walter, au milieu de la nuit, à essayer de faire des calculs basiques pour un physicien, qui devrait également l'être pour un doctorant, mais qui lui posaient problèmes dans son observation de la ceinture d'astéroïdes la plus proche de la Terre dans la Voie Lactée. Il était sûr que ses calculs étaient corrects, il les avait étudié pendant assez longtemps pour maîtriser au minimum la rotation de leur système solaire ! Et pourtant, non, quelque chose dans la ceinture d'astéroïdes, qu'il voyait mal au téléscope (ce qui était surprenant, la technologie au vibranium du Wakanda était d'une précision pourtant incroyable), trompait ses calculs. Avait-il mal étudié, toutes ses années, le fonctionnement du système solaire ?

Il était trois heures du matin et il n'avançait toujours pas. Le tour de son oeil droit lui faisait mal à rester autant collé au telescope, et le fait qu'il n'arrivait pas à rectifier ses données pourtant basiques commençait à l'agacer.

Raaaah ! Je suis devenu stupide ou quoi ?! Finit-il par hurler de nerf en se redressant, envoyant jeter violemment son carnet sur le sol. J'ai été pris à la WIASA, je devrais être capable de regarder un putain de caillou dans du vide bord...

En parlant, le ton élevé et énervé, il avait sèchement remis son oeil près du téléscope, et s'était interrompu dans sa phrase en voyant quelque chose de nouveau : le mystérieux point noir qu'il n'arrivait pas à comprendre... avait désormais un point lumineux, d'un rayonnement supérieur à toutes les étoiles à cette distance là. De toutes évidences, même si on éloignait autant le Soleil, il ne brillerait pas autant.

Ce truc... bouge ? Constata-t-il avec surprise. C'est pas possible, il peut pas soudainement commencer à bouger...

Il s'éloigna alors et commença des calculs : la détermination d'une trajectoire, pour savoir où il allait en fonction de ses premiers mouvements. Après 30 minutes, il transpira d'angoisse. Oh non, j'suis en train de vivre un putain de film...

Il se précipita à nouveau vers son téléscope. Ca peut pas être un astéroïde, il vient de nul part, comment peut-il apparaitre comme...

Il s'interrompit à nouveau, en quittant des yeux le point lumineux pour revenir sur le point noir. Un frisson d'angoisse parcouru son dos, et il fit un pas en arrière.

Il se précipita vers son téléphone et appela son docteur référant, se fichant de le réveiller à une heure tardive.

Monsieur Oswald, vous savez quelle heure il est ? Demanda-t-il à l'autre bout du téléphone.

C'est une urgence docteur ! Le point noir que j'arrivais pas à regarder, c'est un trou de verre ! Un trou de verre s'est ouvert dans la ceinture et a lâché un astéroïde qui fonce droit sur nous !

Il s'arrêta de parler et reprit longuement sa respiration, saccadée et rapide, essouflé. Mais il n'eut aucune réponse. Walter regarda son téléphone pour s'assurer qu'ils n'avaient pas été coupés, mais non : l'appel était toujours en cours.

Docteur, je me moque pas de vous. Je devrais peut être refaire mes calculs, mais je crois que...

Je sais. Et toute la planète va bientôt le savoir, répondit-il, angoissé.

Walter fronça les sourcils, ne comprenant pas de suite ce qu'il voulait dire. Puis une lumière commença à éclairer l'intérieur de l'observatoire : Walter tourna la tête vers la fenêtre et vit avec horreur un point lumineux dans le ciel.

L'astéroïde qu'il venait de découvrir se voyait déjà à l'oeil nu. Une nouvelle catastrophe fonçait droit sur la Terre à une vitesse inimaginable.


code par Dyson R. Parr / Cyril Cadet

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les pierres de l'infini : La pierre de la réalité | Flèche et Violette Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Contenu sponsorisé




Les pierres de l'infini : La pierre de la réalité | Flèche et Violette _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Les pierres de l'infini : La pierre de la réalité | Flèche et Violette





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes