« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la pieuvre se mord le tentacule | Ursula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Quand la pieuvre se mord le tentacule | Ursula  Gf84

Quand la pieuvre se mord le tentacule | Ursula  2jqx
Que le spectacle commence...

Quand la pieuvre se mord le tentacule | Ursula  Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Quand la pieuvre se mord le tentacule | Ursula  _



________________________________________ Mar 2 Aoû 2022 - 1:21

Quand la pieuvre se mord le tentacule
Dewenty & Ursula

Tel est pris qui croyait prendre.



Qu'est ce qui l'avait mener à être ici ? Quelques choses en particulier ? Bien sur sinon elle ne se trouverait pas dans les dock à une heure pareil. Elle savait néanmoins que dans ce secteur elle pourrait trouver ce qu'elle recherchait. Bien sur chaque choses avait un prix, comme de partout ailleurs. Les pas de la manticore en était donc arriver devant cette devanture. Elle savait pertinemment que de l'autre coté, la personne qu'elle recherchait s'y trouvait encore. Elle avait finalement, compris ses modes de vie à quelques minutes près. Ce qu'elle recherchait s'était du venin de pieuvre à anneaux bleu, elle n'en possédait plus et elle avait disons une flemme immense d'aller la chercher sur place. Sachant, qu'elle ne sécrétait son venin seulement en cas de danger pour elle. Autrement dit, il fallait qu'elle soit vivante pour prendre son venin. Elle poussa un long soupire avant de se décider. Pas que s'était une corvée mais traité avec le propriétaire de la boutique était toujours une des choses les plus chiantes à faire. Bien qu'elle appréciait néanmoins l'embêter. C'était un petit jeu entre eux.

Le fils de la manticore se trouvait donc chez la licorne et de ce fait, elle avait quartier libre de faire ce que bon lui semblait. Et de ce fait récupéré ce venin.

Plus tôt dans la journée, ayant fait une quantité faramineuse de venin en tous genre, Dewenty avait donc remarqué qu'elle n'avait donc plu de venin de pieuvre à anneaux bleu. Une pieuvre qui se trouvait donc au sud-est de l'Australie. Le venin de la pieuvre était d'origine salivaire, contient une neurotoxine qui agit en quelques minutes et provoque une détresse respiratoire grave. Poussant un soupire, elle s'était donc relever et avait appeler la licorne pour lui demander si elle pouvait garder le petit monstre ce soir. Bien entendu Amalthea ne pouvait pas refuser la présence de son filleul. Le plan était donc fin près. La Manticore générait de toute évidence toujours sa dose de poison dans on corps, la contrôlant si elle voulait être mortel ou non. Elle attendit que la nuit tombe pour s'y rendre. Sortant de sa boutique, elle déploya ses ailes pour prendre son envole et se diriger vers les docks. Un quartier qu'elle n'appréciait pas réellement du au fait qu'elle avait tendance à être quelques peu snob.

De ce fait elle était toujours au même point repliant ses ailes pour ensuite passer cette maudite porte. Une charmante sonnette avait retentit signalant donc la présence de la jeune femme. Sa main bien trop délicate tourna le charmant panneau indiquant ouvert sur le fermé. C'était beaucoup plus tranquille ainsi non ? Elle s'avança doucement à pas de loup. Rapidement son regard avait donc croiser le sien. Bonsoir... j'aurais besoin de quelques produit n'ayant pas le temps de me les procurer, je me tourne donc vers toi. Elle était relativement polis. Pour plus de tranquillité, j'ai fermer ton adorable ...boutique. J'espère que tu ne m'en veux pas Tout ça avec un sourire carnassier. De toute façon.. y avait personne donc... tu ne pers rien.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture
 Page 1 sur 1

Quand la pieuvre se mord le tentacule | Ursula





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Les docks