« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Partagez
 

 Candy Crush Saga | Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Théophile Lockwood
Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?

Théophile Lockwood

| Avatar : Tom Ellis

Candy Crush Saga | Violette FQc7DL

Toujours la même ambition dans le regard.

Candy Crush Saga | Violette Ae8f916941526d68467b3f30ad63b04a

| Conte : Jurassic World
| Dans le monde des contes, je suis : : l'Indoraptor

Candy Crush Saga | Violette 289a56473bc55760ffdf0c2bc2034a28

| Cadavres : 26



Candy Crush Saga | Violette _



________________________________________ Sam 6 Aoû 2022 - 20:58 Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?

Théophile ft Violette... mots
Candy Crush Saga


Un verre en main, Théophile était en train de siroter son whisky sa barmaid lui avait servi un verre qu'il s'était donc empresser de déguster. Elle n'était pas en formation puisqu'elle bossait dans le métier depuis qu'il avait découvert le whisky. C'était une magnifique invention de l'humanité ! Et tout ce qui était en matière d'alcool, il pouvait donc voir avec Sylvester ! Bien qu'il sentait le poulet... Il était écossais donc en matière de whisky s'était good. Théophile ne se prenait pas la tête pour se fournir dans son bar, il était le seul maître à bord et le dinosaure qu'il était souriait allègrement. Portant son regard sur son téléphone, par ailleurs téléphone dernier cri. Théodore avait beau avoir rater certaines choses dans sa vie du à son coma des suite de cette chute à cause de Blue. Entre nous soit dit... Théophile avait besoin de temps pour diriger du fait que dans cette vie... Il était marier avec Blue. Prenant une nouvelle gorger de son liquide ambré. Théo... il est à peine 19h que tu commence déjà ? Se retenant de rire. Si vous désirez quelque chose, prenez-le. Il s'empressa de boire encore une gorgée. Et croyez-moi, s'il y a une chose que je sais, c'est le désir. La barmaid avait de surcroit des facilité dans le maniement des armes puisqu'elle faisait parti de son organisation et pour l'avoir à l'oeil, elle était donc l'une des barmaid du Lux. Le monde allait commencer à venir d'ici une heure ou deux ce qui le laissait toujours le temps de picoler avant. De toute façon, il était chez lui alors quel importance ?

Se redressant de la chaise de bar, il s'était donc diriger vers les bonbons. Maze.. ca me fait penser qu'il faudrait peut-être inversé les pôles et basculer les bonbons des adultes pour encore plus de sensation nan ? Maze leva les yeux au ciel parfois, il pouvait être diabolique certains bonbon étaient réellement spécial et donnait d'etrange sensation comme le fait de planer durant des heures ou de perdre la mémoire... Bien sur les clients étaient conscient du jeu auquel il pouvait jouer. Théophile était un brillant homme et pouvait créer de nombreuses choses de toute façon il devait détenir cela de ses créateurs non ?

Il n'avait qu'un simple bouton à appuyer pour que les étagèrent puissent changer, au vu de l'heure, il ne se permettrait pas de le faire tout de suite.. si un enfant venait à prendre un bonbon adulte par erreur se serait très problématique. En fait nan il n'en aurait eu rien à foutre, au pire le gosse il le bouffe et le problème serait régler et pas de preuve, pas de preuve.

Changeant donc le programme la boite de nuit aller donc ouvrir ses porte et il avait déjà hâte, que tout cela commence, Théophile aimait la fête et ça se voyait puisqu'ils étaient tous les jours ouvert, prenant donc place dans son immense canapé. Plus tard dans la soirée, il allait être utiliser par bon nombres de personnes. 20h30 Les heures avançaient et battait son plein, la musique pareil. Théophile était en grande conversation avec les clients, bien sur aucune émotions ne traversaient son regard parfois il se disait même que toutes ses personnes étaient de potentiel steak qu'il pourrait très bien dévorer sans état d'âme. Parce qu'il était tout comme le diable ça ne le gênait pas de tuer et mutiler, il avait bien fait pire par la passé. Détournant la tête les demoiselles se collaient tous contre lui et chuchotait à son oreille. Ce dernier les écarta ne supportant pas réellement ce genre d'attention pour le moment, il avait bien à faire. Un nouveau visage apparu dans l'encadrement de la porte. L'indoraptor trouvait cela amusant, une nouvelle clientèle ? Probablement, s'approchant elle était donc près des bonbons. Pour l'heure, la vitrine n'avait pas été changer donc elle avait des choix certes bien différent du commun des mortels mais ce n'était pas ceux qui faisait planer. Le dinosaure avait l'habitude de ce genre de gout au final, ca ne lui faisait plus rien. Le désir ne doit pas être contenu, il n'est pas naturel. Portant son verre au lèvre, il ne comptait même plus els verre qu'ils avaient pu avaler. Au vu de son gabarit ça ne lui ferait aucune effet. Qu'est ce que vous désirez le plus au monde ?


.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91540-une-creature-du-futur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91555-les-liens-du-viandosaure#1318634 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91556-les-rp-du-voleur-indomptable#1318638
 Page 1 sur 1

Candy Crush Saga | Violette





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Lux