« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Databrooke #41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #41 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #41 _



________________________________________ 2022-08-07, 15:46 « Sarcasm: punching people with words. »

JK Rowling qui prend de l'âge, les vacances scolaires qui continuent, Fort Boyard et Pékin Express aussi... Il s'en est passé des choses en deux semaines ! On fait le point en se posant les vraies questions et on n'oublie pas de commenter pour gagner une chance de choisir une question d'ici quelques semaines !

LE CALENDRIER

27 juillet - Diffusion du 4e épisode des duos de choc de Pékin Express


Databrooke #41 Ewnh

Infos en + :
Deborah vote pour Théo et Anne son agent parce qu'entre Ines et ses paillettes, les influenceurs du dimanche en jogging, les footeux, la miss débile ou encore les deux bourgeoises vaut mieux choisir le handicapé et son agent.

31 juillet - Anniversaire de JK Rowling

Databrooke #41 Kq26

Infos en + :
- Anya adore les polars et lit les Cormoran Strike.
- Amelia a lu The Casual Vacancy car elle s'intéresse à la politique locale : la preuve, elle n'arrête pas de se présenter aux élections et d'échouer.
- Deborah a lu les Cormoran Strike et The Casual Vacancy, elle laisse les romans pour enfants de l'auteure à ses émotions de compagnie.
- Sara H compte bientôt lire Jack et le cochon de Noël qui ne m'intéresse absolument pas. Elle a aussi trouvé Une Place à prendre trop long et avec trop de personnages alors qu'il y en a moins que dans Game of Thrones.
- Marine n'a jamais été intéressée par les autres romans de l'auteure.

1er aout - Encore un épisode de Camping Paradis sur TF1

Databrooke #41 Hy4b

Infos en + :
- Ishanee adore le camping mais c'est le camping qui ne l'aime pas : la dernière fois elle s'est fait une entorse.
- Nick et Nack adorent le camping mais c'est Nack qui gère tout pendant que Nick nage avec les poissons.
- A choisir Eliza préfère partir en van, quelque chose qu'elle connait extrêmement bien.
- Dewenty, Lucy et Deborah sont trop raffinées pour apprécier le camping. Même combat pour Amalthea : une reine ne s'abaisse pas à camper !
- Alésia ne campe pas : quand elle va dans la nature elle reprend sa forme de louve.
- Richard n'aime pas le camping car c'est son frère squatte son terrain pour pratiquer le camping et le mettre en rogne.
- Cyril a cru que la question c'était si on aime la série Camping Paradis qui ne l'a jamais touché. Du coup, sur la vraie question : il aime bien le camping mais pas partager une tente.

3 août - Demi-finale de Pékin Express

Databrooke #41 Cvn8

Infos en + :
- Amelia, en pâtissière qui se respecte, préfère Top Chef comme Deborah qui préfère saliver que de regarder des gens faire du stop pendant des heures.
- Marielou et ses persos ne regardent aucune des deux émissions.

6 août - Diffusion de Fort Boyard

Databrooke #41 B18r

Infos en + :
Bloom, Eloise, Honey, Deborah et Anya pourraient répondre aux énigmes du Père Fouras.

LE SAVIEZ VOUS ?

Databrooke #41 Uh8x

Infos en + :
- Les colos n'existaient pas en Gaule mais on peut (un peu) considérer le village d'Astérix comme une colo géante.
- Anya n'est pas allée en colo : ce n'est pas un lieu digne d'une Grande Duchesse.
- Honey allait dans des camps pour petits génies tandis que Riley faisait des stages intensifs de hockey.
- Marine est allée une seule fois en colo et a détesté son expérience mais ne l'a jamais dit à ses parents : officiellement, elle a donc adoré.

Databrooke #41 63cj

Databrooke #41 Eaig

Infos en + :
- Eloise, Bloom, Anya, Deborah et Honey préfèrent regarder HBO sur le câble.
- Amelia adore les séries qui passent sur ABC. Son amie Anita regarde aussi cette chaine.
- Alyssa regarde les chaînes qui passent des documentaires sur les animaux marins ou sur l'océan, un peu comme Eliza qui regarde les chaines sur les animaux.
- Elena aime regarder les chaines musicales, notamment MTV.
- Astérix essaye de capter la télé française depuis Storybrooke.
- Cyril (et sa famille) et Marine ne regardent plus la télé, ce qu'ils préfèrent c'est Netflix, Disney+ et YouTube.
- Licia regarde aussi Netflix et Disney+ mais également, et c'est plus original, TV Breizh.
- Pendant sa grossesse Nat a regardé des documentaires sur RMC découverte.
- La dernière fois que Seb a regardé la télé c'était il y a deux ans pour voir le Burger Quiz.

Databrooke #41 Ier3

Infos en + :
- Depuis qu'elle est toute petite Marine préfère le Poséidon. Même avis pour Seb qui le trouve flippant et jouissif à la fois.
- L'âme d'enfant de Nat ressort avec cette question car elle préfère Arthur, même si le Poséidon est juste derrière.
- Dès qu'il va au parc Logan commence par la maison hantée.

Databrooke #41 6wyg

Infos en + :
- Richard sait nager mais ne met pas en pratique car il n'aime pas le froid.
- Samuel sait nager et adore faire des bombes dans l'eau.
- Nick sait nager mais prend volontairement une pierre pour mieux couler, de toute façon il préfère parler aux poissons.
- Kida sait nager et a une très bonne capacité d'apnée.
- Alyssa nage naturellement comme un poisson dans l'eau (vu qu'on nage forcément dans l'eau c'est idiot à dire, d'ailleurs).
- Marine sait nager mais n'aime pas ça.
- Parmi nos personnages seul Nack et Amalthea ne savent pas nager, cette dernière ayant peur de l'eau.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Théophile Lockwood
Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?

Théophile Lockwood

| Avatar : Tom Ellis

Databrooke #41 5bbe78970cf5bc31fbfa0cdabab6d1af

Je sens qu'on va bien s'amuser !

Databrooke #41 Tumblr_nx5ztbjNoK1uj325ro6_r1_250

Que le spectacle commence !

| Conte : Jurassic World
| Dans le monde des contes, je suis : : l'Indoraptor

Databrooke #41 SJ2banni-re-Th-ophile

| Cadavres : 70



Databrooke #41 _



________________________________________ 2022-08-11, 15:03 Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?

Pour ce qui est de JK Rowling, j'ai lu que les HArry potter même si certains son dans ma liste de livre à lire dont l'ikabod et le cochon de noel ( fin je sais plus le nom du livre mais y a un cochon)

Pekin express je ne regarde pas donc je ne pourrais pas dire qui était mon préféré. Mais comme il s'appelle Théo... Théophile ne peut que approuver. Et je ne regarde pas non plus Top chef ^^' les truc de cuisine c'est pas mon fort à regarder à la télévision. Bien que j'adore cuisiner.

En général pour fort Boyard, j'arrive à trouver les réponses quand je regardais encore cette émission donc ça n'aurait pas été dur. EN revanche pour mes autres personnes c'est autres choses.

Théophile répondrait sans soucis,
Samuel.. je n'en sais trop rien.. il mettrait le temps à réfléchir.
Nick.. bah nan c'est trop technique sauf si ça concerne un poisson.
Alésia répondrait sans soucis
Ishanee demanderais de l'aide au dieu.. pour trouver la réponse donc elle pourrait la trouver. Dewenty trouverait aussi.
Kida Elle aime bien les énigmes
Amalthea comme elle a plusieurs connaissance pourrait trouver sans problème.
Richard ça le gonflerait donc.. il finirait pas cramer le père Fouras mieux vaut pas l'emmener.
Sylvester trouverait aussi tout en racontant des conneries.
Nack ne trouverais pas parce qu'il serait à expliquer à son frère ce que dirait le père Fouras et comme c'est chronométrer bah.. l'indice finirait mal.

Non tu n'es pas la seule à regarder la télé, je le fais aussi =D bon quand y a des choses intéressantes bien sur.

Théophile sait aussi nager. Databrooke #41 479813545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91540-une-creature-du-futur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91555-les-liens-du-viandosaure#1318634 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91556-les-rp-du-voleur-indomptable#1318638


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #41 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #41 _



________________________________________ 2022-08-11, 19:39 « Sarcasm: punching people with words. »

Je situe ces bouquins ! Jack et le cochon de Noël ça ne m'intéresse pas du tout, ça a l'air trop enfantin, mais si jamais tu le lis, je veux bien ton avis, des fois que ça change le mien !

Citation :
Mais comme il s'appelle Théo... Théophile ne peut que approuver.

Super argument. Databrooke #41 1375884928

Citation :
Nick.. bah nan c'est trop technique sauf si ça concerne un poisson.

Databrooke #41 453450723 Of course !

Tirage :
1 Jess

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #41 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #41 _



________________________________________ 2022-08-28, 10:54 « Sarcasm: punching people with words. »

Je te contacte sur FB, tu gagnes le droit de choisir une question ! Databrooke #41 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

Databrooke #41 Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

Databrooke #41 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

Databrooke #41 MVyUygr


Databrooke #41 Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



Databrooke #41 _



________________________________________ 2022-08-28, 13:21 « Good and bad are fairytales. »

Citation :
- L'âme d'enfant de Nat ressort avec cette question car elle préfère Arthur, même si le Poséidon est juste derrière.
Databrooke #41 727948119
Je précise quand même que c'est pas l'univers d'Arthur qui me fait kiffer, car en vrai j'ai vu le film qu'une fois et j'ai pas aimé plus que ça. Mais l'attraction est géniale dans le fait qu'on a VRAIMENT l'impression de VOLER. Databrooke #41 675216545 Et ça, c'est GEANT. Databrooke #41 242150264 Y a des sensations de vertige et de vitesse par moments, tout en restant une attraction pas trop violente (parce que j'aime pas les vrilles ou les gros loopings). Arthur ça va juste en avant et en arrière, tout en volant, les jambes dans le vide, j'adoooore. Databrooke #41 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Some things must stay hidden


Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #41 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #41 _



________________________________________ 2022-08-28, 18:56 « Sarcasm: punching people with words. »

J'ai fait l'attraction qu'une fois donc... Je m'en rappelle pas. Databrooke #41 563794906 Et ouais le film est bof.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Contenu sponsorisé




Databrooke #41 _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Databrooke #41





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines