« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
Stella Luna Bennett
Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
J’appréciais les clients qui prenaient le temps d’être polis et sympathiques. Après ça venait peut-être du fait que contrairement à Aster je souriais quasi constamment.
Ca vient carrément de là.
Citation :
“Tu es toujours à Storybrooke. En train de digérer un chocolat qu’il était si facile de te faire manger. Parlez de mariage à une princesse et elle vous fera aveuglément confiance.”
C'est siiiiiiiiiii vicieux et du coup si bien joué.
Citation :
“Si ça te permet d'être fière de t'être faite avoir facilement, soit, excuse moi.” Dit-elle en esquissant une moue.
Citation :
Mais parce que QUI en voyant une nana débarquer à l’endroit où elle bosse, pour venir acheter une boite de chocolat -aka le produit vendu- va se dire “ohlala, celle-là elle est totalement dérangée il y a clairement un truc qui va pas” ?
J'avoue.
J'adore le côté blasé d'Anna, ça donne presque l'impression qu'Aster déteint sur elle.
Violette Parr
« Encore mieux que Space Mountain ! »
Ordinaire à ma manière...
| Conte : les indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : violette parr
J'aime comment on plonge direct dans le nouveau personnage qu'incarne Violette ça donne envie de les découvrir +, le petit trio qui sera "changé" au début de ce RP C'était pas gagné pour convaincre Jorgie mais la résignation de Violette/Invisible a fini par l'avoir bravo pour ça
Et Anna ça m'a fait de la peine d'abuser de sa gentillesse, c'est trop la vendeuse parfaite
Anna d'Arendelle a écrit:
je le lâcherais pas pour rejoindre son club de tête couronnée entretenue.
Et Dyson il ne va pas payer d'impots à la ville tant que ces impots servent à entretenir la flemmardise et l'ego d'une femme qui n'a aucun pouvoir ici
oulala Batgirl s'élève j'adore ça
rogue knight, galactic ronin
Honey Lemon
« Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon