« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Stella Luna Bennett
Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
Théophile Lockwood
Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?
Je sens qu'on va bien s'amuser !
Que le spectacle commence !
| Conte : Jurassic World | Dans le monde des contes, je suis : : l'Indoraptor
@Honey, faire ce corbeau m'était en effet très agréable, la ponctuation sur la mort m'a bien fait rire Mais j'adooooore Pitch en Sandman omg j'ai envie de rendre la transformation permanante et j'ai hâte aussi de voir le face à face Sandman/Lucifer
J'ai posté, avec des explications quant à la mythologie des mondes qu'on explore
___________________________________________ A lire après avoir lu mon post !
J'ai indiqué qu'il y a plusieurs clins d'oeil, pas importants mais qui recoupent l'histoire avec les missions Magic League, voilà pour ceux qui veulent les explications :
Je donne ici le début de l'histoire du Dernier Monde des Contes qui était le monde de la dernière mission Magic League plus tard, le chaos causé dans ce que vous venez de lire aura renversé les pouvoirs en place et un homme, le Grand Maître, prendra le contrôle en faisant des esclaves gladiateurs avec de grands combats qui feront tourner toute la vie (c'est l'intrigue de Magic League 6). Magic League dans laquelle on découvrait que le Joker, le méchant des deux premières missions, était originaire du Dernier Monde. Là dans ce post je montre comment il s'était échappé Thunderbolt était à la fin de la mission un méchant, mais on ne le savait pas avant, donc là, dans le flashback, on le voit encore comme un héros. Les tunnels ouverts autour du Dernier Monde, dans la mission on en traverse un qui mène vers le Monde Noir. Dans la mission on disait que c'était le monde originaire de Constantine avec pour ennemi Ra's Al Ghuul comme dit plus tard dans le post, mais ici on découvre que Constantine est bien une Idée originaire du Dernier Monde qui a en fait découvert plus tard le Monde Noir.