« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Partagez
 

 Wonderful Madness Ft Mabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Wonderful Madness Ft Mabel Laa8

•○•○•○•○•○•

Wonderful Madness Ft Mabel 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Wonderful Madness Ft Mabel Hmch

| Cadavres : 150



Wonderful Madness Ft Mabel _



________________________________________ Jeu 11 Aoû 2022 - 17:19

Wonderful Madness
Mabel & Nick



Notre histoire commence avec un gros flemmard qui ronfle vêtu d'un charmant pyjama Pikachu. Il aurait sans nul doute embêter ses frères pour avoir un tel pyjama. Les matraquant à cop de caprice et autres choses faramineuses. Nick était un peu le gosse de la famille. Certains diront qu'il aurait une très bonne place dans un asile pourtant son frère aîné ne le ferait pas, cela allait sans nul doute le rendre pire. Parce que bon ce n'était guère de sa faute s'il était dans un tel état, on l'avait rendu ainsi. Pourquoi cette histoire est beaucoup trop longue à compter peut être qu'un jour vous le saurez mais pour l'heure c'est une tout autre histoire qui nous intéresse celle de Nick justement l'aventure qu'il va pouvoir vivre en plus de celle de ses rêves. Ce relevant d'un bon, il avait fait un bien étrange rêve où il était en train de partir après un lapin.. Jolie lapin tout blanc et tout étrange. Ce qui lui a donné l'envie de se lever pour aller chercher un lapin ou il demeurait ce n'était guère loin d'une ancienne forêt. Nick s'était donc réveillé sans un bruit laissant dormir ses frères de toute façon depuis quelques jours Nack n'était presque plus à la maison trop préoccupé par sa copine... dont il n'avait pas retenu le nom pour le coup mais elle avait l'air gentille. Son boss ne le regardait même pas... et il s'en moquait de lui aussi. Tout le monde dans ce monde se fichait de li. Il était seul. Bon bien sûr il avait toujours ses truites Peony et Clarys, deux fidèles amies, qui ne risquent pas de le laisser. Nick pouvait discuter avec elle de longues heures, même si les autres n'y croyait pas Nick savait qu'il avait développé une faculté spéciale celle de communiquer avec les créatures aquatiques comme AQUAMAN ! Bien sûr, il était encore en phase d'apprentissage, il lui arrivait d'avoir du mal dans certains dialectes aquatiques. Nick avait donc vêtu des habits et s'était rendu dans le bassin à poissons. Même Alec était peu présent pour lui toujours à son travail. Non vraiment il n'avait personne.

Donnant à manger à ses poisons, son regard a été interpeler par un truc blanc. Hein!? Que faisait un lapin blanc là ? Nan mais les lapins y en a plein les gens c'est normal. Ce lapin avait une montre ? Wouahhh il sait lire l'heure ! quel classe ! Il était quel heure d'abord ? Rien d'étonnant tout le monde savait que les lapins avaient des montre sur eux. En revanche, aucun lapin ne portait de lunette ! Je reviens les filles Ni une ni deux, il était parti à la poursuite du lapin. Eh attend ! tu les as trouvé ou tes lunettes ? C'est Rayban ? Continuant sa courses, il arriva donc dans une forêt et ce lapin avait l'air de l'attendre. pourquoi il irait dans un trous ? Tout simplement parce qu'il pouvait rentrer à l'intérieur. Avançant donc pour aller dans la tanière du lapin, ses pieds se déroba sous lui. Hein!? Le voilà qui plongeait dans le vide et du coup vers une mort certaine ? Non bien sûr que non. Son corps était en train de flotter grâce à quoi ? Oh ! tiens j'ai une robe ? Elle était d'une élégante couleur. Il pouvait donc voir le paysage d'en haut tout avec un ciel bleu et quelques domino qui flottait dans le ciel.

Wonderful Madness Ft Mabel FabulousLankyBoa-size_restricted

Son corps flottait jusqu'à atterrir sur un terrain de verdure d'un vert magnifique. Ou était ce putain de lapin ?! En arrivant sur place, il y avait de gros gros champignons. Nick porta donc toute son attention sur sa tenue plutôt de couleur brune… Mais en robe… Regardant ses jupons. Trop la classe, passant sa main dans ses cheveux qui était beaucoup plus long Hein!? Ils étaient beau ! Ils étaient soyeux... Bref de merveilleux cheveux. Lui qui avait toujours voulu être une belle princesse. N'ayant pas vu la racine, il s'était empiager royal, tombant donc face contre terre. Il serra les dents. Aie.. Nack.. j'ai mal.. Mais Nack n'était pas là. Il ravala ses larmes sa perruque avait donc voler et avait atterri dans l'eau. Bon donc c'est mort quoi.. il ne savait rien faire de bien.. Faisant une moue. Bon.. t'es ou maintenant ? visiblement ce n'est pas la bonne foret. Oui, il pouvait remarquer certains truc parce que l'eau n'était pas mit au même endroit, Il recula et des papillon étaient en train de suivre. Il se mit à courir et sa vitesse avait eu l'air d'être plus rapide, continuant d'esquiver les papillons ont auraient dit un attarder mais ça changeait pas réellement de ce qu'il était. Il se mit à crier comme un dérater ne comprenant pas à l'heure actuel que c'était un pouvoir qu'il avait acquis sur Wonderland. Ce qu'il n'avait pas remarquer non plus s'était les couleurs qui à certains endroit devenait plus terne. Une statue semblable à une femme versait des larmes grâce au cascade. Ou il y a des points d'eau des dominos se mettait en place.

Wonderful Madness Ft Mabel AgonizingShowyAfricanbushviper-size_restricted

Petite instruction en arrivant WOnderland: Tu as divers choix qui s'offrent à toi, tu suis ce charmant lapin et tu tombe soit dans une tanière et tu rentre à l'intérieur et tu tombe du coup dans un trou qui te conduis à WOnderland, bien sur ton personnage tombera dans le vide tous comme Nick mais grâce à ta nouvelle robe tu as moyen de flotter en apesanteur pour te poser tout doucement au sol. Ton personnage sera donc vêtu d'une robe style Alice au pays des merveilles. Nous serons donc les Alice de ce monde-ci.

- Faudra peut-être essayer de calmer Nick qui cours avec sa trainé de papillons (engager la conversation)
- Quelques créatures sont présente, comme une vache à corps de poule. (oui très bizarre)
- Un chat apparaîtra plus tard, celui du Cheshire
- Tu peux explorer le lieu, on a le temps

Wonderful Madness Ft Mabel 3a2Z
Wonderful Madness Ft Mabel 0ppx

© Laueee

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack
 Page 1 sur 1

Wonderful Madness Ft Mabel





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes