« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Luke Skywalker (Star Wars) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Ahsoka Tano
« Je ne suis pas un jedi »

Ahsoka Tano

|  Crédits : Moi-même
|  Avatar : Zoé Saldana

Luke Skywalker (Star Wars) [Libre] Ahsoka-clone

Dead star

Luke Skywalker (Star Wars) [Libre] 9MBx

|  Métier : Gérante et mécanicienne au Phoenix'Spaceship

|  Conte : Star Wars
|  Dans le monde des contes, je suis : Ahsoka Tano

Luke Skywalker (Star Wars) [Libre] Ahsoka-tano-din-djarin

|  Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Léon Adonis

| Cadavres : 42



Luke Skywalker (Star Wars) [Libre] _



________________________________________ 2022-08-24, 21:22 « Je ne suis pas un jedi »

Luke Skywalker aka Logan Lerman

© EVANS.


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Skywalker
PRENOM : Luke
AGE : 32 ans

METIER/OCCUPATION : Professeur (changeable)

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : De la trilogie originale de Star Wars (et donc le lore de Star Wars, exploité sur le forum jusqu'à la série Mandalorian dans la chronologie)

Traits de Caractère

Luke était un garçon rêveur, et frustré de ne connaitre que la ferme de son oncle sur Tatooine. Mais c'est un destin tragique qui l'ammena sur le chemin du voyage, et de l'héroisme. Aujourd'hui, il est bien plus sage. Incarnant le parfait jedi, Luke n'a pas de mal à mettre ses sentiments de côté. Grand professeur, il est patient, pédagogue, compatissant mais intransigeant.


Histoire & Philosophie

Il faut avoir vu au minimum la trilogie originale de Star Wars. Avoir vu la pré-logie, et la récente série The Mandalorian est un plus mais ça n'est pas obligatoire, l'essentiel à savoir en plus de la trilogie originale étant écrit ci dessous.

- Luke et Leia naissent de l'union de Padmé Amidala et Anakin Skywalker à la fin de la Guerre des Clones. Cependant, à leur naissance, Anakin a basculé du côté obscur de la force pour devenir Dark Vador, apprenti et main du nouvel empereur Palpatine qui renversa la République. Pour leur sécurité, leur naissance fut caché à Vador, pretextant leur mort puisque leur mère a bel et bien succombé. Ils sont ensuite séparé pour s'assurer de leur discrétion. Luke grandit donc chez son oncle sur Tatooine, sans savoir qui est son père, ni qu'il a une soeur jumelle.

- Plus tard, Ben Kenobi se révèle être Obi-Wan Kenobi, ancien jedi sous la République, qui est resté proche de lui pour veiller sur lui. Lorsque l'Empire tua sa famille, Luke accepta les enseignements d'Obi-Wan et décida de servir la Rébellion en tant qu'apprenti jedi. Durant son aventure, il apprit l'identité de son père en la personne de son ennemi, Dark Vador. Obi-Wan périt, et Yoda termina sa formation avant de mourir lui aussi alors qu'il découvrait cette fois sa soeur jumelle, Leïa. Luke affronte ainsi son père, persuadé qu'il y a toujours du bon en lui. Il avait raison : Vador tue l'Empereur avant de mourir.

- La Malédiction touche une partie de la Galaxie après la Chute de l'Empire. Le reste de la Galaxie est figé dans le temps le temps du sort et ne s'en rend donc pas compte. Luke, lui, est emporté par le sort à Storybrooke. Sa vie sous la malédiction est libre. Lorsque la magie revient, il se rend compte que les pouvoirs de la Force ont diminué, uniquement capable de télékinésie cette fois, mais il retrouve bien son sabre laser.

- Les événements de la série The Mandalorian surviennent 8 ans après la fin de l'Empire, et non 5 ans comme dans la vraie histoire. Ce délai est expliqué par le trouble plus profond causé par la Malédiction. Ces événements concernent Luke car Ahsoka Tano, ancienne padawan de son père, vint un jour le trouver à Storybrooke en lui disant de revenir dans la Galaxie pour former Grogu à la demande du mandalorien Din Djarin. Il y va donc pour le former dans une galaxie qui construit encore sa nouvelle république.

- Ce passage n'a pas encore eu lieu : il arrivera uniquement au moment où vous prendrez le personnage. Grogu, trop attaché à Din Djarin, décide de s'éloigner de la voie des jedi et de retrouver son ami (qui est parti à Storybrooke entre temps). Alors puisqu'il n'a plus à lui enseigner l'utilisation de la Force, Luke revient à Storybrooke lui aussi.

Lien avec votre personnage

Ahsoka est attachée à Luke, étant le fils d'Anakin qui était pour elle quelqu'un de précieux.

Exigeances

Avatar : Il fallait un avatar plausible pour le personnage, et qui rentrait dans l'âge de Luke aujourd'hui. Je trouve que Logan rentre dans les critères mais si vous en trouvez un autre qui possède ces critères, vous êtes libres de changer !
Métier : Comme indiqué, il est au choix. Professeur lui va bien je trouve, mais c'est à votre convenance !
Age : Non négociable. En enlevant les 28 ans de la malédiction (le temps était figé dans la galaxie donc cette période n'est pas passée pour eux), nous sommes aujourd'hui 32 ans après la naissance de Luke. Donc... bah il a 32 ans Luke Skywalker (Star Wars) [Libre] 3771730908
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91590-finie-je-ne-suis-pas- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91591-ahsoka-tano-ashley-tiger-padawan-general-phoenix-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1319032 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91591-ahsoka-tano-ashley-tiger-padawan-general-phoenix-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1319032


Ahsoka Tano
« Je ne suis pas un jedi »

Ahsoka Tano

|  Crédits : Moi-même
|  Avatar : Zoé Saldana

Luke Skywalker (Star Wars) [Libre] Ahsoka-clone

Dead star

Luke Skywalker (Star Wars) [Libre] 9MBx

|  Métier : Gérante et mécanicienne au Phoenix'Spaceship

|  Conte : Star Wars
|  Dans le monde des contes, je suis : Ahsoka Tano

Luke Skywalker (Star Wars) [Libre] Ahsoka-tano-din-djarin

|  Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Léon Adonis

| Cadavres : 42



Luke Skywalker (Star Wars) [Libre] _



________________________________________ 2022-08-24, 21:23 « Je ne suis pas un jedi »

Hey toi ! Star Wars t'interesse, mais tu n'es pas sûr de ce personnage ? D'autres sont jouables !
Quand ce n'est pas marqué l'inverse, vous pouvez prendre d'autres personnages tant que c'est cohérent (on est actuellement à la période de la série Mandalorian) ou en inventer. Une seule partie de la galaxie a vécu la malédiction, mais si vous voulez jouer un alien, ce sera forcément quelqu'un qui a été touché pour le jouer humain. Certains personnages ont une condition sur la malédiction, comme les jedi (ils l'ont vécu) ou Din Djarin (ne l'a pas vécu).
Ceux qui ne l'ont pas vécu doivent obligatoirement venir s'installer à Storybrooke le jour où vous les prenez : ils débarquent en ville à la date où vous les jouez !
Vous pouvez me MP pour + de questions !

  • Les Jedi/Sith/Personnages sensibles à la force
    La plupart sont morts, et il n'en reste que très peu. Sont donc en vie uniquement ceux de cette liste, pas d'inventés possibles !

    Ahsoka Tano : Pris / @Ahsoka Tano
    Ezra Bridger : Libre, pas de PV à ce jour mais on l'attend avec hâte !
    Grogu : Injouable / Trop jeune et n'a pas vécu la malédiction
    Leia Organa : Libre, le PV est ici !
    Luke Skywalker : Libre, vous êtes sur son PV !

  • Les Mandalorians
    Mandalore a été massacré par l'Empire. Il en reste, mais pas en quantité industrielle Luke Skywalker (Star Wars) [Libre] 3392629739 En inventer est possible, s'ils n'ont aucun rapport avec ceux ci dessous.
    Cette liste a des specificités dans leurs histoires, les PVs arrivent mais en attendant, vous êtes libres de venir m'en parler !

    Bo-Katan Kryze : Libre, pas de PV à ce jour mais on l'attend avec hâte !
    Boba Fett : Libre, pas de PV à ce jour mais on l'attend avec hâte ! (N'a pas subi la malédiction)
    Din Djarin : Libre, le PV est ici ! (N'a pas subi la malédiction)
    Sabine Wren : Libre, le PV est ici !
    Les descendants de la Death Watch : Libre, pas de PV à ce jour mais jouables

  • La Nouvelle République
    Tout nouveau régime en place, démocratique à l'instar de l'Ancienne République. Certains ont été touchés par la malédiction, d'autres non. Catégorie assez libre.

    Han Solo : Libre, pas de PV à ce jour mais on l'attend avec hâte !
    Hera Syndulla : Libre, pas de PV à ce jour mais on l'attend avec hâte !
    Lando Calrissian : Libre, pas de PV à ce jour mais on l'attend avec hâte !
    Zeb Orrelios : Libre, pas de PV à ce jour mais on l'attend avec hâte !

  • L'Empire
    L'Empire n'est plus, il n'en reste plus que des restes, survivants aux arrestations de la Nouvelle République. Cette catégorie est assez libre (à noter cependant que les Siths n'existent plus à ce jour). Les troopers de la dernière trilogie n'existe pas. Les Inquisiteurs n'existent plus.

    Moff Gideon : Libre, pas de PV à ce jour mais on l'attend avec hâte ! (N'a pas subi la malédiction)
    Amiral Thrawn : Libre, pas de PV à ce jour mais on l'attend avec hâte !
    D'anciens Stormtroopers : Libre, pas de PV à ce jour mais jouables

  • La pègre
    Cela concerne tout un tas de gens. Je n'ai donc pas de liste, mais ils sont jouables évidemment.

  • Les droides
    Ceux ci ne sont pas jouables. Les robots sont toujours des robots !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91590-finie-je-ne-suis-pas- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91591-ahsoka-tano-ashley-tiger-padawan-general-phoenix-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1319032 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91591-ahsoka-tano-ashley-tiger-padawan-general-phoenix-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1319032


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Luke Skywalker (Star Wars) [Libre] Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Luke Skywalker (Star Wars) [Libre] CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Luke Skywalker (Star Wars) [Libre] _



________________________________________ 2022-10-18, 16:45 « Cours Dydy, cours ! »

Toujours attendu Luke Skywalker (Star Wars) [Libre] 3864256854
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Contenu sponsorisé




Luke Skywalker (Star Wars) [Libre] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Luke Skywalker (Star Wars) [Libre]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants :: ➹ Persos Masculins :: ➹ Divers



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser