« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Cocotte-minute 8 L – inox, tous feux dont induction
48.99 € 64.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sceller un pacte avec le démon ft Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Théophile Lockwood
Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?

Théophile Lockwood

| Avatar : Tom Ellis

sceller un pacte avec le démon ft Charlie 5bbe78970cf5bc31fbfa0cdabab6d1af

Je sens qu'on va bien s'amuser !

sceller un pacte avec le démon ft Charlie Tumblr_nx5ztbjNoK1uj325ro6_r1_250

Que le spectacle commence !

| Conte : Jurassic World
| Dans le monde des contes, je suis : : l'Indoraptor

sceller un pacte avec le démon ft Charlie SJ2banni-re-Th-ophile

| Cadavres : 70



sceller un pacte avec le démon ft Charlie _



________________________________________ 2022-08-31, 19:14 Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?


sceller un pacte avec le démon

Théophile & Charlie



Passant une main dans sa chevelure, l'ancien dinosaure était en train de réfléchir à ce qu'il allait pouvoir faire de sa peau durant la journée avec un charmant sourire carnassier il était en train de jouer avec un cuillère. Il avait déjà donner des ordres de mission pour sa confrérie et il n'avait plus du tout de chose à faire du coup monsieur s'ennuyait dans son immense immeuble. Icy n'était pas là et c'était peut-être tant mieux pour lui ces dernier jours elle était pénible.. L'indoraptor en lui avait juste envie de la manger et de ce venger pour ce qu'elle avait oser faire pourtant ce n'était pas encore dans ses projets. Cette dernière d'ailleurs passait le plus clair de son temps ailleurs que chez lui. Un peu normal quand leur couple battait de l'aile si on pouvait appeler cela ainsi. Il jeta donc la cuillère qui alla s'incruster dans le mur. oupsie. Le dinosaure avait encore du mal à contrôler ce qu'on pouvait appeler sa force, pourtant on l'avait tout de même prévenu sauf qu'il n'en faisait qu'à sa tête. Il était encore tôt pour faire quoi que ce soit et la boite n'ouvrira que plus tard en l'occurrence pour le moment, il se trouvait encore dans le créneaux de la confiserie Lockwood et les bonbons en ventes n'était pas forcément amusant. C'était des bonbons avec d'étrange gout mais cela n'était pas dangereux pour la vie de ses clients. Lockwood avait donc allumer son ordinateur pour checker ce qu'il lui restait à faire. Et plusieurs mail à gérer.

Oh.. tiens c'est vrai, je n'avais plus pensée au entretien... Le propriétaire du Lux avait donc envisager de passer un casting (pas celui de la nouvelle star) non juste pour avoir un nouveau Barman. Il fallait bien qu'il se constitue une équipe. Et pour être crédible aux yeux de la société notre dinosaure n'avait guère le choix de faire défiler les candidat sur son podium. Et quoi de mieux justement que de les faire défilé ! Ce jeu pouvait être assez amusant et en vile manipulateur qu'il pouvait être une personne assez crédule pouvait faire l'affaire non ? Surement c'était il dit. Il n'avait donc pas beaucoup de minutes devant lui pour tout organiser en changeant les programmes. Ca n'allait pas être un banal entretien ! il fallait le mérité montrer qu'il avait envie de bosser pour lui.

Se relevant et remettant son peignoir comme il le fallait, il c'était rapidement dirigé vers son téléphone. Courtney, oui on va faire un changement de programme, je veux les faire défilé sur la scène pour être sur d'avoir le bon poulain pour être LE barman du siècle ! Mais monsieur nous avons tout organiser dans votre bureau. Ah mais ça je m'en moque.. je veux que ce soit sur la scène et comme ce seront nos futur star il faut bien qu'il s'en sortent non ? Qu'ils me prouvent qu'ils désire travailler pour moi. Ah et comme les horaires sont en décaler comme ça personne ne rencontrera personne. Il entendit le soupire de sa secrétaire. On ne soupire pas... Je n'apprécie pas qu'on ai ce ton avec moi... Elle bredouilla, elle ne désirait pas perdre son emploi. Avec Théophile on pouvait être au sommet comme au plus bas de l'échelle ou du moins de l'immeuble. L'homme avait beaucoup de personne sous sa charge que ce soit en terme de confrérie de l'ombre, que de la confiserie... et même pour la boite. Ca tournait pas mal. Merci et au plaisir de vous voir ce soir. Ce dernier raccrocha juste après pour aller se préparer. Il n'allait pas rester en peignoir même si cela ne le gênait nullement mais, pour ses demandeur d'emploi, il allait faire cette effort de leur plaire. une fois près, il c'était donc diriger vers on ascenseur pour aller à destination prenant donc une chaise pour s'asseoir devant la scène. Vous voyez que c'est parfait comme cela. L'éclairage n'était pas trop étincelant, juste assez pour profiter. Bon et non loin le bar.. comme ça ils pourront se tenter au besoin.

Les candidats avaient donc défilé mais ils étaient tous ennuyant ou n'avait pas la qualité demander, donc c'était souvent les mots. Nous avons prit votre candidature et nous vous rappelleront Bien sur, Théophile comptait bien leur dire qu'ils n'étaient pas prit mais que si une place se libérait ils pouvaient venir. Par ailleurs, ils pouvaient même faire un numéro, après tout même s'il n'était pas prit en tant que barman, ils pouvaient toujours être prit en tant qu'artiste. Son téléphone sonna. Allo ? oui.. ouai tu peux le faire rentrer, j'ai fini avec Clochette. Il lui indiqua donc la sorti avec un charmant clin d'oeil, mimant le "on s'appelle"

Reprenant donc sa posture initial.

Bonjour monsieur, je vous en prie prenez place sur la scène, je sais ce n'est habituellement pas ce que vous avez l'habitude de voir mais, j'ai penser qu'un peu de challenge serait bien plus valorisant pour les futurs recru. Donc de ce que je vois vous venez pour la place de Barman ? Je vous laisse donc vous présenter et nous étonner. conclu t-il par un clin d'oeil. Bien qu'il avait son nom sur la feuille, c'était la procédure des entretient. Courtney n'était guère loin et elle était en train de regarder Théophile de travers et ce dernier était en train de rire.
acidbrain

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91540-une-creature-du-futur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91555-les-liens-du-viandosaure#1318634 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91556-les-rp-du-voleur-indomptable#1318638


Charlie Hale
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Hale

| Avatar : Ryan Reynolds

sceller un pacte avec le démon ft Charlie Tumblr_ny0nkbKYmp1tlgqkgo1_250

*En réfléxion intense sur ce qu'il aimerais devenir*

Veuillez patienter...

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Peine

sceller un pacte avec le démon ft Charlie Hermes10

| Cadavres : 38



sceller un pacte avec le démon ft Charlie _



________________________________________ 2022-09-30, 18:43

Sceller un pacte avec le démon
Charlie & Théophile

Depuis qu'Hermès n'était plus vraiment là, Charlie avait décidé de stopper son travail à Hermès Express, lui qui avait réussi à se faire une place dans l'entreprise et à se faire un nouvelle ami, il avait tout perdu. Ca l'avait rendu triste, de perdre un ami et un travail en même temps, son travail de livreur lui avait tellement plus, il avait pu rencontrer tout un tas de gens aux caractère divers et variés et même tisser des liens avec certains d'entre eux; liens qu'il ferait en sorte de continuer à entretenir malgré la perte de son travail mais ça ne serait pas la même chose. Il avait passé plusieurs semaine à ne rien faire, passant du temps entre les Enfers et sa maison comme avant qu'il ne trouve son travail, puis ça l'avait agacer de retrouver cette routine alors il avait décidé de faire les petites annonces de la ville histoire de voir ce qui aurait pu être intéressant pour lui. Il avait fait au moins cinq entretient à des endroits différents, mais soit le poste ne lui plaisait pas, soit c'était les gens. Il avait faillis abandonner, pour simplement continuer sa routine, quand il avait vu cette annonce pour un poste de barman dans un club appeler Lux, ayant déjà travailler au Rabbit Hole pendant une grosse période, pour lui ça consistait comme assez d'expérience, tenir un bar était facile surtout pour quelqu'un comme lui qui n'avais pas besoin de repos.

Cette entretien serait le dernier qu'il ferait, si ça ne marcherais pas, il trouverais une autre solution pour occuper ses journées plutôt que de trainer chez lui. Après avoir terminé de ranger la cuisine et nourris les chats, il avait pris le temps de se changer pour enfiler des vêtements que Dewenty lui avait confectionner pour son renouvellement de garde-robe, porter un t-shirt Batman et un jean troué ce n'était surement pas une bonne idée pour un entretiens, donc autant qu'il se change. Une fois changer, il avait quitté sa maison pour traverser la ville, cherchant où se trouvait le club, il lui fallut un bon moment avant qu'il ne finisse par demander à une femme qui passait par là où il se trouvait. Il poussa la porte du club et remarqua qu'il n'était pas le seul candidat à passer l'entretiens, super, de la concurrence. Il se plaça dans un coin, adosser contre un mur, et observa les autres candidats qui était présent, beaucoup semblait stresser, il était le seul qui semblait complétement à l'aise, de toute façon ce n'était pas comme si il avait besoin d'argent, il voulait juste de quoi s'occuper mais aussi passer du temps à faire des rencontres toute en faisant des cocktails.

Les minutes passèrent, vu qu'il était dans les dernier arriver, il ne passerais pas avant bon moment, du coup il passa son temps à jouer sur son téléphone, ne levant les yeux qu'à chaque fois qu'un nouveau candidat était appeler. Une jeune femme revint dans la file à un moment donner pour expliquer à son amie qui attendais son tour qu'ils devaient défiler sur la scène du club, ce qui changeais des entretiens habituelle; Charlie espérait qu'il n'aurais pas besoin de faire de trucs trop hors du commun pour être pris. Un jeune homme qui se trouvait à ses côté se mis à éclater en sanglot et le démon le regarda confus, pourquoi se m'était-il dans un état pareille ? Ce n'était qu'un entretien d'embauche, ils n'allaient surement pas affronter Chronos en 1V1 quand même.

"Hey, tranquille hein, c'est pas la fin du monde."Avait-il dit pour tenter de rassurer ce jeune homme.

"Je saiiis, mais si je décroche pas ce boulot je vais finir à la ruuuuue."Il récupéra un mouchoir qui se trouvait dans son sac avant de sécher ses larmes avant de se moucher bruyamment dedans, le démon fronça le nez avant de se plonger de nouveau dans son téléphone, jusqu'à ce qu'il entende son nom être appeler. Rangeant son téléphone dans la poche de son pantalon après l'avoir mis en mode vibreur pour éviter que sa sonnerie dérange pendant l'entretient, il suivit la personne qui le mena là où il devait se rendre. Armée de son plus beau sourire, il s'avança sur la scène du club toujours aussi zen. Il se stoppa pile où il fallait, jetant un coup d'œil rapide à la pièce où il se trouvait, c'était très jolie. Une voix masculine interrompit ses observations et il se concentra sur l'homme.

"Bonjour du coup, moi c'est Charlie Hale, j'ai une trentaine d'année en apparence mais en vrai j'ai plus de 500 ans, je tiens aussi à préciser que je suis un démon qui a été créée par un dieu, je préfère le préciser au cas où vous êtes du genre anti divin."Comme ça si il n'aimais pas les divins, il saurait déjà que le poste ne lui reviendrais pas. "Du coup, j'ai déjà travailler au Rabbit Hole pendant deux ans donc les cocktails non plus vraiment de secret pour moi, je suis plutôt à l'aise avec les gens donc si jamais y'a conflit je pourrais m'en occuper sans soucis, comme je peux me téléporter, je suis rarement en retard et si jamais y'a besoin d'aller chercher quelque chose en urgence, et bah je pourrais le faire."

Il marqua une pause, réfléchissant quelques secondes. "Je sais pas si y'a autre chose que vous voulez savoir... ah si, je prends rarement de pause vu que je fatigue pas."


made by black arrow
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Théophile Lockwood
Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?

Théophile Lockwood

| Avatar : Tom Ellis

sceller un pacte avec le démon ft Charlie 5bbe78970cf5bc31fbfa0cdabab6d1af

Je sens qu'on va bien s'amuser !

sceller un pacte avec le démon ft Charlie Tumblr_nx5ztbjNoK1uj325ro6_r1_250

Que le spectacle commence !

| Conte : Jurassic World
| Dans le monde des contes, je suis : : l'Indoraptor

sceller un pacte avec le démon ft Charlie SJ2banni-re-Th-ophile

| Cadavres : 70



sceller un pacte avec le démon ft Charlie _



________________________________________ 2022-10-09, 15:11 Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?


sceller un pacte avec le démon

Théophile & Charlie



Théophile avait beau voir des personnes passé devant ses yeux, aucunes de ses personnes n'intéressaient ses yeux, pas qu'ils étaient ennuyeux mais il leur manquait ce quelques choses qui faisait qu'ils pourraient faire l'affaire. L'indoraptor ne demandait que les meilleurs à son service. Et surtout qu'ils sachent tenir leur langue correctement. Il ne voulait pas de balance, parce que mine de rien, dans son entreprise il y avait des choses secrète. Bien sur la composition des sucreries étaient tenue au secret. Toujours assis sur sa chaise sous le regard de Courtney qui lui lançais des regard noir pour avoir tout changer à la dernière minutes. Il n'y pouvait rien s'il voulait quelques chose de sensationnelle qui lui fasse palpiter le cœur. La révélation du siècle quoi. Le nouveau casting d'incroyable talent se passait ici sous ses yeux et pour le moment, il n'y avait pas que ça.

Une fois que Clochette fut partie, il avait donc accueillis son nouvel élément, à première vue quand il le détaillait du regard, niveau vestimentaire ça allait à merveille. C'était déjà un bon début, son allure pouvait aller, il avait une bonne prestance. Un bon maintien de la tête. Il pourrait tourner dans des spot de pub ça pouvait le faire. Le dinosaure, lui avait donc dit qu'il pouvait commencer son petit speech. Bien sûr il n'était pas obliger de faire des figure acrobatique. Théophile lui demanda pour qu'elle raison, il serait un meilleur élément que les autres candidats. La dessus, il n'y avait pas de question piège. Et il le laissa donc entamer en lui faisant un signe de la main ce à quoi il débuta. Bonjour du coup, moi c'est Charlie Hale, j'ai une trentaine d'année en apparence mais en vrai j'ai plus de 500 ans, je tiens aussi à préciser que je suis un démon qui a été créée par un dieu, je préfère le préciser au cas où vous êtes du genre anti divin. Ce prénom lui faisait penser à une minisérie qu'il avait regardé sauf que ce Charlie était une licorne ou il lui arrivait toujours des merdes. C'était déjà un bon point pour lui. S'occupant donc de prendre des notes en faisant des cercles et de petit dessin. Pour abréger ce qui aurait à dire dans le dossier des candidature. Un démon... Ça c'était intéressant ! Il en avait connu quelques-uns au cours de sa vie.

500 ans ce n'était pas négligeable, il en prit en compte en notant un 500 avec des points d'exclamation et son expérience pourrait être fort utile. Mh.. Démon crée par un dieu.. il se gratta sa barbe naissante. Non il n''était pas un anti-dieu, il en avait juste rien à foutre de leur guerre. Mhh.. et bien vous avez un bon profil je dois dire. Monsieur Hale, être un démon peut être un sacré avantage surtout en terme de force brute Il n'était pas moche à regarder non plus, c'était un nouveau point fort pour les clients. Il avait "ceux" quelques choses de sympathique au vu de son sourire. Le laissant poursuivre. Du coup, j'ai déjà travailler au Rabbit Hole pendant deux ans donc les cocktails non plus vraiment de secret pour moi, je suis plutôt à l'aise avec les gens donc si jamais y'a conflit je pourrais m'en occuper sans soucis, comme je peux me téléporter, je suis rarement en retard et si jamais y'a besoin d'aller chercher quelque chose en urgence, et bah je pourrais le faire. Un nouveau point fort. Il avait de l'expérience ! Portant un regard vers Courtney. J'aime entendre ça ! Il pouvait reconnaître qu'il était motivé quand il parlait. Mhh.. la téléportation ça c'est bien ! Il n'avait que des points fort cet homme. Hochant la tête, écrivant donc le mot téléportation.

Biensur chaque commentaire c'était plus à voix haute qu'il pouvait les faires bien que Charlie pouvait répondre avec lui mais c'était plus pour lui-même en annotant les points positif de Charlie. Je sais pas si y'a autre chose que vous voulez savoir... ah si, je prends rarement de pause vu que je fatigue pas.

Théophile releva donc la tête et posa donc sa feuille. Courtney ! dit aux autres que ce n'est plus la peine pour postuler pour le poste, on à trouver notre homme en revanche, il y a toujours de la place en remplacement, ou danseur et autres.

Au moins Théophile avait le mérite d'être franc. Et bien Charlie Hale, bienvenue dans la famille, le Lux aura bien besoin de vous ainsi que certaines de mes livraisons pour mon entreprise.

Théophile était en train de griffonner certains mot sur son calpin. Courtney, on peut avoir encore 2 Barman en remplacement avec les switch et ils nous restent 4 serveurs à recruter. Cette dernière, hocha la tête. J'aurais quelques questions avant, Charlie, les démons ne dorment pas ? Mmhh c'était une chose qui était fort intéressant étant une expérience génétique même s'il avait une bonne cadence, il lui fallait tout de même du repos.

Ce n'était pas souvent qu'il pouvait poser ce genre de question, pas tous ne répondait au sujet des pouvoirs et de la force. Lui-même de rentrait pas dans les détails pour ce qui le concernait.
acidbrain

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91540-une-creature-du-futur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91555-les-liens-du-viandosaure#1318634 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91556-les-rp-du-voleur-indomptable#1318638


Contenu sponsorisé




sceller un pacte avec le démon ft Charlie _



________________________________________

 Page 1 sur 1

sceller un pacte avec le démon ft Charlie





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Lux