« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €

Partagez
 

 Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants Sans_t20

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7132



Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants _



________________________________________ 2022-09-04, 12:28 « Men are such babies »

Ca fait des années qu'INRP le forum se peuple de gamins plus ou moins supportables et plus ou moins désirés mais depuis quelques années le forum, enfin, sa communauté, a aussi décidé de se peupler de vrais bébés, plus ou moins supp... OK peut-être que ceux des vraies gens sont cools et adorés et peut-être même qu'ils sont couverts de cadeaux mais c'est pas la question. La vraie question est plutôt : était-ce une bonne idée de se reproduire (surtout avec Se... *sort*) ?

11 : Ils vous aimeront d'un amour inconditionnel

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 200

Les enfants, c'est un peu comme les chiens : vous les nourrissez, vous les cajolez et, en retour, normalement, ils vous aiment et vous chérissent comme si vous étiez un Dieu omniscient qui accepte de les guider dans la vie. Puis ils deviennent ado, développent un esprit de contradiction particulièrement pénible et décident que vous êtes has-been. Ou alors ils commencent par cette étape dès leur naissance / apparition à grands coups de "toute façon t'es pas mon père" (au moins s'ils disent ça à leur maman elle peut rétorquer "non mais je suis ta mère"), de look émo dégueulasse et, pour les parents les moins chanceux du monde, en devenant l'ennemi juré de leur famille.

10 : Ils sont destinés à belle une carrière (plus brillante que la vôtre)

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 71a1f26cce044143eaf61055f725ded6

C'est souvent l'ordre naturel des choses : nos enfants réussiront mieux que nous et feront notre fierté lors des soirées entre voisins. Par exemple ma grand-mère était secrétaire et ses trois enfants sont, dans l'ordre, docteur en ingénierie, ingénieur et pâtissier. Bon, OK, le troisième il a pas très bien réussi, faut bien un vilain petit canard par génération. Mais le point reste valable : vos enfants seront des stars et pas vous. Vous aurez donc la chance (ou le fardeau) immense de les entendre répéter leur audition à l'aveugle pour The Voice et serez les seuls à apprécier leur voix de crécelle qui a déjà rendu sourdes trois personnes (au moins).

9 : Ils rejoindront les meilleurs fandoms (et vous serez incollables dessus)

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 200

N'allez pas vous tromper : c'est pas parce que vous êtes devenu un geek sur le tard en binge watchant Stargate que ça arrivera à vos enfants ! Pour commencer, par esprit de contradiction, ils n'auront jamais les mêmes passions que vous, les has-been, et pour finir, Disney a de toute façon pris trop de place dans la vie des enfants pour qu'il en soit autrement. Preuve en est : vous leur avez déjà probablement offert 100 000 goodies estampillés par la souris aux grandes oreilles et vous allez continuer, ne serait ce que parce que c'est trop mignon. Et ça l'est mais c'est pas la question. De la même façon, vos enfants sont dorénavant la meilleure excuse que vous avez pour regarder un Disney et l'assumer entièrement à la machine à café le lundi matin. Sauf que là où vous pensiez leur montrer touuuute votre collection de VHS, vous allez en fait vous contenter de deux films : Frozen 1 et Frozen 2 et d'une demi-douzaine de chansons mais surtout Let It Go dont vous ne serez jamais plus libéré et encore moins délivré. Les plus chanceux, comme les parents d'Abigaëlle, auront même le droit à ce qu'elle se déguise en l'un des personnages à chaque FOUTUE occasion nécessitant un déguisement. Aidez-nous, pitié, n'achetez plus Disney.

8 : Ils seront pourris gâtés (aux dépends de votre porte-feuilles)

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 200

On ne le dira jamais assez : les enfants, ça coûte une blinde. C'est d'ailleurs pas pour des prunes qu'on offre souvent un gâteau de couches lors des baby showers. Parce que ça coûte une blinde (et qu'il vaut mieux être parés si on ne veut pas se retrouver dans la merde). Ah si seulement ça s'arrêtait là... Mais non ! Pas question de les habiller chez Ikéa après leurs 8 ans sinon ils seront les risées de la récré et se feront sans doute harceler (ce qui arrivera aussi s'ils sont roux, moches et / ou trop intelligents), ni de leur acheter autre chose qu'un Eastpack et des Converses. Il faudra aussi les emmener à Disneyland (mais c'est heureusement gratuit pour les moins de 12 ans) et leur payer les plus belles vacances pour qu'ils puissent s'en vanter à la rentrée, sans oublier de les gâter au moins deux fois par an (leur anniversaire parce qu'on adore tous se rappeler du jour douloureux où on a expulsé un être vivant de son entre-jambes et Noël parce que le marketing en a décidé ainsi). Bref, ouvrez un PEL dès l'annonce de la grossesse, c'est encore le mieux à faire, surtout si vous êtes un prince ou une princesse (ou une reine, une impératrice...) et que vous avez décidé d'appliquer la politique de l'enfant unique.

7 : Ils vous mettront la honte en public

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants Tantrum

Qui n'a jamais pris le train ou l'avion avec un bambin qui n'arrêtait pas de pleurer ? Qui n'a jamais glissé un regard mécontent en direction du parent qui essaye plus ou moins de calmer son mioche et n'a même pas la décence d'aller dans le couloir pour éloigner la misère sonore de vos oreilles ? Félicitations ! Maintenant que vous êtes parents vous serez de l'autre côté du miroir et glisserez des regards désolés depuis vos yeux cernés pour essayer d'excuser votre progéniture d'embêter cent personnes à la fois. Vous apprendrez aussi à faire des mini-siestes de 33 secondes environ entre chaque désir de bébé et n'aurez, évidemment, plus le temps pour des moments tendresse avec votre partenaire. Mais au moins comme ça vous éviterez de vous reproduire encore.

6 : Bébé voudra un petit frère ou une petite sœur

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 95917

Bah oui, c'est bien connu : c'est vachement plus drôle de faire un bonhomme de neige à deux ou d'avoir quelqu'un avec qui papoter jusqu'à 3h du matin parce que le ciel est réveillé et que l'enfant n'arrive donc pas à dormir ou une connerie du genre. Là où vous étiez donc partie pour 40 semaines de gestation et de privation, vous allez en fait devoir en faire au moins le double, soit un an et demi à se transformer en baleine puis en vache et à essayer de perdre les 17kg que vous aura offert la grossesse, en plus des environs 3kg de bébé dont il faut s'occuper h24. Mais si vous avez encore plus de chance, Bébé numéro 1 fera du mal à Bébé numéro 2 sans le faire exprès (ou en le faisant exprès s'il s'appelle Phobos), par exemple en lui gelant le cœur.

5 : Ils seront incontrôlables (et vous épuiserons même quand ils feront leurs nuits)

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 2jNq

Là on ne parle plus d'une gamine qui veut à tout prix devenir chanceuse alors qu'elle a le talent d'une olive dénoyautée. Ici on en rentre dans le dur, dans les vrais ennuis, ceux qui font mal et vous font passer pour le pire parent de l'univers. Ici on parle des déboires de Lynette Scavo et de ses jumeaux démoniaques, de Jack-Jack Parr qui a usé plus d'une baby-sitter et qui, en plus, terrorise les animaux du coin, de Loïs, la mère de Malcolm qui doit se demander ce qu'elle a fait au bon dieu pour avoir des garçons pareils, de Phobos qui veut détruire le monde, d'Elliot qui génère autant de catastrophes qu'il y a d'atomes dans son corps... Bref, du bonheur d'être parent d'une terreur.

4 : Ils vous apporteront plus de joie que n'importe quoi d'autre

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants Baby-family

Alors, oui, ça aussi c'est vrai, en témoignent les points de QI que perdent tous les parents du monde quand ils parlent de façon suraigüe à leur mioche dont ils sont complètement gagas, en témoignent aussi les sacrifices qu'ils sont prêts à faire, leur transformation en louve, en lionne, en papa poule et en toute une basse-cour improbable qui sort les griffes et aiguise son bec si on a le malheur de toucher à un cheveu de leur poussin. Mais, honnêtement, c'est pas marrant de s'étendre sur ce point, faudra pas vous donner l'impression que les enfants c'est cool, si ?

3 : Vous ne trouverez pas de place en crèche et sans doute pas de nounou non plus

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants Mary-poppins-returns-emily-blunt

Dans certains coins du monde (souvent dans les grandes villes) on vous conseille d'inscrire votre enfant à la crèche quand il fait encore la taille d'un avocat : comprenez, quand il est encore en train de se développer dans un utérus et qu'il n'est même pas encore viable, parce qu'une place en crèche ça coûte cher (et que certaines familles essayent visiblement de repeupler le monde sinon y aura pas autant d'émissions qui s'appellent "Immersion dans une famille nombreuse" ou quelque chose comme ça) et que les nounous ça court pas les rues - et encore moins les nuages. Mary Poppins est peut-être "à peu de choses près parfaite en tous points" mais ne l'est pas encore suffisamment pour se dédoubler à l'infini et vous faire une ristourne. Faut bien qu'elle vive, elle aussi.

2 : Les services sociaux voudront vous les enlever

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants Qpld

Y aura bien un voisin pour en avoir marre des pleurs intempestifs, un samedi après-midi où vous perdrez votre enfant au supermarché et serez obligé.e d'appeler la police, une connerie que votre marmot répétera à son institutrice qui lui fera croire que vous le maltraitez ou que vous êtes un.e pervers.e ou, tout simplement, une âme charitable qui se rendra compte que donner le nom des saisons à ses enfants c'est faire en sorte qu'ils soient maltraités toute leur vie juste parce que leurs parents sont des débiles.

1 : Ils voudront changer de parents parce que vous êtes nuls

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 7ac5

Dans le pire des cas votre enfant se trouvera une tante / un oncle ou un.e ami.e de la famille chez qui il ou elle préférera aller vivre, à qui il ou elle confiera ses joies et ses peines et dont il ou elle voudra se faire adopter. Et LA vous saurez que vous aurez merdé quelque part (par exemple en n'aimant jamais votre rejeton et en couchant avec votre neveu) sauf que ce sera trop tard pour réparer vos erreurs. Heureusement, y a pas tout le monde qui échoue à ce point là, la plupart des gens échouent juste un peu moins.

-------------------------

Compte les points pour savoir si tu vas supporter ton rôle de parent :

Code:
1 : Ton personnage est plus ou moins explicitement mentionné dans le top (1 point)

2 : Tu t'es reconnu.e IRL dans une situation (1 point - précise laquelle)

3 : Toi ou ton personnage savez dire non à un caprice (1 point)

4 : Tu arrives à vivre sans dormir ou en dormant peu (1 point)

5 : Tu as de l'argent de côté ou tu sais épargner (1 point)

6 : Toi ou ton personnage aimez être enceinte (1 point)

7 : Tu aimes les Disney (1 point)

8 : Tu ne trouves pas [i]Let It Go[/i] insupportable après la 25e fois d'affilée (1 point)

9 : Toi ou ton personnage voulez plusieurs enfants (1 point, 2 si tu en veux plus de 2)

10 : Toi ou ton personnage ne voulez pas d'enfant (perte d'un point)

11 : Tu connais quelqu'un qui acceptera de garder ton enfant IRL ou INRP (1 point)

12 : Ton personnage est en mesure de gérer les pouvoirs magiques de son enfant (1 point)

13 : Toi ou ton personnage n'avez pas choisi de prénom pourri pour votre enfant (1 point)

14 : Toi ou ton personnage pensez que maman ou papa c'est le plus beau métier du monde (1 point)

15 : Toi ou ton personnage avez déjà fait du babysitting (1 point)

16 : Toi ou ton personnage avez déjà réussi à maintenir un animal de compagnie en vie (1 point)

17 : Toi ou ton personnage avez au moins un petit frère ou une petite sœur (1 point)

18 : Ton partenaire IRL ou INRP veut des enfants (1 point)

19 : Tes parents ou ceux de ton personnages sont encore en vie pour t'aider (1 point)

20 : Toi ou ton personnage avez de l'amour à donner (1 point)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1675



Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants _



________________________________________ 2022-09-05, 11:36 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

OMG C'était excellent !! Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 453450723 Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 453450723 Je vais même pas citer des trucs parce qu'il faudrait que je cite tout ! Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 453450723 Tu as tellement bien représenté la chose ! Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 453450723 Je me marre mais je me marre ! Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 453450723 Bon jusqu'à maintenant Elliot ne m'a pas encore collé la honte en public. Sans doute qu'il faudra attendre quelques années pour que ça arrive ! Et les services sociaux n'ont pas sonné à ma porte donc c'est qu'on s'en occupe plutôt bien ! Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 3771730908 Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 563794906 Par contre pour la crèche... j'ai pas encore fait les démarches, je sens que ça va être sympa. Je sais à quoi m'attendre. Mais on n'est pas en stress parce que la belle-maman peut le garder. Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 2727069659

Concernant Frozen, Seb a déjà lancé la machine infernale : il actionne souvent sa poupée Elsa près d'Elliot, poupée qui braille Into the Inknooooown d'une façon stridente... j'ai peur que ça lui abîme les oreilles. Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 2731903649 Mais Seb persiste et signe. Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 2724229657 Heureusement, pour compenser, je lui fais écouter Taylor Swift. Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 2852471132 Ca éduque correctement son ouïe. Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants Sans_t20

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7132



Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants _



________________________________________ 2022-09-05, 12:24 « Men are such babies »

Contente que ça t'ait plu, Nat ! Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 2727069659

C'est bien d'avoir quelqu'un de la famille qui peut faire nounou, pour ma soeur et moi c'était ma grand-mère, du coup c'était royal. Mais pour ça vaut vivre près de sa famille et ça sera par exemple a priori pas mon cas. La chance que vous aurez peut-être c'est de ne pas être en Ile de France. Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 563794906

Citation :
Concernant Frozen, Seb a déjà lancé la machine infernale : il actionne souvent sa poupée Elsa près d'Elliot, poupée qui braille Into the Inknooooown d'une façon stridente... j'ai peur que ça lui abîme les oreilles.

J'ai peur que ça te les abime à toi aussi. Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 3392629739 Ca a l'air sympa comme jouet. Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 563794906 Taylor c'est un bien meilleur choix, beaucoup plus doux ! Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 2727069659

Tirage :
1 : Nat

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Théophile Lockwood
Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?

Théophile Lockwood

| Avatar : Tom Ellis

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 5bbe78970cf5bc31fbfa0cdabab6d1af

Je sens qu'on va bien s'amuser !

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants Tumblr_nx5ztbjNoK1uj325ro6_r1_250

Que le spectacle commence !

| Conte : Jurassic World
| Dans le monde des contes, je suis : : l'Indoraptor

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants SJ2banni-re-Th-ophile

| Cadavres : 70



Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants _



________________________________________ 2022-09-06, 09:18 Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?

J'ai bien ris à tout ça, c'est vrai que clairement, y a un manque de nounou ou personnes pour garder les enfants. Le changement de parents jlai tellement vu Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 1747152969 Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 1747152969
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91540-une-creature-du-futur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91555-les-liens-du-viandosaure#1318634 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91556-les-rp-du-voleur-indomptable#1318638


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants Sans_t20

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7132



Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants _



________________________________________ 2022-09-06, 09:24 « Men are such babies »

Ah mais oui c'est vrai que toi Jessica t'y connait déjà quelque chose sans avoir procréer ! Contente que ça t'ait fait rire !

Tirage :
1 : Nat
2 : Jess

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1687



Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants _



________________________________________ 2022-09-07, 10:53 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Hey.

Bon, j'ai pas encore d'enfants mais un jour un j'en aurais au - un Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 1617451880 ! Donc je lis ça avec plaisir (surtout que mon frère a un bébé depuis presque un an aussi). Par contre, mon frère, il a un nounou à 5 minutes de chez sa femme et lui et mes parents sont pas très loin aussi, au cas où Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 1617451880 !

Et maintenant, le questionnaire Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 2727069659 !


1 : Ton personnage est plus ou moins explicitement mentionné dans le top (1 point) Non

2 : Tu t'es reconnu.e IRL dans une situation (1 point - précise laquelle) Non

3 : Toi ou ton personnage savez dire non à un caprice (1 point) Non, hélas Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 563794906 !

4 : Tu arrives à vivre sans dormir ou en dormant peu (1 point) Oui ( 1 point)

5 : Tu as de l'argent de côté ou tu sais épargner (1 point) Oui (2 points)

6 : Toi ou ton personnage aimez être enceinte (1 point) Je ne sais pas, j'ai jamais testé encore Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 1747152969 !

7 : Tu aimes les Disney (1 point) Oh que oui (3 points)

8 : Tu ne trouves pas Let It Go insupportable après la 25e fois d'affilée (1 point) Oh que non...

9 : Toi ou ton personnage voulez plusieurs enfants (1 point, 2 si tu en veux plus de 2) 2 max donc 4 points

10 : Toi ou ton personnage ne voulez pas d'enfant (perte d'un point) Non

11 : Tu connais quelqu'un qui acceptera de garder ton enfant IRL ou INRP (1 point) Oui (autant IRL que INRP) 5 points

12 : Ton personnage est en mesure de gérer les pouvoirs magiques de son enfant (1 point) Non

13 : Toi ou ton personnage n'avez pas choisi de prénom pourri pour votre enfant (1 point) Oui, je préfère les vrais prénoms, même si bon mon chéri IRL a un prénom chelou (pas pourri mais chelou) 6 points

14 : Toi ou ton personnage pensez que maman ou papa c'est le plus beau métier du monde (1 point) Non

15 : Toi ou ton personnage avez déjà fait du babysitting (1 point) Non

16 : Toi ou ton personnage avez déjà réussi à maintenir un animal de compagnie en vie (1 point) Oui 7 points

17 : Toi ou ton personnage avez au moins un petit frère ou une petite sœur (1 point) Moi oui et Eliza a une grande soeur mais pas de frères/soeurs 8 points

18 : Ton partenaire IRL ou INRP veut des enfants (1 point) IRL oui. INRP=>Alexis a adopté Idéfix (PV) en version enfant avec Obias, Elena et Jack ne veulent pas trop d'enfants pour le moment (même si bon en ce moment c'est la merdia de ce côté là en version RP), Eliza sort juste avec Nack donc pas sûr que avec Jessica on leur fasse avoir des enfants de suite... 9 points

19 : Tes parents ou ceux de ton personnages sont encore en vie pour t'aider (1 point) Pour moi oui mais pas pour mes persos. 10 points


20 : Toi ou ton personnage avez de l'amour à donner (1 point) Oui 11 points

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants Sans_t20

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7132



Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants _



________________________________________ 2022-09-07, 11:04 « Men are such babies »

J'aime le distinguo entre prénom pourri et chelou. Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 453450723 On peut pas savoir comment s'appelle le chéri du coup ?

Tirage :
1 : Nat
2 : Jess
3 : Sara

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1687



Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants _



________________________________________ 2022-09-07, 11:10 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Anastasia Romanov a écrit:
On peut pas savoir comment s'appelle le chéri du coup ?

Tirage :Pas de soucis, il s'appelle Sunny Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 2727069659 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants Sans_t20

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7132



Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants _



________________________________________ 2022-09-07, 14:40 « Men are such babies »

C'est mal si je trouve ça ridicule comme prénom ? Je dis ça en ayant une copine qui s'appelle Bulle. Mais je trouve que les mots de la vie courante comme bulle ou ensoleillé (sunny) c'est pas fait pour être des prénoms. Je le plains un peu, ça doit pas être simple tous les jours. Ma copine Bulle ça la soule bien ce prénom.

Tirage :
1 : Nat
2 : Jess
3 : Sara

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1687



Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants _



________________________________________ 2022-09-08, 11:06 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Anastasia Romanov a écrit:
C'est mal si je trouve ça ridicule comme prénom ? Je dis ça en ayant une copine qui s'appelle Bulle. Mais je trouve que les mots de la vie courante comme bulle ou ensoleillé (sunny) c'est pas fait pour être des prénoms. Je le plains un peu, ça doit pas être simple tous les jours. Ma copine Bulle ça la soule bien ce prénom.

Non, c'est pas mal, tu as le droit.

Oh non, ce n'est pas simple: lui ne se plaint pas de son prénom, juste, il en a marre que tout le monde l'appelle toujours "Sony" (comme la marque), "Sonny", etc.



Contenu sponsorisé




Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines