« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 PopCorn #195 : Don't Worry Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn #195 : Don't Worry Darling Sans_t20

PopCorn #195 : Don't Worry Darling 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn #195 : Don't Worry Darling _



________________________________________ 2022-09-21, 19:48 « Men are such babies »

Don't Worry Darling de Christophe Offenstein

CREDIT


{Sortie le 21 septembre 2022}


Genre : Thriller
Casting : L'actrice et réalisatrice Olivia Wilde (Numéro 13 dans Dr House) revient devant et derrière la caméra pour sa deuxième réalisation dont la vedette n'est autre que "Miss Flo", Florence Pugh (Little Women 2019) la nouvelle coqueluche d'Hollywood et Harry Styles, le chanteur le plus écouté au monde. Avec aussi Chris Pine (Wonder Woman).
Autre : Le film a été présenté à la Mostra de Venise au début du mois mais fait essentiellement parler de lui à cause des polémiques qui l'entourent, notamment quant au licenciement de Shia LaBeouf (depuis remplacé par Harry Styles) et la relation entre la réalisatrice et son actrice principale, également critiquée pour son absence aux conférences de presse du film. Tous les protagonistes de cette affaire ont démenti les rumeurs les concernant.

Synopsis


Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
La chronique d'une communauté isolée dans le désert californien en plein coeur des années 1950, au sein de laquelle une femme au foyer voit sa vie être chamboulée.



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Un thriller dérangeant. 4/5
♦ Anastasia Romanov : Quand le quotidien devient plus flippant qu'à Storybrooke : j'adore ! 5/5
♦ Deborah Gust : Captivant mais pas autant que moi. 4/5
♦ Honey Lemon : Olivia Wilde confirme son talent de réalisatrice. 5/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ Si vous préférez les comédies dramatiques vous pouvez retrouver Line Renaud et Danny Boon (Bienvenue chez les chtis) dans Une Belle course, le voyage d'une grand-mère vers sa maison de retraite qui repasse devant les lieux qui ont compté pour elle.

♣ Les fans d'animation engagée et eco-friendly pourront suivre Koati dans son voyage au cœur d'une forêt magique d'Amérique latine.

♣ Les amateurs de drame pourront quant à eux retrouver la sublime Virginie Efira (Adieux les cons) aux côtés de Roschy Zem et Chiara Mastroianni dans Les Enfants des autres, l'histoire d'une prof quadra sans enfant qui s'attache peut-être un peu trop à la fille de son nouveau compagnon.

♣ Le monde de l'animation nous offre aussi Les Secrets de monde avec les voix de l'humoriste Michèle Bernier et de Jacques Gamblin (Le Premier jour du reste de ta vie) pour nous raconter l'histoire d'enfants juifs dans les années 60 qui vont découvrir les secrets de leur taiseux de père (d'où le nom du film).

♣ Le cinéma norvégien nous propose également la comédie Ninjababy, l'histoire d'une jeune femme qui comprend trop tard qu'elle est enceinte et exorcise ses angoisses liées à la maternité imminente grâce au dessin, du dessin qu'on retrouve également dans le film pourtant en live action.

♣ Cette semaine nous "offre" aussi Concert d’André Rieu Maastricht 2022 : Happy Days are Here Again, mais je doute que ça intéresse quelqu'un ici.

♣ Côté documentaire et toujours dans le monde de la musique, les fans de David Bowie pourront le retrouver dans un montage d'images d'archive pour vivre une expérience sensorielle incroyable grâce à Moonage Daydream.

♣ Et ceux qui préfèrent la peinture pourront en apprendre plus sur Goya dans L'Ombre de Goya où un passionné retrace le parcours de l'artiste.

Une semaine chargée en sortie qui, pour une fois, ne nous assaille pas de comédies françaises. Bonne séance et n'oubliez pas de commenter !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn #195 : Don't Worry Darling Sans_t20

PopCorn #195 : Don't Worry Darling 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn #195 : Don't Worry Darling _



________________________________________ 2022-11-05, 21:16 « Men are such babies »

Ce film est OUF. Je suis allée le voir hier soir et j'ai pas autant aimé un film depuis Promising Young Woman, je pense. La réal est sublime, la photographie aussi, les acteurs excellents (honnêtement dans Little Women 2019 j'avais pas capté à quel point Florence Pugh a du talent) et l'ambiance... Je sais même pas comment vous décrire cette ambiance. C'est dérangeant du début à la fin mais pendant un long moment t'arrives pas à mettre le doigt sur ce qui te dérange. J'étais tendue de bout en bout, j'ai imaginé mille résolutions et j'étais à des années lumières d'avoir trouvé le twist. Il est excellent. Peut-être le meilleur et le plus glaçant twist que j'ai jamais vu. J'étais limite pas bien à la fin, presque nauséeuse tellement l'ambiance était lourde et oppressante. En bref, Olivia Wilde est fantastique. Franchement, je recommande. Je regrette de pas pouvoir en dire plus sans spoiler.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r
 Page 1 sur 1

PopCorn #195 : Don't Worry Darling





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser