« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 _



________________________________________ 2022-11-27, 08:35

- Plus encore si nous parvenons à conjurer le sort, je resterais bien quelques jours avec vous deux pour vous tenir compagnie...Enfin, qu'on se tienne compagnie mutuellement.
Jack et toi avez tellement été là pour moi, aujourd'hui c'est mon tour et je crois que quelque part ça me rebooste aussi de voir que je peux compter pour les miens même si moi non plus je ne suis pas tout à fait en parfait état de marche ..


Son combat contre elle-même n'était pas encore fini, loin de là . Mais devoir être présente pour les siens ne pouvait que l'aider, et surtout, elle avait autre chose à penser qu'à elle. Elle ne pouvait plus se rabattre sur elle-même; Barbara n'avait plus le choix. Si elle avait du mal à se battre pour elle-même, elle savait que pour Elena, Jack ou même Eliza si cela devait arriver, eh bien elle serait capable.

- Ils en mettent du temps quand même ..

Barbara voulait tenter quelque chose, mais c'était trop délicat. Elle était certaine que si le chapeau avait à l'attaquer de nouveau, il s'en prendrait aussi à Elena. D'un autre côté, il ne fallait pas qu'il aille trop loin avec Eliza et Jack. Que faire ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 _



________________________________________ 2022-11-27, 08:42

Jack avait entendu la détresse d'Eliza , mais , vu qu'il n'y voyait plus que d'un œil, cela n'allait pas être évident de venir à son secours. Il essaya, néanmoins, de se rapprocher d'elle.

- Allez, ouste, vilains stylos...Allez écrire ailleurs .

Les stylos disparurent, mais le chapeau resta figé sur la tête d'Eliza. Comme attaché ou collé . Jack tenta de le déloger , et cela , en plus d'être inutile, le fatiguait. Il commençait à suffoquer .

- Je vais étouffer, vite il me faut de l'eau !

Le chapeau s'exécuta en lui envoyant de l'eau qu'il but jusqu'à aller mieux, sauf que bien entendu le coquin ne s'arrêta pas là et très vite il y eut de la flotte dans toute la pièce...Et l'eau, eh bien, ça déborde à un moment. Il ne faudrait pas longtemps pour qu'elle arrive jusqu'à l'autre pièce..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 _



________________________________________ 2022-12-01, 09:42 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Les nouvelles à annoncer- Elena, Jack, Barbara et Eliza

Elena avait dit à sa meilleure amie que ça irait. Et elle l'avait remerciée d'être là pour eux deux, enfin, bientôt eux trois. Ca aller leur changer les idées. Barb' avait répondu aussitôt:

- Plus encore si nous parvenons à conjurer le sort, je resterais bien quelques jours avec vous deux pour vous tenir compagnie...Enfin, qu'on se tienne compagnie mutuellement.
Jack et toi avez tellement été là pour moi, aujourd'hui c'est mon tour et je crois que quelque part ça me rebooste aussi de voir que je peux compter pour les miens même si moi non plus je ne suis pas tout à fait en parfait état de marche ..


C'est vrai qu'ils étaient toujours là pour elle. Certes, elle allait mal mais ça faisait du bien de se dire qu'elle serait là aussi pour eux. Elle pourrait même rester dormir chez eux, si besoin. Elena sourit un peu avant de répondre:

-Tu peux même rester dans notre appartement, si besoin. Et oui, on doit compter les uns sur les autres. Ca va tous nous rebooster d'être ensemble, j'en suis sûre.

Puis Barb' ajouta:

- Ils en mettent du temps quand même ..

Elena dit:

-Oui... Espérons que rien de grave ne leur arrive. Tout peut arriver avec ton chapeau!

© 2981 12289 0


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 797368roux4

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 Laa8

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 _



________________________________________ 2022-12-01, 09:50 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Les nouvelles à annoncer-Eliza, Barb', ClockAcacia

Eliza avait appelé à l'aide Jack, elle n'arrivait pas à se débarrasser de ce fichu chapeau qui s'était attaché à sa tête. Elle savait que ce serait dur pour lui avec un oeil en moins. Il s'approcha d'elle cependant du mieux possible et à dire:

Allez, ouste, vilains stylos...Allez écrire ailleurs .

Les stylos disparurent mais pas le chapeau, toujours visé sur la tête de la jeune DeLaJungle. Jack tenta de le déloger mais il n'y arrivait pas, ça le fatiguait, on dirait bien. Eliza ne pouvait elle rien faire de plus, à part tenter aussi de dévisser le chapeau de sa tête. Jack dit:

- Je vais étouffer, vite il me faut de l'eau !

Il reçut de l'eau grâce au chapeau et la but très vite. Mais le chapeau ne s'arrêta pas là et vit de l'eau partout. Et ça alla bientôt envahir tout l'appartement. Eliza réussit à sortir de la pièce à temps mais Jack restait dedans. Elle alla vers les filles et dit:

-Je hais ce chapeau! Barb, il nous a foutu de l'eau partout dans la pièce et Jack y ait encore. Tu sais si on peut annuler ça ou non...?
© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 _



________________________________________ 2022-12-15, 22:52

Tout pouvait arriver... Effectivement...Le chapeau faisait encore et encore des siennes. Eliza revint vers les filles, mais seule, expliquant ce qu'il avait fait .

- Mais c'est terrible . Il faut coûte que coûte essayer.

Barbara commençait à nouveau à s'énerver en pensant au chapeau .

- Allons récupérer tout ce qui pourrait éponger l'eau . Ca devrait exciter le chapeau et réunis tous les quatre dans la pièce, nous pourrons peut-être mettre en place le rite.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 _



________________________________________ 2022-12-19, 22:14

Jack n'y voyait que d'un œil à cause des stylos , et l'eau continuait de se répandre. Non sans peine, il déplaça ce qui se trouvait sur une table dans un placard à proximité et se calfeutra sur la même table qui venait de se retourner par le léger courant qui s'installait à cause de l'eau . Au moins il pouvait s'en servir de barque . Sauf que là, forcément à un moment donné, la table, fatalement, vogua dans la pièce voisine...Qui miraculeusement ne fut pas inondée.

- Nous revoilà tous ensemble . Bon, il faudra remettre les choses en ordre après, mais maintenant que fait-on ? Ce satané chapeau est toujours dans la pièce à côté..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 _



________________________________________ 2022-12-20, 14:59 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Les nouvelles à annoncer- Elena, Jack, Barbara et Eliza

Juste après qu'Elena ait dit qu'elle espérait que rien de grave n'arrive à leurs amis, Eliza avait débarqué et dit que le chapeau avait foutu de l'eau partout à côté alors que Jack y était encore. Elle avait donc demandé s'ils pouvaient ou non annuler ça. Barbara dit:

- Mais c'est terrible . Il faut coûte que coûte essayer.

Puis elle ajouta:

- Allons récupérer tout ce qui pourrait éponger l'eau . Ca devrait exciter le chapeau et réunis tous les quatre dans la pièce, nous pourrons peut-être mettre en place le rite.

Mais tandis qu'elles allaient commencer à chercher des trucs, Jack atterrit dans la pièce, perché sur une table (une drôle de situation mais bon ça arrivait tellement souvent désormais que Elena ne disait plus rien). Son Little Jack dit:

- Nous revoilà tous ensemble . Bon, il faudra remettre les choses en ordre après, mais maintenant que fait-on ? Ce satané chapeau est toujours dans la pièce à côté..

C'était le bon moment pour mettre en place le rite, en effet. Elena dit:

-Je dirais qu'on peut mettre en place le rite, comme a dit Barb'. Parce que ça commence à bien faire ses bêtises!
© 2981 12289 0


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 797368roux4

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 Laa8

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 _



________________________________________ 2022-12-20, 15:04 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Les nouvelles à annoncer-Eliza, Barb', ClockAcacia

Eliza était revenu vers la pièce principale en disant haïr le chapeau puis elle avait expliqué la situation à ses deux amies. Elle avait demandé s'ils pouvaient ou non annuler ça. Barbr' répondit:

- Mais c'est terrible . Il faut coûte que coûte essayer.

Puis elle ajouta:

- Allons récupérer tout ce qui pourrait éponger l'eau . Ca devrait exciter le chapeau et réunis tous les quatre dans la pièce, nous pourrons peut-être mettre en place le rite.

Mais voilà que Jack arriva, perché sur une table. Elena ne dit rien, elle devait désormais être habituée aux bêtises du chapeau ou même à voire des trucs bizarres arrivés chez eux. Eliza elle se mit à rire, tout en se demandant comment l'eau ne l'avait pas suivi. Jack dit alors:

- Nous revoilà tous ensemble . Bon, il faudra remettre les choses en ordre après, mais maintenant que fait-on ? Ce satané chapeau est toujours dans la pièce à côté..

Elena proposa alors de faire le rite, comme l'avait dit Barb'. C'étai vrai que les bêtises du chapeau commençait à énerver ses amis. Elle-même ne les avait pas trop subi mais elle comprenait ses amis. Elle répondit:

-Je suis aussi pour le rite !

© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 _



________________________________________ 2022-12-26, 22:07

Barbara essaya ce qui avait déjà fonctionné . Elle ressortit la flasque de sa poche. Sauf que cette fois, il ne se passa rien . Le chapeau ne fit rien. Il ne se manifesta pas, ni en faisant apparaître quelque chose, ni en se pointant . Elle se frotta la tête. Elle eut bien une idée , mais il n'était pas dit qu'elle soit du goût de qui que ce soit au vu de comment la communauté l'avait ramassée la dernière fois. De plus, il fallait que pour le rite , tout le monde soit en pleine conscience. A priori, il était, même pour elle, hors de question qu'elle se risque à boire du contenu de cette flasque. Elle n'avait pas de diluant en plus.

- Comment fait-on pour le faire venir ici ? Il est toujours là-bas cet imbécile ..

Finalement il réagit quand même , avec son seul moyen de défense possible. Il lui fit ouvrir la flasque et commencer à approcher ses lèvres de son contenu. Barbara tremblait, il était évident qu'elle ne voulait pas boire, mais que quelque chose l'empêchait de lutter...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 _



________________________________________ 2022-12-26, 22:15

Jack descendit de sa barque au moment même où Barbara allait boire la flasque. Il n'avait pas suivi toute l'action, mais suffisamment pour se dire que si elle faisait ça, ça ne pouvait être qu'indépendamment de sa volonté. Avec Elena, ils n'avaient que trop parlé de ce qu'elle risquait avec les ravages de l'alcool. Et puis, elle tremblait. Il courut vers son amie , repoussant la flasque dont le contenu s'étala sur le sol . Il était moins une ! Sans son intervention, Barbara aurait tout avalé et aurait très mal fini !
La vodka répandue au sol laissa apparaître le chapeau , vraisemblablement, prêt à , soit accepter son sort, soit, en découdre. Mais pour le moment, il n'avait l'air de rien faire .


Contenu sponsorisé




Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser