« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Databrooke #49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #49 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #49 _



________________________________________ 2022-12-05, 19:26 « Sarcasm: punching people with words. »

Un peu en retard à cause d'un ordinateur décédé prématurément et d'une migraine carabinée, le condensé de ces deux dernières semaines de questions sur Facebook parlera, heureusement, de sujets beaucoup plus joyeux.
Comme toujours, vous pouvez commenter pour tenter de poser une question dans deux semaines.
Bonne lecture !

LE CALENDRIER

22 novembre - Premier match de la France à la Coupe du monde 2022 au Qatar


Databrooke #49 H6fj

Infos en + :
- Amelia ne comprend de toute façon pas assez le sport pour le regarder.
- Honey et Anya préfèrent le football féminin.
- Sara suivra de loin l'évolution de la France comme son personnage Astérix.
- Cyril ne va pas regarder. Et de commenter : "vu que l’audience est supérieure qu’en 2018 de plus de 1,2 millions de personnes, je dois être le seul qui se soit souvenu de boycotter".
- Même si en général Marine regarde la finale quand la France se qualifie, cette fois elle fera l'impasse pour des raisons politiques.
- Si on va en demi-finale ou en finale je jetterais peut-être un œil mais indépendamment du pays le football ne m'a jamais intéressée.
- Nat s'en foote parce qu'il fallait bien que quelqu'un fasse le jeu de mots. Merci à elle.

25 novembre - Black Friday

Databrooke #49 0ovc

Infos en + :
- Deborah ne profite pas du Black Friday : elle pense qu'acheter quelque chose au rabais c'est pour les pauvres.
- Tristan sort carrément pour l'occasion au lieu de shopper en ligne.
- Marine et moi en profitons s'il s'avère que nous avons des choses à acheter à ce moment-là.

30 novembre - Sortie de Fumer fait tousser

Databrooke #49 8s5y

Infos en + :
- Deborah ne valide pas l'odeur dégueulasse des fumeurs, pas plus que moi ou tous mes personnages.
- Sara et ses personnages détestent la fumée que les fumeurs envoient dans la gueule de ceux qui ont rien demandé.
- Pour Cyril, être entouré de fumeurs rend les tentatives d'arrêter soi-même plus dures mais, ça y est, il a réussi.

1er décembre - 1er jour du calendrier de l'avent

Databrooke #49 P57q

Infos en + :
- Dyson est trop accro au chocolat pour ne pas avoir de calendrier de l'avent : si votre personnage le connait, il s'est donc vu offrir un calendrier !
- Honey en a un au chocolat offert par Dyson et un avec du thé offert par elle-même.
- Marion aussi en a un avec du thé, offert par son mari.
- Amelia a la même addiction que Dyson.
- Deborah a offert un calendrier aux émotions... et s'en est aussi acheté un (mais chut).
- Anya a offert un calendrier à sa fille.
- Sara n'en a pas cette année, ce qui sous-entend qu'en général elle en a.
- Marine a généralement un calendrier de thé et un de chocolats mais la livraison du chocolatier se fait attendre.
- La maman de Marielou avait oublié de lui en acheter un mais lui a depuis remboursé.
-J'ai 29 ans et mon père m'achète encore mon calendrier. C'est un Lindt cette année.

2 décembre - Début du Téléthon

Databrooke #49 J2f7

Infos en + :
- Les personnages de Sara donnent toutes à des causes similaires au Téléthon sauf Lucy.
- Les parents de Sara donnent régulièrement à cette cause.
- Je donne surtout quand quelqu'un fait une vente de gâteaux à leur profit.

4 décembre - Journée mondiale de la banque

Databrooke #49 P322

Infos en + :
- Pour la banque de Storybrooke, Marielou propose le nom Storybranque.
- Cyril suggère L'Imprimeur car "Storybrooke n’existe pas vraiment aux US et que depuis 2013 on ne fait que déséquilibrer l’économie du pays avec de la fausse monnaie qu’on a fabriquée par magie, donc L’imprimerie c’est logiquement une banque aussi".
-Sara propose La Banque de Storybrooke car elle n'existe pas vraiment.
- Je propose Gringotts, pour la blague.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Databrooke #49 Sbg2

Infos en + :
- La team plaid se compose d'Eliza, Elena, Astérix, Sara et Marine.
- Un témoignage poignant de Marine à ce sujet : "Le plaid, mention spéciale s'il est sur mon humaine comme ça je peux m'installer tranquillement et la gêner pendant qu'elle essaye de bosser sa stratégie LinkedIn (non c'est pas du vécu)".
- Dans la team pilou on retrouve l'ancien chat Lucifer, Anya, Amelia et Honey qui aiment les trucs tout doux.
- Et dans ma team, le cachemire, on retrouve aussi Deborah qui aime le luxe.

Databrooke #49 H9ls

Infos en + :
- Honey se teint les cheveux de toutes les couleurs ou presque et ne pense jamais que ce soit un fashion faux pas.
- C'était pas sa pire décision mais un jour Marine a voulu passer au blond cendré et témoigne : "La coiffeuse a estimé que ça ne m'irait pas et m'a fait un espèce de blond roux moche je l'ai fait recouvrir avec une couleur plus foncée en attendant que ça repousse et que je retrouve ma vraie couleur".
- A 14 ans Marielou s'est coupé la frange elle-même puis à effiler ses cheveux au point de pouvoir participer au concours du caniche le plus moche... un effet que papy coiffeur a récupéré en inventant une coupe étrange qu'elle a portée plusieurs mois.
- Tondy a fait un carré effilé qui donnait l'impressionnait qu'elle portait un casque : "Mais je vais peut-être update mon commentaire bientôt puisque j'ai envie de changement".
- Cyril a rasé ses cheveux lui-même pendant le confinement mais le regret n'est pas où vous pensez : "Le regret était pas le résultat : je suis incroyable faut pas oublier donc c’était giga bien réussi. Par contre mes cheveux m’ont manqué vu qu’ils sont magnifiques."
- La coiffeuse m'a fait une frange trop courte une fois : j'ai eu l'impression que ça mettait mille ans à repousser.

Databrooke #49 1c51

Infos en + :
- Deborah n'aime pas Facebook, le réseau social des boomers.
- Eliza n'aime qu'Instagram qui lui permet de poster des photos d'animaux, les autres réseaux ne l'intéressent pas.
- Honey et Amelia n'aiment pas Twitter, le réseau social de la méchanceté par excellence.
- Un peu comme Sara qui va de moins en moins sur Twitter.
- Lucy adore se montrer sur tous les réseaux sociaux, y en a pas un seul qu'elle déteste.
- Marine déteste LinkedIn, un endroit où selon elle les gens "en font des caisses" et lui font systématiquement penser à la pub Perle de lait.
- Comme Marine, Tondy s'est inscrite sur LinkedIn parce qu'il "fallait" mais trouve qu'il n'y a "rien qui va : Tu peux pas aller voir qui tu veux et si tu vas les voir, la personne reçoit immédiatement une notification. Toute ta vie pro exposée, ce que tu aimes, n'aimes pas, commente etc. Je sais pas, je trouve ça malsain c'est horrible. Ca fait marché des employeurs, où faut se vendre et montrer ce qu'on fait blablabla, j'aime pas du tout gfjdks" (en français dans le texte)."
- Tristan non plus ne voit pas l'intérêt de LinkedIn.
- Nat est comme moi vis-à-vis de TikTok et ne comprend pas "l'intérêt de tous ces gens qui se filment en train de manger ou de ne rien faire, pendant que d'autres gens les regardent et les commentent. C'est le réseau social où il ne se passe absolument RIEN et c'est ce qui fait kiffer tout le monde."

Databrooke #49 1c51

Infos en + :
- Le top 3 de Marielou se compose de Pièce de cristal, L'armée des 12 singes et Sixième sens.
- Cyril a (enfin) découvert Sixième sens il y a quelques jours et a (évidemment) adoré.
- Les miens sont Sixième sens pour le côté flippant et Red pour le côté amusant.

Databrooke #49 Hhww

Infos en + :
- Deborah porterait la tenue de Donna dans l'épisode final de la saison 4, quand elle devient le Docteur Donna, évidemment.
- Honey porterait une robe flashy, une veste en cuir assortie et des talons très hauts.
- Cyril porterait un duffle coat noir, une chemise jaune et noeud papillon rouge (because bow ties are cool).
- Mon look serait le suivant : une marinière, une salopette en jean bleu très foncé, les chaussures rouges de Scarlett Johansson dans Jojo Rabbit et quand il fait moche un manteau rouge qui matche les chaussures.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense
 Page 1 sur 1

Databrooke #49





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines