« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Databrooke #54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #54 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #54 _



________________________________________ 2023-02-26, 10:45 « Sarcasm: punching people with words. »

Un nouveau récap des infos les plus intéressantes glanées dans les questions Facebook. Si vous commentez, vous pourrez peut-être en proposer une aussi !

Databrooke #54 S7h0

Infos en + :
Honey et Deborah sont très connectées, elles évaluent sur leur dépendance à 7/10.
Nat se note à 5/10 : elle peut passer plusieurs jours sans les réseaux sociaux.
Même score pour Cyril qui peut très bien s'en passer sans manque s'il a mieux à faire mais qui se trouve très bien avec s'il n'a pas mieux sous la main.
Je ne trouve pas ça pratique d'aller sur internet via un téléphone et je dicte mes messages parce que je n'aime pas écrire sur portable - je suis à 3/10 de dépendance.

Databrooke #54 2gwk

Infos en + :
Ma préférée c'est WKND Montréal. J'adore leur émission matinale que j'écoute après la pause déj, décalage horaire oblige.
Nat n'écoute pas la radio et se demande si ça manque à sa vie mais préfère ce manque à la pub incessante.
Même remarque pour Marine qui écoute juste RTL quand sa mère écoute en sa présence.

Databrooke #54 Oc2s

Infos en + :
Pas besoin d'un amoureux quand on est Deborah Gust : elle s'aime alors elle va au resto avec elle-même !
Marine a de l'humour et comme la question était vague a répondu qu'elle postait un carrousel spécial sur ses réseaux sociaux.
Tristan a son anniversaire aujourd'hui et va donc le fêter au resto.
Seb et Nat fêtent leur amour plusieurs fois par an mais pas le 14 février.
Les attentes de Cyril : "Je profite que tous mes colocs en couple se ruinent aux restos giga blindés dans lesquels ils ont galéré pour avoir des tables pour avoir l’appartement a moi tout seul".
La réalité de Cyril : "gros fail. Voulant profiter de « l’appartement à moi tout seul » je suis parti manger dans le salon, pour entendre un de mes colocs copuler avec sa copine parce qu’ils n’ont pas eu de place en resto".
Mon copain et moi étions au resto hier donc, a priori, on ne fait rien ce soir.

Databrooke #54 Ho4k

Infos en + :
Lucy ne ferait pas l'émission car elle voyage déjà assez avec sa famille, idem Astérix avec ses aventures de gaulois.
Elena voudrait aller en Amérique latine.
Sara voudrait faire l'émission au Pérou, en Colombie et en Inde.
Fanny a surtout retenu de la question que l'émission reprenait car elle n'était pas au courant.
Je préfère regarder l'émission que la faire mais, à choisir, j'irai en Amérique du sud ou en Russie.

Databrooke #54 E9sv

Databrooke #54 H09r

Infos en + :
Fanny est pour l'existence de cette pizza et demande à ce qu'on la laisse manger tranquillement, d'autant que c'est la seule façon de lui faire apprécier l'ananas.
Heureusement son personnage Aloysius a du goût et proscrit cette pizza.
Par contre Alexis aime ça au point que Seb propose un RP dans lequel Hadès n'aurait pas compris le délire (comme toujours) et ajouterait d'autres fruits en garniture.
Nat est contre mais laisse les autres faire comme ils veulent du moment qu'ils ne la forcent pas à manger ça.
Marine se fiche de ce pseudo débat existentiel.

Databrooke #54 Xnm1

Databrooke #54 Yboy

Infos en + :
Marine n'a jamais vu d'opéra mais voudrait voir Aida dans une adaptation en costumes d'époque - exactement pas comme l'adaptation de Carmen que j'ai vu avec masse de voitures sur scène et une cabine téléphonique.

Databrooke #54 M0eg

Infos en + :
Le personnage de Tristan préfère le sang frais mais on vous déconseille de suivre cette idée IRL.

Databrooke #54 Inq3
 Page 1 sur 1

Databrooke #54





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser