Can't Fight The Moonlight
Auteur Message Diane Moon « Un Rasoir pour les Gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9389✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Lun 14 Juil 2014 - 14:48 Non, c'est l'image de la fiche de lien j'ai pas encore modifié c'est tout
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
S et C Hale « You Are Not Alone »╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan ReynoldsѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)✓ Métier : Maîtresse des Enfers ☞ Surnom : Marjo٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3703✓ Disponibilité : Dispo *w* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 14 Juil 2014 - 14:51 Moi je veut bien un lien
Diane Moon « Un Rasoir pour les Gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9389✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Lun 14 Juil 2014 - 14:56 Et quel lien Sasha qui n'aime pas les dieux veut avoir avec Artémis ?
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
S et C Hale « You Are Not Alone »╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan ReynoldsѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)✓ Métier : Maîtresse des Enfers ☞ Surnom : Marjo٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3703✓ Disponibilité : Dispo *w* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 14 Juil 2014 - 15:12 Pas positif en tout les cas
Diane Moon « Un Rasoir pour les Gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9389✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Lun 14 Juil 2014 - 15:17 Je m'en doutais bien
She was like the moon
Invité Invité Actuellement dans : ________________________________________ Lun 14 Juil 2014 - 18:08 Je sais pas en fait mais Regina a parlé d'un ship avec Aly
Diane Moon « Un Rasoir pour les Gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9389✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Lun 14 Juil 2014 - 18:22 Oui, Belle nous l'avait dit sur la cb, on était tous mort de rire
She was like the moon
Diane Moon « Un Rasoir pour les Gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9389✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Mar 15 Juil 2014 - 2:43 MAJ
Il y a encore de la place, venez, Diane ne mord pas
Je précise toujours qu'il s'agit de futurs liens pour quand elle sera à Storybrooke, c'est pour ça qu'ils ne sont pas encore développé dans la fiche
She was like the moon
Emma Swan « Vous auriez pas une dinde au four ? » ╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison Ѽ Conte(s) : Once upon a timeѼ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant☞ Surnom : Marjo ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1493✓ Disponibilité : Faite la queue ,comme tout le monde u.u Actuellement dans : ________________________________________ Mar 15 Juil 2014 - 3:40 @Diane Moon a écrit: Je m'en doutais bien Oui donc trouvons donc se lien pas positif
Diane Moon « Un Rasoir pour les Gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9389✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Mar 15 Juil 2014 - 4:27 Déjà : Pourquoi qu'elle aime pas les dieux Sasha, lui ont fait quoi ?
She was like the moon
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________