« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-02, 23:49

Je ne sais ce qui m'a prit. J'ai beau essayer de réfléchir, je ne comprends pas pourquoi j'ai extrait mon coeur de mon corps. Celui-ci brille d'une couleur écarlate impressionnante tandis que des taches noires le décorait. Je savais d'avance qu'elle serait présente après tous les crimes que j'ai fait par le passé. J'espère néanmoins que la Renarde comprendra ce que je vais lui dire pour démonter toutes ses hypothèses comme quoi j'ai des sentiments pour elle. Je lui montre mon coeur pour qu'elle fasse le rapprochement mais manifestement c'est peine perdue. Elle ne comprendra jamais. Pas si je ne lui explique pas moi même. Mais tant mieux, car il n'y a sans doute que de cette façon qu'elle pouvait comprendre ce que je ressens en ce moment même pour Raiponce. La seule femme qui me permettra d'être heureux. Je m'approche d'elle, mon coeur toujours entre mes mains tout en prenant soin de ne pas trop le presser. Une mort ici ne me serait d'aucune utilité si nos deux hypothèses sont erronée.

-Tu vois mon coeur. Il est parsemé de noirceur. Pendant longtemps, je me suis fourvoyé sur ce qu'était le monde. Je pensais en savoir plus que Raiponce et pourtant c'est elle qui m'a apprit des choses. J'ai su que je pouvais faire autre chose que le vol. Grâce à elle. Elle est devenu la lumière! Certes, ce concept t'es peut-être étranger, mais quand quelqu'un cherche à prouver qu'il peut faire des choses bien et que quelqu'un lui tend la main... Je ne peux que lui en être reconnaissante. Elle est et restera dans ma tête jusqu'à la fin.

Une fois mon petit laïus terminé, je remet mon coeur à sa place. Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'imagine qu'arracher le coeur et le remettre sont des coups de chances qu'un débutant peut payer très cher. La sensation que je ressens d'abord est assez étrange même si j'aimerais vraiment savoir ce que je fais. Parce que si je me tue en voulant juste expliquer mes sentiments, on est mal barrés. Je m'interrompt un instant pour supporter la sensation bizarre que j'ai dans le corps. Mon souffle est quelque peu irrégulier mais je tiens le coup. Je regardes les deux oiseaux en face de moi en me demandant ce qu'ils sont en train de penser. Que je suis fou? Tant mieux, cela leur donnera l'envie de ma lâcher avec leurs âneries. Un grand service rendu à l'humanité et à mon... pote le gentil dieu des enfers. Youpi, viva la vida...

-Et toi Hope? Que peux-tu m'apporter? Sachant que je peux rien t'apporter? Je me fiche de faire de magnifiques performances sexuelles! m'écrié-je sentant qu'elle allait encore me faire une vanne sur ses capacités au lit ou je ne sais quoi d'autre. Est-tu capable de ne pas me faire sombrer dans des travers? NON! Tu t'en ficherais totalement! Tu n'apportes aucune lumière pour moi. Et je ne pourrais rien t'apporter en retour. Tu n'es donc qu'une bonne amie au mieux. Et c'est tout. Je ne veux pas te changer parce que cela n'aurait aucun sens. Tu ne le veux pas. Au contraire, tu te laisse modeler par le temps? Tu te crois libre, mais tu te piège en croyant que les autres sont comme toi. Des jouets dont on se sert à volonté. Et contrairement à toi, Raiponce ne me traite pas comme un jouet. Elle connait beaucoup plus de choses que toi. Tant mieux si ta relation avec ce cher Judah te va. Je ne suis pas là pour juger. Mais jamais je n'ai eu de sentiments pour toi. Et jamais je n'en aurais.

Pas besoin de prendre son coeur. Il est sans doute pareil au mien. Parsemé de noirceur que le Dieu des Enfers va chercher à attiser. Mais peu importe. Je sais qu'il y a du bon en elle mais elle est allée trop loin. Je n'ai jamais eu de sentiments pour elle et je lui ai fait clairement bien comprendre. Je lui tourne le dos et m'assois, attendant une réaction de mes deux colocataires sur cette île déserte. J'attends que nous puissions enfin sortir d'ici depuis que j'ai fait ce vœu tandis que les interférences se font de plus en plus fortes. Je saurais tôt ou tard si je délire ou pas. Et quelle qu'en soit l'issue, Hope me détestera pour toujours. Ou alors elle tentera coûte que coûte de briser mon mariage. Au choix. Mais peu m'importe.


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-03, 01:55

Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] - Page 3 Tumblr_mq247x1UMH1s8yrkwo1_400

    "Eugène Fitzherbert!"

    Je n'avais pas eu besoin de hurler son nom, même si je me tenais à plusieurs mètres de lui. Ma voix roc portait bien assez loin. La jeune femme semblait perplexe, sans doute qu'elle avait écoutée attentivement le discours du chevalier et qu'elle avait était bluffée par ce qu'il avait fait avec son coeur. Pour dire vrai, je l'avais été moi aussi.

    "Eugène Fitzherbert!" avais-je prononcé une seconde fois tout en faisant les derniers pas qui me séparaient d'eux. On était perdu au milieu d'une forêt. Ils avaient vécu pas mal de choses, combattu des cannibales, découvert qui ils étaient réellement. Il leur restait une dernière chose à faire, il lui restait une dernière chose à accomplir.

    "Eugène Fitzherbert!"

    Je me tenais droit devant lui, la main tendue. Je tenais plus que tout à serrer la main de la personne la plus pure que je n'avais jamais rencontré.

    "Eugène Fitzherbert... Je suis très heureux de faire votre connaissance. Vous n'avez pas idée depuis quand je vous attends."

    Ni du peu de temps qu'il nous restait. Je tenais depuis mon arrivée un objet en main qui les avait peut être effrayés ou non. On ne savait pas ce qu'il pouvait arriver quand une personne s'approchait de vous, une épée dans sa main droite. Mais elle était baissée et je la tenais désormais par le bout, le manche pointé en direction du jeune homme.

    "Je vous en fait cadeau. Vous la méritez plus que personne et vous allez en avoir grandement besoin si vous souhaitez revoir votre bien aimée."

    Ca y est, on pouvait les entendre revenir, sans doute bien plus nombreux que la première fois. Dans ce lieu, les cannibales se trouvaient en masse et n'attendaient qu'un signal pour se jeter sur leur proie. Ils n'étaient plu qu'à quelques pas, je pouvais les sentir. Je m'étais tourné vers la jeune femme puis pour la première fois, j'avais tourné la tête vers l'homme qui se tenait là et observait la scène avec grand intérêt. Sa simple présence me répugnait au plus haut point. J'avais reporté toute mon attention vers le jeune homme à qui j'avais confié mon épée.

    "La chute ne nous conduit pas toujours vers notre mort."

    Puis j'avais regardé une dernière fois Eugène Fitzherbert, lui faisant un petit sourire rassurant, puis prenant un air plus sérieux.

    "Le temps n'est pas encore venu, mais votre temps est toujours prêt. Parfois certains livres méritent qu'on prenne le temps de les lire..."

    Je m'éloigna rapidement des jeunes gens en direction de la forêt, histoire de m'y perdre un peu plus. Mon reflet disparaissais petit à petit laissant entrevoir l'arrivée des cannibales...


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] - Page 3 Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] - Page 3 Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] - Page 3 CAFL

| Cadavres : 2245



Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-03, 13:48 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »



- I never said I was perfect but I can drive you home -

It's funny how even now
You still support me after all the things that I've done
You're so good to me, waiting patienly
And isn't it sad that you still have to ask if I care ?

    Et voilà, Eugène retombait dans le mélo. C'est terrible ces gens qui ne parviennent pas à casser avec le monde des contes ! Je fus tout de même impressionnée de le voir s'arracher le coeur pour me le montrer. Je me forçai à ne pas détourner les yeux, même si c'était carrément écoeurant. Sa pompe aortique battait dans sa main, chose molle et gluante de couleur rose parsemée de noirceur. J'approuvai tout ce qu'il me disait. Je ne voulais pas le contredire, j'avais trop peur qu'il fasse un arrêt cardiaque et quand on a le coeur sur la main, le risque est plus grand, je pense.

    Il finit par "ranger" son coeur dans sa cage thoracique. Je clignai des yeux face à ce spectacle déroutant. Au moins, grâce à son "exploit", on était désormais surs d’être dans un endroit qui n'existait pas vraiment. Dans la réalité, on ne pouvait pas dégainer son coeur à tout va pour montrer à quel point il était tout visqueux. J'en gardais l'image très nette en tête. Franchement, c'était affreux de mettre tous les sentiments là-dedans. C'était vraiment moche comme organe. Ca me rappelait un épisode de The Walking Dead que j'avais vu la semaine passée, lors de mon bref séjour à New York. En tous les cas, ça ne donnait vraiment pas envie d'aimer ni d’être aimée.

    Je fis une moue dégoutée, avant de lever les yeux au ciel car il n'avait pas terminé son discours. Je sentis une colère sourde s'emparer de moi à mesure que ses paroles intensifiaient mon sentiment de défaite.

    "Je ne t'apporte aucune lumière ?"
    répétai-je, abasourdie. "C'est pas étonnant ! Moi, Monsieur, je n'ai pas le luxe de posséder une chevelure qui brille dès que je pousse la chansonnette ! On n'a pas tous cette chance ! Il y a des princesses qui sont plus gâtées par la vie que d'autres ! C'est comme ça ! Mais tu sais ce que tu es en train de faire ? Tu... tu fais de la discrimination capillaire ! Voilà !"

    Pour bien montrer mon mécontentement, je lui tirai la langue avant de lui tourner le dos sur mon rocher, les bras croisés et la tête haute. Je ne voulais pas lui montrer que j'avais été touché par ses propos. Et plus encore par le fait qu'il me considérait comme une bonne amie. Quelqu'un voulait donc être proche de moi ? Malgré tous mes travers et mon tempérament de feu ? Le seul véritable ami que j'avais, je l'ai fait tellement souffrir qu'il ne veut plus entendre parler de moi. J'évitai délibérément de parler de ça. Ce n'était pas le meilleur moyen pour créer des liens.

    C'est alors qu'un autre type entra en scène. Intriguée, je me tournai vers lui, l'observant d'un air curieux par-dessous mes sourcils froncés. Il était sexy, dans le genre inquiétant. Un peu vieux peut-être, mais wouaaah quel charisme ! Il me fit frémir jusque dans des endroits que je ne soupçonnais même pas. Je fus quelque peu outragée qu'il ne m'accorde meme pas un regard. Il semblait subjugué par Eugène, auquel il confia une épée. Une belle arme en plus !

    L'injustice me piqua en plein coeur -C'est moi la guerrière ! Lui n'est qu'un voleur de pacotille ! C'est comme confier un restaurant à un vendeur d'électroménager !- mais des bruits agitèrent brusquement la jungle. Je me redressai d'un bond, reconnaissant les pas précipités et les voix des indigènes. Oh non...

    Le gars vieux mais sexy disparut face à l'armée des cannibales. Je déglutis avec peine et sautai sur mes pieds. Le temps était venu de se montrer pragmatique.

    "Bon déjà, je tiens à dire que je ne sors PAS avec Juju !" dis-je fermement. "Il affabule, il dit n'importe quoi. Il est tellement vieux qu'il gatouille ! D'ailleurs... il est passé où ?"

    Je regardai de tous cotés, remarquant avec une frayeur non dissimulée qu'il s'était fait la malle !

    "Oh l'espèce de... chou-fleur tout pourri !"

    Je ne savais pas depuis combien de temps il était parti. Tout semblait avoir été absorbé par l'apparition de l'homme mystérieux. A présent qu'il s'était évanoui dans l'air, c'était comme si le temps avait repris son cours habituel. Peut-être même qu'il accélérait, car les cannibales s'élançaient déjà vers nous, plus belliqueux que jamais.

    "ON S'ARRACHE !" criai-je à Eugène. "Tu testeras ton jouet un autre jour !"

    Je faisais référence à son épée. Je l'attrapai par la main et l'entrainai à ma suite à travers la foret. Nous courûmes très peu de temps, vite stoppés par une nouvelle falaise qui se terminait de façon abrupte. Je fixai le vide, bouche bée. La falaise s'érigeait en dent de scie contre laquelle, à une centaine de mètres en contrebas, se heurtaient des vagues furieuses. Si nous sautions, nous nous écraserions contre les rochers, à moins que le claquement de nos corps contre l'eau ne fasse exploser nos organes. Réfléchis Hope, réfléchis.

    Une phrase du vieil homme trop canon me revint en mémoire.
    "La chute ne nous conduit pas toujours vers notre mort." Je me répétai ces paroles plusieurs fois à voix haute, cherchant une solution. Il nous indiquait clairement de sauter. Je me mordis les lèvres jusqu'au sang, avant de me tourner vers Eugène pour lui faire face.

    Les cannibales nous avaient rattrapé et nous cernait, dans un demi-cercle macabre, agitant leurs armes vers nous. Ils commencèrent à courir dans notre direction. Dans moins de vingt secondes, ils s'abattraient sur nous et nous déchiquetteraient...

    Je plongeai mon regard dans celui d'Eugène. Ma main tremblait dans la sienne.

    "On le fait ensemble."
    dis-je sans détour.

    Sans prévenir, je le poussai dans le vide avant de sauter à mon tour, sans le lâcher. La chute était vertigineuse, la nuit prenait des couleurs plus claires tandis que nous tombions, tombions, tombions...

    Le sol se déroba sous mes pieds. Je tombai à plat ventre contre quelque chose de dur qui sentait très mauvais. Je roulai lentement sur le dos, grimaçant et pestant contre le monde entier.

    Le ciel était encore clair, même si la nuit menaçait de tomber. L'air était nettement plus frais, le soleil moins chaud. Je tournai la tête vers la droite et vis la tour de l'horloge qui indiquait 19H06. Storybrooke. La grande place.

    J'esquissai un sourire soulagé avant de porter les mains à mon visage.

    "Home sweet home..."
    murmurai-je.

    Un regard du coté gauche m'apprit qu'Eugène avait atterri à mes cotés. Son épée reposait sur le bitume, entre nous. Je m'en saisis et la levai avec difficulté, car elle était vraiment très lourde.

    "Wouah... respect, chevalier Gégène !"
    dis-je d'un ton haletant, encore bouleversée par l'émotion forte que je venais de vivre.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Contenu sponsorisé




Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser