Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .
 

 Un baiser du Tonnerre ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elijah Snake


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ



☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 282
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Lun 30 Déc 2013 - 12:38

    C'était une journée ordinaire à Storybrooke. Je marchais tranquillement, je m'étais arrêté devant le stand de journaux. Apparemment Molly Quinn avait un nouveau petit ami, un certain Sébastien... Ringard ce mec, mais il avait beaucoup de chance! J'avais continué ma route, quand tout à coup quelque chose m'avait traversé l'esprit. Molly Quinn avait un nouveau copain et moi dans tout ça? Ca faisait combien de temps que je n'étais pas sortit avec quelqu'un?

    Imaginez un dieu célibataire. D'un, ça le faisait mal et de deux, ça ferait que ce dieu là serait célibataire... On se moquerait de moi lors dans banquets à Olympe si j'y allais encore. Il fallait remédier à cela et trouver une fille était une priorité.

    J'avais donc entrepris de regarder de partout autour de moi. Cela dit, il n'y avait pas grand monde. On était encore trop tôt le matin... Y'avait bien ce type, mais bien trop jeune à mon goût... Je l'avais déjà vue quelque part non? Malchance? Ou Maxcence? Je n'étais pas très sûr de son véritable prénom. Il y avait aussi le vieux grincheux, celui qui sortait les poubelles avec sa pioche. Pourquoi il se promenait toujours avec sa pioche lui? Oh tiens... C'était qui ça? Je ne l'avais jamais vue.

    Un mec, plutôt beau gosse vue que j'étais forcé de me dire ça... Bizarre, c'est comme si quelqu'un me poussait à penser qu'il était un beau gosse, mais bon, passons... Il marchait d'une démarche incertaine, sans doute qu'il se rendait dans un endroit où il n'avait pas très envie d'aller. Quoi qu'il en soit, il serait parfait. Je m'étais approché de lui de manière à le faire stopper sa marche, puis j'avais mis mes deux mains sur ses joues. Il me regardait bizarrement et je pouvais le comprendre. Moi même je me regardais bizarrement... o_O

    J'avais approché mes lèvres et sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, je l'avais embrassé. Passionnément évidemment! Puis, je m'étais retiré , l'air plutôt satisfait.

    "Alors ça fait ça?"

    Ca faisait ça d'embrasser un mec? J'avais ensuite porté ma main à ma bouche et j'en avais retiré un chewing gum que j'avais tendu au jeune garçon.

    "C'était le vôtre je crois, non?"

    Je ne me souvenais pas d'en avoir un auparavant...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥






Miroslav A. Vodianov


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : matthew bomer.

Ѽ Conte(s) : le maître chat ou le chat botté.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le chat botté.

☞ Surnom : Mick.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 50
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 30 Déc 2013 - 14:07

Quelque chose vibre dans mon lit, je me réveille en sursaut. Putain de portable. Je tâtonne sous mon oreiller, l'attrape et décroche.

« Ouais, j'suis là... » grognais-je, la tête comme une pastèque.
« C'est pas trop tôt, c'était l'heure de ta branlette matinale ou quoi ? » raille mon frère.
« Ta gueule, je dormais putain. » Je me redresse sur les coudes avec une grimace.
« Bah faut s'réveiller là, y a Irina avec moi, on va aller son compte au frère de sa meuf là. »
« Qui ? »
« Bah tu sais, Ben quelque chose là, à qui t'avais casser la gueule une fois. J'crois qu'il a pas compris ! »
« Ben... »
murmurais-je en retombant dans mon lit, main sur les yeux.
« Bon, laisse tomber, contente-toi de te ramener au Rabbit Hole, ça va être marrant. On t'attends frangin ! »
« Ah mais non, je... »


Matheus avait raccroché, comme d'habitude. Quel emmerdeur. Si je m'écoutais, je resterais dans mon lit, parce qu'en plus d'être en week-end, j'avais une gueule de bois monstrueuse. C'est ça que de draguer avec de la tequila frappée toute la nuit pour tirer des coups dans les toilettes.
Je frottais mon visage, et bâillais un coup. Mon regard vola plus bas, sur une bosse prometteuse sous mon drap. Même en à peine trois heures de sommeil, j'arrivais encore à rêvé de cette foutue Princesse. Cette-fois ci, elle s'activait entre mes jambes, pendant que moi j'étais dans mon bureau, au téléphone avec un client. Et me voilà avec ma virilité dressé comme jamais. Saleté d'appendice.
Je me redressais, et sortais de mon lit. C'était une mauvaise idée d'être juste en boxer dans mon appart en fin décembre, je me les gelais, en plus de ce mal de crâne terrible. Je sentais encore légèrement l'alcool, fallait que je me débarrasse de cette odeur. Une douche et deux aspirines me feraient le plus grand bien.

J'émergeais de mon immeuble, ajustant les boutons au poignet droit de ma chemise.
Ben... Ah oui, ce con qui avait menacé ma sœur parce qu'elle sortait avec la sienne. Putain d'homophobe de merde, je l'aurais étranglé si Matheus n'était pas arrivé. Qu'est-ce qu'il avait fait encore ?
Il faisait frais. Je tirais un chewing gum à la menthe, et le glissais dans ma bouche en fourrant le papier dans ma poche. Je me passais une main dans mes cheveux encore un peu mouillés, et me mis à marcher. Je venais de me rappeler que j'avais laissé ma voiture devant le Rabbit Hole, j'étais trop bourré la veille pour rentrer avec. Qu'à cela ne tienne, ça ne me ferait pas de mal d'y aller à pieds, ça me ferais prendre l'air, j'en avais besoin.
A peine avais-je fais quelques mètres, qu'un homme s'approchait de moi. La cinquantaine, cheveux en batailles, barbe grisonnante. Je devais avouer qu'il était pas mal, m'enfin, un peu vieux quand même. Je n'avais jamais eu de gêne à trouver un homme beau, même si ce n'était pas pour autant que je m'étais déjà vraiment intéressé à quelqu'un du même sexe que moi. La chaleur des cuisses d'une femme me comblait parfaitement.
Sauf que lui, il arrivait un peu trop vite sur moi. Ne sachant pas comment réagir, je m'arrêtais, les yeux rivés sur lui. Si je m'attendais à ce qui allait se passer.
Il fut finalement à ma hauteur. Ses mains chaudes glissèrent sur mes joues.
Merde, il fout quoi ce con ?
Ses lèvres se pressèrent sur les miennes. Enfin, il ne fit pas que presser ses lèvres. Il se décolla de ma bouche. Il m'avait rouler une pelle ! Et instinctivement, j'avais répondu à son baiser. Mais c'était pas vraiment voulu ! Enfin, je crois. Peut être un peu. Il me regardait avec un air satisfait. J'aurais bien voulu voir mon expression, un mélange d'étonnement et de neutralité, avec un petit peu de "je réalise pas tout à fait là".

De quoi ça fait ça ? Bah ouais, ça faisait ça d'embrasser un mec, mon gars... Il porta les mains à ses lèvres, et me tendit mon chewing gum à peine mâcher.
Ah oui merde, j'avais perdu mon chewing gum avec ces conneries.

« Je suis encore bourré, ou vous venez vraiment de m'embrasser là ? »

Je récupérais mon chewing gum, pas plus perturbé que ça, voir pas perturbé du tout, et le glissais entre mes dents.

« Si vous m'aviez pas rouler une pelle, il aurait pas atterrit dans votre bouche. »

Il aurait pu prévenir, je l'aurais retirer.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
-uc.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t846-miroslav-il-ne-faut-pas http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10385-miro-lorsque-le-chat-n-est-pas-la-les-souris-dansent

Elijah Snake


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ



☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 282
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Jeu 2 Jan 2014 - 9:16

    Rouler une pelle? Qu'est ce que j'en ferai d'une pelle moi? Ok, j'avais compris l'expression, mais ce type s'exprimait vraiment d'une manière peu agréable. En plus, il était écoeurant. Pourquoi avait il remis en bouche le chewing gum? Si je lui avais pris c'était par accident. Quand je l'avais embrassé, j'avais sentis quelque chose de pateux et mouillé. J'avais d'abord pensé que c'était sa langue, jusqu'à ce que je m'étais rendu compte que ça bougeait et que je pouvais en faire le tour... Du coup je l'avais pris... Mais plus par curiosité qu'autre chose...

    "Rassurez vous, cher ami, l'odeur de l'alcool que vous avez dû boire hier soir est totalement partit. C'est plutôt un goût de menthe qu'il y a dans votre bouche. C'est agréable..."

    Un bon goût de menthe, sans doute dû à son chewing gum. Ca vaudrait le coup de recommencer, mais quelque chose me disait que ça ne serait pas une bonne idée. Ca restait quand même un mec et j'avais une réputation à tenir, même si ici personne me connaissait. En plus, très franchement, c'était pas si agréable que cela. Il aurait pû au moins se raser totalement, on sentait les poils du matin sur le haut de ses lèvres. J'ai pas aimé du tout. A vrai dire, ce baiser était râté. Il fallait recommencer! Il fallait qu'il y mette plus du siens!

    "Vous embrassez toujours de cette manière là? J'ai trouvé que vous remuez trop les lèvres. C'est pas assez naturel. Et disons que moins de salive serait appréciable. D'accord, vous n'êtiez pas prévenu, mais c'est pas une raison. Dans ce monde faut être paré à tout."

    Au moins une bonne leçon qu'il n'oubliera pas. Car oui, on pouvait très facilement tomber sur quelqu'un dans la rue qui se jetterait sur vous pour vous embrasser. Je l'avais bien fait moi! En plus ce n'était pas prémédité du tout.

    "Vous allez où? Y'a des filles là où vous vous rendez? A vrai dire je préférerai embrasser une fille. Vous avez peut être quelqu'un à me conseiller?"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥






Miroslav A. Vodianov


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : matthew bomer.

Ѽ Conte(s) : le maître chat ou le chat botté.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le chat botté.

☞ Surnom : Mick.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 50
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 3 Jan 2014 - 0:12

Je l'avoue, j'étais de mauvaise humeur. Je n'avais presque pas dormi, mon frère allait me traîner dans une bagarre, et un abruti venait de m'embrasser en pleine rue. Encore, ça aurait été un homme moins vieux... Je dis pas, mais là, ce n'était pas très affriolant. Il avait quel âge ? En face de moi, il me semblait encore moins jeune que de loin. Ce n'était décidément pas le bon matin.

Et voilà que maintenant, il me parlait du goût qu'avait ma bouche. Un goût de menthe, apparemment. Tant mieux, je crois que ça aurait été mon jour si j'avais eu l'haleine infecte des gueules de bois. Heureusement pour lui, c'était quelque chose qui ne m'arrivait jamais, étant donner que je répugnais ça. J'étais quelqu'un d'un peu maniaque niveau hygiène. Je prenais une douche deux fois par jour, des fois plus. Je me brossais les dents trois fois par jours, et je mâchais souvent du chewing gum en journée. Je me lavais les mains une dizaines de fois minimum. La barbe de trois jours, c'était rarement pour moi, même si ça m'arrivait, car je ne trouvais pas ça horrible. Je ne portais mes fringues qu'une fois. Même mon appart était nickel. La propreté, c'était mon truc. Mais bref, ce n'était pas le sujet.
En parlant de chewing gum, ça m'avait coupé toute envie de le mâcher. Par chance, une poubelle était juste à côté. Je l'attrapais et le jetais dedans.

L'homme s'adressa de nouveau à moi, et mes yeux s'arrondirent. Pardon ? Est-ce qu'il insinuait que j'embrassais mal ? Putain alors celle-là, c'était la meilleure ! Non mais c'était une blague ? Personne n'avait plus de pratique que moi dans ce domaine ! Je ne pouvais pas embrasser mal, sinon comment j'aurais pu coucher avec autant de femmes. Ce gars se foutait de ma gueule. Si ce baiser était raté, c'était de sa faute. Déjà, il m'avait carrément sauter dessus. Et il avait brusquement enfoncé sa langue dans ma bouche, sans aucune délicatesse. C'est lui qui ne savait pas s'y prendre. Puis on ne pouvait pas dire que la barbe était ce que je préférais. Je ne comptais laisser pas mon ego ainsi blessé. Il voulait un baiser digne de ce nom ? Il allait l'avoir.
Pendant qu'il me posait des questions, je regardais rapidement autour de moi. Il n'y avait plus personne, ou du moins, pas à proximité. Je reportais mon attention sur ce qu'il me disait, et quand il eût finit, je m'approcha de lui. Mes mains glissèrent sur ses joues, comme ses mains l'avaient fait sur les miennes. Mon visage s'avança vers le sien, et j'attrapais ses lèvres. S'il voulait de la délicatesse et de la douceur, il était servit. Après quelques secondes, j’appuyais mon baiser. Quand il ouvrit la bouche, j'y glissais ma langue lentement, progressivement. Je m'appliquais rarement comme ça, mais là, ça s'imposait. C'était étonnement agréable. Je n'avais jamais embrassé d'homme, encore moins aussi langoureusement. Mais il fallait un début à tout, non ?
Je mis fin au baiser. J'avais pour habitude de ne pas les faire durer longtemps, car les baisers courts laissaient sur sa faim, et incitait à en redemander davantage. Mes bras retombèrent, et je pinçais mes lèvres. Je ne pouvais pas m'empêcher de jubiler intérieurement.

« Non, je n'embrasse pas de cette manière là habituellement, mais de celle-ci. Vous m'avez prit par surprise, et j'ai inconsciemment remuer les lèvres pour mettre fin au baiser. Et en ce qui concerne la salive, quand on mâche un chewing gum, on ne peut pas vraiment faire autrement. Il aurait fallu que j'ai prévu ce que vous comptiez faire. Mais qu'à cela ne tienne, la prochaine fois je serais préparé, merci. »

Voilà Miroslav, ta courtoisie était revenue. A croire que montrer tes talents gonflait ton ego et te faisais recouvrer ta bonne humeur. Je lui offris un sourire avant de lui répondre.

« Il y a des filles, là où je vais. Beaucoup de filles. Je peux vous en présenter quelques unes, ainsi vous embrasserez une femme qui je l'espère, embrassera mieux que moi. »

Ouais bon, j'étais toujours aussi froissé. C'est normal. Il n'avait pas intérêt à avoir quelque chose à redire sur ce baiser, sinon il serait clair que ce serai de la pure mauvaise fois.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
-uc.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t846-miroslav-il-ne-faut-pas http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10385-miro-lorsque-le-chat-n-est-pas-la-les-souris-dansent

Elijah Snake


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ



☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 282
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Sam 4 Jan 2014 - 9:57

    "Euh..."

    Oui, j'étais resté sans voix. C'était bien une première. Finalement, j'avais gardé mon bon feeling! J'étais sûr que ce serait lui que je devais embrasser. Chose faite, il était doué, plus que je l'avais imaginé. Heureusement pour lui, comme ça il remontait dans mon estime. Il était vraiment descendu bien bas avec le premier baiser. Alors comme ça ça ressemblait à cela un gay. Il l'était, c'était évident, sinon il ne m'aurait pas embrassé! Moi je l'avais juste pour savoir ce que ça faisait, c'est tout, une simple expérience. Mais lui, il avait l'expérience!

    "Bien bien... Des filles, oui. C'est une bonne chose! Des rousses? Blondes? C'est plus quel genre ici?"

    En fonction de la région, je m'étais rendu compte qu'on pouvait trouver toute sorte de couleurs de cheveux. J'avais une préférence pour les rousses, cela dit, les blondes m'allaient très bien aussi. Pas les brunes... Je ne savais pas pourquoi, mais les brunes ne me tentaient pas plus que ça... Mon ex femme, la huitième si mes comptes sont bons, était blonde. A vrai dire je parle d'ex femme, mais on a passé que 24H ensemble, sans même se marier. Bref, passons... Les rousses avaient un tempérament de cheveux et leur chevelure me rappellait ma maison. Ben oui, quand vous habitait en enfer, vous ne voyez que du rouge et orangé de partout. Le feu, ça a une couleur agréable...

    "J'ai une proposition à vous faire! Mais avant ça, si j'ai bien tout compris, ici, vous êtes tous issus d'un autre monde? Par conséquent, vous n'êtes pas vraiment ce type mal fagoté, qui sent la menthe et qui a une tête un peu trop bizarre. Non, c'est vrai, regardez votre franc. Faut pas coiffer vos cheveux en arrière avec un front pareil. On vous donne 5 centimètres de plus que votre taille réelle avec cette tête là... Quand à vos oreilles. Elles sont en pic? C'est vous qui avez choisi cette apparence ou on vous l'a imposée?"

    Je n'avais pas encore bien compris qui les avait rendus comme ça, ni même pourquoi ou s'ils avaient tous décidés cela d'un commun accord. Faut dire que c'était mon premier jour ici. J'avais encore beaucoup à apprendre et je pense que j'étais tombé sur le guide touristique parfait!

    "Ah en fait, moi c'est Hadès... Ou Elijah... Hadès... Elijah c'est classe quand même. Je l'utilise généralement quand je drague quelqu'un. Comme on s'est embrassé, vous êtes censé m'appeller Elijah du coup. Ou Eli... Ca fait dieu... Si vous ne le saviez pas! Mais bon, Hadès c'est bien aussi. J'ai pas encore décidé si j'étais ici incognito ou non. Vous en pensez quoi?"

    Il allait peut être m'aiguiller sur la question... Je devais me présenter avec un pseudonyme ou sous mon vrai jour? Pas évident...

    "Ah et... Vous en avez d'autres? De ces chewing gum?"

    Pour plus tard, ça pourrait m'être utile. Sa bouche avait quand même une bonne senteur...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥






Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Un baiser du Tonnerre ! [Fe]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs