YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

La Tour de la Terreur [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7842

La Tour de la Terreur [Fe] - Page 2 _

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Sam 26 Juil 2014 - 23:49

La chute avait été interminable et une fois en bas, Mary Margaret n'avait pas pu s'empêcher de vomir. Et bien évidemment, c'était les chaussures d'Even qui en avait pâti... Mary Margaret se confondit donc en excuse, alors que l'ancienne lionne se plaignait de tout ce bazar, et que Jack, lui, commençait à visiter l'endroit.

-Even, tiens... Et j'suis désolée, je voulais pas...

Elle lui tendis donc le mouchoir que lui tendais Eric, ne voulant pas que les chaussures de son amie soit gâchées. Elle lui sourit alors d'un air angélique mais contrit, avant de se tourner vers Eric pour lui assurer alors :

-Tout va bien, ne t'en fais pas...

Elle alla donc rejoindre Jack, n'aimant pas tellement le voir partir seul vers les portes des Enfers, en lui demandant alors :

-Dites ? On est vraiment aux Enfers ?

A peine avait-elle posé cette question que le dragon sur la porte prit la parole, de sa voix grave, la faisant sursauter de peur et s'accrocher à Jack, pour demander qui osait pénétrer sur son territoire. La princesse ne lâcha donc pas d'une semelle le squelette vivant :

-J'aime vraiment pas ca moi...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

La Tour de la Terreur [Fe] - Page 2 724543BANSNOWHUNTER

La Tour de la Terreur [Fe] - Page 2 XJJhp1
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 28 Juil 2014 - 19:34

--------------✄-------------------------------------------------------

La sourde oreille. C'est ce que Jack faisait sans doute le mieux, une capacité extraordinaire à n'entendre qu'un bruit de fond sonore sans en distinguer concrètement les sons, et c'est bien ce qui venait de se produire lorsque la jolie Even lui avait parlé. Après tout pourquoi ce serait-il soucié du vomi sur les chaussures de la jeune femme, un coup de mouchoir et il n'y avait plus à discutailler, encore le contenu de l'estomac lui serait tombé sur le sienne il aurait compris. Pire que cela même, heureusement pour le petit groupe que ça n'avait nullement été le cas sinon il en aurait entendu pendant une certaine durée, la catastrophe ou le pire crime d’État qui puisse arriver en ce monde. Fredonnant un petit air de Noël, oui malgré la chaleur bien présente, car après tout selon le squelette il fallait toujours en chanter en n'importe quelle situation. Il se posta devant la porte, tellement sublime avec ce dragon décoré dessus, trouvant que cette attraction était des plus divertissantes à laquelle il n'avait jamais participé jusqu'ici. Bon certes il fallait bien reconnaître que la pyrotechnique était superbe, même lui était prêt à le dire, mais en revanche la chaleur ambiante qu'il y avait été à revoir.

« Les Enfers ? Vous voulez dire le Paradis très chère ! Regardez-moi cette décoration, ces artifices, il faudrait être aveugle pour ne pas l’apercevoir. »

Le squelette avait une définition toute particulière de ce qui était beau, fabuleux et fantastique, et de ce que pouvait bien représenter un monde parfait. Dans son esprit il y avait encore des choses à améliorer, un sapin par-ci et un autre par-là, et surtout la luminosité. S'il était possible pour lui d’idolâtrer bien plus ses lunettes de soleil, déjà que ceci était fusionnel entre eux, il l'aurait fait avec plaisir de le protéger ainsi de cette agression visuelle de ses yeux. Oh ! Le dragon avait parlé, surprenant mais absolument divin, décidément ça lui plaisait vraiment de plus en plus. Il s'apprêtait à lui répondre, de son incommensurable voix chatoyante, venant se faire stopper dans son élan par la vomisseuse de service... Diantre. Jack espérait vraiment qu'elle n'allait pas remettre ceci, surtout qu'elle s'accrochait, pas vraiment que ce genre de chose le dérange mais si elle pouvait éviter que la régurgitation se fasse sur lui.

« Noble seigneur, je viens donc me présenter à vous ! Jack Skellington, en personne pour vos yeux éblouis, le grand roi d'Halloween. Ainsi que quelques... compagnons de route, nous dirons ceci. »

Quelle présentation divine, parfois il se demandait comment les personnes pouvaient encore ignorer qu'il était, sauf peut-être la dernière partie concernant leur joyeux petit groupe. Enfin joyeux était sans doute vite dit, il n'y avait que lui qui semblait aborder un sourire aussi large qu'une citrouille, mais après ce n'était nullement sa faute s'ils ne dégainaient se présenter. Ne remarquant pas par la même occasion les flammes grandissantes, trop enclin à fixer le dragon dans les yeux avec un sourire malicieux, en revanche oui il sentait bien qu'il faisait plus chaud...

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Ven 1 Aoû 2014 - 14:51

Sérieusement, Snow n'aimait pas du tout la tournure que prenait les évènements. Elle laissa tout de même Jack parler au grand méchant dragon, les désignant simplement comme des compagnons de route. Non mais, elle était bien plus que ca tout de même... Elle lança donc un regard noir au squelette ambulant, avant que le silence ne se fasse et qu'une porte ne s'ouvre sur une salle immense. Snow y fit donc son entrée, sans se soucier des autres. Elle se retrouva donc devant quatre portes, tous avec des noms dessus, leur noms de contes de fées.

Elle tourna donc son regard sur la porte la plus à droite, y découvrant le sien, gravé dans le bois. Elle se tourna alors vers Even, qui venait de les suivre tous et arqua les sourcils, se demandant bien si elle devait faire ce qui allait suivre. Mais comme tout le monde semblait être aussi surpris qu'elle, elle se dévoua donc pour tourner la poignée de sa porte et pénétrer à l'intérieur des lieux, sans un mot, et prête à faire demi-tour s'il y avait un danger...

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 1 Aoû 2014 - 18:47

Le dragon ne dit plus un seul mot, aucun son quelconque, et un silence de mort se fit entendre dans toute la salle. C'est à cet instant que la large porte s'ouvrit, la suite de l'aventure allait pouvoir se faire et l'idée de quitter cette pièce haute en température ne déplaisait pas à Jack bien au contraire, s'engouffrant donc dans ce qui semblait être une nouvelle salle. L'émerveillement et l'étonnement étaient de mise, une cruelle impression de déjà-vu aussi en voyant les quatre portes avec des noms, alors que Mary Margaret approchait en premier de cet étrange spectacle. Et il y en avait une, la plus magnifique forcément à ses yeux, qui portait cette célèbre inscription qui n'était d'autre que son véritable nom. Que de souvenirs, vraiment, se demandant alors s'il s'agissait là encore d'un passage vers un autre monde !

La douce Blanche Neige, c'était bien son vrai nom, semblait être encline à prendre sa propre porte. Et lui aussi d'ailleurs, après tout il y avait son nom dessus et c'était forcément une invitation, on ne touchait pas à ses affaires. Surtout que la perspective de pouvoir retourner chez lui l'enchantait, pouvoir entendre de nouveau les citrouilles hurler, et de retrouver son cher Halloween. Oui vraiment ! C'était décidé, il n'en avait que faire des autres portes c'était la sienne qu'il voulait, approchant tout souriant. Le squelette était désormais intenable, si les autres ne voulaient point voir ce qui se cachait derrière tout ça c'était bien le moindre de ses soucis, décidément cette attraction lui plaisait beaucoup. Sa curiosité était rassasiée au fur et mesure, la découverte promettait d'être tout aussi amusante, poussant donc la porte et y entrer avec grand enthousiasme !

« Jack Skellington est de retour ! Préparez-vous à hurler de nouveau ! »

Vraiment de bonne humeur, il n'y avait plus qu'à voir ce qui pouvait bien se cacher derrière tout ça.

Eric Clearwater

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Eric Clearwater

╰☆╮ Avatar : Gil McKinney

Ѽ Conte(s) : La petite sirène
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eric Clearwater

☞ Surnom : Eric
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 19

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 1 Aoû 2014 - 22:27

Après que Snow lui est assurée qu'elle allait bien, Eric Even et Snow avaient rejoint Jack. Il s'était arrêté devant une immense porte ornée d'un dragon.
A la surprise général le dragon s'était mis à parler et avait demandé qui osait se présenter devant lui. Avant qu'Erick n'ai eu le temps de répondre quoi que se soit, Jack pris la parole, se présenta et présenta le reste du groupe en tant que "compagnon de groupe." C'était tout Jack.

Peu de temps après l'immense porte s'était ouverte sur une salle dans laquelle se trouvaient quatre portes. Chacune d'elle portait le nom d'un des quatre compagnons.
Alors que Snow se postait devant sa porte, Eric s'approcha de la sienne. Elle était en bois lustrée, avec une poignée ronde couleur or. Son nom y était gravée sur elle. Il en frôla les lettres avec sa main.

Qu'est ce qui l'attendait de l'autre côté de cette porte? Eric n'en savait rien mais une chose est sur, il voulait le découvrir.
Ni les plaintes d'Even concernant le vomi sur ses chaussures, ni la pâleur de Snow ou encore la froideur de Jack ne l'arrêterait.
Il se sentit comme attiré par SA porte. Il mit la main sur la poignée et, tout en l tournant, se dit.
"Peut-être sue des souvenirs me reviendront. peut-être que je saurais enfin qui je suis réellement. Qui est le Eric Clearwater du monde enchanté et celui de storybrooke."

La porte s'ouvrit sur Eric qui dit à ses compagnons. "Je crois que c'est ici que nos chemins se séparent." Il s'avança et un halo de lumière apparut alors qu'il passait sa porte et entrait.

La Tour de la Terreur [Fe] - Page 2 406560tumblrmxl3dwm7Dz1spszaao4250
    Eric Clearwater

« Quand je la rencontrerai, je le saurai »

Even Jones

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Even Jones

╰☆╮ Avatar : Chloë Moretz

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nala

☞ Surnom : Even
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 553

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 3 Aoû 2014 - 22:42

C'était sympa à Mary-Margaret de me passer un mouchoir, mais j'allais pas enlever grand chose de mes pieds, vu tout ce qu'elle avait rendu. C'était vraiment dégueu. Heureusement quand même qu'elle se soit baissée, en avoir en plein visage serait milles fois pire. Oh mon dieu, je ne voulais même pas y penser.

- Merci pour le mouchoir, tout les deux. Dommage qu'il ne soit pas magique, j'aimerais bien qu'on parte.

Oui, vraiment beaucoup même. Cet endroit était flippant à mort, et même si je me ris souvent du danger, ça ressemblait trop à l'enfer pour me rassurer. J'ai vu « Supernatural » moi ! L'idée même de me faire torturer pendant des milliards d'années était tout sauf excitant. Je n'avais pas encore réussi à faire tout ce que je voulais avant de mourir. J'étais beaucoup trop jeune même !

Comme si tout ce qui se passait n'était pas incroyablement terrible, la tête de dragon au dessus de la très grande porte se mit à parler. Je me sentais comme Gandalf, quand il se bat contre le Balrog. J'étais tiraillé entre l'irrésistible envie de chercher un moyen de fuir et trouver un bâton en faisant la grosse voix pour sortir à la grosse bêbête : « Vous ne passerez pas ! ». Je serais la magicienne la plus minuscule que la Terre du Milieu ait jamais connu !

Heureusement pour notre survie à tous, c'est le squelette qui s’appelle Jack qui lui a répondu. Je sais pas vraiment si les dragons ont de l'humour. Et encore moins si ils lisent les œuvres de Tolkien. Dommage pour lui, il devrait adorer Smaug.

La porte s'ouvrit, pour donner sur quatre autres portes, plus petites. J'étais la plus jeune du groupe, et même si j'avais envie de dire à tout le monde de retourner attendre tranquillement dans l'ascenseur en hurlant comme des dingues pour qu'on nous remonte, je me devais de suivre les adultes, hein !

Quand Mary-Margaret me regarda avec ses grands yeux, j'avais drôlement envie de lui dire qu'on pouvait aller toutes les deux par la même porte. Ce n'est pas parce que nos noms sont gravés dessus qu'on est obligée de passer par notre propre porte. Mais comment ce dragon savait nos noms ?

Mais bon, comme je suis une gamine forte, sans peur et sans reproches, je la regardais entrer dans sa pièce personnelle et ne lui criais même pas de faire attention ou voir demi-tour. Un bon point pour moi. Maintenant mes deux autres compagnons me laissaient toutes seules. Ah bah sympa hein ! Même pas de « tu veux qu'on t'accompagne ? Tu vas te débrouiller toute seule ? » Oui, je sais me débrouiller sans l'aide de personne. Mais n'empêche, c'était vraiment pas sympa quoi !

- Bon, vu qu'apparemment je ne manquerais à personne, c'est parti ! Adieu monde cruel !

Je poussais un gros soupire et tournais la poignée quasi brûlante contre ma paume, en espérant juste que je n'allais pas tomber sur une bande d'orcs qui m'attendaient joyeusement pour me tuer. Ce serait pas sympa, sérieux.

Welcome to the jungle
It gets worse here every day
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 4 Aoû 2014 - 11:29

Une lumière presque aveuglante, qui manqua presque de le faire tomber dans cette petite course effrénée, avant que Jack ne se retrouve dans un cimetière. Parfait et divin ! Tout ce qu'il adorait au plus haut point, bon il manquait peut-être quelques décorations pour Noël mais tout de même, observant où il se trouvait avec plus d'exactitude. Bon, tout d'abord la porte par laquelle le squelette était passée n'existait plus, et ça ne ressemblait pas à la ville d'Halloween malheureusement. Et il était encore humain, diantre il ne comprenait nullement, pas d'os ni quoi que ce soit donc en théorie il n'était pas rentré chez lui. Arpentant l'allée cruellement vide, pas vraiment qu'il s'attendait à voir une personne ou peut-être juste ses compagnons de route comme il les avait chaleureusement nommé, devant se rendre compte de plusieurs choses. L'épouvantail semblait être la seule âme qui vive dans ce cimetière, il ne pouvait plus faire marche arrière à cause de l'absence de porte, et surtout il était revenu à Storybrooke même.

« Je n'ai pas payé pour aller au cimetière je vous signale ! Je sais où il se trouve ! »

Oui ce n'était que 3 dollars et alors ? Il ne fallait nullement creuser la citrouille d'Halloween avant l'heure tout de même, hautement métaphorique certes, mais l'effet était le même. Si le début de l'attraction avait été on ne peut plus amusant, surtout la descente de l'ascenseur, se retrouver comme par magie ici n'était pas des plus extraordinaires. Ça restait tout de même une bonne destination, des morts à perte de vue et enterrés six pieds sous terre, charmante et sublime mais assez banale à son goût. Tant pis, il ne lui restait plus qu'à rentrer chez lui alors, au moins ceci aurait eu le loisir de le divertir quelques minutes. Mais tout de même, il fallait bien l'avouer, Jack ne se souvenait nullement que l'endroit était aussi calme et sans fin.

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Lun 4 Aoû 2014 - 11:57

Snow avait donc passé sa porte, comme tous les autres, même si Even n'avait pas semblé vouloir être seule... Mais s'il y avait quatre portes, ce n'était pas pour que tout le monde rentre par la même porte, non ? C'est donc après être entrée dans un halo de lumière par sa porte, avoir fermé les yeux, que le calme et le noir revinrent. Et Mary Margaret rouvrit donc les yeux, se retrouvant subitement sur la place principale de Storybrooke, non loin de la tour de l'horloge... Mais déjà, elle savait qu'un truc clochait... Parce que la ville était calme, et elle était bien seule dans les rues...

Elle se retourna alors pour constater que a fête foraine n'était plus là. Elle écarquilla donc les yeux et fit de suite volte face, levant la tête pour constater ce qu'elle redoutait : l'horloge indiquait 8 heures 15...

-Merde...

La jeune femme se retourna de nouveau pour se diriger vers son appartement, juste pour vérifier ses doutes. Mais ses pas ne la portèrent pas jusqu'à chez elle, come si son destin avait déjà été tout tracé. D'ailleurs, elle ne savait même pas qu'il y avait une église à Storybrooke... Dans tous les cas, elle ne cessait de courir, encore et encore jusqu'à s'y retrouver... Comme si elle se trouvait dans un mauvais rêve et que son objet de destination s'éloignait de plus en plus à chaque pas... Mais une fois devant l'église, elle s'arrêta alors, ne sachant pas vraiment comment elle s'était retrouvée là alors que l'endroit n'existait pas en réalité...

Hogwarts is my home !

Eric Clearwater

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Eric Clearwater

╰☆╮ Avatar : Gil McKinney

Ѽ Conte(s) : La petite sirène
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eric Clearwater

☞ Surnom : Eric
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 19

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 7 Aoû 2014 - 12:34

La Tour de la Terreur [Fe] - Page 2 Wanted12

Au moment où il traversait la porte, Eric avait entendu Even faire une remarque à tous ses compagnons puisque personne ne semblait se préoccupé d'elle. En bon gentleman il s'était retourné pour lui proposé de venir avec lui si elle le souhaitait mais la porte avait soudainement disparu.
Eric se retourna et avança donc dans le halo de lumière , mais tout à coup, tout redevint sombre. Eric se demanda pendant quelques secondes ce qu'il s'était passé et où il était. Comment une lumière si brillante avait pu tout à coup disparaitre et laisser place à l'obscurité? Où était-il?

Il lui fallut quelques secondes pour que ses yeux s'habituent à l'obscurité et il reconnu le port de Storybrooke. Il était au bord de l'eau, debout sur le port. Tout était calme, silencieux, aucun bruit ne lui parvenait. Quelque chose semblait étrange mais il ne su quoi sur le coup.

"Qu'est ce que c'est que se délire" se dit-il.
Eric regarda dans les alentours. il n'y avait aucun signe des ses compagnons.
En regardant l'océan, il se remémora le jour où, âgé de ses neufs ans, il était tombé dans l'eau, avait été emporté par le courant et avait faillit se noyer. Par chance, un marin qui faisait un somme sur son bateau l'avait entendu et l'avait secouru. Depuis avait développer la phobie de l'eau et ne s'était plus approché de l'océan. il lui avait fallut des années avant même de pouvoir allé à la piscine, mais l'océan, plus jamais s'était-il dit.

Bien qu'il se remémorait se mauvais souvenir, Eric resta à regarder l'océan. Il ne savait pas pourquoi mais à la fois celui-ci lui faisait remonter un mauvais moment, et à la fois il s'y sentait bien et l'image d'un bateau qu'il avait sans doute rêvé étant petit lui apparut.

Eric sortit de ses pensées et découvrit ce qu'il avait trouvé étrange. Tout le calme de Storybrooke.Ce n'était pas paisible, mais oppressant. Même le bruit de l'eau claquant contre le ponton avait disparu. Que se passait-il. L’obscurité avait disparu laissant place au jour, mais le port et la ville entière semblait être quand même plus sombre que d'habitude.

Eric marcha le long du ponton et s'éloigna du port. Il essaya de se rendre dans le centre de storybrooke. Sur son chemin, il remarqua de grandes affiches. Eric s'arrêta et regarda l'une d'elle. Il s'agissait d'un avis de recherche sur lequel était inscrit Wanted en gros. Juste en dessous se trouvait il y avait la photo d'une jeune femme rousse, au yeux vert qui souriait. Son visage était familier à Eric et se sourire, que dire de plus que magnifique. Eric avait l'impression de la connaitre.
Sous la photo de cette jeune femme était inscrit : Cette jeune femme est rechercher pour avoir séduit des hommes et les avoir tué. Si vous l'apercevez contacter... Une récompense était promise à la personne qui donnerait des informations sur cette chère "Ariel".
Eric enleva l'affiche, la plia et la mis dans sa poche. Pourquoi, il ne savait pas, mais ce visage lui disait quelque chose, il fallait qu'il en garde trace.

Eric se remis à marcher dans Storybrooke et s’aperçut que partout étaient collé des avis de recherche sur Ariel. Mais pourquoi cette femme l'attirait-il temps?

La Tour de la Terreur [Fe] - Page 2 406560tumblrmxl3dwm7Dz1spszaao4250
    Eric Clearwater

« Quand je la rencontrerai, je le saurai »

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Ven 8 Aoû 2014 - 11:59

Toujours devant son église qui n'existait pas, Snow se demandait vraiment si elle s'était endormie dans les Enfers et que son imagination lui jouait encore des tours. Ou bien si tout cela était bien réel. Et alors qu'elle réfléchissait à un moyen de se sortir de cet endroit morbide et lugubre, elle entendit alors des lourds bruits de pas. Elle se retourna alors rapidement, sa respiration s'accélérant, en se demandant si le dragon de la porte d'entrée que Jack avait appelé plus tôt ne l'avait pas suivie. Et si c'était le cas, malheureusement pour elle, elle n'avait ni son épée, ni son arc avec elle. Autant dire qu'elle ne payait pas cher de sa peau...

Alors que les pas se rapprochaient et que le sol tremblait sous elle, la jeune femme se retint donc à la porte de l'église, tout en s'excitant comme une gamine de 6 ans capricieuse, en murmurant :

-Allez ouvre toi, quoi... Sézame ouvre toi !

Et dans un déclic sonore, la porte de l'église s'ouvrit alors. Snow pénétra doc en trombe à l'intérieur, cherchant rapidement du regard un endroit où se cacher. Et le seul qu'elle trouva fut l'orgue, un peu au dessus d'elle. Elle monta donc les escaliers quatre à quatre, parvenant derrière l'instrument de musique, accroupie, prête à trouver un moyen de se défendre du monstre qui approchait. Mais pour tout vous dire, pour le moment, elle était cuite La Tour de la Terreur [Fe] - Page 2 563794906

Hogwarts is my home !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Tour de la Terreur [Fe]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Grande Place