Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .
 

 Elliot, le dieu de la Renaissance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elliot Sandman


« Et une bouteille de
Shampooing ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Pierre Niney

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7185
✯ Les étoiles : 19988




Actuellement dans : « Et une bouteille de Shampooing ! »


________________________________________ Mar 31 Déc - 16:32


    Elliot Eustache Sandman
« I am a dreamer but when I wake you can break my spirit.
It's my dreams you take. »

Fiche Technique.


    ♠️ Surnom(s) → Elly, même si ça fait fille.
    ♠️ Age → 20 et demi, bientôt 21 ! ^^

    ♠️ Occupation / Emploi → Touriste professionnel

    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Même s'il a un air à Dumbo ou à Caliméro, il ne vient d'aucun conte. ^^
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : /

Vous.


    Caractère → Sympathique, convivial et très affectueux, Elliot saura ravir petits et grands avec sa bonne humeur et son humour communicatif. Cependant, ne le laissez pas trop longtemps tout seul sinon il s'ennuie et fait la même tête que Dumbo quand il a perdu sa maman. D'un tempérament passionné, Elliot saura vous bouleverser avec ses histoires rocambolesques et tumultueuses. Un conseil : ne lui faites pas boire d'alcool après minuit sinon il risque de se mettre à vous raconter sa vie en long en large et en travers.
    Une Particularité ? → Il a beaucoup d'intuition, ce qui lui laisse deviner certaines choses à l'avance. Mais de là à dire que c'est un pouvoir...


Votre Vie à Las Vegas, Nevada


    Je vais vous dire une chose : c'est vraiment pas facile de grandir à Las Vegas. Je sais ce que vous vous dites : Las Vegas, c'est la ville-liberté, on peut y faire tout ce que l'on veut sans penser au lendemain. Mais quand on y habite, on assiste à des tas de trucs plutôt bizarres. Des inconnus totalement bourrés qui veulent se marier avec vous -ça m'est arrivé pas moins de trois fois, pourtant je n'ai pas une tronche de gay ! O_o - des pleurnichards qui ont perdu tout leur fric en jouant au Black Jack et qui pleurent sur votre épaule pendant que vous attendez votre bus, des filles saoûles qui vous roulent une pelle quand vous leur demandez l'heure gentiment... Je vous assure, la vie à Las Vegas, c'est difficile !

    Mais reprenons au début. Je suis né un quatre décembre. J'ai eu une vie des plus normales pour l'instant. Je n'ai à me plaindre que de mon beau-père. C'est un accro de la roulette. Ce n'est pas un joueur compulsif. En fait, il est dentiste. Sa plus grande fierté, c'est d'avoir réussi à percer un abcès dentaire en moins de une minute et deux secondes ! Je ne vous en raconte pas plus, je crois que vous parvenez à cerner le personnage. Un parfait Monsieur Tout-le-monde, ennuyeux comme la pluie et pas très avenant de sa personne. C'est à se demander ce que ma mère peut lui trouver. Elle, par contre, elle est splendide. Elle travaille dans un brillant cabinet d'avocats, et n'a jamais abandonné sa carrière de chanteuse (elle se produit régulièrement au César Palace, tout de même !). Je vous mets des photos, vous verrez par vous-mêmes, c'est le jour et la nuit !


    Ma mère s'est toujours montrée sincère avec moi. Aux alentours de mes six ans, elle m'a appris que mon père n'était pas mon vrai père. Mon véritable géniteur était, selon elle, un dieu. Elle a toujours eu un comportement un peu fantasque mais forcément, apprendre que son papa est un dieu, ça fait quelque chose dans la tête d'un petit bonhomme comme moi.

    "Eh les gars, je suis un demi-dieu en fait ! C'est ma mère qui me l'a dit !"

    Croyez-moi ou non, balancer cette phrase dans la cour de récré, ça n'aide pas à se faire des amis. Les railleries sont allées bon train après ça. Mes copains se sont moqués de moi parce que je n'avais pas de force surhumaine, ni des pectoraux à la Kevin Sorbo, ni des pouvoirs divins. Et les années passant, ça n'a pas été en s'arrangeant. Du coup, j'ai gardé cette info capitale pour moi-même. Et plus j'ai grandi, plus je suis devenu logique et moins j'y ai cru. Je me suis dit que ma mère m'avait raconté ça pour que je me sente plus fort face aux autres (il est vrai que j'ai le physique d'un spaghetti, c'est pas toujours facile de se faire une place en ce monde. Dans les fêtes de Halloween, j'ai toujours le costume de Samy dans Scooby-Doo.).

    Malgré tout, j'ai toujours voulu savoir qui était véritablement mon père. Je crois que c'est le rêve de tout enfant qui grandit à moitié orphelin (mon beau-père n'étant qu'un substitut. Il est sympa et gonflant avec ses principes, mais il a définitivement perdu ma sympathie depuis qu'il m'a forcé à prendre des cours de claquettes quand j'avais dix ans).

    D'ailleurs, depuis que je suis tout petit, j'ai souvent vu quelqu'un m'observer. Un homme brun qui m'espionnait à divers époques de mon passé, sans jamais m'approcher, sans jamais me parler. J'ai fini par comprendre que c'était lui. Peut-être n'aurais-je pas autant voulu le retrouver s'il n'avait pas lui-même fait acte de présence. Pourquoi ne m'a-t-il jamais adressé la parole ? Pourquoi ?

    "Si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère ira à toi !" Et c'est ce que je compte faire. Je vais retrouver mon père, le dénommé Elijah Snake. Pour ce faire, j'ai entrepris une incroyable épopée à travers les Etats-Unis (car ma mère ne savait pas du tout où il pouvait se trouver). J'ai pris mes clics et mes clacs et je suis parti façon Christopher MacCandless pour un Into the Wild qui finira mieux, je l'espère ! Je ne compte pas manger de plante empoisonnée (de toutes façons, je déteste tout ce qui ressemble à de la salade).

    A moi, l'Amérique ! ^^

Votre Vie à travers les Etats-Unis


    Pas grand-chose à dire, si ce n'est que c'est difficile de parcourir un continent sans savoir vraiment où se rendre. En plus, l'essence c'est cher et mon scooter rose bonbon carbure un max ! (pour ce qui est de la couleur de mon véhicule, je n'ai pas encore eu le temps de le repeindre !).

    Du coup, je suis parti à l'aveuglette. Je suis allée à Reno, New York, Boston... et j'ai commencé à perdre espoir. Heureusement, à ce moment-là, j'ai fait la connaissance d'Astrid. C'est une française de 38 ans qui est vraiment... wow. Elle m'a aidé à décompresser et peu à peu, j'en suis tombé amoureux.


    Ouais je sais, ça me fait la même chose quand j'y repense. Mais bon, nos chemins se sont séparés. Nous avons vécu une histoire incroyable tous les deux, puis elle m'a largué sous prétexte que j'étais "trop jeune". Ensuite, elle m'a rappelé. On s'est remis ensemble, mais au final, j'ai rompu. Je la trouvais trop immature. Elle n'était pas du genre à s'engager alors que moi, je cours après le grand amour.

    Mais tout ceci ne m'a pas aidé à retrouver mon père. Dévasté par ma rupture et par mes recherches infructueuses, j'ai fini par baisser les bras. Et là, un matin, je me suis réveillé avec la certitude que je savais où se trouvait mon père. J'ignore d'où cela m'est venu. J'ai pris la carte des Etats-Unis qui ne me quitte jamais, et j'ai pointé du doigt une destination vierge sur ladite carte. Je m'y suis rendu sans réfléchir et là, j'y ai trouvé une ville qui n'était pas censée exister.

    Storybrooke. Ca sonne bien. Ca a l'air d'être un coin sympa. Qui sait, peut-être que mon père s'y trouve ? En tous cas, je n'ai jamais rien fait d'aussi stupide que de pointer une direction au hasard sur une carte !


©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Pierre SEXY Niney
Est-ce un poste vacant ? : On peut dire ça !

Multicompte ? : Mon autre moitié de cerveau est Zaza, la reine givrée !  

Entre nous


Pseudo / Prénom : Natouneuh   
Votre avis sur le forum : Il est super moche !  
Comment l’avez vous découvert : Un phacochère m'a donné le lien !  

Le mot de la fin : Je cherche un truc percutant.  

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❝ Oh, I hold you for a million years
to make you feel my love ❞

I could make you happy, make your dreams come true
There's nothing that I wouldn't do. Go to the ends of this Earth for you
To make you feel my love, oh yes. To make you feel my love.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Elsa Snow*


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Natalie Dormer

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Reine des Neiges ^^

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 149
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 31 Déc - 16:39

Bienvenuuuue !!!    

Ta fiche est parfaite, je te valide !   (Comment ça il manque presque tout ?  )

Pff même pas drôle !   Je repasserai alors !!   

*va vraiment prendre ses calmants*   

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



I am afraid I was not born for happiness


SHIP SHIP SHIP:
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t198-winter-is-freezi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t822-une-creme-glacee-avec-la-reine-givree http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1173-contes-glaces-de-la-reine-elsa

Emma Swan


« Boom Baby
T'as le Groove ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3148
✯ Les étoiles : 2080




Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Mer 1 Jan - 2:48

Oh c'est future monsieur Yves Saint Laurent au ciné   

Tu n'avais pas déjà eu un perso qui s’appelait Elliot ?   

Re-bienvenue   

Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Mer 1 Jan - 12:32

Re-bienvenue Nat  

Dit moi, si on lui fait boire de l'alcool avant minuit, qu'est-ce qui se passe ?   
J'aimerais bien le faire participer un peu, le petit   

Elsa Snow*


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Natalie Dormer

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Reine des Neiges ^^

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 149
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 1 Jan - 14:09

Emma Swan a écrit:
Oh c'est future monsieur Yves Saint Laurent au ciné   

Ouais grave. Mais avec des lunettes on dirait trop un psychopathe !   

Citation :
Tu n'avais pas déjà eu un perso qui s’appelait Elliot ?   

Siiii, Elliot McKee, sur WOHP !!!   C'est Jake Gyllenhaal ! Au départ, je voulais même l'appeler pareil, mais ça m'a fait trop bizarre de le noter, du coup j'ai changé le nom de famille.

Citation :
Dit moi, si on lui fait boire de l'alcool avant minuit, qu'est-ce qui se passe ?

Oulah avant minuit, c'est pire !  Il ne tient pas l'alcool !   On peut lui faire faire n'importe quoi avec un verre dans le nez !   

Le faire participer, c'est-à-dire ?  

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



I am afraid I was not born for happiness


SHIP SHIP SHIP:
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t198-winter-is-freezi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t822-une-creme-glacee-avec-la-reine-givree http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1173-contes-glaces-de-la-reine-elsa

Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Mer 1 Jan - 14:26

Quelle question. Mes gifs ne sont pas assez évocateur ?
Faire la fête pardi ! En plus, s'il participe aux délires qui suivent c'est le pied.   

Elliot Sandman


« Et une bouteille de
Shampooing ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Pierre Niney

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7185
✯ Les étoiles : 19988




Actuellement dans : « Et une bouteille de Shampooing ! »


________________________________________ Mer 1 Jan - 15:44

Ah ok ! Bah en fait j'ai déjà pleins de trucs prévus avec lui (notamment son arrivée à Storybrooke avec Emma ) donc s'il fait la fête à peine arrivé avec des inconnus, je sais pas, je trouve que ça le fait pas par rapport à son histoire.   Mais après faut se trouver un lien, oui !   Je le vois bien par la suite partir dans des délires, entraîné par le "bad boy" Dante !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❝ Oh, I hold you for a million years
to make you feel my love ❞

I could make you happy, make your dreams come true
There's nothing that I wouldn't do. Go to the ends of this Earth for you
To make you feel my love, oh yes. To make you feel my love.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Mer 1 Jan - 16:08

Sinon, il ont pu se rencontrer par le passé puisqu'il à était à Las Vegas. Sa tombe bien puisque j'en connais un, qui à du foutre pas mal de fois le bordel la-bas  
En tout cas, c'est sur qu'il nous faut un lien. Il tient pas l'alcool, si c'est pas une raison suffisante pour que sa parte en délire..

  

Emma Swan


« Boom Baby
T'as le Groove ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3148
✯ Les étoiles : 2080




Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Mer 1 Jan - 17:03

Elsa Snow a écrit:
Emma Swan a écrit:
Oh c'est future monsieur Yves Saint Laurent au ciné   

Ouais grave. Mais avec des lunettes on dirait trop un psychopathe !   

Citation :
Tu n'avais pas déjà eu un perso qui s’appelait Elliot ?   

Siiii, Elliot McKee, sur WOHP !!!   C'est Jake Gyllenhaal ! Au départ, je voulais même l'appeler pareil, mais ça m'a fait trop bizarre de le noter, du coup j'ai changé le nom de famille.
 

C'est bien se que je pensait,je me rapelle de Jake et maintenant du nom de famille   

Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Mer 1 Jan - 17:43

Etrange personnage J'ai hâte d'en savoir plus

Re-Bienvenue

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elliot, le dieu de la Renaissance ?





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés